Accueilinfirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Videinfirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:13

figarodu13 a écrit:
non l'ide en question est mate de peau et brun plutot mince et il a des enfants.
je lui passerai le message dès que je le verrai Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:12

Donc Retlaw est le gentil infirmier qui nous a donné un pansement pour une ampoule au pied de mon fils! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:15

C'est peu de choses


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:43

OK ! Moi j'irais au First Aid en septembre Very Happy Juste pour te dire bonjour Retlaw infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 795199


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  Octobre 2009 NY  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340
Février 2012 Bussy  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  Mai 2012 Bussy  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340 10 au 12 mai 2013 infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 1:10

Nath-Tigrou a écrit:
OK ! Moi j'irais au First Aid en septembre Very Happy Juste pour te dire bonjour Retlaw infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 795199
Afin de ne pas perturber le service, je ne mélange pas DCP et le boulot.


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 13:21

Je me doute bien mais comme je suis une bonne migraineuse Laughing


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  Octobre 2009 NY  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340
Février 2012 Bussy  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  Mai 2012 Bussy  infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340 10 au 12 mai 2013 infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:16

Quand à moi, j'ai pu teste l'infirmerie le 11 juillet 2012, avec ma puce qui s'était pris un coup dans les côtes à cause d'un cast.
Mon chéri y avait été en premier avec elle, elle lui avais mis de la crème, un pansement et un certificat Disney à son nom, la félicitant pour son courage. On a pus voir la parade, et après elle a du paniquer car on a perdu mon chéri, donc retour à l'infirmerie, la plaque encore plus rouge, on nous demande d'aller aux urgences avec un chauffeur Disney, donc mon chéri part au urgence avec ma nièce en passant par les entrepots où l'on trouve les chars. Ils sont revenus à 22h avec le chauffeur de Disneyland.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat


Dernière édition par Retlaw le Ven 20 Juil 2012 - 1:48, édité 1 fois (Raison : Suppression d'informations loin d'être applicables à tout le monde ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 19:56

Pendant notre séjour nous avons du aller au First aids du studio.

Ma fille avait une tique juste au coin de l'oeil ! Les personnes se sont très bien occupées d'elle et ont été patientes car forcément ma fille appréhendait beaucoup surtout que la bestiole était mal placée, et toute petite !

Encore merci à elles !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:17

Dans ma malchance chronique de séjour à Disney, j'ai à nouveau profité de la sympathie de l'équipe de l'infirmerie de Disney !

Juste un petit coucou pour remercier l'infirmier très sympa, qui m'a accueilli dimanche à 23h malgré l'heure tardive pour un "phlyctène" pas très sympa sur des piqures d'insectes et m'a renseigné pour aller sur Lagny. Tout va beaucoup mieux à présent Wink

Merci à vous infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 892973


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:27

C'est peu de choses Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 22:06

Ah c'était toi ! Bah merci Wink J'ai bien pu profiter du parc le lendemain. Si je n'avais pas été vous voir, pas sûre que j'aurais été aussi vite chez le médecin (oui je n'y vais pas souvent j'avoue Wink ).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:14

je voudrais remercier l'équipe d'infirmier du disney village ,ils ont été sur sympa Wink avec ma fille
qui avait mal à la tete ainsi que la cast member qui nous a fait rentrer et qui à donner un super pin's à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 1:15

Si tu me dis la date à laquelle vous êtes venues, je transmettrai le message avec plaisir Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 14:32

je suis venue le mardi 07 aout il devait etre environ 19h30 et ma fille s'appelle iliana ,ils ont meme rigoler parce qu'il lui manque 3 dents devant. en tout cas super équipe et merci de transmettre mais remerciement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 19:27

Ce sera fait!


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:30

Petit question qui peut paraitre inutile, pendant mon dernier séjour, ma cruralgie chronique s'est réveillée, j'ai voulu aller aller à First Aid mais mon mari m'a dit que c'était uniquement pour les urgences. Aurais-je pu venir pour être soulagée sachant que mes médicaments étaient dans la valise à la bagagerie et que je n'y avais donc pas accès ? Info que je retiendrai pour mon prochain séjour, histoire que je ne souffre pas une journée entière... Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:56

Nous sommes aussi là pour les petits problèmes Wink


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 19:01

Merci beaucoup Retlaw, je le saurai pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:54

Habitué à visiter les infirmeries des parcs en tout genre depuis que je suis petite pour diverses choses telle que piqure de guepe (futuroscope), entorse (asterix mais ce n'était pas pour moi!Smile ), plaie méga infecté (france miniature) et j'en passe, nous étions encore étonnée que je ne connaisse pas celle du parc!

