AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:11

Je me demande ce qu'est un "vrai" Disney, tiens...
Parce que pour beaucoup, La Belle et la Bête n'est pas un vrai Disney (pas produit par Walt Disney lui-même, pas à la hauteur des graphismes des films de l'Âge d'Or, etc.).
Dans ce cas, l'époque des vrais Disney est terminée depuis plus de quarante ans.

Raiponce est simplement le reflet d'une décennie différente que les années 2000 ou '90. Pour moi, ce n'est ni mieux ni moins bien, simplement différent.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Banniere-chronique-disney Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Clochette-la-rigolottee

Clochette-la-rigolottee

Messages : 43
Inscription : 21/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:22

Oui c'est vrai que tu as rasion^^ j'entends par ce terme le côté travaillé des décors et des fonds comme la Belle au bois dormant par exemple Smile mais je ne descends pas du tout ce film je serai ds les 1 à aller le voir je trouve la bande-annonce très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 19:00

Non même après avoir vu la Featurette, cela ne fait que me conforter dans l'idée que Romain Duris ne convient pas. Je verrais bien au cinéma mais mon sentiment est, pour l'instant, très négatif sur ce choix.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Tron
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 22:03

Je n suis pas une lumiere en anglais, quelqu un a compris le principe de la pub de la nouvelle video : "share your dream sweepstakes" ??? Wink


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 23:43

K3vin a écrit:
Non même après avoir vu la Featurette, cela ne fait que me conforter dans l'idée que Romain Duris ne convient pas. Je verrais bien au cinéma mais mon sentiment est, pour l'instant, très négatif sur ce choix.

oui et là par contre je permet de dire que y'en a un peu marre de ces doubleurs...

"vrai" Disney, j'en sais rien mais quand est ce qu'ils retourneront aux "vrais" doubleurs, j'entends par là des doubleurs dont c'est la profession et pas des Jamel Debbouze ou Romain Duris ou Eric et Ramzy ou que sais-je...ca commence à devenir un peu fatiguant...
Je rêve d'un nouveau Disney avec comme VF Richard Darbois, Roger Carel, Micheline Dax et les doubleurs de la grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
LLyoan

LLyoan

Masculin
Âge : 46
Messages : 87
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 9:29

Ne crions pas "horreur" trop vite...

Des artistes foireux ou qui semblaient inappropriés, on en a eu chez Disney :

Henri Salvador, Micheline Dax, Anny Cordy (2 fois), Francis Lalanne, Franck Dubosc, Anconina, Fiori, Semoun, Cavana, Debouze...

Pour aucun je n'aurais parié un copec ! Et pourtant ils font un très bon travail, si ce n'est un excellent boulot.

Pour une fois qu'on a pas les classiques du doublage, profitons-en ! Perso, j'en peu plus d'Emmanuel Curtil et de Richard Darbois !

Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 11:17

Tu peut rajouter aussi Jean Reno.
Lui aussi a un merveilleux boulot avec Mufasa, dans le roi lion ainsi que dans le DA L'atlantide.

Pour ma part, c'est vrai que certains voix françaises peuvent être rageante, mais pour moi l'histoire et le film en lui-même est beaucoup plus importante.
C'est pas parce que je n'aime pas une voix que j'irais pas le voir. (ce qui est pas vraiment mon cas)
Mais après c'est mon opinion et chacun a son opinion.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:08

LLyoan a écrit:
Ne crions pas "horreur" trop vite...

Des artistes foireux ou qui semblaient inappropriés, on en a eu chez Disney :

Henri Salvador, Micheline Dax, Anny Cordy (2 fois), Francis Lalanne, Franck Dubosc, Anconina, Fiori, Semoun, Cavana, Debouze...

Pour aucun je n'aurais parié un copec ! Et pourtant ils font un très bon travail, si ce n'est un excellent boulot.

Pour une fois qu'on a pas les classiques du doublage, profitons-en ! Perso, j'en peu plus d'Emmanuel Curtil et de Richard Darbois !


pas d'accord du tout !...
Debouze, un bon boulot ?? Faut arreter, ça m'a gacher tout le film cette voix affreuse !! Quand aux autres, même si ils ont fait un boulot honnete, je ne peux que les regarder en VO ces films, pas envie d'entrendre Dubosc et tous les mecs de la TV, non merci

et je prefere Richard Darbois et d'autres doubleurs qu'on ne voit pas a la tele mais dont c'est le vrai metier pour doubler les Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:10

babydisney-love a écrit:
Tu peut rajouter aussi Jean Reno.
Lui aussi a un merveilleux boulot avec Mufasa, dans le roi lion ainsi que dans le DA L'atlantide.

