AccueilDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 VideDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Mer 27 Avr - 23:28

*PA/dream a écrit:
Je confirme que pour le sequoia c'est assez mignon !
Mais le lavabo est minuscule !!!!! Shocked

Il me semble aussi à moi que le lavabo est tout petit, dire qu'en juin dernier je m'en étais servie la nuit pour garder les bouteilles de coca et autre du lendemain au frais avec les glaçons... Ici ça me semble tellement petit....
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Dim 1 Mai - 1:12

Les suites seront surement rénovées égallement, et ce ne sera pas du luxe soit dit en passant !
Quelqu'un en sait un peu plus ?


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Mar 3 Mai - 11:21

Bonjour à tous !!

Je devais partir en août et tout compte je ne pourrais pas donc seul mon séjour de Noël est sur ....
Pas de séjour depuis le mois de février jusque Noël ... Crying or Very sad

Et là , je viens de trouver un créneau en juin , pour deux jours ( seulement ) et j'ai décidé , moi Anti-sequoia de le tenter ! ^^

Je viens donc de lire quelques TR ainsi que les sujets concernant l'hôtel , et je me dis pourquoi pas l'essayer ...
Je prendrais une chambre montana et j'espère que je serais dans les lodges !

Donc il n'y a que celles qui sont dans les lodges qui ont été rethémé ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Mer 11 Mai - 11:17

J'ai réserver une nuit dans cet hôtel le 5juin je rêvais d'y aller avec mon chéri depuis 3ans et grâce à l'offre de 40% avec l'envie de + cela va enfin être possible.En plus la dame m'a dit que nous serons dans les chambres qui viennent d’être refaite, et nous aurons vu sur lac je suis super contente Wink le nouveau design me plait beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Serris
Inscription : 12/03/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai - 4:32

une petite info pour les passionnés du sql mais une des restaurant vas être refait a neuf en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai - 8:51

desolé de poster ca ici, mais le cheyenne est dans un etat catastrophique au niveau des chambres
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mai - 22:51

Je sais pas si la question a été posé, et si c'est le bon endroit pour la poster, mais est ce que les hôtels vont être tous rénovés, et si il y en a d'autres qui ont été déjà rénovés??

Parce qu'en fait je prépare un diplôme dans le tourisme et j'ai un oral sur des brochures et comme j'ai choisi Disney, si je tombe dessus, j'aimerais bien avoir un super argument en disant que les hôtels sont comme neufs!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai - 3:55

Oui Camomille tout les hôtels et chambres vont être rénovés mais cette rénovation s'étend encore sur plusieurs années .
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai - 9:09

Ok, merci beaucoup zouri!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai - 9:14

car le cheyenne c'est franchement une honte au niveau des chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai - 9:27

Heu johann30, ça fait deux fois que tu postes en étant hors sujet. Ce sujet est celui de la rénovation du Sequoia Lodge. Tu en as un sur le Cheyenne ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai - 9:31

desolé j'avais oublié que ct tres grave ... desolé
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Ven 13 Mai - 14:45

je prefere la nouvelle déco, je trouve que sa éclaircie les chambres!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
Saxegaard

Saxegaard

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : Lyon, France
Inscription : 24/04/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Sam 14 Mai - 10:52

Disney Gazette a publié des photos du Sequoia Lodge entièrement bâché : quelqu'un sait si c'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Serris
Inscription : 12/03/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai - 2:35

oui le sequoia est baché du coté lac avec des baches un peu transparentes car il refont les facade ! en effet le sequoia se refait une beauté ! cela devrai duré quelque temps ... jusqu'en 2012 ! ca va allé en alternant : pour l'instant c'est coté lac puis sa sera sur le coté parking !

Pour les chambres pour le moment seul les chambre des lodges sont toute refaites et en se moment la réhab a lieux sur le 1er étage aile nord ( coté piscine ) ! Il me semble la réhab des chambre pareil devrai finir en 2012 !

