Accueilinfirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Videinfirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:50

Si tu veux savoir, nous voyons plusieurs dizaines de milliers de personnes par an Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:03

vu le monde qu'il y avait ce jour là, ça ne m'étonne pas Smile
Et pourquoi avoir choisi de travailler la bas? Si c'est trop personnel excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:05

Il y a de nombreuses raisons!


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:11

Bonne réponse! rempli de suspens, de mystère, en disant tout sans dire rien. J'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 22:42



petiteplanete a écrit:
p.s : Retlaw j'ai scruté les autres personnes présentes mais apparemment tu n'étais pas là ou occupé ;-)
Ce WE? Normal, je n'étais pas là.[/quote]

non non pas ce we, j'ai mis du temps à reprendre contact avec le web... c'était le vendredi 20 juillet pour être précise... :-)
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 0:04

Wink merci beaucoup pour ta réponse Retlaw..... Wink domino1302
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 17:45

Merci Retlaw pour ta réponse!! Je viens demain avec ma maman qui est diabétique et elle a des piqûres d'insuline à faire le soir! On viendra donc déposer son insuline pour qu'elle soit au frais ( surtout avec cette canicule! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:48

coucou , je reviens d un séjour sur le resort où j ai eu besoin de ce service .

j avais très , très mal aux dents et je pensais à un abcès . je prenais de l Advil mais celui ci faisait effet juste 2 heures et puis la douleur revenait plus forte que la précédente !!
je souffrais le martyre Sad Sad
je me suis rendue au first aid du parc disneyland et là un infirmier m'a conseillé d arreter l Advil et de prendre du doliprane car l ibuprofène aggrave les inflammations de la bouche !
ça ne s est pas calmé tout de suite mais le lendemain , de retour chez moi , visite chez le stomatologue qui m a découvert une grosse infection !!
il m a donné le meme conseil que l infirmier !! de plus , je suis sous antibios qui eux vous arreter la douleur .

donc en cas de pépin , n hésitez pas à vous y rendre car ce sont de bons professionnels avec une grande gentillesse Smile

merci à eux d etre là en cas de problèmes médicales infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:33

petiteclochette a écrit:
merci à eux d etre là en cas de problèmes médicales infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 795199
Heureux d'avoir pu t'aider Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:23

retlaw : c 'était toi présent ce jour là ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:36

L'histoire me dit quelque chose, mais on voit tellement de personnes par jour... Quand es-tu venue à First Aid et sur quel FA?


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:45

je suis venue jeudi vers 15h30 / 16h et sur celui du parc disneyland .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:23

alors oui, c'était bien moi


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:24

de plus , je t avais parlé du problème de santé de mon frere ( par rapport à une injection à faire en cas d urgence . ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:43

Effectivement!


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:12

alors , contente de t avoir rencontré infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 892973


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Tatounegr

Tatounegr

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/12/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 1:20

Je voulais également remercier les personnes qui travaillent dans ce service.

J'ai eu l'occasion d'y faire 2 visites, la première en mars 2012, un début de grippe avec 39 de fièvre, j'ai pu rester dormir 3h dans l'apres midi le temps que la fièvre diminue. Un très bon accueil qui m'a été très utile, je ne sais pas comment j'aurais fait pour rester sur le parc dans cet état.

2ème visite ce 31 décembre 2012 avec mon neveu de 09 ans qui a eu un (gros) panari au pouce. Son doigt était un peu enflé mais nous n'étions pas inquiet. L'infirmière l'a soigné sur place puis nous sommes répartis faire des attractions en devant y retourner le lendemain pour voir l'evolution.
Et heureusement! Le lendemain, 1er janvier donc, pouce ultra enflé et bleu, on nous oriente vers les urgences.
Un super service, une navette qui nous emmène et remmène gratuitement, avec un chauffeur très sympa! Nous arrivons aux urgences, radio, possible hospitalisation, opération, il était moins une, ça aurait pu être très grave.
Donc si l'infirmière nous avait pas dit d'aller aux urgences, on y serait pas allé, du moins pas pendant notre séjour à Disney. Ca aurait été trop tard....
Pourtant, il avait mal, mais pas plus que ça ce qui explique que nous n'étions pas très alertés.

Deuxième coup de chapeau, nous avions des médicaments à donner au petit à la sortie des urgences, mais nous étions en train, nous ne connaissons pas la région parisienne, mais ouf, l'hôtel s'est chargé d'aller récupérer nos médicaments (pharmacie de garde en plus car jour férié et il était 20h), en 1h, nous avions tout dans la chambre pour quelques petits euros qui nous ont évité pas mal de stress.

Donc merci à vous, et à cette magie Disney qui fait que même avec un gros pépin, nous avons pu continuer notre séjour le lendemain comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 1:54

Tatounegr a écrit:
Donc merci à vous, et à cette magie Disney qui fait que même avec un gros pépin, nous avons pu continuer notre séjour le lendemain comme si de rien n'était!

Et ben ! Quelle histoire ! En effet tu as de quoi être satisfaite car ils ont fait du bon boulot, sincérement !


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 7:52

Je voudrais téléphoner au centre de soins avant de partir, pourrais-je avoir leur numéro de téléphone direct, svp?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:25

Lors de notre dernier séjour, nous avons pu profité de la qualité du service First Aid.
Je tenais à remercier Caroline qui s'est occupée de ma maman dimanche et qui l'a remis sur pied pour qu'elle puisse profiter de la fin de séjour.
Encore merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 20:00

C'est vrai, ils sont trés bien.Je vais me faire piquer là-bas à chaque fois, ils me garde au frais mes piqures.Impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
étoilette



Messages : 31
Inscription : 06/11/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 10:47

Après un burger mangé à Disney hier, j'ai eu une allergie, les mains enflées, la tete enflée, des plaques rouges, des sensations de chaud etc....
Je me suis dirigée vers le centre de Premiers Soins! et Chapeau! Merci Disney et Merci au personnel. Un infirmier très gentil, avenant, aux petits soins. C'est vraiment bien de savoir qu'ils sont là et de pouvoir en bénéficier.
Je suis restée en observation 1h et je dois dire qu'ils sont super bien équipés!
Impec! alors un grand merci à l'infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 0:33

Bien le bonsoir!

Je prévois ma première visite solo à Disney pour me balader un peu (et inaugurer mon passeport annuel étudiant tout neuf!  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 425715 ) d'ici quelques jours et me voilà bien contente d'apprendre l’existence d'un service de soins de cette qualité!... ça va me faire un nouvel argument pour convaincre mon papa poule... Il invoque la crainte que je sois emmerder dans les transports ou dans le parc  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 953922 , mais en y réfléchissant bien, je crois plutôt qu'il s’imagine que mes reins défaillants profiteraient de cette petite visite pour quitter le navire. Je découvre des cotés paranoïaques insoupçonnés de mes parents, ces derniers temps... Bref! Vive le service Disney!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:52

J'aurais du également y faire un tour si j'avais su, car apres SM j'avais une migraine naissante, a cause de mes cervicales qui ont reçu...

Petite question : il faut régler quelque-chose, ou le service est gratuit ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 19:55

le service est gratuit .
mais vraiment ils sont adorables dans les First aid Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmiere pour recevoir un soins
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» conseils pour obtenir une vue lac (appel hôtel ou cro?) et pour un N° de chambre
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-