AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:04

Reportage au JT de Monsieur Pernaut (encore) vers 13h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:06

Articles "Aujourd'hui en France"et" Les echos"
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:08

AU JT13H sur TF1 reportage sur Disneyland Paris ont pouvait y voir Meet Mickey Mouse notamment.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-12-avril-2012-7128613.html a partir de 35mn.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 14:33

J'ai encvi de dire ENORE ? Smile


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Meeky

Meeky

Féminin
Messages : 31
Inscription : 08/12/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:22

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 53119 ah j'y pensais plus au jt de TF1, merci.
Sympa quand meme dans la cabane de Dreams !
et le petit reportage de bfmtv http://www.bfmtv.com/disneyland-paris-fete-ses-20-ans-actu26132.html
EDIT : encore bfmtv http://www.bfmtv.com/disneyland-paris-55-000-emplois-crees-et-actu26139.html


Dernière édition par Meeky le Jeu 12 Avr 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:13

Il vient d'y avoir une question sur Europe 1 avec Ruquier sur les objets trouvés (j'ai pas fait gaffe mais j'ai entendu une prothèse et un oeil de verre xD) et ils parlent du parc après.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:18

quelqu'un a une idée de où et quand seront mise les photos faites par Irina Werning pour retourn to the futur ???


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 18:02

Tout de suite à la fin du journal d'europe 1 il y aura le tout premier visiteur de Disneyland ! (L'enfant de la famille qui avait 8 ans à l'époque)

EDIT : Alors en gros pour tous ceux qui se demandent ce que la famille est devenue et si ils ont vraiment un pass à vie et bah oui pour tous les Disney du monde et apparement ca ressemble à une carte bleue mais violette ^^ et il raconte que la famille avait passé la journée du 12 avril 1992 avec tous les VIP ect...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 19:21

Je sais pas si cela à était donner :

Sur TF1 à 13 heure :

http://videos.tf1.fr/jt-13h/bon-anniversaire-a-disneyland-paris-7128767.html
Revenir en haut Aller en bas
Meeky

Meeky

Féminin
Messages : 31
Inscription : 08/12/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 19:57

Dans le 19-45 de M6 de ce soir aussi Wink


Dernière édition par Meeky le Jeu 12 Avr 2012 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 20:29

Et encore un reportage au journal de TF1 de 20 h cette fois, à revoir bientôt sur TF1.fr C'est quand même le 4ème reportage depuis début avril sur les 20 ans de Disneyland Paris aux journeaux de Tf1 : 2 chez Pernaut, 1 chez Chazal et 1 chez Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:16

Ce soir sur RTL, dans "On refait le monde", les invités ont débattu sur leur vision de Disneyland, dont PPDA.

Evidemment, leur vision de la chose est déplorable, puisqu'ils ont un discours hyper élitiste, et surtout ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas (puisqu'un invité n'y a jamais mis les pieds). Je retiens les "On mange mal, on attend...". Et surtout, un invité qui réussit à sortir qu'il n'y a aucune référence à Pixar à Paris, contrairement Orlando par exemple. Et que du coup, la France alimente la "culture Disney basse"... Bêtise!!!!

http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-monde/ecouter/on-refait-le-monde-du-12-avr-2012-7746623624

à partir de 18:20


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
fredydu26

fredydu26

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 26/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 21:18

"Artisans du rêves" qui doit être diffusé prochainement (le 24 avril je crois) sur Disney Channel est dispo sur Canalsat à la demande jusqu'au 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:29

Le replay de 100% Mag est disponible sur M6 Replay, très sympathique au passage, bon après les reportages à l'intérieur ont plus un rapport indirect que direct avec Disneyland Paris : confiseries, le mec qui a refait Paris en miniature dans son jardin, les anciens ambassadeurs Disney (pas ceux des parcs, mais Miley Cyrus & co), et la fille qui se prend pour une princesse (insupportable au passage), cependant le reportage sur la préparation de la parade est bien sympa. Bref c'est à voir quoi

Sinon pour les bobos intellos qui ne sont jamais venus à DLP et qui se permettent de critiquer, ça ne m'étonne même plus, de toute façon rien qu'au niveau du principal public visé par ces émissions (On refait le monde, maintenant ou jamais...), c'est à dire l'intello bobo de base, franco franchouillard qui crache sur les méchants impérialistes américains aux grandes oreilles qui ont osé s'installer sur de pauvres champs de betteraves de l'île de France (et je caricature à peine malheureusement), on s'attend rapidement à avoir un concentré de clichés dignes de ceux de 1992 voire pire.

Je préfère largement écouter l'interview faite par Yves Calvi de Philippe Gas l'autre jour qui exposait plus l'économie de la société et qui était à mon sens bien plus intéressante car elle apportait un certain nombre de réponses aux questions que peuvent se poser les auditeurs
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:27

J'ai acheté le journal de Mickey par curiosité, puis par nostalgie, bon par contre j'étais surpris par le prix.. 2.40euros Shocked à l'époque un numéro coûté 1.50euros je me rappelle, bref..

Bon au final 3 pages sur Disneyland Paris avec ses secrets, exemple, les escargots d'or sur le château, ou bien les plaques d'égouts venant tous droit de villes américaines (sa j’avoue je l'ignorais ^^) et une page sur le show dream's et la parade.. Et une petit BD de Donald sur Disneyland Paris..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 2:35

Alors là Sano, je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est des bobos intellos !
Aujourd'hui, dans ce monde de bruts, la plupart des gens ont besoin de rêver et en ce qui nous concerne ma petite famille et moi, Disneyland nous apporte cette part de rêves et nous éprouvons toujours le même bonheur lorsque nous allons passer quelques jours aux côtés de Mickey.
D'ailleurs, nous allons nous empresser d'aller le retrouver du 16 au 20 Mai (presque en même temps que toi Luffy et en plus je vois que nous habitons au même endroit !).
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 9:07

J'ai beaucoup aimé l'emission "100 %mag" spécial 20ans!
Meme si les reportages n'étaient pas en rapport direct, j'a trouvé ça très sympathique, et l'mmerson dans la parade était chouette!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:41

Oui Dreamaker63 je part moi le 19 & 20 Mai ^^, il risque d'y avoir du monde c'est jeudi de l'ascension j'avais complètement oublié Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:51

Le facebook de Disneyland Paris vient de publier une image insolite et fort sympathique de la part du PA malgré la rivalité des 2 parcs ^^...

À quand la photo de Mickey entre Asterix et Obelix Wink ?!

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 225265528771101507317741678712917552928709323565117071895n


Dernière édition par Luffy le Ven 13 Avr 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 10:54

A oui, c'est bien sympatique !!!

Quelle idée géniale, chapeau, Astérisme Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:49

En ce moment sur rtl9 émission avec sandre lou dans le parc.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Poppywamp

Poppywamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Lille
Inscription : 09/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 9:56

Petit info: le samedi 21 Avril sur la chaine Disney Channel il y a une émission à 20h35 sur notre parc favori ! C'est une immersion dans les coulisses du parc.


Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005
Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:50

A l'instant, Phillippe Gas sur LCI est l'invité de l'éco Wink .
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 10:55

Merci de l'info pour l'émission de Disney Channel. Je prends note et j'enregistrerai sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Poppywamp

Poppywamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Lille
Inscription : 09/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 11:45

De rien ! Very Happy


Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005
Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-