AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:10

Petit article sympathique dans le 20minutes d'aujourd'hui, '' Un bouquet d'effets dans l'univers de Mickey''.''une armada de rayons lasers,fontaine geantes, et feux d'artifice digne du chateau de Versailles''


Dernière édition par Luffy le Lun 2 Avr 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:13

Voici un article paru ce jour sur le site du quotidien "L'avenir" un quotidien très populaire en Belgique francophone (surtout pour ses décrochages régionaux) !

Article pas des plus sympa Wink

Le journaliste parle de divers désagréments pendant le press event qu'il a vécu. Il est, toutefois, élogieux au sujet de Disney Dreams

J'irai voir tout à l'heure si il y a le même article dans l'édition papier !

Soit vous cliquez ici (car il y a les classiques photos presse), soit vous lisez le copier/coller que j'ai fait ci-dessous :

Même au royaume de Mickey, il y a parfois des impondérables

Ce week-end, Disneyland Paris a fêté en grande pompe son vingtième anniversaire. Grosse soirée bourrée de vedettes le samedi soir. Convocation de la presse internationale. La machine Disney a fonctionné à plein régime. Cela dit quelques grains de sable sont venus taquiner les engrenages. La magie Disney a dû s’en accommoder.

Alors que les trains amenant les journalistes se succèdent dans la gare de Marne La Vallée, un groupe de syndicalistes scande des slogans devant le parc. Force Ouvrière et la CGT ont amené vareuses rouges et porte-voix. FO porte même des t-shirts spéciaux « Disney ». Les visiteurs distraits n’y verront qu’une attraction originale organisée à l’entrée de Disneyland.

Pourtant ce mouvement de grogne a perturbé le XXe anniversaire. Le vendredi, le parc a été privé de sa parade spéciale anniversaire. « Nous avons été contraints de le faire » affirme-t-on du côté de Disney « mais il faut savoir que sur l’ensemble du site, l’action n’a concerné qu’une quarantaine de personnes sur les 14 000 qu’emploie le parc ».

N’empêche, les syndicats ont visiblement réussi à empêcher Mickey et ses amis de monter sur leurs chars. Dès le lendemain, tout est fait pour éviter une deuxième annulation. La direction a proposé de rouvrir les discussions salariales le 4 avril.

C’est néanmoins avec le concours d’un sérieux service d’ordre que les chars défilent dans le parc. On n’est jamais assez prudent. On notera quand même qu’au pays de Disney, même le syndicalisme prend des airs de « cartoons ». La permanence de Force Ouvrière Disney est ainsi logé dans le bâtiment... « Mary Poppins ».

En attendant de rencontrer Mickey

Ce contretemps syndical n’est pas le seul aléa auquel est confronté Disneyland Paris. Cette année, trois événements devaient marquer la saison du XXe anniversaire. « Disney Dreams », « La magie Disney en parade » et une nouvelle attraction « Rencontre avec Mickey ».

Ce week-end, celle-ci n’était pas encore prête. Mais le chantier a été présenté aux journalistes. Là, encore une fois, la sécurité veille au grain. Et pas question de déroger aux règles strictes imposées. La visite était réservée à une personne par média. Un journaliste venu avec sa petite fille se verra ainsi refuser l’entrée du bâtiment. En coulisse, le rêve Disney, c’est pas toujours ça.

« Rencontre avec Mickey », ce sera quoi ? Pour l’occasion , un des théâtres du site a été aménagé. Il est situé dans la partie Fantasyland. Vous rentrez dans un endroit où le rouge et l’or vous plongent dans une atmosphère théâtrale. La moquette est épaisse, les luminaires ont été créés spécialement pour l’attraction. Les sièges du théâtre ont été retirés pour faire place à des rambardes dorées où les fans de Mickey pourront faire la queue pour rencontrer leur idole à grandes oreilles.

Il y a une scène surmontée d’un rideau « vénitien » rouge, mais c’est la loge qui nous intéresse. Une fois passée l’étape du régisseur, c’est là que vous pourrez rencontrer Mickey dans son intimité entre valise monumentale, photos souvenir et livres de magie massifs.

Pas de photos, pas de vidéos

Un des concepteurs de l’attraction vous pointe les moindres détails. Les tapisseries à rayures sont aux couleurs de Mickey. Les titres des livres ont leurs significations, les chapeaux magiques sont multiples et recèlent des mystères...

