AccueilVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 VideVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre intégration sur DCP :... easy or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 14:37

Timon Timauvais a écrit:
Je plussoie : et l'inverse est aussi vrai ; quelqu'un de sympathique sur le forum peut être insupportable à côtoyer en vrai...

T'es dégueulasse ce dire ça de Ratigan!

Par contre, je pense qu'au bout d'un petit millier de post, il est facile de se faire une idée sur la personnalité des gens... c'est certain que si un boulet n'a posté que 3 fois on ne ne peux pas se faire une opinion sérieuse!


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 87274712 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 14:47

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Je plussoie : et l'inverse est aussi vrai ; quelqu'un de sympathique sur le forum peut être insupportable à côtoyer en vrai...

T'es dégueulasse ce dire ça de Ratigan!

Par contre, je pense qu'au bout d'un petit millier de post, il est facile de se faire une idée sur la personnalité des gens... c'est certain que si un boulet n'a posté que 3 fois on ne ne peux pas se faire une opinion sérieuse!

En disant cela il parlait peut être de lui..... Very Happy

C'est vrai qu'il est facile de se forger une opinion sur une personne qui poste beaucoup....mais je crois que rien ne vaut un discussion seul à seul pour parfaitement cerner l'individu.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 15:08

BIX! a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Je plussoie : et l'inverse est aussi vrai ; quelqu'un de sympathique sur le forum peut être insupportable à côtoyer en vrai...

T'es dégueulasse ce dire ça de Ratigan!


Je l'entends déjà nous dire "Escroc"... Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 53119


BIX! a écrit:

Par contre, je pense qu'au bout d'un petit millier de post, il est facile de se faire une idée sur la personnalité des gens... c'est certain que si un boulet n'a posté que 3 fois on ne ne peux pas se faire une opinion sérieuse!


Put... Je me rappelle précisément d'un épisode d'un meeting, où on attendait avec notamment Doudouline devant l'Emporium que le groupe de décépistes se reforme. Là un gamin obèse de 13-15ans dont j'ignorais jusqu'au pseudo s'est évertué à s'initier dans notre conversation comme si on se connaissait depuis toujours... Le gros boulet dans toute sa splendeur. Le pire c'est qu'il arrêtait pas de dire des trucs gentils du genre "je lis tous tes posts, Timon... Etc. Etc...". Et là, voyant Zuzu se joindre à nous, il nous sort un mythique "mais, au fait, Zuzu, c'est ton frère ?"...
J'ai souri et répondu un "on peut le dire comme ça..." Heureusement, Doudouline, qui a beaucoup moins de patience que moi, a fini par balancer un "bon, tu peux nous lâcher un peu, on parle entre grandes personnes...". Le môme s'est barré, dépité...
Enfin, bref, tout ça pour dire que ce pov'malheureux devait m'idolâtrer derrière son écran et depuis ça il doit me détester... A moins, qu'il ne se soit pas vexé... Mais, bon je l'ai plus revu depuis...




Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Dcpleg26 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 BannierePubFace Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 15:22

Timon Timauvais a écrit:

Put... Je me rappelle précisément d'un épisode d'un meeting, où on attendait avec notamment Doudouline devant l'Emporium que le groupe de décépistes se reforme. Là un gamin obèse de 13-15ans dont j'ignorais jusqu'au pseudo s'est évertué à s'initier dans notre conversation comme si on se connaissait depuis toujours... Le gros boulet dans toute sa splendeur. Le pire c'est qu'il arrêtait pas de dire des trucs gentils du genre "je lis tous tes posts, Timon... Etc. Etc...". Et là, voyant Zuzu se joindre à nous, il nous sort un mythique "mais, au fait, Zuzu, c'est ton frère ?"...
J'ai souri et répondu un "on peut le dire comme ça..." Heureusement, Doudouline, qui a beaucoup moins de patience que moi, a fini par balancer un "bon, tu peux nous lâcher un peu, on parle entre grandes personnes...". Le môme s'est barré, dépité...
Enfin, bref, tout ça pour dire que ce pov'malheureux devait m'idolâtrer derrière son écran et depuis ça il doit me détester... A moins, qu'il ne se soit pas vexé... Mais, bon je l'ai plus revu depuis...



