AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:55

fredydu26 a écrit:
ils ont rediffusé artisans du rêve sur disney cinemagic, déjà diffusé sur disney channel et france 5, qui est effectivement très similaire à celui de florence dumas
est-ce que ca repassera sur disney channel ? car j'ai la chaine maintenant et j'aimerais bien le voir Smile
merci


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
fredydu26

fredydu26

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 26/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:41

je sais pas s'ils vont le rediffuser sur disneychannel, sachant qu'il doit être sorti bientôt en DVD, mais on peut le trouver sur youtube
https://youtu.be/aG88SkGxh9k
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 13:21

fredydu26 a écrit:
ils ont rediffusé artisans du rêve sur disney cinemagic, déjà diffusé sur disney channel et france 5, qui est effectivement très similaire à celui de florence dumas
Même si Florence est peut être sympa, le documentaire est de Mireille Dumas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Little m.

Little m.

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/11/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 14:21

fredydu26 a écrit:
je sais pas s'ils vont le rediffuser sur disneychannel, sachant qu'il doit être sorti bientôt en DVD, mais on peut le trouver sur youtube
https://youtu.be/aG88SkGxh9k
Merci beaucoup pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 14:51

Merci.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:09

guiguy a écrit:
C'est l'émission Enquêtes de régions qui était diffusée à cette date.

J'ai bien vu mais "Enquêtes de régions" est un décrochage local... en gros, chaque région diffuse l'émission de son choix... ça risque d'être chaud pour retrouver le reportage consacré à DLP Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
fredydu26

fredydu26

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 26/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:38

chaby a écrit:
fredydu26 a écrit:
ils ont rediffusé artisans du rêve sur disney cinemagic, déjà diffusé sur disney channel et france 5, qui est effectivement très similaire à celui de florence dumas
Même si Florence est peut être sympa, le documentaire est de Mireille Dumas.... Wink


merci chaby, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais noté n'importe quoi... effectivement florence dumas est peut être très sympa, ce n'est pas d'elle dont je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:36

fredydu26 a écrit:
je sais pas s'ils vont le rediffuser sur disneychannel, sachant qu'il doit être sorti bientôt en DVD, mais on peut le trouver sur youtube
https://youtu.be/aG88SkGxh9k
merciiiiiiii
cheers


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:48

Comme j'habite pas loin de Marseille , sa réduit les recherches du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:43

iIl y a en ce moment un reportage sur les coulisses de parc sur france 5.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:44

Reportage sur disneyland paris rediffusé en ce moment sur france 5 (et j'ai encore zappé la programmation de mon lecteur dvd Evil or Very Mad )

edit: purée pas cliqué assez vite!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:48

c'est celui qui est passé le 22 avril Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 17:00

le documentaire sur l'évolution du parc en 20 ans de paris ile de france, diffusé le 25 avril est visible à cette adresse en streaming pendant un mois.

Spoiler:

C'est à partir de 28'40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 13:40

Merci bien pour toutes ces infos et liens !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 8:22

Sur Media Magic aujourd'hui, mon entretien avec Eddie Sotto, concepteur de Main Street USA pour Disneyland Paris!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 13:23

Aujourd'hui le 5 mai dans le 12/13 de France 3 Ile de France, reportage à partir de la minute 5min50 sur Disneyland Paris, le Val d'Europe, le projet de parc nature, le parc asterix, la mer de sable et Thoiry :

http://paris-ile-de-france.france3.fr/
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 15:22

c'est le même que celui dont j'ai mit le lien un poil plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 13:00

chaby a écrit:
le documentaire sur l'évolution du parc en 20 ans de paris ile de france, diffusé le 25 avril est visible à cette adresse en streaming pendant un mois.

d'ailleurs si quelqu'un a une solution pour pouvoir l'enregistrer, je suis preneur Wink

C'est à partir de 28'40

Pour ceux qui souhaitent télécharger ce reportage, je vous l'ai mis sur un hébergeur. Il sera disponible pendant 2 mois.
Voici le lien : http://pqusm7.1fichier.com/

Wink



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:52

a 10h10 dans les coulisses d'un parc d'attraction " Disneyland Paris " sur France 5
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 9:40

Dans l'émission "C'est au programme"F2 ce matin,une telespectatrice aura l'honneur d'etre sur la parade
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:09

Tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:18

Cette téléspectatrice dans ma vidéo de la parade du 25 Arvil 2012 : Wink


(A partir de 09 minutes 34)


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 17:33

Cette semain dans le libre de Entrevue il y a quelques pages sur Disneyland Paris.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Mini_120511054616225147


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-