AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 14:34

Je m'étais juré de fuir ce sujet avant de voir le film au ciné. Mais je n'ai pas résisté : j'ai regardé la bande annonce japonaise! et que dire d'autre que ça a l'air vraiment super!!! Je pense que je vais aimer ce film.
Bon, maitenant faut que j'oublie tout ce que je viens de voir avant d'aller le voir dans une salle obscure... mais pas avant janvier je pense... pas le temps avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 17:02

L'affiche japonaise est magnifique! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 937942

Californiagirl:: voici les paroles de "i see the light "
Spoiler:


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 17:04

Servier a écrit:
Une chose est sure la chanson de sarah écrase...
Elle à un merveilleux timbre de voix...
Je suis séduit!!!
Et bien moi elle m'écrase les tympans!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 17:42

Cobain a écrit:
Servier a écrit:
Une chose est sure la chanson de sarah écrase...
Elle à un merveilleux timbre de voix...
Je suis séduit!!!
Et bien moi elle m'écrase les tympans!

+1
Moi non plus je ne supporte pas ce genre de musique pop bourrée d'effets vocaux à la Hannah Montana ou Jonas Brothers pale
Je ne vois pas ce que ça vient faire dans la promo d'un film Disney, si ce n'est allier le magnifique héritage culturel disneyen à la machine à fric qu'est devenue l'entreprise, à travers toutes les teenstars qu'elle produit Evil or Very Mad
Dans le même genre, il y a les remix de One Day My Prince Will Come et When You Wish Upon A Star présents dans les bonus des Bluray de Blanche-Neige et Pinocchio que je considère comme sacrilèges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 17:52

Muffin a écrit:
Dans le même genre, il y a les remix de One Day My Prince Will Come et When You Wish Upon A Star présents dans les bonus des Bluray de Blanche-Neige et Pinocchio que je considère comme sacrilèges Razz
Et aussi la reprise de "Once upon a dream" (La belle au bois dormant) avec le clip qui va avec! La seule chose que j'aime dans ce clip, ce sont les extraits du film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jailla

Jailla

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 19/11/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:10

Y'a pas à dire, les Japonais gèrent vraiment avec leur campagne marketing.
Leur BA ets vraiment plus sympa que la notre, et je retrouve totalement le conte que je lisais petite alors que je ne reconnais rien de raiponce dans la BA française.
Pour ce qui est de la BO, j'aime beaucoup. Après, à voir ce que ca va donner dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 23:14

La bande annonce japonaise est tellement meilleure que la nôtre.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 8:27

Les affiches et le trailer japonais sont juste incroyable! J'adore ça reflète vraiment le film que j'ai vu.

Californiagirl a écrit:
Quelqu'un aurait-il les paroles de "When will my life begin" et "I see the light"? Je ne les aient pas trouvé! Merci!!!

Voila:

Seven A.M., the usual morning line-up
Start on the chores and sweep 'til the floor's all clean
Polish and wax, do laundry, and mop and shine up
Sweep again,
And by then
It's like, seven-fifteen

And so I'll read a book
Or maybe two or three
I'll add a few new paintings
To my gallery
I'll play guitar and knit and cook
And basic'ly
Just wonder, when will my life begin?

Then, after lunch, it's puzzles, and darts and baking...
Papier-mâché, a bit of ballet and chess...
Pottery and ventriloquy, candle making...
Then I'll stretch,
Maybe sketch,
Take a climb
Sew a dress!

And I'll reread the books
If I have time to spare
I'll paint the walls some more
I'm sure there's room somewhere
And then I'll brush, and brush
and brush, and brush my hair
Stuck in the same place I've always been
And I'll keep won'dring
And won'dring
And won'dring
And won'dring
When will my life begin?

Tomorrow night
The lights will appear
Just like they do on my birthday each year
What is it like
Out there where they glow?
Now that I'm older
Mother might just let me go...


