AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 4 Avr - 20:50

Merci Luffy, c’est une info très intéressante.


Dernière édition par Lumière le Mer 4 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 4 Avr - 21:05

J'ai eu l'information par hasard ^^, sa peut peut-être intéresser certains ou du moins les enfants de certains ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Avr - 9:03

Bonjour,
Je viens de me souvenir que le quotidien La Voix du Nord avait proposé une double page sur les 20 ans du parc. Le journal date du 18 mars 2012 et par chance je l'ai conservé. Voici les scans, et désolé pour le retard Wink

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Mini_773684page1

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Mini_751255page2


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Avr - 11:02

Merci Drake.


Je trouve quand même ça dommage que Shrek soit cité ici. Quand un journal fait une faute pareille, ça fait tache (pour La Voix du Nord je veux dire).

Enfin, on ne va pas se plaindre : ils ont tout de même fait deux pages !

Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Avr - 11:37

merci Drake et Luffy pour l'info !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 19448Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Jeu 5 Avr - 15:08

Je ne sais pas trop où poster cela mais je suis tombée sur un très joli montage vidéo à partir de photos en time lapse du spectacle disney dreams


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr - 8:24

Pour célébrer le 20e anniversaire, je lance sur Media Magic une série d'interviews d'Imagineers autour de leurs souvenirs de la création du Parc. Nous commençons aujourd'hui avec rien moins que Tony Baxter himself!
Enjoy!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr - 9:02

Jolie interview ! Trop courte (comme tout ce qui est bon), mais jolie.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr - 13:57

FranceInfo
Philippe Gas, PDG d'Euro Disney, interrogé par Olivier de Lagarde et Isabelle Chaillou
https://www.dailymotion.com/video/xpy1nk_philippe-gas-pdg-d-euro-disney_news
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr - 17:51

Disneyland dans le 19h45 ce soir sur m6.. enfin dans 5min!
;D


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Disney10Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Disco110Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Sam 7 Avr - 18:28

Ya 5 min France 2 à parlé du bilan économique de disney.
A guetter sur pluzz.fr pour revoir ça .
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Dim 8 Avr - 14:09

L'émission "En mode gossip" sur NT1 va revenir sur la Presse Event du week end passé


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Thumb147
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Images13
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr - 12:22

Une émission spéciale sera bientôt diffusée sur Disney Channel "Les artisans du rêve" mais je ne sais pas quand?


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr - 17:25

le 21 avril Astrid1991


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 19448Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr - 18:02

patator a écrit:
FranceInfo
Philippe Gas, PDG d'Euro Disney, interrogé par Olivier de Lagarde et Isabelle Chaillou
https://www.dailymotion.com/video/xpy1nk_philippe-gas-pdg-d-euro-disney_news

alors cette vidéo démontre, une fois de plus, le niveau affligeant de certains journalistes.

"Vous êtes le pdg de EuroDisney, Eurodisney, première destination touristique payante " on ne sait pas très bien dès le départ s'il parle du parc ou de la holding, cela prouve que le journaliste a vraiment travaillé sur le sujet, car il ne sait pas faire la distinction. Cela m’étonne puisque l'émission est présentée comme émission à thématique économique.

Le meilleur " le parc aura 20 ans dans quelques jours, il a été inauguré le 12 avril..2012...". Laughing

Gas n'a pas relevé l'erreur.


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Lun 9 Avr - 18:09

Exact l'inauguration n'était pas le 12 avril 2012, sauf dans la tête du con de journaliste ! Ok je sors...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mar 10 Avr - 16:33

Bon je sais pas trop où poster ça alors je le met là ^^'

Pub avec Zorro. Ca parlait de quoi c'était un tarif pour venir que le soir ?


Les guignols, toujours aussi délicats x)


Et le film de l'Espace EuroDisney à l'époque




Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 11 Avr - 16:56

Reportage dans 100% mag sur M6 à l'instant Very Happy


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Thumb147
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Images13
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 11 Avr - 16:59

et demain toujours dans 100% mag, toute l'équipe est à disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 11 Avr - 17:00

yahee a écrit:
et demain toujours dans 100% mag, toute l'équipe est à disneyland paris

Oh ben tantpis je pensais annoncer une exclu ! Bon oui je confirme l'émission 100% Mag en direct de Disneyland Paris demain à 18h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 11 Avr - 17:02

ZacE_DLP a écrit:
Reportage dans 100% mag sur M6 à l'instant Very Happy

Ce n'était pas un reportage sur Disney ils ont juste dit que demain c'est les 20 ans du parc et donc "100% Mag" spécial "20 ans de Disney" demain.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 11 Avr - 17:10

Gyldas65 a écrit:
yahee a écrit:
et demain toujours dans 100% mag, toute l'équipe est à disneyland paris

Oh ben tantpis je pensais annoncer une exclu ! Bon oui je confirme l'émission 100% Mag en direct de Disneyland Paris demain à 18h45 !

et pourtant j'ai mis du temps à allumer mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 11 Avr - 17:20

ET tournée dans quelle partie du parc ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Mer 11 Avr - 18:48

Il y aura une émission sur les 20 ans de disneyland paris présenter par Jean Pierre Foucault, "monsieur disney" qui sera en direct sur disneyland paris le site officel et son facebook. L'émission se déroulera durant 1 heure, en directe et a 18h demain, jour des 20 ans de l'inauguration de DLP.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Meeky

Meeky

Féminin
Messages : 31
Inscription : 08/12/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Avr - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-