Est ce que c'est une manière détournée, polie, bien écrite et claire de nous dire que tu as pris la grosse tête ???? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 15:27

Mais vous êtes horribles affraid
Pauvre gamin...


Sinon je ne parlerais pas de mon intégration sur DCP puisque je ne sers absolument à rien ici à part écrire des conneries plus grosses que moi lol

Plus sérieusement si je viens là c'est pour passer un bon moment à lire ou participer aux sujets que je trouve intéressants ou sympa je pense qu'il ne faut pas penser au fait d'être intégré ou non car les affinités viennent petit à petit ( ou pas) comme partout.




Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 15:42

paranoid2013 a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Put... Je me rappelle précisément d'un épisode d'un meeting, où on attendait avec notamment Doudouline devant l'Emporium que le groupe de décépistes se reforme. Là un gamin obèse de 13-15ans dont j'ignorais jusqu'au pseudo s'est évertué à s'initier dans notre conversation comme si on se connaissait depuis toujours... Le gros boulet dans toute sa splendeur. Le pire c'est qu'il arrêtait pas de dire des trucs gentils du genre "je lis tous tes posts, Timon... Etc. Etc...". Et là, voyant Zuzu se joindre à nous, il nous sort un mythique "mais, au fait, Zuzu, c'est ton frère ?"...
J'ai souri et répondu un "on peut le dire comme ça..." Heureusement, Doudouline, qui a beaucoup moins de patience que moi, a fini par balancer un "bon, tu peux nous lâcher un peu, on parle entre grandes personnes...". Le môme s'est barré, dépité...
Enfin, bref, tout ça pour dire que ce pov'malheureux devait m'idolâtrer derrière son écran et depuis ça il doit me détester... A moins, qu'il ne se soit pas vexé... Mais, bon je l'ai plus revu depuis...



Est ce que c'est une manière détournée, polie, bien écrite et claire de nous dire que tu as pris la grosse tête ???? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 477267

Juste lui qui me dit ça alors qu'il cherche (et réussit) à avoir toutes les filles à ses pieds à grands coups d'actions romantiques... Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 861934
Tu es un modèle d'intégration sur DCP cheers


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Dcpleg26 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 BannierePubFace Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 15:50

Timon Timauvais a écrit:

Juste lui qui me dit ça alors qu'il cherche (et réussit) à avoir toutes les filles à ses pieds à grands coups d'actions romantiques... Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 861934

Ah non non, moi, je cherchais juste à attirer ton attention, c'est tout Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 153419

Timon Timauvais a écrit:
Tu es un modèle d'intégration sur DCP cheers

Oulah, comme tu y vas..
Au final, sur toute la communauté DCP, je n'aurai rencontré physiquement que GM (ce fut un grand plaisir, en passant); ce qui fait une énorme différence avec ceux qui se connaissent "en vrai" et qui développent alors un aspect communautaire beaucoup plus développé (ce qui accentue naturellement le clivage avec les "only web"....) et ne suis finalement connu que de ceux qui viennent se perdre dans la rubrique TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 15:54

paranoid2013 a écrit:


Oulah, comme tu y vas..
Au final, sur toute la communauté DCP, je n'aurai rencontré physiquement que GM (ce fut un grand plaisir, en passant); ce qui fait une énorme différence avec ceux qui se connaissent "en vrai" et qui développent alors un aspect communautaire beaucoup plus développé (ce qui accentue naturellement le clivage avec les "only web"....) et ne suis finalement connu que de ceux qui viennent se perdre dans la rubrique TR Wink


Tu es surtout connu et reconnu pour les titres à rallonge des topics que tu crées. Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 15:57