En gros le sequoia sera un hotel tout neuf pour les 20 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Sam 21 Mai - 16:34

Est-ce que je me trompe : la chambre Montana est la chambre standard ? Peut-on demander à être logé en lodge si on n'a pas payé de supplément particulier pour la chambre ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Serris
Inscription : 12/03/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Dim 22 Mai - 2:55

je pense que oui du moment ou tu reste dans la même catégorie de chambre. Le problème se pose si quand tu arrive l'hôtel est complet ! tu a une chance si tu récupère ta chambre le plus tôt possible sachant que les chambre sont disponible a partir de 15h, mais je ne sais pas si il es possible de changer de chambre comme ça ... a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:00

J'ai trop hâte d'y être!!! J-2 et nous serons à Disneyland avec ma Chérie et nos 2 enfants, dont Noah qui fêtera ses 8 ans là bas!!! Nous séjournerons pour la 2ème fois au "Sequoia Lodge", notre chambre sera dans le bâtiment principal (c'est une 1ère car la dernière fois nous étions dans un "lodge" près de la piscine!) donc j'espère voir cette toute nouvelle déco ... °O°


Dernière édition par chrissouille08 le Jeu 21 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil - 20:23

chrissouille08 a écrit:
J'ai trop hâte d'y être!!! J-2 et nous serons à Disneyland avec ma Chérie et nos 2 enfants, dont Noah qui fêtera ses 8 ans là bas!!! Nous séjournerons pour la 2ème fois au "Sequoia Lodge", notre chambre sera dans le bâtiment principal (c'est une 1ère car la dernière fois nous étions dans un "lodge" près de a piscine!) donc j'espère voir cette toute nouvelle déco ... °O°

Alors si tu veux être dans une "nouvelle" chambre, je te conseille d'envoyer un mail à l'hôtel, car toutes les chambres du bâtiment principal ne sont pas encore refaites donc il est fort probable que tu aies une ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil - 20:35

J-9 pour moi et ma famille. Nous seront aussi loger dans le bâtiment central.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Jeu 21 Juil - 22:23

standardam a écrit:
chrissouille08 a écrit:
J'ai trop hâte d'y être!!! J-2 et nous serons à Disneyland avec ma Chérie et nos 2 enfants, dont Noah qui fêtera ses 8 ans là bas!!! Nous séjournerons pour la 2ème fois au "Sequoia Lodge", notre chambre sera dans le bâtiment principal (c'est une 1ère car la dernière fois nous étions dans un "lodge" près de a piscine!) donc j'espère voir cette toute nouvelle déco ... °O°

Alors si tu veux être dans une "nouvelle" chambre, je te conseille d'envoyer un mail à l'hôtel, car toutes les chambres du bâtiment principal ne sont pas encore refaites donc il est fort probable que tu aies une ancienne...

@standardam: Je te remercie, oui effectivement j'ai appelé la réception ce matin et normalement (je dis bien normalement!!!) nous aurons l'une des nouvelles chambres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Mer 3 Aoû - 21:24

Alors, lors de ma réservation en ligne j'avais remarqué que le Sequoia Lodge était devenu sensiblement plus cher que le Newport.

Bref arrivée a la réception, on nous signale bien que nous sommes dans le bâtiment central (pas rénover) et que si nous le souhaitons pour 18 euros en plus par nuit, nous pouvons avoir une chambre rénovée.

Ont acceptes, car je voulais avoir une chambre remise à neuf et non une chambre avec des choses qui tombe des mures...
Bref, le Séquoia devient plus chère que le New-Port et les nouvelles chambres sont facturée plus chère: 36 euros, pour mon séjour !

Alors se dirigé ton vers une augmentation des prit des hôtels rénovés ?

Pour ma part l'Hôtel très bien est la chambre rénovée comme neuve !

MAIS la question est: le Newport va-t-il suivre le même chemin au niveau réhab et augmentation prix ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Jeu 4 Aoû - 0:18

Oui . Il y a un plan sur plusieurs années de remise a neuf (Rehab + deco)des chambres de tout les hôtels Disney
Revenir en haut Aller en bas
dadie



Messages : 26
Inscription : 01/08/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Ven 19 Aoû - 11:40

Quelqu'un c ou en sont les travaux au sequoia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Skellington

Kelly Skellington

Féminin
Âge : 34
Messages : 89
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 10 Horlog11Lun 22 Aoû - 22:33

Hello tout le monde Smile
Je séjournerai au SQL fin octobre pour un séjour Halloween et je me demandais 2 choses :
- si j'ai une chambre "vue lac", est-ce que je vais avoir la fenêtre bâchée et donc voir ma vue du lac altérée ? :/
- est-ce qu'on peut tjs rejoindre l'hôtel en longeant le lac ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée ^^


Ca c'est du gospeeel puuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
 
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Rénovation des chambres montana en lodge
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Sequoia Lodge en été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-