WWMLB Reprise 1 (coupé au montage)

I've got my mother's love
I shouldn't ask for more
I've got so many things
I should be thankful for
Yes, I have everything - except, I guess, a door
Perhaps it's better that I stay in
But tell me... when will my life begin?




WWMLB Reprise 2


Look at the world so close
And I’m half way to it
Look at it all so big
Do I even dare?

Look at me at last
I just have to do it
Should I…?
No
Here I go

Just smell the grass, the dirt
Just like I dream they be
Just feel that summer breeze
The way it’s calling me
For like the first time ever
I’m completely free

I could go running
And racing
And dancing
And chasing
And leaping
And bounding
Hair flying
Heart pounding
And splashing
And reeling
And finally feeling
Now's when my life begins!


I See The Light (qui a été MASSACRÉ en VF)

[Rapunzel:]
All those days watching from the windows
All those years outside looking in
All that time never even knowing
Just how blind I've been
Now I'm here, blinking in the starlight
Now I'm here, suddenly I see
Standing here, it's all so clear
I'm where I'm meant to be

And at last I see the light
And it's like the fog has lifted
And at last I see the light
And it's like the sky is new
And it's warm and real and bright
And the world has somehow shifted
All at once everything looks different
Now that I see you

[Flynn:]
All those days chasing down a daydream
All those years living in a blur
All that time never truly seeing
Things the way they were
Now she's here shining in the starlight
Now she's here, suddenly I know
If she's here, it's crystal clear
I'm where I'm meant to go

[Flynn/Rapunzel:]
And at last I see the light

[Flynn:]
And it's like the fog is lifted

[Flynn/Rapunzel:]
And at last I see the light

[Rapunzel:]
And it's like the sky is new

[Flynn/Rapunzel:]
And it's warm and real and bright
And the world has somehow shifted
All at once, everything is different
Now that I see you,
Now that I see you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 9:57

Je vais voir Raiponce demain matin! j'ai hate d'y être. Very Happy

ah oui, je rajoute un petit tuyau pour les fans d'affiche et autres plv. Certains Cinéma ( souvent les plus petits , rarement les grandes chaines ) donnent gratuitement les affiches et plv de film. Il suffit de passer de demander et de reserver.

J'ai obtenu tous les plv et affiche du film de Dragons gratuitement dans le cinéma de ma ville, comme ca!

J'ai egalement vu que la sortie dvd de Raiponce était prevu pour le 1er avril selon le site Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:06

Cette fois c'est sure, je ne verrais plus jamais les poeles à frire de la meme façon! Razz
https://www.youtube.com/watch?v=XRWwEWHjO34


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:27

Merci pour la bande annonce japonaise !!
Elle est meilleure que la notre !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:15

Un article annonce que Raiponce sera le dernier conte de fées Disney; Sortez vos mouchoirs et chérissez bien ce dernier film. Je le pressentais, le conte devient trop limité si Disney veut rivaliser dans le futur... Alors quoi ? SF, horreur, sport en 3D, western, biog ? Time will tell...

http://www.latimes.com/news/local/la-et-1121-tangled-20101121,0,6692508.story
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:45

Oh non, je trouve ça trop triste comme nouvelle, même si pour moi Disney ne se limite pas aux films de princesse.
Et quand je lis ça : ""They're interested in being hot, in being cool. Clearly, they see this is what society values.", ça me déprime.
Les enfants deviennent adolescents beaucoup trop maintenant, à mon goût.
Et limiter Disney aux enfants, ça m'ennuie aussi >_<

Et bien, j'espère que Raiponce clôt la saga des contes de fées avec tous les honneurs possibles (verdict mercredi prochain, en ce qui me concerne).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:50