Gossip Girl a écrit:
paranoid2013 a écrit:


Oulah, comme tu y vas..
Au final, sur toute la communauté DCP, je n'aurai rencontré physiquement que GM (ce fut un grand plaisir, en passant); ce qui fait une énorme différence avec ceux qui se connaissent "en vrai" et qui développent alors un aspect communautaire beaucoup plus développé (ce qui accentue naturellement le clivage avec les "only web"....) et ne suis finalement connu que de ceux qui viennent se perdre dans la rubrique TR Wink


Tu es surtout connu et reconnu pour les titres à rallonge des topics que tu crées. Wink

Ben mince.... 3 ans de TR pour qu'on ne retienne qu'un titre à rallonge... c'est un monde qui s'effondre.... Crying or Very sad

...
...
...

Wink
Ouais enfin c'est pas ma faute non plus si je reçois toujours des MP me parlant de Disney World, de la Disney Cruise Line, ou du DLH !!!! Je suis bien obligé de maintenir les principaux thèmes dans le titre... (où il aurait fallu créer des topic séparés, mais il est un peu trop tard maintenant que j'en suis à 110 pages....) Very Happy

... Sans oublier qu'on me parle toujours de ma demande en mariage devant Mickey 4 ans et demi plus tard.... (ca c'est vraiment ce qui me surprend le plus....)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 16:04

paranoid2013 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
paranoid2013 a écrit:


Oulah, comme tu y vas..
Au final, sur toute la communauté DCP, je n'aurai rencontré physiquement que GM (ce fut un grand plaisir, en passant); ce qui fait une énorme différence avec ceux qui se connaissent "en vrai" et qui développent alors un aspect communautaire beaucoup plus développé (ce qui accentue naturellement le clivage avec les "only web"....) et ne suis finalement connu que de ceux qui viennent se perdre dans la rubrique TR Wink


Tu es surtout connu et reconnu pour les titres à rallonge des topics que tu crées. Wink

Ben mince.... 3 ans de TR pour qu'on ne retienne qu'un titre à rallonge... c'est un monde qui s'effondre.... Crying or Very sad

...
...
...

Wink
Ouais enfin c'est pas ma faute non plus si je reçois toujours des MP me parlant de Disney World, de la Disney Cruise Line, ou du DLH !!!! Je suis bien obligé de maintenir les principaux thèmes dans le titre... (où il aurait fallu créer des topic séparés, mais il est un peu trop tard maintenant que j'en suis à 110 pages....) Very Happy

... Sans oublier qu'on me parle toujours de ma demande en mariage devant Mickey 4 ans et demi plus tard.... (ca c'est vraiment ce qui me surprend le plus....)

Je te rassure (ou tu t'en fous) mais tes topics sont pas mal lus....par moi aussi, ce qui est une sorte de consécration.Very Happy

D'ailleurs beaucoup d'homme devraient les lire et s'en inspirer....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 16:08

Gossip Girl a écrit:
par moi aussi, ce qui est une sorte de consécration.Very Happy


Je pense effectivement qu'il s'agit d'une sorte d'aboutissement ultime Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 477267

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 16:13

paranoid2013 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
par moi aussi, ce qui est une sorte de consécration.Very Happy


Je pense effectivement qu'il s'agit d'une sorte d'aboutissement ultime Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 477267

Merci en tout cas Wink

je t'en prie.

Dorénavant je compte sur toi pour me prévenir au cas où mon égo prendrait l'ascendant sur ma raison.Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 16:32

Gossip Girl a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
par moi aussi, ce qui est une sorte de consécration.Very Happy


Je pense effectivement qu'il s'agit d'une sorte d'aboutissement ultime Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 477267

Merci en tout cas Wink

je t'en prie.

Dorénavant je compte sur toi pour me prévenir au cas où mon égo prendrait l'ascendant sur ma raison.Very Happy

Ok, je te préviendrai...
...
...
...
Ben, je crois qu'on y est... en fait...


