AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:41

RTL9
Sandra Lou fête les 20 ans de Disneyland Paris
https://www.youtube.com/watch?v=ESC7HpinfHM&feature=related

Je pense pas qu'elle ait déja été postée...
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 12:25

Merci de ta réponse Mickey! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 573206
En fait je me doutais bien qu'il y avait quelque chose avec la SACEM mais je pensais qu'il y avait un lien direct (voire un accord) entre l'utilisateur et le "propriétaire" de la musique.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:09

Avez-vous, s'il vous plaît, la publicité à la télévision, journal ou radio, où ils voient des gens et des situations, ce qui a été filmé dans le parc pendant le spectacle (comme indiqué)? Je vous remercie!

(Désolé pour les Français. Je utiliser le traducteur de Google ....)

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Apfdjt


Dernière édition par ulak le Ven 15 Juin 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:54

Moi pas avoir compris la question.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 19:02

Moi non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 23:05

@ ulak: Toi y'en a parler français et ordre l'dans remettre tous mots les mais utiliser aussi les bons? (Hé ho Junior c'est facile de se moquer!)

Bon d'accord... Nan sérieusement édite juste ton post pour qu'il soit plus clair s'il te plait. Wink

Sinon ça devait vouloir dire quelque chose du genre "avez-vous déjà vu une torture d'oeuf? [...] Maintenant oui XD quelque part sur le parc des petits bonshommes en train de tourner un reportage ou une interview?"

Personnellement non. Maintenant oui XD


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ulak



Messages : 13
Inscription : 05/02/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 10:03

(Désolé pour les Français. Je utiliser le traducteur de Google ....)

J'ai essayé de le réparer. Je ne sais pas si c'est mieux. La question est: Quelqu'un at-il vu une annonce avec ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 10:11

ulak a écrit:
Avez-vous, s'il vous plaît, la publicité à la télévision, journal ou radio, où ils voient des gens et des situations, ce qui a été filmé dans le parc pendant le spectacle (comme indiqué)? Je vous remercie!

C'est très compréhensible, même la première version avec "tiré" (shoot)

Avez-vous vu quelque part dans les médias les gens qui étaient filmés pendant cette parade ?

La réponse est non pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:08

-> Les agriculteurs de l'Amour est dans le pré à Disneyland Paris, en ce moment sur M6 (oui je sais, je regarde l'Amour est dans le pré..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:09

On vient de voir Disneyland Paris sur M6 dans "l'amour est dans le près"
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:13

oui le floutage du chateau c ridicule, mais c un bon reportage sur dcp


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 20:21

Je ne sais pas si cela a été dit dans le Télé 7 jours en kiosque cette semaine,à collectionner 3 petites cartes animées sur le théme des 20 ans: 1 carte avec Peter Pan et Capitaine Crochet,dans un autre magazine toujours cette semaine : Raiponce avec Flynn et une autre carte Alice et La reine de Coeur.Le decor en arriére plan le chateau pour le spectacle Dreams. Il faut faire plusieurs Bureaux de presse pour avoir les 3;Bonne chance à celles et ceux pour qui ça interressent
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:32

Zébulon a écrit:
Je ne sais pas si cela a été dit dans le Télé 7 jours en kiosque cette semaine,à collectionner 3 petites cartes animées sur le théme des 20 ans: 1 carte avec Peter Pan et Capitaine Crochet,dans un autre magazine toujours cette semaine : Raiponce avec Flynn et une autre carte Alice et La reine de Coeur.Le decor en arriére plan le chateau pour le spectacle Dreams. Il faut faire plusieurs Bureaux de presse pour avoir les 3;Bonne chance à celles et ceux pour qui ça interressent

J'ai :b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:33

moi j'ai trouvé que alice chez moi après 3 bureaux de tabac et pas gagné lol si quelqu'un a trouvé les 2 autres mais pas alice, je veux bien racheter des mags et faire des échanges
merci d'avance
bisous


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 2:23

La campagne Pub Tv en France de Dlp est énorme . Beaucoup de spots depuis des mois et bien placé (après le journal de 20H TF1 ) bref on ne vois que ça et c'est tant mieux . J'imagine même pas le coût de cette campagne . Avez vous des retours sur les Resa ,est ce que ça s'annonce bien pour Dlp ? Les objectifs sont ils remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:27

en Belgique c'est pareil, sur les chaines national, sur évidement les chaines Disney et dans la presse c'est pratiquement quotidien.
Les CM de la centrale disent tous que les réservations sont en hausses depuis le début de la campagne et ça à l'air de continuer dans ce sens


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 19448Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 8:11

fresina a écrit:
en Belgique c'est pareil, sur les chaines national, sur évidement les chaines Disney et dans la presse c'est pratiquement quotidien.
Les CM de la centrale disent tous que les réservations sont en hausses depuis le début de la campagne et ça à l'air de continuer dans ce sens

Peut être un bon signe pour les caisses de Dlp ??
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:15

En espérant qu ils vont pas augmenter les prix


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 23:03

MDR

Je viens de voir le spot Oscaro/Cars 2

Et Francesco Bernoulli qui jongle avec un ballon de foot! Ca paraît bidon dit comme ça mais ça m'a fait marrer!

Spoiler:


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 7:40

Ce matin reportage dans (France 2) sur les répétitions de Tarzan.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:59

Kenra a écrit:
Ce matin reportage dans (France 2) sur les répétitions de Tarzan.

Dans quelle émission ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 15:21

Gyldas65 a écrit:
Kenra a écrit:
Ce matin reportage dans (France 2) sur les répétitions de Tarzan.

Dans quelle émission ?

Je pense que c'est soit Télématin, soit C'est au programme.
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 17:23

vu l'heure du post ( 7 h 40 ), ça doit être télématin.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 17:33

Je confirme il s'agit de l'émission Télématin... Un reportage qui ne nous apprend pas grand chose... Mais bon ... Ca fait de la pub ! ...
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 38 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 17:42

A partir de 19'30", pas très long : 5 mn.

J'espère réussir à voir ce spectacle cet été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-