Ah oui, désolé, on a oublié de vous dire : pas de photos ni de vidéos pour vous montrer tout ça, que des mots. Il est strictement interdit de montrer en images cette attraction en chantier... « Vous comprenez c’est pour préserver la magie Disney ». Ouais... « Et l’attraction, elle ouvre quand ? »... « Au mois de mai... » « Quelle date ? » « Au mois de mai ». Bon, abdiquons.

Le spectacle « Disney Dreams » ? Une réussite.

Si la parade du XXeest une parade classique de Disney. Le spectacle Disney Dreams, lui, vaut vraiment le détour. Le Château de la Belle au Bois Dormant sert d’écran à un spectacle son et lumière qui en jette vraiment. Et là, franchement, on peut parler de magie.

Avec l’ombre de Peter Pan en fil rouge, le spectacle revisite les grands classiques de Walt Disney. Tout est calculé au poil en mélangeant technique laser, projection d’images, fontaines d’eau et feux d’artifices synchronisés. Aller à Disneyland cette saison, sans profiter de « Disney Dreams », ce serait vraiment comme se rendre à New-York sans aller voir l’Empire State Building...

Pour pouvoir profiter à fond de « Disney Dreams », l’obscurité doit être totale. Raison pour laquelle les horaires d’ouverture du parc ont dû être étendus. Ce sera valable jusqu’au 30 septembre...


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:23

Pardon, mais je trouve le niveau de vocabulaire et le style vraiment très pauvre pour un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 17:55

Ça m'a tout l'air d'être le genre de journaliste à y être aller plus sur ordre de son patron que par affection pour Disney.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:34

Bon effectivement, ils parlent encore d'Eurodisney... mais ils ont qu'en même compris que c’était les 20 ans

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=619440
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:08

Le journaliste belge a l'air de se plaindre des mauvaises conditions alors que le parc a tout fait pour leur en mettre plein la vue.

Mais qu'est-ce qu'il leur faut à ces VIP qui ont squatté tous les endroits du parc en exhibant leur pass VIP aux yeux de tous !!! C'était juste insupportable de voir leurs airs hautains tout au long du week-end Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 675824
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:17

Reste zen. De toute façon on y peux rien !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:21

T'en fais pas, je garde la "positive attitude"

Par contre, voir que le week-end n'a pas forcément été apprécié par des gens a qui on a tout offert sur un plateau, c'est quand même dommage...

Alors que ça aurait tant été apprécié par d'autres Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 287560
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:13

Par nous !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:36

Et bien, Le petit journal de Yann Barthès vient à l'instant d'accorder quelques minutes en fin d'antenne à Disneyland Paris et ses 20 ans... en abordant, avec les personnages Disney, la liaison entre Sarkozy et sa femme, en visite sur le site il y a quelques années déjà.

De bon ou mauvais goût, libre à vous de juger Wink

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html
La vidéo du 3 avril ne devrait pas tarder à être mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:52

C'est irrévérencieux mais drôle.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 5:26

P'tit Paul a écrit:
Et bien, Le petit journal de Yann Barthès vient à l'instant d'accorder quelques minutes en fin d'antenne à Disneyland Paris et ses 20 ans... en abordant, avec les personnages Disney, la liaison entre Sarkozy et sa femme, en visite sur le site il y a quelques années déjà.

De bon ou mauvais goût, libre à vous de juger Wink

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html
La vidéo du 3 avril ne devrait pas tarder à être mise en ligne.

Une émission Poubelle animée par un pseudo "journaliste bobo" qui n'aura connu dans sa vie que la misère du 16ème à Paris à pas moins de 2000€ par mois, qui prétend amuser la galerie en parlant politique à tout va et en se moquant de tout et n'importe quoi sauf de lui même ou de sa propre émission qui n'a que pour seul intérêt les défections canines. Invité gracieusement à Disneyland Paris pour faire chier les équipes à poser cette question concernant Mr Sarko et sa Carla. C'est une bande de minables ! Ils ont été invités pour faire la promo des festivités des 20 ans du Parc et parler es nouveautés ! Or rien ! Pas un mot sur tout ceci ! Uniquement la même question ! Moi je n'appelle pas ça un journal mais une poubelle ! Peut-on me dire où sont les investigations journalistiques ? Bref de la merde pure et simple ! Je n'ai jamais beaucoup aimé ce Yann Barthès, je dois bien dire le détester encore un peu plus ce soir !
Voilà ! Bon ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 7:12

