AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2010, 20:54

Prince Kido, tes dessins sont magnifiques!!! Surtout Raiponce enfant!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010, 02:16

c'est superbe Prince Kido , franchement si le film ressemblé à tes dessins je crois qu'ils y aurait des heureux en plus sur cette Terre Wink
félisitation c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010, 08:45

Encore de superbes dessins, bravo Prince Kido et merci de les partager avec nous!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4522
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010, 17:41

Et une nouvelle vidéo, une! Cette fois-ci, faites la connaissance de Pascal :


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 10:39

Yes cool la video, on en voit un peu plus cheers


par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ??

Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 12:33

A un mois et demi de la sortie, je m'arrète là au niveau des images et vidéos... déjà que j'ai réussi plus ou moins a comprendre l'histoire en voyant tout ce qui est disponible... là je préfère attendre de voir le film au cinéma...


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 12:46

J'adore! Le début fait plutot "traditionnel" avec son hero qui arrive sur son cheval blanc, puis la belle princesse à sa fenétre, sauf quand on voit la suite! XD
Les méchants/vikings promettent de belles scénes!


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 41
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 14:34

j'ai vraiment hate de le voir.....

pour un "traditionnel, je ne sais pas ce sera pour quand. mais c'est vrai que ça ne ferait de mal a personne


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 34
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 15:00

Walt-e a écrit:
par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ??

Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal...

Je pense que le genre de Disney "sérieux" auquel tu fais référence n'existe pas, c'est un genre fantasmé.
Depuis le début, les films d'animation Disney ont toujours brillamment orchestré un mélange de genres, recette qui a fait ses preuves et qui fait que leurs films sont assez riches et parlent à un grand nombre de gens. Là avec Raiponce, ce n'est que de la publicité il faut le rappeler, en aucun cas le film ne se limite à Raiponce qui lance ses cheveux dans des bagarres contres les gardes. C'est comme si de Blanche Neige on ne montrait que les gags des animaux et des nains dans les bandes annonces et previews, ou que de La Belle et la Bête on ne montrait que les gags des objets animés et autres. C'est un parti pris marketing. Après, si tu fais référence au fait que les héros bons et loyaux devraient rester sérieux, bons et loyaux, moi je trouve que ça limite considérablement un film.

Fin du HS.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 38
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 15:29

Pierre a écrit:
Walt-e a écrit:
par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ??

Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal...

Je pense que le genre de Disney "sérieux" auquel tu fais référence n'existe pas, c'est un genre fantasmé.
Depuis le début, les films d'animation Disney ont toujours brillamment orchestré un mélange de genres, recette qui a fait ses preuves et qui fait que leurs films sont assez riches et parlent à un grand nombre de gens. Là avec Raiponce, ce n'est que de la publicité il faut le rappeler, en aucun cas le film ne se limite à Raiponce qui lance ses cheveux dans des bagarres contres les gardes. C'est comme si de Blanche Neige on ne montrait que les gags des animaux et des nains dans les bandes annonces et previews, ou que de La Belle et la Bête on ne montrait que les gags des objets animés et autres. C'est un parti pris marketing. Après, si tu fais référence au fait que les héros bons et loyaux devraient rester sérieux, bons et loyaux, moi je trouve que ça limite considérablement un film.

Fin du HS.


Exact. En fait, il serait amusant un jour que quelqu'un fasse se genre de bande-annonce avec un film de l'époque Disney pour montrer l'influence du marketing Wink Et je rappel que les artistes obtenaient des primes jadis lorsqu'ils créaient un bon gag. Certe l'humour n'est plus le même, mais les principes sont là. Un Disney, c'est un bon mix d'humour et d'émotions !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 16:50

j'adooore, j'ai regardé les trailers et ça me tarde qu'il sorte Very Happy je sais pas vous mais je trouve les images très belles ♥♥

Prince Kido bravo pour ce que tu fais tes dessins sont superbes. Je me permets d'"aimer" ta page facebook Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 17:04

Pierre a écrit:
Walt-e a écrit:
par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ??

Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal...

Je pense que le genre de Disney "sérieux" auquel tu fais référence n'existe pas, c'est un genre fantasmé.
Depuis le début, les films d'animation Disney ont toujours brillamment orchestré un mélange de genres, recette qui a fait ses preuves et qui fait que leurs films sont assez riches et parlent à un grand nombre de gens. Là avec Raiponce, ce n'est que de la publicité il faut le rappeler, en aucun cas le film ne se limite à Raiponce qui lance ses cheveux dans des bagarres contres les gardes. C'est comme si de Blanche Neige on ne montrait que les gags des animaux et des nains dans les bandes annonces et previews, ou que de La Belle et la Bête on ne montrait que les gags des objets animés et autres. C'est un parti pris marketing. Après, si tu fais référence au fait que les héros bons et loyaux devraient rester sérieux, bons et loyaux, moi je trouve que ça limite considérablement un film.

Fin du HS.


oui, je suis assez d'accord...en fait tu nuances mon propos mais je suis assez d'accord avec toi sur le principe au final, et c'est en voyant un autre trailer de Raiponce tout a l'heure que je me suis convaincu de l'aspect marketing dont tu parles...mais c'est vrai que les Disney ont toujours été comme ça, c'est l'humour qui évolue avec son époque on va dire, les demonstrations humoristiques ne sont pas les mêmes en 1939 et en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010, 19:51

trop fun je meurt d'envie de le voir

et +1 c'est du marketting rien ne nous dit qu'il n'y aura que de ça , la princesse et la grenouille montrait je crois ( mais je ne suis pas sure) un certian nombre d'extrait humoristique et il n'y a pas eu que de ça et un vrai retour au source première inclurait selon moi la 2D et là c'et clairement de la 3D .
Mais je suis assez enthousiaste cependant " wait and see"


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Signature_arielandbelleRaiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 38
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 01:36

Tiens, je sors de "Moi, moche et méchant", et y'avait la bande-annonce de "Raiponce" (en 3D donc), et... j'sais pas trop... Neutral

Autant y'a quelques mois en voyant les artworks j'étais plus qu'enthousiaste et là... mouaif...

J'ai vraiment du mal avec la 3D, je trouve que sur un Disney "conte de fées", ça fait bizarre. Faut qu'ils arrêtent avec leur obsession de la 3D :')



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010, 02:54

Walt-e a écrit:
Yes cool la video, on en voit un peu plus cheers


par contre, rien à voir, mais je me posais la question : a quand un conte de fée sérieux façon Belle et la Bete par exemple chez Disney ??

Non pas que je sois contre ce Raiponce, bien au contraire, mais un retour aux sources ne ferait pas de mal...

Je crois que dans les conditions actuelles, où l'animation Disney est sous tutelle des financiers et de Lasseter, c'est pas demain la veille que l'on reproduira un film émotionnellement aussi dense, et encore moins en 2D...
...Ou alors ce sera un Pixar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-