Pour ma part, c'est vrai que certains voix françaises peuvent être rageante, mais pour moi l'histoire et le film en lui-même est beaucoup plus importante.
C'est pas parce que je n'aime pas une voix que j'irais pas le voir. (ce qui est pas vraiment mon cas)
Mais après c'est mon opinion et chacun a son opinion.

quand à Jean Reno, je pensais aussi que c'était bon mais j'ai revu le Roi Lion l'autre jour en VO, et je peux t'assurer que le doublage de Reno est franchement mauvais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:31

je viens de voir que le film est deja en précommande sur fnac.com en edition blu-ray, combo blu-ray 3D , ( et surement DVD , j'ai pas regardé)
avec une sortie prevue le 1er avril et des visuelle reprenant une des affiches:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 8717418294175
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 21:33

C'est du rapide! Ils ne perdent pas de temps!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Wondy

Wondy

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : La Rochelle, mais je viens d'Angleterre
Inscription : 30/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:47

Je viens d'Angleterre mais j'habite actuellement en France. Depuis toujours je veux regarder une version Disney de ce conte des frères Grimm, et je veux bien regarder Raiponce en VO (ou en VOST), mais il me semble qu'il n'y a pas généralement beaucoup de séances des films en VO où j'habite (La Rochelle). Et je ne pourrai pas aller en Angleterre quand le film y sera sorti (janvier/février). Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 287560

Je veux donc savoir s'il y aura toujours des séances en VO vers le 17/18 novembre. J'ai lu qu'il y a quelque séances en VOST au Grand Rex, mais ils sont en novembre et il y a peu de chance que j'irai alors à Paris. J'ai l'intention d'aller à Paris vers le 17 décembre pour quelque jours car j'espère prendre l'Eurostar vers Londres. Est-ce qu'il y aura une chance que Raiponce sera toujours aux salles en VO (ou en VOST)? Sinon, je dois regarder le film en VF (c'est une situation qui ne serait pas mal mais pas préférable pour moi), ou je devrai attendre pour la sortie DVD, ce qui m'agacerait. Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 675824
Revenir en haut Aller en bas
Nahis

Nahis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 05/07/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 23:00

Woody,
le film sort en France le 1er décembre. Il est en avant-première au Grand Rex dès mi novembre, mais ce n'est pas le cas ailleurs.

Pour le voir en VOST, il ne devrait pas y avoir de problème. A La Rochelle, c'est sûr qu'il y a des cinémas qui proposent les films en VO. Donc ne te fais pas de soucis.
Et juste, en général, pour les séances, c'est écrit soit VF soit VO. Mais VO veut quand même dire qu'il y a les sous titres français, même si ce n'est pas dit explicitement.
En tout cas, à Genève, c'est comme ça.

J'espère t'avoir été utile, et ne pas avoir dit n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondy

Wondy

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : La Rochelle, mais je viens d'Angleterre
Inscription : 30/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 23:52

Nahis a écrit:
Pour le voir en VOST, il ne devrait pas y avoir de problème. A La Rochelle, c'est sûr qu'il y a des cinémas qui proposent les films en VO. Donc ne te fais pas de soucis.

Oui, je comprends. J'ai peur de ne pas pouvoir regarder le film car j'ai généralement trouvé que les films pour familles ne sont que sortis en VF au déhors de Paris. Il y a bien des films en VO à La Rochelle, mais je crois qu'il y a plus de films en VO à Poitiers, malgré qu'ils sont normalement au soir et je n'y connais personne. Langue

Nahis a écrit:
Mais VO veut quand même dire qu'il y a les sous titres français, même si ce n'est pas dit explicitement.
En tout cas, à Genève, c'est comme ça.

Oui, je sais. Ça serait néanmoins pas de problème pour moi.

Nahis a écrit:
J'espère t'avoir été utile, et ne pas avoir dit n'importe quoi^^

Non, tu as été bien utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 2:39

Perso la perspective d'avoir Romain duris en Flynn ne m'effraie pas plus que ca... c'est quand même un comédien pro qui sait parler juste et adapter sa voix a une situation après on aime le timbre ou pas...
Au départ j'aurais pas parié sur sa voix que je trouvais comme beaucoup monocorde et sans rebond, mais après avoir entendu la featurette, je suis un peu rassuré il peut dire au moins une phrase avec un ton un peu plus joyeux.
Serieux entre Duris en Flynn ou la désastreuse China Moses en Tiana mon choix est très vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
AngelHalfBlood

AngelHalfBlood

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 10:06

Presto a écrit:
je viens de voir que le film est deja en précommande sur fnac.com en edition blu-ray, combo blu-ray 3D , ( et surement DVD , j'ai pas regardé)
avec une sortie prevue le 1er avril et des visuelle reprenant une des affiches:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 8717418294175

Version DVD différente :

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 10:12

Mais qu'avez-vous contre Romain Duris? Souvenez de Richard Anconina doublant Volt, il a fait de l'excellente boulot malgré les craintes de nombreux fans. Je fais entièrement confiance en Romain Duris pour nous concocter un Flynn fidèle à la VO.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 12:04

Mais bien sûr, et ce kitch de Lalanne en Quasi alors ! La divine surprise !!!
Franchement, revoyer Romain faire l'idiot dans L'auberge espagnole ! Il aura ce délire là, plus sa voix cassée un peu zozotante dans les scènes intimistes avec Maeva dans la barque aux lanternes, et le murmure dramatique comme dans "Paris" dans les scènes émouvantes de la fin...
Après c'est vrai, il a la voix moins grave et moins mâle de Z Levy, mais moi je le préfère autant. Le style beau gosse grande gueule a l'américaine cool de Levy toujours heureux souriant à faire le con sûr de lui ça me saoule...
Notre Frenchy va ramener un côté plus torturé et subtil à Flynn !


