AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sachito95

sachito95

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Montmorency 95
Inscription : 29/09/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 10:56

Est ce que sa tente des gens pour un brunch un samedi ou un dimanche entre fan disney dans paris c'est un resto que je connai très bien c'est dans le 18eme


Merci d'avoir assister a notre spectacle Disney Dream. Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous et une excellente fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:10

Personne pour un p'tit compte rendu de ce meeting ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:16

Bien sûr que si !
Vers 15h, j'ai retrouvé Erbam et Kimouh (qui avaient un peu de retard), et nous nous sommes baladés sur les Champs. Ensuite Kimouh devait partir, donc Erbam et moi nous sommes rendus à Montparnasse pour retrouver Tloz, MadEye01 et JamiroSystem pour aller dîner à la crêperie. Après la crêperie, nous sommes allés à l'Hôtel de Ville où il y avait une projection sur des écrans, "Paris à travers les âges". Mais il y avait tellement de monde qu'on avait du mal à accrocher à ce qui était raconté (et aussi c'était un peu rébarbatif xD), donc nous sommes allés devant Notre-Dame, où se déroulait un petit spectacle de danseurs avec des torches et des cerceaux enflammés ! Dommage qu'on n'ai pas de vidéos, c'était magnifique !
Voilààà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:34

Merci pour ce résumé, apparemment ça a l'air de s'être bien passé !

Heureusement pour vous, il n'a pas plu hier donc vous avez pû vous balladez à votre guise. J'espère en tout cas que ça encouragera certains à continuer les meetings (à Disney cette fois ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:46

Oui, on a eu de la chance, il a fait beau =D

Oui d'ailleurs, j'espère qu'on sera nombreux le 13 octobre ! J'en profite pour commencer à poser les questions sur l'organisation de ce futur meeting, car je pense qu'il prendra plus de temps à organiser, puisqu'il se passe à DLP xD

- L'heure du RDV : je suppose qu'on peut se retrouver avant l'heure d'ouverture, à savoir avant 9h30 ? Faites part de vos disponibilités !!

- Lieu du RDV : là par contre je ne sais pas quel lieu serait le plus pratique pour se retrouver... Je laisse le soin aux plus expérimentés de choisir xD

- Les repas : où et que va-t-on manger le midi et le soir ? :/

- Et au final, il faudrait que les personnes qui pourront être présentes se signalent à nouveau, afin de pouvoir faire une liste précise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:54

J'espère bien participer cette fois-ci, surtout que c'est à DLP. Smile

Alors je dirais :
Pour l'heure de RDV, avant 10H. 9H30 me paraît un bon horaire, en tout cas l'heure d'arrivée n'a pas d'importance pour moi, je peux être là à n'importe quelle heure.
Pour le lieu, il y a plusieurs choix possibles : devant la gare RER/TGV (à l'office du tourisme par exemple), devant les grilles d'un des deux parcs (ou pourquoi pas dans le hall du DLH), au Disney Village, ou directement à l'intérieur d'un des deux parcs (Studio 1, gare de Main Street...)
Pour les repas, il faudra voir avec tous ceux qui viennent. Moi, ça m'arrangerait plus de prendre un casse-croûte dans le sac parce que c'est moins cher (radin inside Cool ).

Je vais voir si c'est possible de rajouter une sorte de sondage dans un post afin de faciliter le comptage des gens qui viennent, des horaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:59

Le sondage serait une bonne idée !

Pour le lieu, se retrouver devant l'un des deux parcs serait une bonne idée ! Mais il faudrait savoir par quel parc on commence xD
En fait, si on compte faire Crush Coaster, je ne sais pas si vous avez un horaire précis pour le faire, mais personnellement le seul moment possible pour le faire quand je viens à DLP, c'est d'y aller dès l'ouverture des Studios (à 9h30 donc) et d'y courir xD
C'est pour ça que dans ma tête, se retrouver devant les WDS ça serait bien ^^'
Mais si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe !!

