AccueilLe cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 VideLe cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 13:44

iDream a écrit:
J'emmène quand même assez d'argent pour être sûr ! ^^
Ben ben pour moi ça sera Alice au Pays des Merveilles en VOST IMAX 3D, elle est pas belle la vie ?! ^^ D'ailleurs, les lunettes 3D, c'est les mêmes dans tous les cinémas ? Je veux dire, j'en ai déjà acheter au Kinepolis près de chez moi, elles vont aussi au Gaumont du Disney Village ? Ça serait dommage d'en racheter pour rien ... Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 458193 Merci d'avance ! Smile

Les lunettes sont fournies au cinéma Wink

J'ai vu Avatar et Alice en Imax 3D... D'ailleurs ils ont changé les lunettes pour Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:13

Ne sont-elles pas payantes ?


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 16knv5l Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 16:07

Hello, j'ai une question peut-être bête pour les habitués mais je me lance qu'elle est la différence entre le I-max et la 3D ? Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 16:26

Le I-Max est le cinéma à 180° un peu comme à la géode si tu connais.

La 3-D est un procédé qui te permet de voir un film en relief.

Ensuite, tu peux voir des fils en 3-D dans un cinéma normal ou un I-Max, car généralement ils disposent de plusieurs salles hors de celles à 180°
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:24

Ok merci ! Est-ce que vous savez comment va être progeté Toys story 3 lors de sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 22:27

Citation :
Le I-Max est le cinéma à 180°
Non faut pas exagérer non plus, c'est plus proche du panoramique que le 35mm mais c'est tout sauf du 180°, et la géode est une Imax-dome dont seule quelle que documentaire sont produit pour ce type de salle.

Pour TS3, ce sera 35mm, 3D et IMAX 3D
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:32

Bob_la_tige a écrit:
[...] et la géode est une Imax-dome dont seule quelle que documentaire sont produit pour ce type de salle. [...]

Dont Fantasia 2000 également ! Very Happy
Je vous tiens au courant/jus/sirop/etc ... demain pour ce qui est de lunettes et des prix PA ! Wink


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 16knv5l Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:10

Alors niveau technique :

IMAX c'est un format de projection (qui peut être soit 2D, soit 3D) différent du numérique "classique" ou du 35 mm. La qualité est bien meilleure que les autres technologies, mais bien plus cher à exploiter. L'écran de projection n'est pas "plat" comme les écrans classiques, ils sont légèrement incurvés, et généralement bien plus grand que les écrans classiques. Aussi, le format de l'image n'est pas en CinémaScope (comme la plupart des films aujourd'hui), ni en 16/9 ème, mais dans un format entre le 4/3 et le 16/9, ce qui donne bien meilleure immersion dans le film avec des écrans aussi grands !

Pour le Gaumont Disney Village, l'écran fait 26 mètres de base par 15 mètres de haut, soit 390 mètres carrés de surface ! Ils utilisent deux projecteurs : en 2D cela permet d'avoir une meilleure résolution, et en 3D cela permet "tout simplement" de créer cet effet 3D sans utiliser des lunettes actives (des lunettes qui, en gros, cache une image sur deux à l'un des deux yeux), mais des lunettes passives (un filtre pour chaque oeil qui permet de "distinguer" la bonne image correspondant au projecteur droit ou gauche).

Avant Alice In Wonderland, la technologie au GDV était de l'IMAX 70 mm, donc analogique. Maintenant c'est de l'IMAX Numérique, qui apporte son lot d'avantages (plus de films car moins coûteux, pas de défauts dû à l'usure de pellicule, plus de séances, ...) et son lot d'inconvénients (principalement une luminosité moins bonne en 3D, entre autres ...).

C'est d'ailleurs depuis ce changement qu'il y a de nouvelles lunettes, mais je ne sais pas si c'est dû à des raisons techniques ou simplement dû à un renouvellement du matériel (je penche plutôt pour l'option 2 puisque la technologie 3D n'a pas changé, c'est toujours une techno. passive, càd deux projecteurs, donc une image par oeil).