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 16:37

paranoid2013 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
par moi aussi, ce qui est une sorte de consécration.Very Happy


Je pense effectivement qu'il s'agit d'une sorte d'aboutissement ultime Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 477267

Merci en tout cas Wink

je t'en prie.

Dorénavant je compte sur toi pour me prévenir au cas où mon égo prendrait l'ascendant sur ma raison.Very Happy

Ok, je te préviendrai...
...
...
...
Ben, je crois qu'on y est... en fait...


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 53119

Je me disais aussi que mes propos étaient légèrement exagérer.Embarassed Wink


OH oui je sais, je flood


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 16:45

Attention aux HS, je vous prie, le sujet principal est l'intégration sur DCP, vous disposez d'autres topics ainsi que des MP pour ce genre de conversation. Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 485184

[Mode modérateur improvisé OFF ]

Sinon, je pense toujours que "l'arme" absolue pour une intégration réussie (même si je considère la mienne aboutie Razz ), reste bien évidemment les meetings.

Je n'en ai jamais fait, et j'avoue que j'hésiterais un peu si l'occasion se présentait, vu le manque d'indulgence notable de Timon, Razz je ne suis pas très encombrant, et tout à fait capable de me comporter comme un adulte (ce que je fais tous les jours), car je pense que 16 ans est quelque part une "petite majorité", où on arrête les gamineries, sans pour autant délirer de temps à autre, bien sûr, il faut savoir adapter son comportement à chaque situation.

Mais apparemment, monseigneur Timon ne veut rien entendre, il considère la majorité comme une marque de comportement adulte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 17:04

bon je viens seulement de voir le sujet pour ce qui est de ton cas particulier Phoenix je ne suis pas d'accord, ... moi je te connaissais et je lis presque tout les messages dernierement postés sur les topics qui m'interessent
je ne lis pas uniquement ce que je considère comme les membres phares de DcP selon mon propre avis

Ensuite pour parler de mon cas à moi, ce n'est pas les autres uqi ne m'acceptait pas c'était moi qui hésitait , quand on voie des mines inépuisables d'information ( je parle de certain membre) on se dit oulà j'ai l'air de quoi
alors au début c'est la nouveauté on post un peu partout puis on se rend compte ( tout seul ) que d'une certaine façon on ne fait pas le poids alors on se contente d'observer et d'apprendre de nouvelles choses pour commencer ,et un jour on se lance on est plus sur de soi on a l'oeil plus attentifs au détail des films et on cherche l'info


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Signature_arielandbelleVotre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 17:42

Festi'val a écrit:
Attention aux HS, je vous prie, le sujet principal est l'intégration sur DCP, vous disposez d'autres topics ainsi que des MP pour ce genre de conversation. Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 485184

[Mode modérateur improvisé OFF ]

Sinon, je pense toujours que "l'arme" absolue pour une intégration réussie (même si je considère la mienne aboutie Razz ), reste bien évidemment les meetings.

Je n'en ai jamais fait, et j'avoue que j'hésiterais un peu si l'occasion se présentait, vu le manque d'indulgence notable de Timon, Razz je ne suis pas très encombrant, et tout à fait capable de me comporter comme un adulte (ce que je fais tous les jours), car je pense que 16 ans est quelque part une "petite majorité", où on arrête les gamineries, sans pour autant délirer de temps à autre, bien sûr, il faut savoir adapter son comportement à chaque situation.

Mais apparemment, monseigneur Timon ne veut rien entendre, il considère la majorité comme une marque de comportement adulte Razz.

Rohla... T'inquiètes, toi, j'ai au moins retenu ton pseudo... Mais je t'assure, c'était un gros boulet ce gosse... (Au propre comme au figuré...) Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 53119


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Dcpleg26 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 BannierePubFace Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 17:51

Festi'val a écrit:

...
Sinon, je pense toujours que "l'arme" absolue pour une intégration réussie (même si je considère la mienne aboutie Razz ), reste bien évidemment les meetings.
...

