AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Sam 19 Mar - 14:57

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 6 Avr - 20:05

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Lun 11 Avr - 12:53

Ya de plus en plus de rumeurs qui circulent sur le fait que le joueur pourra choisir entre un héros et une héroine dans le prochaine Zelda Wii U, pour ou contre ?
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 LinkMAIN
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Lun 11 Avr - 14:33

Cela peux amener du "sang neuf" au jeux... mais je resterais fidèle à Link (pour la relation Link/Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Lun 11 Avr - 17:54

Pourquoi pas après tout, Link ne parle jamais dans les jeu et n'a pas de personnalité très marquée, ça ne changera pas grand chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 28 Avr - 6:49

Le prochain Zelda a été reporté (une fois de plus) et sortira en mars 2017 sur Wii U et NX.
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 ChCERk2WUAAUdCS
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:55

Une demi surprise.
La pilule a un peu de mal à passer, surtout quand on repense à la video du 1er report ou ils promettaient une sortie en 2016...
Le jeu sortira sur WiiU dans l'indifférence générale. J'espere qu'il y aura vraiment un bond graphique entre la version U et NX, pas comme TP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 5 Mai - 17:17

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 12 Mai - 16:53

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Lun 13 Juin - 12:14

Nouvel artwork du prochain The legend of zelda prévu sur Wii U et NX :
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 1465803531-259-capture-d-ecran

L'artwork est juste maginifique.

PS : n'oubliez pas que demain à 18h se trouve le live et la présentation de ce jeu en direct de l'E3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin - 17:16

Le prochain Zelda a enfin son nom ! Il s'agit de
The Legend of Zelda : Breath of The Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin - 18:08

Edit.


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mar 14 Juin - 19:42

En effet cet épisode à l'air de pas mal de se différencier des autres, beaucoup de codes de la série ont été modifié à commencer par des choses assez basique comme le ramassage de coeur ou de potions pour récupérer de la vie, j'ai l'impression que pour cet épisode on va devoir récolter des pommes ou chasser de la viande, le jeu à l'air d'être pas mal orienté open world avec un petit coté survival.
Pour tout ce qui est musique et scénario, puis que le jeu n'est pas fini on en saura d'avantage plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mer 15 Juin - 7:49

Il faut revenir au premier Zelda pour comprendre la direction prise sur cet épisode.  Shigeru Miyamoto avait créé le premier jeu comme un open world (le plus impressionnant de l'époque !) car il adorait se balader dans la nature et explorer ses recoins. Il voulait transmettre cette sensation à son joueur au travers d'un jeu unique. Il l'a agrémenté de donjons et de mécaniques que nous adorons tous aujourd'hui, mais je ressens la volonté de revenir à l'idée de base et de la faire évoluer dans une nouvelle direction. OK, Monster Hunter est déjà passé par là entre temps, mais l'idée vaut qu'on lui laisse une chance.


Dernière édition par Jimbo le Sam 18 Juin - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juin - 12:54

Personnellement, j'ai envie de dire "enfin" ! J'avais adoré, justement, la partie open world pas trop linéaire de Wind Waker, et j'avais été déçu sur ce point dans Twilight Princess, donc j'attends beaucoup de ce jeu !
N'ayant pas la Wii U, ça sera l'occasion d'acheter la NX :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juin - 18:56

Merida_29 > Il me semble que plusieurs sources ont annoncés le fait qu'il n'y aura pas de choix de sexe pour le personnage, il s'agirait toujours bien de Link

Lonk > Oui c'est en effet une bonne occasion, d'autant plus qu'il y est pas mal de chance que la version NX soit plus optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 16 Juin - 19:43

Lonk a écrit:
Personnellement, j'ai envie de dire "enfin" !

Neutral ... Si c'est fait dans le but de me railler, c'est pas terrible The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 458193 . Surtout venant d'un modérateur Surprised .

Thibault75 a écrit:
Merida_29> Il me semble que plusieurs sources ont annoncés le fait qu'il n'y aura pas de choix de sexe pour le personnage, il s'agirait toujours bien de Link.
Je sais, et c'est bien dommage. Visiblement la révolution c'est pas à tous les niveaux chez Nintendo Laughing . Surtout que concrètement, le héros sort littéralement de nulle part dans ce jeu, donc qu'on ait la possibilité de choisir son sexe n'aurait littéralement rien changé au jeu. Ca aurait juste fait plaisir à ceux qui veulent avoir le choix... Mais bon c'est leur choix. C'est juste dommage, pour moi c'est une occasion manquée.