Je trouvais Yann Barthès drôle quand il faisait ses petites apparitions au Grand Journal, mais là carrément une émission de conneries, c'est un peu trop.
Son reportage sur Disneyland Paris est juste inutile. Qu'est-ce qu'il veut prouver, c'est ça que je ne comprends pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 9:56

Article en Belgique sur un jumelage possible entre la ville de Dinant et Disneyland Paris
Article jumelage

Video du journal de RTL TVI sur les sculptures de sable ayant pour thème Disney à la citadelle de Dinant
Video sculptures
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:16

Disney's HeaveN a écrit:
Video du journal de RTL TVI sur les sculptures de sable ayant pour thème Disney à la citadelle de Dinant
Video sculptures
Le château de la Belle au bois dormant semble très réussit !

P'tit Paul a écrit:
Et bien, Le petit journal de Yann Barthès vient à l'instant d'accorder quelques minutes en fin d'antenne à Disneyland Paris et ses 20 ans... [...] http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html
Pour ceux qui ne peuvent pas s'encadrer l'émission, r.d.v directement la 16ème minute de l'émission du 3 avril pour visualiser la séquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 10:55

Jusque là je regardais de temps en temps le Petit Journal que j'appréciais plutôt bien, mais il faut dire que depuis le début de la campagne présidentielle c'est de pire en pire. Le reportage sur Disney est à la hauteur de la qualité de l'émission en ce moment, franchement j'ai du mal à comprendre ce qui est amusant dans le fait de voir où Sarkozy et Carla Bruni se sont affichés, poser des questions inutiles aux personnages ou aux guests et continuer encore lors de la soirée. Sans compter la moquerie un peu gratuite face à Sandrine Quetier au départ, oui je sais c'est aussi le principe de l'émission et je suis loin d'apprécier à 100% Sandrine Quetier, mais franchement c'était plus que limite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 11:23

Apparement un nouveau documentaire sur Disneyland Paris sera diffusé sur France 5 le 22 mai. Info à confirmer.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Mecfil10


Dernière édition par Peter Banning le Mer 4 Avr 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:41

J'aime bien le Petit Journal mais franchement c'était n'importe quoi le truc sur Disney x) (même si j'ai bien rit au moment où y'a la réaction des guests et à la fin avec la drogue (c'est un running-gag au départ avec France 2)

Mais c'est vrai que depuis le début de la campagne c'est de pire en pire. Faudra voir la version "après élections"


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 14:51

Peter Banning a écrit:
Appartement un nouveau documentaire sur Disneyland Paris sera diffusé sur France 5 le 22 mai. Info à confirmer.

L'info est déjà confirmée (mais c'est le 22 avril et non le 22 mai).
Le documentaire de 52 minutes réalisé par Dominique Lenglart s'intitule "Artisans du Rêve - Les Coulisses du Parc".
Il sera diffusé le 21 avril sur Disney Channel, le 22 avril sur France 5 et sortira en DVD le 4 juillet.

Source



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 15:14

Et le docu date de quand ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 15:18

Peter Banning a écrit:
Et le docu date de quand ?

Il a été produit en 2011.



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
OLIVER34

OLIVER34

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : LATTES (HERAULT)
Inscription : 13/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 15:37

Salut a tous.
Le docu sera diffusé sur France 5 le 22 avril a 15h40. Pour son passage sur la chaîne publique il change de nom et devient "Dans les coulisses d'un parc d'attraction".

source:
http://www.france5.fr/et-vous/userdata/grille_fiche/0/619/619_pdf_LaGrille1712.pdf
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 17:06

Sur Disney Channel Le titre reste "Les Artisans du Rêve" je viens de voir la bande annonce à l'instant


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 19448Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Best-uDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 18:29

Peter Banning a écrit:
Et le docu date de quand ?

Merci pour l'info !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 28 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:42

Numéro spécial du Journal de Mickey la semaine prochaine sur les 20 ans de Disneyland Paris et le spectacle Dream's..
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris
» Pixy Radio Live - L'émission de radio en direct sur Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-