La Reine des Neiges façon Ga Hoole, Narnia, Harry Potter en 3D rebaptisé "ICE !" et avec une guerre d'ours blancs et de zombies de neige marcherait peut-être ? Ca ferait toujours un conte de plus... Il y avait aussi tout le folklore boolywood Indou qu'ils devaient visiter avec la légende du Ramayana. Vieille rumeur. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 0:47

alors de 1, mon tres cher Ed, cette info à été démenti par le patron de Disney hier, et il dit qu'il y a pas mal de projets pour l'avenir et qu'il n'exclut en aucune facon les contes de fées !!! c'est bon vous pouvez respirer lol

et de 2 ca serait sympa de pas qualifier le Ramayana de " folkore bollywood" j'avait déja lu ça sur le topic consacré au projet et du coup je n'avais rien écrit ça m'avait un peu démoralisé , m'enfin pas de souci Wink

Edit ; ceci n'ai en aucun cas une revendication religieuse de ma part, pas du tout, c'est juste que ca m'atriste toujours de voir comment les francais se moque des americains qui croiraient presquent que Marie Antoinette était habillée par Chanel lol alors que nous ne faisons pas mieu avec les autres cultures, le Ramayana est un des plus vieu texte du monde et est pour moi un des plus beau qu'il soit! dailleur c'est Rama que j'ai déssiné dans mon avatar =)
bon Ed toujours ami ?!! lol

tant qu'a Raiponce je suis impassient de le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 1:51

prince alio a écrit:
alors de 1, mon tres cher Ed, cette info à été démenti par le patron de Disney hier, et il dit qu'il y a pas mal de projets pour l'avenir et qu'il n'exclut en aucune facon les contes de fées !!! c'est bon vous pouvez respirer lol

OUUUF!!! J'ai vraiment eu un noeud au ventre en lisant la news comme quoi Disney arrêtait les contes de fées (plus que des histoires contemporaines, avec de la technologie, des teenstars à la musique de mer**, plus de comédies musicales, et surement plus d'anim 2D pale ), j'ai vraiment eu peur...
Je te fais confiance sur parole, mais j'espère quant même que ta source est fiable, parce que je vivrai très mal un changement radical des productions Disney comme l'annonçait la news précédemment postée Razz
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 10:22


Tout a fait d'accord je respire mieux .
Même si j'ai 20 ans, cela me fait toujours quelque chose en voyant les contes de fées Je retombe en enfance et je pense que je ne suis pas la seule.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 10:41

prince alio a écrit:
alors de 1, mon tres cher Ed, cette info à été démenti par le patron de Disney hier, et il dit qu'il y a pas mal de projets pour l'avenir et qu'il n'exclut en aucune facon les contes de fées !!! c'est bon vous pouvez respirer lol

et de 2 ca serait sympa de pas qualifier le Ramayana de " folkore bollywood" j'avait déja lu ça sur le topic consacré au projet et du coup je n'avais rien écrit ça m'avait un peu démoralisé , m'enfin pas de souci Wink

Edit ; ceci n'ai en aucun cas une revendication religieuse de ma part, pas du tout, c'est juste que ca m'atriste toujours de voir comment les francais se moque des americains qui croiraient presquent que Marie Antoinette était habillée par Chanel lol alors que nous ne faisons pas mieu avec les autres cultures, le Ramayana est un des plus vieu texte du monde et est pour moi un des plus beau qu'il soit! dailleur c'est Rama que j'ai déssiné dans mon avatar =)
bon Ed toujours ami ?!! lol

tant qu'a Raiponce je suis impassient de le revoir !!!

