AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 22:57

Si Lcslayer ou d'autres ont des arguments contre pour nous rassurer...

ps : en même quitte à donner des avis personnels je trouve que la BO d'Enchanted est insipide au possible et que les 10 secondes de "healing incantation" entendus sur youtube sont la plus belle chose que Menken ai jamais composé... donc heureusement que tous les goûts sont dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 8:31

A la demande de Disney, toutes les critiques du film ont été enlevées. Il y a un embargo jusqu'au 7 novembre. Merci de vous y tenir.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:21

Zuzu a écrit:
A la demande de Disney, toutes les critiques du film ont été enlevées. Il y a un embargo jusqu'au 7 novembre. Merci de vous y tenir.

Bizarre.. ça aurait pu faire une très bonne promo au film. Meilleur même que les BA faussées. Mais bon, on doit s'y faire, c'est eux qui mènent !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 18:25

Ben la critique de Jim Hill, par exemple, en a fait saliver plus qu'un. Je crois que quelqu'un qui l'a vu et qui affirme "c'est gars on réussi à refaire des Disney comme on les aiment", ça peux amener un tas de gens dans les salles obscures qui n'étaient pas certains d'y aller après s'être fait berner par les BA.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 18:53

Pour l'instant, seuls les sites US ont droits de donner leur critique.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:20

Prince_Adam a écrit:
C'est dommage! C'etait quelle morceau de Randy Newman??
C'était "Losing you" https://www.youtube.com/watch?v=Qva9nTdESoQ Smile. [/fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:33

Micky Magic a écrit:
Ben la critique de Jim Hill, par exemple, en a fait saliver plus qu'un. Je crois que quelqu'un qui l'a vu et qui affirme "c'est gars on réussi à refaire des Disney comme on les aiment", ça peux amener un tas de gens dans les salles obscures qui n'étaient pas certains d'y aller après s'être fait berner par les BA.

Il est clair que c'est une assez bonne critique.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lcslayer

Lcslayer

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Inscription : 14/12/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 18:44

Zuzu a écrit:
A la demande de Disney, toutes les critiques du film ont été enlevées. Il y a un embargo jusqu'au 7 novembre. Merci de vous y tenir.

Autant pour moi ... même si je trouve cette histoire d'embargo étrange ... D'autant plus qu'ils ne nous ont rien dit avant la projection...

Et alors le côté, y a que les ites américains qui ont le droit de donner leur avis, je trouve ça carrément surréaliste !!

En plus, je n'ai pas eu l'impression de porter préjudice au film, bien au contraire, non?
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 22:53

PtiGuigui a écrit:
Info à prendre avec des pincettes car je n'ai pas réussi à trouver de source fiable mais d'après une amie se serait Maéva Méline qui prêterait sa voix à la princesse Raiponce pour la version française. Son nom vous dit peut être quelque chose car elle était au casting de Mozart l'Opéra Rock!

Je me joins à ton info PtiGuigui Wink Ma sœur m'a dit que lors d'une interview à la radio avec le casting de "Mozart, l'Opéra Rock", il y aurait eu une fuite comme quoi Maéva Méline réserverait une surprise à ses fans pour cette fin d'année. Donc je pense aussi que ça doit être elle qui prêtera sa voix à notre Raiponce. Maintenant je n'ai pas plus de précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 9:41

Lcslayer a écrit:
Zuzu a écrit:
A la demande de Disney, toutes les critiques du film ont été enlevées. Il y a un embargo jusqu'au 7 novembre. Merci de vous y tenir.

Autant pour moi ... même si je trouve cette histoire d'embargo étrange ... D'autant plus qu'ils ne nous ont rien dit avant la projection...

Et alors le côté, y a que les ites américains qui ont le droit de donner leur avis, je trouve ça carrément surréaliste !!

En plus, je n'ai pas eu l'impression de porter préjudice au film, bien au contraire, non?

Je me suis mal exprimé, les américains ont juste le droit de dire qu'ils on vu le film pas d'en faire la critique. Quand à nous, on nous a demandé de garder l'embargo jusqu'au 7 novembre. Comme en ce moment, les sites de fans sont très surveillé, nous allons appliqué scrupuleusement cette prérogative. Juste un peu de patience...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Dcpleg24  Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 BannierePubFace Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:20