PS : franchement, pour la petite Maeva ado fraîchement débarquée dans le monde toc et cruel du show bizz, donner la réplique à Duris et à la géante Adjani, c'est énorme comme CV de départ non ? Mazette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:05

Pour les visuels des dvd et blu-ray, ce sont bien évidemment des faux comme c'était le cas pour La princesse et la grenouille ou Toy Story 3. Ils mettent ces visuels en attendant mais il y a de grandes chances que les vraies jaquettes ne soient pas les affiches du film. Et pour la date de sortie, c'est plus approximatif qu'autre chose: sachant qu'il sort début décembre et qu'il y a un délai d'environ 3/4 mois entre la sortie ciné et la sortie dvd/blu-ray, ça tombe à peu près dans ces eaux-là.
Pour le doublage de Romain Duris, pour l'instant je ne m'en fais pas. D'une part parce que je la trouve mieux que la première voix vf qu'on a entendu, d'autre part parce que la vf des Disney est généralement de très bonne qualité. Et puis, ça ne sert à rien de polémiquer après avoir entendu un court extrait de 30 secondes. Surtout que l'intonation des voix des comédiens de doublage n'est pas la même dans les bandes-annonces et dans le film (quel qu'il soit). Même les paroles prononcées ne sont pas forcément les mêmes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
AngelHalfBlood

AngelHalfBlood

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:09

K Roll a écrit:
Pour les visuels des dvd et blu-ray, ce sont bien évidemment des faux comme c'était le cas pour La princesse et la grenouille ou Toy Story 3. Ils mettent ces visuels en attendant mais il y a de grandes chances que les vraies jaquettes ne soient pas les affiches du film. Et pour la date de sortie, c'est plus approximatif qu'autre chose: sachant qu'il sort début décembre et qu'il y a un délai d'environ 3/4 mois entre la sortie ciné et la sortie dvd/blu-ray, ça tombe à peu près dans ces eaux-là.

Ca me rassure parce qu'elles ne sont pas très belles =/
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: acun Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:36

Ed-la-Hyène a écrit:
Mais bien sûr, et ce kitch de Lalanne en Quasi alors ! La divine surprise !!!
Franchement, revoyer Romain faire l'idiot dans L'auberge espagnole ! Il aura ce délire là, plus sa voix cassée un peu zozotante dans les scènes intimistes avec Maeva dans la barque aux lanternes, et le murmure dramatique comme dans "Paris" dans les scènes émouvantes de la fin...
Après c'est vrai, il a la voix moins grave et moins mâle de Z Levy, mais moi je le préfère autant. Le style beau gosse grande gueule a l'américaine cool de Levy toujours heureux souriant à faire le con sûr de lui ça me saoule...
Notre Frenchy va ramener un côté plus torturé et subtil à Flynn !


PS : franchement, pour la petite Maeva ado fraîchement débarquée dans le monde toc et cruel du show bizz, donner la réplique à Duris et à la géante Adjani, c'est énorme comme CV de départ non ? Mazette...

Je suis d'accord.

J'ai hate vraiment t'entendre la voix d'Adjani dans la peau de Gothel!!
Pour Maéva, c'est comme tu dis un magnifique départ, surtout que j'adore quand elle chante! dans mozart.

Après c'est l'opinion de chacun, on a notre propre pensée, notre propre façon d'appréciée et de détestée.
( oula!! qu'est ce qui m'arrive?? lol c'est l'effet d'avoir 20 ans si sa se trouve??) Bon fin de HS.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:40

K Roll a écrit:
Pour les visuels des dvd et blu-ray, ce sont bien évidemment des faux comme c'était le cas pour La princesse et la grenouille ou Toy Story 3. Ils mettent ces visuels en attendant mais il y a de grandes chances que les vraies jaquettes ne soient pas les affiches du film. Et pour la date de sortie, c'est plus approximatif qu'autre chose: sachant qu'il sort début décembre et qu'il y a un délai d'environ 3/4 mois entre la sortie ciné et la sortie dvd/blu-ray, ça tombe à peu près dans ces eaux-là.

Je ne parierais pas là-dessus surtout quand on voit les imprimés sur le cadre rouge qui rappelle les imprimés que l'on retrouve sur toutes les autres éditions Blu-ray 3D chez Disney. Je ne pense que la Fnac s'embête à détailler la jaquette à ce point là.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:53

je ne crois pas que ça a été mis, mais voici de nouveaux posters!!!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Rapunzel_18-428x300

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Rapunzel_14-417x600

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Rapunzel_15-418x600

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Rapunzel_17-420x600

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Rapunzel_19-292x600

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Rapunzel_16-292x600


Dernière édition par Presto le Lun 25 Oct 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:54

J'arrive pas a les voir tes posters Presto


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 10 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 17:57

essaye de recharger la page.
je les voyais pas aussi et j'ai rechargé et je les vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-