Quel hasard que tu sois connaisseur de ce texte : j'en ai lu des extraits c'est mystique et génial ! Loin de moi l'idée de faire un raccourci choquant... je voulais dire que dans Bollywood il y a un côté très très très comédie musicale multicolore que moi j'adore, et j'imaginais ça réinterprété par le savoir faire disney, allié à cette histoire géniale de prince, de démon et de temples des singes et d'usurpateur et de princesse (de tête !!) et j'en étais tout excité. Donc tu vois, point d'ironie. AU contraire. Fin du malentendu. De toute façon ce film ne verra sûrement pas le jour.
Ensuite, étrange ce revirement.
J'étais déjà en deuil, en me disant que de toutes façons mieux vaut un bon disney qu'un conte de fées disney maladroit ou détourné avec lequel ils sont pas à l'aise (voir prologue et final de Raiponce...)
Et puis, si on entend par conte les moins de 10 histoires des Grimm, Andersen, Perrault ou mille et une nuit mettant en scène sorcières, sorciers, fées, princes et princesses qu'ils ont déjà fait, alors on réalise que les 70% des films Disney sont faits sur autre chose que des contes : romans, histoires vraies, livres pour enfants, légendes historiques…
-Lilo et Stitch, Planète au Trésor, Rox et Rouky, 101 Dalmatiens, Basil, Kuzco j'adore !!! Et c'est pas des contes de princesse, donc....
En attendant, le seul truc excitant à l'horizon now (désolé pour les fans de l'ourson) c'est BRAVE de Pixar, une princesse écossaise à la Mulan, et chez Disney l'adaptation en 2D (bon ça c'est plus très logique du coup !!) d'un roman d'Heroic Fantasy parodique pour adultes et ados de Terry Pratchett sur un apprenti de la Mort..

Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:15

Ed-la-Hyène a écrit:

En attendant, le seul truc excitant à l'horizon now (désolé pour les fans de l'ourson) c'est BRAVE de Pixar, une princesse écossaise à la Mulan, et chez Disney l'adaptation en 2D (bon ça c'est plus très logique du coup !!) d'un roman d'Heroic Fantasy parodique pour adultes et ados de Terry Pratchett sur un apprenti de la Mort..

+1. De même pour le premier, BRAVE, qui ne peut qu'être qu'un grand film, à la portée intellectuelle et technique des possibilités de PIXAR; on l'espère plus proche de Excalibur de John Boorman que de L'Épée Magique de F. Du Chau. Razz

Et pour DISCWORLD, Pfffiouu, ils ont intérêt à assurer grave chez "Winnie", parce un échec façon TARAM, n'est pour le coup, absolument pas envisageable... Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 287560 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:12

Les studios Disney ne misent pas gros sur Winnie l'Ourson étant donné le budget minime qui lui a été alloué. Ils savent très bien qu'il ne fera pas un énorme carton, ce n'est pas le but, le principal est de rentrer dans leurs frais.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:43

Mon frère a eu la chance de le voir hier ! Son pote avait une place pour l'avant premiere exclusive au rotary club !! J'ai eu la rage ! Mon frère m'a dit qu'il a bien aimé que c'était de l'humour décalé que les hommes de la taverne sont excellents et que.... "Pascal vend du rêve" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:41

Enfin, enfin, enfin reçu ce petit bijou!!!!
Je ne peux que vous le conseiller, c'est une vraie merveille.
Plus qu'à le faire signer par mon petit Glen et ce sera parfait! Smile

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tangledart

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:56

Nalex a écrit:
Enfin, enfin, enfin reçu ce petit bijou!!!!
Commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 14:59

Nalex a écrit:
Enfin, enfin, enfin reçu ce petit bijou!!!!
Je ne peux que vous le conseiller, c'est une vraie merveille.
Plus qu'à le faire signer par mon petit Glen et ce sera parfait! Smile

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tangledart

Où l'as-tu trouvé? Je pensais qu'il sortait le 30 novembre Razz
Sinon pour la dédicace de Glen Keane, est-il régulièrement présent à son expo à la galerie Arludik? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:03

non cela fait un moment qu'il est sorti aux US^^
Pour ma part je me suis procuré ce joli art sur amazon US! Smile

Non, Glen Keane n'était là que pour le vernissage mais j'ai mes petits secrets (enfin plutôt des connaissances qui me permettront peut être de faire signotter ce magnifique livre! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
 
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-