Oui, Zuzu a raison.
Les projections privées de presse montrant le film dans sa version "work-in-progress" (film non finalisé donc) ayant eu lieu en France impliquent un embargo jusqu'au 7 novembre chez nous.
Pour autant, dire si on a aimé ou non n'est pas un problème en soi.
Le fait est que spoiler sur le contenu du film et livrer ses impressions détaillées ne sont pas les bienvenues pour le moment.
Aussi, les projections presse ayant eu lieu à Los Angeles et ce WE à New-York n'empêchent pas certains journalistes de partager leurs premières impressions sans rentrer dans les détails.
Vous pouvez donc, pour ceux qui comprennent l'anglais, lire les premières impressions de ces projections sur le sol américain, globalement très positives et enjouées :

http://www.cinemablend.com/new/Disney-Shows-Off-Dazzling-Tron-Footage-And-The-Excellent-Animated-Musical-Tangled-20998.html

http://www.mediapost.com/publications/?fa=Articles.showArticle&art_aid=137032


http://io9.com/5656550/tangled-takes-us-back-to-when-disneys-princesses-reigned-supreme

http://jimhillmedia.com/editor_in_chief1/b/jim_hill/archive/2010/09/30/terrific-quot-tangled-quot-is-the-hair-er-heir-apparent-to-disney-s-fairy-tale-crown.aspx

Pour ceux et celles qui souhaitent soutenir le film ou qui sont d'ores et déjà fans, vous pouvez également vous rendre sur la page officielle Facebook de Tangled :
https://www.facebook.com/DisneyTangled
ou vous rendre directement dans la section Showcase où vous pourrez "aimer" le ou les personnages qui ont votre préférence : https://apps.facebook.com/tangled/

Autre news : sans parler du fait que le site américain officiel a été récemment mis à jour, vous pouvez découvrir une nouvelle vidéo présentant Raiponce et dévoilant de nouvelles images du film avec encore plus de Gothel notamment...
http://adisney.go.com/disneypictures/tangled/#/rapunzel/videos/character-rapunzel/

Enfin, pour ceux et celles qui souhaitent malgré tout discuter du film en risquant d'émettre des spoilers inérrants au large merchandising (jouets, livres, soundtrack etc...), il existe toujours la section créee à cet effet :
http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/raiponce-tangled-spoilers-uniquement-t18027.htm

Concernant mon humble participation en tant qu'illustrateur, je vais très bientôt poster sur mon blog à ce sujet.
A noter que j'ai dessiné les illustrations en noir et blanc à l'intérieur (je ne suis pas l'auteur de la couverture et suis crédité "Dave Gilson", sic!) du Stepping Stone :
http://www.amazon.com/Rapunzels-Tale-Disney-Tangled-Chapters/dp/0736426809/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1286356330&sr=8-1
Et j'ai également travaillé sur le Tag Leapfrog qui sort dans 2 jours aux US et devrait être disponible en France prochainement :
http://www.amazon.com/LeapFrog-Tag-Activity-Storybook-Rapunzel/dp/B003GIS8TI/ref=sr_1_fkmr2_1?ie=UTF8&qid=1286356449&sr=8-1-fkmr2
ou ici :
http://shop.leapfrog.com/leapfrog/jump/New-Disney-Tangled/category/cat470008
Hélas, le mini-livre prévu avec Raiponce enfant que j'ai illustré ne verra pas le jour Sad
Mais peut-être que j'aurai d'autres petites surprises à partager plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:02

je sais aps si elle a été postée !
mais uen nouvelle vidéo de RAIPONCE en français qui plus est a fait surface !!

https://www.youtube.com/watch?v=HG2PKO0ms3A&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:51

Ah très impatient de voir le film quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:11

Merci pour les news Prince Kido...

Très beau tes livres David!!! Enfin on les voit! merci bcp pour tout, cher ami... tes dessins sont superlatifs! David, tes livres seront disponibles en Italie?
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 1:05

Wowww elle s'embête pas la mère Raiponce ! Sa tour est marrante, joyeuse, colorée... Elle fait de la poterie, lecture, déguisment, fléchettes, cuisine, coud, peint, joue de la guitare, fait du théâtre ! COOL... elle est trop drôle et en même temps ça fait un peu pitié attardé tout ce qu'on peut faire quand on se fait chier enfermé... je comprends qu'elle se demande et chante quand est ce que sa vie va vraiment enfin commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 9:04

Une image inédite (enfin, il me semble):

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 HAIR_VD_8_ARL

Et surtout une formidable nouvelle, que j'ai aussi posté dans la partie
"fans and friends meeting" à propos de la présence de Glen Keane à la Fnac des Halles en novembre:

http://www.arludik.com/index3.htm

J'pense que ça mériterait meme un topic spécial tellement ça me rend heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 11:05

Etant au courant de cette exposition depuis trèèèès longtemps, je peux ajouter que Glen devrait faire une Masterclass à la Fnac jusqu'à 20h et il sera présent auVernissage de l'expo à Arludik le même soir, dans la foulée,certainement accompagné mais sous réserves, des 2 réalisateurs de Raiponce.
J'aurai plus de détails dans quelques jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin

Masculin
Âge : 30
Messages : 115
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 27/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:11

Prince Kido a écrit:
Etant au courant de cette exposition depuis trèèèès longtemps, je peux ajouter que Glen devrait faire une Masterclass à la Fnac jusqu'à 20h et il sera présent auVernissage de l'expo à Arludik le même soir, dans la foulée,certainement accompagné mais sous réserves, des 2 réalisateurs de Raiponce.
J'aurai plus de détails dans quelques jours. Smile

cheers Superbe! Il y a déjà une date de décidée? J'ai vraiment hate! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 15:40

Coppelius a écrit:
Une image inédite (enfin, il me semble):

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 HAIR_VD_8_ARL
Raiponce est sublime sur ce dessin! (sauf les pieds que je trouve bizarres...)
Allez Disney, dépéchez-vous de faire un nouveau film d'animation en 2D!
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:24

Avons-nous des nouvelle de la version française !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Crescendoll

Crescendoll

Féminin
Messages : 5
Inscription : 25/10/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Les trailers me font moins envie que les concept arts... Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 2:01

WAOU c'est incroyable cette expo Glen Keane chez Alrudik!!!
Evidement j'irai dès le premier jour baver devant les chef d'oeuvre du maitre...

Sinon, est ce que je suis la seule à etre extrèmement déçue par la tete de Raiponce en 3D? Enfin je veux dire quand on voit les dessins de Glen Keane et le résultat ... Le fossé est grand, et meme sans parler du fait que ce n'est pas aussi beau, c'est surtout et malheureusement beaucoup moins expressif...
Et je trouve qu'ils on des expressions très "Dreamworksiennes". J'aime beaucoup ce que fait le studio (meme si je trouve que les dernières productions étaient en dents de scie, allant du très bon au très mauvais), ce n'est pas le problème, mais je trouve qu'ils ont au niveau des expressions et de l'animation faciale des "tics", une espèce de patte, de signature, que je trouve très caricaturale, et très marquée américain...

Et deuxième grooosse deception: savoir que les cheveux de Raiponce sont magiques et impportants dans l'histoire.
J'ai vu un des derniers trailers juste avant Despicable Me, et j'ai été choquée qu'on nous spoile ça. Je ne voulais pas le savoir, mais on me l'impose et ça gache une suprise du film...
Je trouve cela extrèmement dommage... Je ne me rappelle plus trop de l'histoire originale, et je ne l'ai pas relue exprès pour menager le plus de surprises possibles. M'enfin tampis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bambi-killer.blogspot.com/
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 10:17

Il suffit de revenir quelques pages en arrière sur ce forum pour constater que l’apparence finale de Raiponce n’a pas enchanté tout le monde!
Voir les dessins d’animation au crayon et autres croquis des artistes des studios Disney est toujours un impressionnant, tant ils sont dynamiques et expressifs. En animation traditionnelle, la mise au propre et la couleur tendent déjà à affaiblir ces qualités. Pour ce qui est des expressions des personnages, certains, images à l’appui, ont démontré que les animateurs utilisent très souvent les memes « ficelles », et ce quelque soit les studios. Par contre, je pense que l’utilisation de l’image de synthèse en 3D contribue vraiment, jusque-là, à lisser le tout, à uniformiser les productions de tous les studios, alors qu‘il serait possible d‘avoir des choses bien plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:49

Je suis nouvelle sur DCP et mon premier post sera pour Raiponce (rien que ça, elle en a de la chance ^^)
J'attend avec impatience sa sortie sur grand écran.
Au début j'avais un peu peur pour le coté 3D-humour-Dreamwork mais finalement plus j'en vois et plus elle me plait!
Beaucoup de personnes la trouve quelque peu ressemblante à Ariel (gros yeux, envie de découvrir le monde...) mais moi elle me fais surtout penser à Giselle surtout avec cet humour un peu décalé.
En tout cas j'ai hate de découvrir Gothel!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:33

Bienvenue à toi alors Miss Alice-Darling. Smile

J'annonce que j'ai posté un long post sur mon blog au sujet de ma participation sur les p'tits bouquins de Raiponce que j'ai plusieurs fois évoqués dans ces pages.
Vous y retrouvez une bonne quantité des dessins que j'ai réalisés en début d'année, en prenant soin de ne pas tout dévoiler non plus sur le film (attention aux possibles spoilers).

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon blog ou sur ma page Facebook svp. Merci d'avance!! Wink

http://davidgilson.blogspot.com/2010/10/my-disneys-tangled-books-mes-livres-sur.html

https://www.facebook.com/DavidGilsonDrawings
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-