Je pense qu'avoir un bon sens de l'humour et du recul sur soit aide aussi!


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 87274712 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 19:19

Si vous pouviez m'oublier, des fois !... Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 224944

Bandes de nazes ! (je parle de Bix! bien sûr) Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 2741

@Timon = t'es sûr que le petit gros, c'était pas Bix!. Non parce que si on prend en considération la taille, ça pourrait coller. (mode vengeance off)

@Bix! = comme punition à tes moqueries, je veux moi aussi un super avatar comme Gouly, avec un beau Ratigan ! Allez, zou, au boulot.


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 19:55

Timon Timauvais a écrit:


Put... Je me rappelle précisément d'un épisode d'un meeting, où on attendait avec notamment Doudouline devant l'Emporium que le groupe de décépistes se reforme. Là un gamin obèse de 13-15ans dont j'ignorais jusqu'au pseudo s'est évertué à s'initier dans notre conversation comme si on se connaissait depuis toujours... Le gros boulet dans toute sa splendeur. Le pire c'est qu'il arrêtait pas de dire des trucs gentils du genre "je lis tous tes posts, Timon... Etc. Etc...". Et là, voyant Zuzu se joindre à nous, il nous sort un mythique "mais, au fait, Zuzu, c'est ton frère ?"...
J'ai souri et répondu un "on peut le dire comme ça..." Heureusement, Doudouline, qui a beaucoup moins de patience que moi, a fini par balancer un "bon, tu peux nous lâcher un peu, on parle entre grandes personnes...". Le môme s'est barré, dépité...
Enfin, bref, tout ça pour dire que ce pov'malheureux devait m'idolâtrer derrière son écran et depuis ça il doit me détester... A moins, qu'il ne se soit pas vexé... Mais, bon je l'ai plus revu depuis...



Heeyy, je protèste, je n'ai jamais dis une chose pareille, j'ai pas de patience, je suis franche, mais j'ai du tact !!!!
A partir du moment où il nous avait bien saoulé, il m'a dit, le plus sérieusement du monde "Et vous c'est quoi votre pseudo, Madame ?" et au moment où j'aurais du me contenter d'un "dégage petit c*n", je lui ai répondu "ben moi c'est Madame". Il l'a gobé et nous a foutu la paix. Rahhh, les boulets, que ferait-on sans eux?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Oct - 20:12

Comme beaucoup, je trouve que le meilleur moyen pour s'intégrer sur le forum c'est venir pendant un meeting, c'est comme à l'université, il faut participer au week-end d'intégration.


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Oct - 6:12

Doudouline a écrit:
Timon Timauvais a écrit:


Put... Je me rappelle précisément d'un épisode d'un meeting, où on attendait avec notamment Doudouline devant l'Emporium que le groupe de décépistes se reforme. Là un gamin obèse de 13-15ans dont j'ignorais jusqu'au pseudo s'est évertué à s'initier dans notre conversation comme si on se connaissait depuis toujours... Le gros boulet dans toute sa splendeur. Le pire c'est qu'il arrêtait pas de dire des trucs gentils du genre "je lis tous tes posts, Timon... Etc. Etc...". Et là, voyant Zuzu se joindre à nous, il nous sort un mythique "mais, au fait, Zuzu, c'est ton frère ?"...
J'ai souri et répondu un "on peut le dire comme ça..." Heureusement, Doudouline, qui a beaucoup moins de patience que moi, a fini par balancer un "bon, tu peux nous lâcher un peu, on parle entre grandes personnes...". Le môme s'est barré, dépité...
Enfin, bref, tout ça pour dire que ce pov'malheureux devait m'idolâtrer derrière son écran et depuis ça il doit me détester... A moins, qu'il ne se soit pas vexé... Mais, bon je l'ai plus revu depuis...



