AccueilLe cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA VideLe cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 21:59

Bonjour,
Je vais prochainement faire l'acquisition d'une carte Le Pass, je voudrais des retour sur les invitation a des avant première et divers "offres spéciale"

Sa donne envie quand on lie sa sur leurs site mais si ces pour une AP par ans...
Et aussi qui serait intéresser pour me parrainer ? sa vous donne trois mois gratuit et moi -15€ sur 30€ des frais d'inscription, (d'ailleurs ces pas gratuit pour les CM les frais d'inscription ?)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 1:41

Je n'ai jamais fait vraiment attention à la fréquence car je ne suis pas forcément adepte des AP, mais je sais que cela n'arrive pas tous les mois tout de même.


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 8:33

En même temps le principal intérêt de la carte Le Pass ce n'est pas les avant-premières et autres offres spéciales, c'est surtout le cinéma à volonté Wink. Sinon les AP sont rares d'une manière générale, alors encore plus au Gaumont Disney Village en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 9:50

perso je l'ai pas encore car les horaires pour en faire un sont pas top ^^ mais je vais essayer de le faire samedi soir. JE trouve ça super intéressant quand on voit le plein tarif à 9€


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 9:59

Quelqu'un aurait-il la réponse à cette question? ^^
Bob_la_tige a écrit:
d'ailleurs c'est pas gratuit pour les CM, les frais d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 11:25

J'ai modifié le titre car cela va pouvoir permettre de parler du tarif promotionnel pour les PA valable jusqu'au 31 mars 2009:
7€ par adulte et 5,5€ pour les moins de 18 ans sur présentation du passeport annuel en cours de validité.

Offre valable du dimanche 18h jusqu'au samedi 18h sur présentation du passeport annuel en cours de validité à la caisse du cinéma Gaumont Disney Village.


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 23:10

pour les promos ec avant première j'ai pas encore recu de truc (au bout de 6 mois d'inscriptions)

maintenant si il y en a qui veulent etre parrainé mp
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 1:05

Plume bleue a écrit:
Quelqu'un aurait-il la réponse à cette question? ^^
Bob_la_tige a écrit:
d'ailleurs c'est pas gratuit pour les CM, les frais d'inscription ?
A confirmer, mais il me semble bien que oui.


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 11:36

mouetto a écrit:
J'ai modifié le titre car cela va pouvoir permettre de parler du tarif promotionnel pour les PA valable jusqu'au 31 mars 2009:
7€ par adulte et 5,5€ pour les moins de 18 ans sur présentation du passeport annuel en cours de validité.

Offre valable du dimanche 18h jusqu'au samedi 18h sur présentation du passeport annuel en cours de validité à la caisse du cinéma Gaumont Disney Village.

J'ai une petite question sur ces tarifs car peu de personnes semble être au courant : y'a t'il des tarifs aussi pour l'Imax ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 8:55

Pour retour, le tarif à 7 € est aussi valable pour aller voir Volt en 3D (pas de supplément 3D à payer). Profitez en cela change le film
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 9:03

mouetto a écrit:
J'ai modifié le titre car cela va pouvoir permettre de parler du tarif promotionnel pour les PA valable jusqu'au 31 mars 2009:
7€ par adulte et 5,5€ pour les moins de 18 ans sur présentation du passeport annuel en cours de validité.

Offre valable du dimanche 18h jusqu'au samedi 18h sur présentation du passeport annuel en cours de validité à la caisse du cinéma Gaumont Disney Village.
Et c'est maintenant que je lis ça ? Mad


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 3:19

Quelqu'un a un lien pour cette réduction ?
Et ça marche aussi pour les films en Imax ? (parce que jusqu'à 12.80€ la place, ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 3:59

Pour avoir bosser chez Disney comme au ciné, les frais d'inscription sont bel et biens gratuit pour les Cast Members.

Ensuite, ça marche effectivement pour les films Imax, par contre, un supplément de 2€ vous sera désormais demander lorsque vous irez voir un film en 3D, a cause des lunettes de 3D, que vous pouvez emportez chez vous, ils s'en tapent, ils ne les récupèrent pas ! Enfin, c'était le cas pour Volt, et selon un collègue, c'est une pratique qui vas être généralisée.


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA 96412910
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 8:04

Mr-Connard a écrit:
Pour avoir bosser chez Disney comme au ciné, les frais d'inscription sont bel et biens gratuit pour les Cast Members.

Ensuite, ça marche effectivement pour les films Imax, par contre, un supplément de 2€ vous sera désormais demander lorsque vous irez voir un film en 3D, a cause des lunettes de 3D, que vous pouvez emportez chez vous, ils s'en tapent, ils ne les récupèrent pas ! Enfin, c'était le cas pour Volt, et selon un collègue, c'est une pratique qui vas être généralisée.

Comme dit juste un peu plus haut, lorsque j'ai été voir Volt en 3D (il y a une semaine), je n'ai payé que 7€, c'est à dire sans payer le supplément de 2€ pour les films en 3D. Et juste pour info, Volt en 3D, ce n'est pas un film Imax. Je crois qu'il n'y a aucun film en Imax en ce moment au Gaumont Disney.