Voir un film en IMAX ou en IMAX 3D est vraiment une expérience à couper le souffle, presque à chaque fois que je vais à DLRP j'en profite pour me faire une séance en IMAX au GDV le soir tellement ça vaut le coup (en plus c'est la seule salle IMAX qui passe des films "commerciaux" en France, donc autant en profiter) !

(Les lunettes IMAX sont bien prêtées par le cinéma, inutile d'amener vos lunettes passives RealD achetées dans un autre ciné, ça ne marchera pas ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:24

Ok merci pour vos réponses ! Je pense uq'au mois de juillet quand je serais au parc j'en profiterais pour faire une séance en I-max .
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:49

iDream a écrit:
Ne sont-elles pas payantes ?

C'est 1e la paire de lunette


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:53

Non, pour les films en IMAX le prix de la location des lunettes est comprise dans le prix de la "majoration 3D" de 3€, pas d'achat possible.

Par contre pour les films en 3D non IMAX (donc en RealD) diffusés au GDV c'est en effet 1 € l'achat de la paire, réutilisable bien évidemment, et 2€ pour la "majoration 3D" à chaque séance.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 21:40

Je confirme ! J'ai payé 8€ (-30%) pour Alice au Pays des Merveilles en IMAX 3D les lunettes comprises avec mon PA Dream ! Les lunettes sont effectivement différentes des "normales" ! Wink
Pour les PA Fantasy et Francilien, c'est pareil (-30%) mais uniquement du dimanche à 18h00 au samedi à 8h00 !


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 16knv5l Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:33

après avoir eu un mail il y as une semaine de la part de disney, pour allez voir Alice en 3d Imax ce jour, je saute sur l'occasion, je motive ma femme et go ... pour la séance de 17h50.
Petit détour par WDS sous le soleil, peu de monde ... bon début d'aprem.
17h15 nous nous rendons au cinéma Gaumont, nous entrons dans la sale à 17h35.
18H00 toujours rien, 18h15 idem, 18H30 heu ba non toujours rien.
18h40 un employé du cine arrive et la c'est le drame !!!
"nous vous demandons de vous rendre en caisse pour vous faire rembourser vos entrées, l'IMAX ne fonctionne pas.
GRRRR p*tain 1h d'attente pour rien!!! ha oui je suis à 60km de chessy.
Voila je voulais juste vous faire partager mon petit caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 12:46

Il me semble avoir reçu un mail (mais impossible de le retrouver). c'était le film alice au pays des merveilles pour 3,90 pour les PA annuel.

Quelqu'un a eu cette offre aussi?

Est elle valable demain?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 13:15

L'offre et valable du 26 Avril au 4 Mai.

http://drp-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=42d4a98dd63a43937b


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 21:20

Selon mes informations, l'offre pour l'imax 3D a été prolongée jusqu'au 4 mai.


Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 22:23

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:58

Pour info, la place de ciné est toujours à 7 € avec un PA Dream (testé hier pour Toy Story 3 Wink). Et les lunettes 3D (hors IMAX) sont toujours gratuites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 16:35

Et pour les passeport fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA - Page 2 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 17:27

même tarif pour les PA fantasy, 6,90euros la place à condition d'y aller en semaine (du vendredi à partir de 18h jusqu'au dimanche 18H c'est tarif plein)


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche possesseur de la carte "Le Pass" (cinéma gaumont)
» [Promo terminée] Carte "Découverte Restaurants Disney Village" -15% sur l'addition!
» [Offre PA] "La Princesse et la Grenouille" pour 3,90€ au Gaumont Disney Village
» Cinéma Gaumont Disney Village: Chaud devant!!
» [Offre PA] Tron l'Héritage et Annette's Diner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-