Oui avoir ses deux repas à soi pour le midi et le soir, ne me dérange pas, mais j'attends de voir l'avis des autres ! =)
(En fait quand je vais à DLP toute une journée, généralement je mange au Macdo du DS le midi, et le soir c'est sandwich en attendant Dreams xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:18

Je trouve que si on veut faire Crush, l'idée de Kimii s'impose. Pour le point de rendez vous, ca semble tout indiqué pour les Studios donc. A moins que ce radin de Skyam nous force tous à aller acheter notre pitance au Relay de la gare.
Pour le midi, soit pic nic donc, soit un restau. Pour le soir, ma préférence reste de dinner au DV après Dreams


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:27

Je viendrais le soir ^_^
Je contacterai Kimii pour savoir où vous retrouvez !

edit : par contre, moi, avec ma journée de travail dans les pâtes, je pense manger avant Dreams XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:31

Bon, alors je fais un test pour voir si c'est bon, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !



Tloz a écrit:
A moins que ce radin de Skyam nous force tous à aller acheter notre pitance au Relay de la gare.
Au Relay de la gare ! Mais tu es fou ! C'est bien trop cher ! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 213516
Non non, on quêtera dans la file de Crush's Coaster, ça fera passer le temps ! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 100932


EDIT : Ca peut être pas mal ça aussi, en plus on peut avoir plusieurs questions !

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGg0RjJHRlVGNUJKRzJSaVZHX25zOWc6MQ


Dernière édition par Skyam le Dim 30 Sep 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:42

Bon bah on mangera avant Dreams alors, mais faut s'y prendre tôt pour être bien placé!

A voté!

Et pas con pour la file de Crush, c'est que c'est fréquenté comme endroit


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:19

Oui ça me semble plus simple de manger avant Dreams, c'est pour ça que selon moi, le casse-croûte personnel s'impose au moins pour le soir non ? Comme ça on se place bien en avance, et on mange en attendant le spectacle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:20

Ca me va aussi.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:21

Ok, alors reste plus qu'à savoir ce qu'on mangera le midi, si c'est un casse-croûte ou autre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:25

Ca me va également.
Pour le midi, faites comme vous le sentez car je ne suis pas contre un fast-food non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:26

Cette idée ne me dérange pas non plus ! =)

C'est super, tout est presque organisé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:54

Alors moi normalement je serais la!
L'heure de rendez vous de 9h30 est vraiment nickel, car ça nous laisse le temps d'attendre jusqua 9h45 les retardataires et de ne pas être en retard à l'ouverture des studios.

Le point de rendez vous pourrait être pas mal après la fouille des sacs histoire d'éviter le monde. Par exemple devant la statue avec la main géante.

Pour le repas, ne prenant pas de sac, ça m'arrangerai de ne pas avoir de sac à porter donc au pire si vous prenez sandwich j'irai rapidement acheter qqchose de chaud.



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:55

Euh par contre, je ne sais pas pour vous, mais à chaque fois que je suis allée aux Studios pour l'ouverture, ça n'a jamais ouvert à 10h, mais à 9h30. Dès 9h10 il y a d'ailleurs des gens qui font la queue devant les portes... Donc je conseillerais d'arriver plus tôt ^^' En plus ça laisse le temps aux gens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:56

En fait moi je viens en voiture donc je peux arriver à n'importe quelle heure.
J'ai pas l'habitude de venir avec des gens qui viennent tot mais si tout le monde peut être là avant 9h je suis d'accord que c'est tip top!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:58

Je suis pour aussi ^^


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:58

Ok ^^
Pour ma part, je serai là à 9h =)

Donc tu proposes de se retrouver après la fouille des sacs c'est bien ça ? (C'est dingue j'ai beau réfléchir je ne vois pas de statue avec une main géante, honte à moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:02

Celle des Disney Legends, qui fait face à l'entrée du parc, en hauteur


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:04

Aaah ok ! D'accord, on se retrouve là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:07

Ce qui serait pas mal ce serait de se donner plusieurs point de rdv au fur et a mesure de la journée pour que ceux qui arrivent plus tard puissent nous rejoindre

1er point de rdv : 9h: Statue de la main géante (Disney legend) devant les fantasia garden.
Personnes présentes:
-Tloz
-Kimii
-Maikeul


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 24 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:08

J'ai fait une liste moi aussi !

- Skyam
- Tloz
- MadEye01 (qui nous rejoint en fin de journée, je pense qu'on sera sur Central Plaza...)
- Maikeul
- Erbam
- Kimii
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-