Bon film en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 10:10

Non, en fait, je me suis mal exprimer Embarassed, je voulais savoir pour les places à 5.5€ et 7€. SI c'est bien valable pour TOUTES les séances (mise à part la restriction du week end). (donc Imax, 3D ...)

Et pour Volt à Gaumont, ils récupéraient pas les lunettes ? Je suis allé le voir dans un ciné près de chez moi, et c'était pas des lunettes en carton, mais des grosses lunettes, et donc, ils les récupéraient.
Revenir en haut Aller en bas
gurwann



Messages : 61
Inscription : 16/07/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 10:48

js91v a écrit:
Non, en fait, je me suis mal exprimer Embarassed, je voulais savoir pour les places à 5.5€ et 7€. SI c'est bien valable pour TOUTES les séances (mise à part la restriction du week end). (donc Imax, 3D ...)

Et pour Volt à Gaumont, ils récupéraient pas les lunettes ? Je suis allé le voir dans un ciné près de chez moi, et c'était pas des lunettes en carton, mais des grosses lunettes, et donc, ils les récupéraient.

Dans mon cas, j'ai payé 7€ pour une séance un mercredi à 18h pour 3D Volt. Les lunettes à la fin devait être déposées dans une boîte à la sortie de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 20:20

Je suis allé voir Watchmen en Imax today, et je confirme que l'offre fonctionne également sur les films en Imax étant donné que j'ai payé 5.50€.
Et je crois que vous pouvez même prendre les places à ce tarif pour vos accompagnants étant donné que j'ai pris 2 places avec mon passeport, et ma soeur n'a même pas eu à sortir son passeport.
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 22:23

Quelqu'un sait si l'offre sera allongée ?
Car je voulais aller voir Monstres contre Aliens, mais je ne me vois pas payer 10.70€ pour aller le voir en Imax (7.70€ tarif imagin'r week end + 3€ majoration pour lunettes 3D (les escros puisque avant, ce n'était que 2€, ce qui était déjà cher)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:52

L'offre pour tous les PA a été prolongée et la place (Imax ou non) est toujours à 7€ pour les adultes.


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 14:30

Mouetto a écrit:
L'offre pour tous les PA a été prolongée et la place (Imax ou non) est toujours à 7€ pour les adultes.

Merci pour l'excellente info !!!!!

L'offre est jusqu'à quand ??

Que je retourne voir Avatar une 5e fois dont ma 3e en imax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:13

animaux89 a écrit:

Que je retourne voir Avatar une 5e fois dont ma 3e en imax Smile

La je comprend pas, soit tu a des actions chez la Century Fox ou tu trouve le scénario tellement génial et profond qu'il te faut 5 visionnage pour être surs d'avoir bien saisie toutes les subtilités...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:47

Bob_la_tige a écrit:
animaux89 a écrit:

Que je retourne voir Avatar une 5e fois dont ma 3e en imax Smile

La je comprend pas, soit tu a des actions chez la Century Fox ou tu trouve le scénario tellement génial et profond qu'il te faut 5 visionnage pour être surs d'avoir bien saisie toutes les subtilités...

Certes le scénario est léger mais l'univers est magnifique, et le film très agréable à regarder.... Tout comme Neytiri Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA 153419
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 17/08/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 15:05

Bonjour tout le monde.

Je crois que l'offre a changé, et est ..... malheureusement moins rentable qu'avant.
Ca fonctionne tous les jours pour les passeports dream
Tous les jours, sauf du samedi soir je sais plus quelle heure jusqu'au dimanche soir.

Et il ne s'agit plus que d'une réduction de 30% sur le prix de la place ... ce qui revient à je ne sais pas combien (+ de 10€ pour une place IMAX 3D au tarif maximum)

Il faudrait une confirmation, car je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 15:22

js91v a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je crois que l'offre a changé, et est ..... malheureusement moins rentable qu'avant.
Ca fonctionne tous les jours pour les passeports dream
Tous les jours, sauf du samedi soir je sais plus quelle heure jusqu'au dimanche soir.

Et il ne s'agit plus que d'une réduction de 30% sur le prix de la place ... ce qui revient à je ne sais pas combien (+ de 10€ pour une place IMAX 3D au tarif maximum)

Il faudrait une confirmation, car je n'en suis pas sur.

Il y a 1 mois, avec mon PA fantasy, j'avais payé 7€ en imax 3d

Donc si maintenant c'est seulement 30% Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Kopfschuettel Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 12:07

J'emmène quand même assez d'argent pour être sûr ! ^^
Ben ben pour moi ça sera Alice au Pays des Merveilles en VOST IMAX 3D, elle est pas belle la vie ?! ^^ D'ailleurs, les lunettes 3D, c'est les mêmes dans tous les cinémas ? Je veux dire, j'en ai déjà acheter au Kinepolis près de chez moi, elles vont aussi au Gaumont du Disney Village ? Ça serait dommage d'en racheter pour rien ... Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA 458193 Merci d'avance ! Smile


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA 16knv5l Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche possesseur de la carte "Le Pass" (cinéma gaumont)
» [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
» [Offre PA] "La Princesse et la Grenouille" pour 3,90€ au Gaumont Disney Village
» Cinéma Gaumont Disney Village: Chaud devant!!
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-