Heeyy, je protèste, je n'ai jamais dis une chose pareille, j'ai pas de patience, je suis franche, mais j'ai du tact !!!!
A partir du moment où il nous avait bien saoulé, il m'a dit, le plus sérieusement du monde "Et vous c'est quoi votre pseudo, Madame ?" et au moment où j'aurais du me contenter d'un "dégage petit c*n", je lui ai répondu "ben moi c'est Madame". Il l'a gobé et nous a foutu la paix. Rahhh, les boulets, que ferait-on sans eux?

EXPDR C'est exactement ça !!! Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 795199 Je me rappelle maintenant... Ahhhhhhhh, que de bons souvenirs après coups... Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 53119 Finalement, alors que je voulais illustrer l'intégration, voilà que je donne un exemple de désintégration... C'est du joli... Ca va pas aider ma réputation de "gros méchant"...


Professor Ratigan a écrit:

@Timon = t'es sûr que le petit gros, c'était pas Bix!. Non parce que si on prend en considération la taille, ça pourrait coller. (mode vengeance off)

Maintenant que tu l'dis... scratch Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 904185


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Dcpleg26 Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 BannierePubFace Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Oct - 7:18

Professor Ratigan a écrit:
Si vous pouviez m'oublier, des fois !... Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 224944

Bandes de nazes ! (je parle de Bix! bien sûr) Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 2741

@Timon = t'es sûr que le petit gros, c'était pas Bix!. Non parce que si on prend en considération la taille, ça pourrait coller. (mode vengeance off)

@Bix! = comme punition à tes moqueries, je veux moi aussi un super avatar comme Gouly, avec un beau Ratigan ! Allez, zou, au boulot.

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 7232 c'est vrai qu'ils sont dur ^^ Pôv' ratigan Mais quémander un avatar !! quand même ... Espèce de copitateur !!!!!Razz Bon allez BIX! au boulot !!!!

Pour ce qui est de l'intégration sur DCP , je pense que c'est comme dans la vie , il est plus question de se faire des amis ,que de s'intégrer réellement , car il est utopique de croire que l'on peut plaire a tout le monde (surtout sur un forum) .




Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Oct - 7:22

Doudouline a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Put... Je me rappelle précisément d'un épisode d'un meeting, où on attendait avec notamment Doudouline devant l'Emporium que le groupe de décépistes se reforme. Là un gamin obèse de 13-15ans dont j'ignorais jusqu'au pseudo s'est évertué à s'initier dans notre conversation comme si on se connaissait depuis toujours... [...]
A partir du moment où il nous avait bien saoulé, il m'a dit, le plus sérieusement du monde "Et vous c'est quoi votre pseudo, Madame ?" et au moment où j'aurais du me contenter d'un "dégage petit c*n", je lui ai répondu "ben moi c'est Madame". Il l'a gobé et nous a foutu la paix. Rahhh, les boulets, que ferait-on sans eux?[/b]
[/quote]
Il me semble me souvenir de cet épisode qui fut effectivement un bon moment (surtout que le gars, pas anéanti du tout a continué à vouloir s'imposer avec d'autres personnes [size=7]sans réellement y parvenir[/quote])

Ah... les meetings...



Maintenant, que tout le monde se rassure, l'intégration sur DCP se passe souvent bien à partir du moment où vous y mettez du vôtre... comme dans la vie réelle !

Et le meilleur moyen pour être bien intégré, c'est d'être soi-même Very Happy


Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Banniere
Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre intégration sur DCP :... easy or not ? Votre intégration sur DCP :... easy or not ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Oct - 7:44

Timon Timauvais a écrit:
Finalement, alors que je voulais illustrer l'intégration, voilà que je donne un exemple de désintégration...

Euhhh, il est toujours en vie de ce gentil jeune homme quand même....
... hein, rassurez moi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre intégration sur DCP :... easy or not ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings
» easy pass
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
» Couleur easy pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-