Ce fut chose faite il y a deux ans! ou l'année dernière.. oula la mémoire défaille..Smile

La raison? Dans indiana jones je me suis pris un vilain gravillon en plein dans l'oeil! Je peux vous dire que j'ai eu super mal et je ne parvenais plus tellement à ouvrir l'oeil. Nous sommes donc allées à l'infirmerie avec ma soeur où j'ai été prise en charge rapidement mais nous ne nous attendions pas à voir un tel équipement de pointe! Des gens avec des perfusions, plusieurs lits, bref nous avons été admiratif qu'un parc mette en place un tel dispositif! BRAVO!

Quand à la personne qui m'a soigné, j'ignore son prénom, peut être se souviendra t-elle de moi car malheureusement pour elle je suis limite phobique lorsqu'il s'agit de mes yeux et devoir rincer un oeil afin de voir si il y a un corps étranger ou une lésion lorsqu'on ne se laisse pas faire n'est pas évident! Mais il a réussi au final hein Smile Il a été étonné cela dit que j'ai pu recevoir un gravillon dans l'attraction. J'ai pensé a un gravillon mais cela aurait pu être un morceau de bois ou autre que sais-je..une fois dans l'oeil j'ai fermer les yeux par réflexe! lol

Par contre ce qui m'a le plus marqué durant mon petit passage là bas c'est que j'ai eu l'impression d'être en caméra caché avec "vis ma vie, Cauet infirmier chez Disney".. Alors sosie de Cauet si tu passes par là où si quelqu'un le connait : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:09

Bonsoir,mon fils a une pompe à insuline,aussi nous nous promenons avec ses tubes d'insuline sur le parc,est-il possible de mettre ses tubes dans un frigo pour la journée?merci pour vos réponses Wink bien à vous,domino.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:56

Passage au First Aid pour la première fois en 13 ans cette année...

Ma fille s'est cru plus petite qu'elle n'est, alors qu'on était dans une file, a couru vers la file d'à côté et s'est pris la barre qui sépare les files en plein front! (pourtant c'est pas large une file, elle avait pas d'élan)

Donc en vitesse vers First Aid... accueillie avec le sourire par une gentille dame : toutes les questions d'usage, vérification de son "éveil", pommade, proposition d'anti-douleurs, explication d'où se trouvent les autres First Aid au cas où et un joli "diplôme" pour ma fille...

Je reviendrai :-) (ou pas, j'aimerais autant pas devoir y retourner mais je sais que l'accueil sera bon)

p.s : Retlaw j'ai scruté les autres personnes présentes mais apparemment tu n'étais pas là ou occupé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:02

jess85 a écrit:
Quand à la personne qui m'a soigné, j'ignore son prénom,
[...]
Par contre ce qui m'a le plus marqué durant mon petit passage là bas c'est que j'ai eu l'impression d'être en caméra caché avec "vis ma vie, Cauet infirmier chez Disney".. Alors sosie de Cauet si tu passes par là où si quelqu'un le connait : merci Smile
Tu dis que l'Infirmier qui t'a soigné ressemble à Cauet??

domino1302 a écrit:
Bonsoir,mon fils a une pompe à insuline,aussi nous nous promenons avec ses tubes d'insuline sur le parc,est-il possible de mettre ses tubes dans un frigo pour la journée?merci pour vos réponses Wink bien à vous,domino.
Absolument aucun soucis, il y a possibilité de laisser l'insuline au frais dans les First Aid (uniquement) durant votre séjour. Pour cela, il suffit de venir nous voir et de remplir un petit papier qu'on fournira Wink

petiteplanete a écrit:
Je reviendrai :-) (ou pas, j'aimerais autant pas devoir y retourner mais je sais que l'accueil sera bon)
En général, nous préférons ne pas revoir les gens car cela veut dire qu'ils n'ont plus besoin de nous Wink (à mons que ce soit pour faire un petit coucou et donner des nouvelles suite à une plus ou moins grosses mésaventure, auquel cas ça ne fait de mal à personne et fait plaisir!)

petiteplanete a écrit:
p.s : Retlaw j'ai scruté les autres personnes présentes mais apparemment tu n'étais pas là ou occupé ;-)
Ce WE? Normal, je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:21

oui oui, l'infirmier qui s'était occupé de moi ressemblait à cauet! Je n'étais pas la seule à le penser d'ailleurs. Mais en tout cas vraiment très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:28

OK...

Après réflexion, je pense savoir de qui il s'agit, je verrai avec lui quand je le verrai


infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) infirmerie - First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...) - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:46

oh bah si il se rappelle pas d'une phobique des yeux venant se faire soigner les yeux, c'est que vous en avez du monde qui défile Smile Enfin en même temps en voyant le monde qu'il y avait dans l'infirmerie ce jour là, je ne doute pas une seconde que vous ayez du monde Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
First Aid - Infirmerie (pour, par exemple, conseils, médicaments, pansements, soins, injections, urgences, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmiere pour recevoir un soins
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» conseils pour obtenir une vue lac (appel hôtel ou cro?) et pour un N° de chambre
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-