AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 30 Mai - 22:35

Très bon reportage, la journaliste essais de tirer les vers du nez, mais bon ratatouille "hiennnn, quoi, commment , je sais pas".Ca change des précédents reportages ultra lécher d'avant.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 30 Mai - 22:37

C'est l'huile d'olive maintenant ! Smile


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 30 Mai - 22:38

Alors là vraiment on se demande ce que vient faire le reportage sur l'huile d'olive en plein Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 213516
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 30 Mai - 22:42

Bon ... Pas fabuleux tout de meme.... Mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 30 Mai - 22:44

Il vient d'y avoir un reportage sur Disneyland Paris sur France 5 ! Encore un autre... A revoir sur le replay France5 dés minuit ! Reportage plutot pas mal mais qui se termine par une enquête sur l'huile d'olive et là c'est incompréhensible !lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 30 Mai - 23:55

Dr CAC d'aujourd'hui sur DLP.. Enorme Laughing

http://www.pluzz.fr/dr-cac---court-2012-05-30-20h20.html


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai - 8:06

simplement génial merci sevrynn Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai - 10:16

Le 3/06 émission sur Betv spécial Disney


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 49
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai - 11:42

AliceWonderland a écrit:
Le 3/06 émission sur Betv spécial Disney

À quelle heure??
Be1???

Merci;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai - 12:46

Merci Sevrynn pour ce lien, c'est drôle et instructif. Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Mai - 16:59

simba59 a écrit:
Reportage sur disneyland actuellement sur FRANCE5

Non ce n'est pas QUE sur Disneyland, il y avait aussi le Compagnie des Alpes (Walibi Rhône-alpes, Parc Astérix ...) et sur le zoo de Thoiry.

Et comme c'est une émission de reportages divers, c'est donc NORMAL d'y voir d'autres sujets que Disneyland ...

Pour revoir l'émission: http://www.france5.fr/c-notre-affaire/?page=player&id_rubrique=485


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin - 11:23

La Belgique n'a pas accès au vidéo, en tout cas moi j'ai pas pu la voir !

Pour info ! Le documentaire sur Betv le 3 juin c'est un reportage sur les grands classiques et le département animations de Disney.
titre du documentaire " Walking sleeping beauty" diffusion le 3 juin 2012 sur Be 1 à 15h 20 min


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 19448Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin - 11:31

Il s'agit d'un documentaire sur les "années noires" de Disney avant le renaouveau apporté par des chef-d'oeuvres comme "Le roi Lion" ou "La Belle et la Bête".

Il existe en Blu Ray et DVD, voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin - 15:35

sevenkenz a écrit:
AliceWonderland a écrit:
Le 3/06 émission sur Betv spécial Disney

À quelle heure??
Be1???

Merci;-)

Ouiii Smile Be1 à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Ven 1 Juin - 15:36

fresina a écrit:
La Belgique n'a pas accès au vidéo, en tout cas moi j'ai pas pu la voir !

Pour info ! Le documentaire sur Betv le 3 juin c'est un reportage sur les grands classiques et le département animations de Disney.
titre du documentaire " Walking sleeping beauty" diffusion le 3 juin 2012 sur Be 1 à 15h 20 min

C'est en soirée qu'il passe pas en journée dans le planning bETv
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 2 Juin - 9:59

fresina a écrit:
La Belgique n'a pas accès au vidéo, en tout cas moi j'ai pas pu la voir !


Attention, rediff du reportage de France le dimanche 10 juin à 21h30 Smile


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 2 Juin - 12:44

AliceWonderland a écrit:
fresina a écrit:
La Belgique n'a pas accès au vidéo, en tout cas moi j'ai pas pu la voir !

Pour info ! Le documentaire sur Betv le 3 juin c'est un reportage sur les grands classiques et le département animations de Disney.
titre du documentaire " Walking sleeping beauty" diffusion le 3 juin 2012 sur Be 1 à 15h 20 min

C'est en soirée qu'il passe pas en journée dans le planning bETv
Ah pourtant moi c'est bien noter en page 20 et 42 du programme betv 15h 20, j'ai vérifier sur le programme web betv et c'est également 15 h 20.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 19448Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Sam 2 Juin - 12:44

SphinX a écrit:
fresina a écrit:
La Belgique n'a pas accès au vidéo, en tout cas moi j'ai pas pu la voir !


Attention, rediff du reportage de France le dimanche 10 juin à 21h30 Smile
cool merci je note


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 19448Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Braco

Braco

Masculin
Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Liège
Inscription : 25/05/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 3 Juin - 13:05

Scan complet de l'article paru dans le Moustique (hebdomadaire belge) du 25 avril:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Mini_1206030115119263

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Mini_120603011536130700

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Mini_120603011603690937
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 3 Juin - 18:18

fresina a écrit:
AliceWonderland a écrit:


C'est en soirée qu'il passe pas en journée dans le planning bETv
Ah pourtant moi c'est bien noter en page 20 et 42 du programme betv 15h 20, j'ai vérifier sur le programme web betv et c'est également 15 h 20.

Tu avais raison MEA CULPA Smile me suis trompée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 3 Juin - 18:54

Braco a écrit:
Scan complet de l'article paru dans le Moustique (hebdomadaire belge) du 25 avril:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Mini_1206030115119263

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Mini_120603011536130700

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Mini_120603011603690937

Plutôt bien fait et proche de la réalité pour une fois. C'est un bon article dans son ensemble.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Peterpan71

Peterpan71

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : 71
Inscription : 02/06/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Dim 3 Juin - 20:41

Sevrynn a écrit:
Dr CAC d'aujourd'hui sur DLP.. Enorme Laughing


Enoooooorme Laughing


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Logopt11

LISEZ LE RECIT DE MES SEJOURS A DISNEYLAND ( JE PREPARE LA SUITE )
Les Voyages dans le monde de Mickey de Peterpan71
MERCI

Fondateur de DLRP JOURNEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrp-journey.com
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin - 14:22

Dans le numéro de Enquêtes et Révélations diffusé le 12 juin dernier sur TF1 (apparemment le reportage date de plusieurs mois en arrière), deux musiques de DLP ont été utilisées pour illustrer des images du reportage Exclamation

D'abord la musique d'ouverture du parc (dont je ne connais pas le nom exact) utilisée pour illustrer... une boutique de chocolat. scratch
Ensuite la musique du Buffalo Bill's Wild West Show (dont je ne connais pas non plus le nom) pour illustrer cette fois-ci un camping. Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 213516


Alors comment TF1 a pu utiliser ces musiques? Comment sont gérés les droits? Disney (ou la firme concernée) a-t-il donné son accord ou touché des droits pour l'utilisation des ces extraits sonores? Peut-on utiliser des extraits comme bon nous semble lorsqu'il s'agit d'extraits courts? Ces musiques sont-elles devenues libres de droits:?:

Ce soir nous vous révèlerons tout sur [...]


Bref. J'ai trouvé ça bizarre d'utiliser ces musiques pour ça donc je me suis posé ces questions. Si quelqu'un s'y connait en droit et peut éclairer ma lanterne... Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin - 14:45

Cela arrive assez fréquemment que des musiques de Disneyland Paris se cachent dans des émissions de télévisions, surtout sur M6... C'est d'ailleurs souvent "It's a Small World'...


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin - 14:55

junior a écrit:
Alors comment TF1 a pu utiliser ces musiques? Comment sont gérés les droits? Disney (ou la firme concernée) a-t-il donné son accord ou touché des droits pour l'utilisation des ces extraits sonores? Peut-on utiliser des extraits comme bon nous semble lorsqu'il s'agit d'extraits courts? Ces musiques sont-elles devenues libres de droits:?:

Ce soir nous vous révèlerons tout sur [...]


Bref. J'ai trouvé ça bizarre d'utiliser ces musiques pour ça donc je me suis posé ces questions. Si quelqu'un s'y connait en droit et peut éclairer ma lanterne... Wink

Le producteur (dans ce cas celui de l'émission, soit TF1, soit son prestataire type Endemol) remplit simplement une déclaration qu'il transmet à la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique), un organisme contrôlé par l'Etat qui gère les droits d'auteurs pour les oeuvres musicales, collecte les fonds auprès des producteurs et rémunère les auteurs. C'est comme cela que beaucoup de musiques de films se retrouvent dans des reportages.
Après, est-ce que l'auteur peut s'opposer à cette utilisation de son/ses oeuvre(s), très bonne question.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-