Jimbo a écrit:
Il faut revenir au premier Zelda pour comprendre la direction prise sur cette épisode. Shigeru Miyamoto avait créé le premier jeu comme un open world (le plus impressionnant de l'époque !) car il adorait se balader dans la nature et explorer ses recoins. Il voulait transmettre cette sensation à son joueur au travers d'un jeu unique. Il l'a agrémenté de donjons et de mécaniques que nous adorons tous aujourd'hui, mais je ressens la volonté de revenir à l'idée de base et de la faire évoluer dans une nouvelle direction. OK, Monster Hunter est déjà passé par là entre temps, mais l'idée vaut qu'on lui laisse une chance.

Je suis consciente de cette volonté de retour aux sources; mais quand bien même... Si faire un Zelda open world se fait au prix de l'originalité et de la narration (...et de la musique, visiblement), je trouve personnellement que ça n'a aucun intérêt. Surtout qu'en 30 ans, beaucoup d'autres ont eu le temps de s'essayer à ce genre et de le magnifier. Graphiquement, ce Zelda est quand même un poil en -dessous de ce qu'on a pu voir chez d'autres constructeurs en terme d'Open world. Ca n'aurait aucune importance si ce Zelda faisait dans l'originalité en terme de gameplay, mais pour l'instant je trouve qu'il a juste l'air de proposer toutes les mécaniques pénibles qu'on retrouve dans ce genre de jeu que j'ai citées plus haut.

Mais de base, je suis de toute façon pas très open world. Honnêtement, j'ai aimé tous les Zelda à partir de l'épisode SNES A link to the past... J'ai toujours trouvé le premier sur NES ultra pénible (...pas taper). Les donjons étaient bien, mais je trouvais ça ultra chiant de me balader sur cette carte qui avait l'air sans fin et qui présentait des paysages qui me semblaient hyper répétitifs et monotones. J'avais l'impression de perdre des heures sur cette map à chercher quoi faire jusqu'à trouver - enfin - le donjon suivant.

Bref, si ce nouveau Zelda est dans cette veine là, pas si étonnant qu'il ne me plaise pas/ ne m'attire pas Laughing ... Je pense que ce coup-ci, pour la première fois depuis très longtemps, je vais malheureusement passer mon tour The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 675824 .
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Ven 17 Juin - 16:35

J'ai bien aimé le peu que j'ai vu
Le trailer était efficace et montrait bien la diversité des environnements ainsi que pas mal de petites nouveautés qui font plaisir. La série se reposait trop sur ces lauriers et avait cruellement besoin de se renouveler. Je suis très content de ce point de vue la.
Est-ce que je vais adhérer à ce renouveau une fois le pad en main, c'est une autre question.

J'ai juste trouvé dommage que le trailer, à l'instar de celui de SS, n'avait pas ce coté "épique", il était un peu mollasson. (Un trailer Zelda sans la musique de Conan n'est pas un bon trailer albino )

J'ai peu regardé le treehouse, ce genre de vidéo ne m’intéresse pas beaucoup (surtout après une trèèèèèès longue demo de pokemon Laughing ) mais ca m'a plu.

La réalisation est plutôt bonne, la patte graphique est sublime  mais il y a quand même des éléments qui jurent un peu (genre dans le trailer l'arbre qui tombe avec les branches qui passent au travers du tronc Shocked ).

J'ai hate, la grande question c'est WiiU ou NX ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Sam 18 Juin - 6:02

Citation :
Mais de base, je suis de toute façon pas très open world. Honnêtement, j'ai aimé tous les Zelda à partir de l'épisode SNES A link to the past... J'ai toujours trouvé le premier sur NES ultra pénible (...pas taper). Les donjons étaient bien, mais je trouvais ça ultra chiant de me balader sur cette carte qui avait l'air sans fin et qui présentait des paysages qui me semblaient hyper répétitifs et monotones. J'avais l'impression de perdre des heures sur cette map à chercher quoi faire jusqu'à trouver - enfin - le donjon suivant.

N'ayant pas connu une époque où il n'existait pas encore de Zelda III, c'est naturel que tu sois réfractaire aux épisodes NES. Je peux te dire que en 1987, Zelda était loin d'être une baffe graphique (comparé à ce qui se passait en arcade et sur ordinateur), et pourtant c'était le jeu le plus fun à avoir à la maison à cette époque, tout le monde s'est passionné pour ce premier épisode car il était doté d'autres richesses inouïes. Pour peu qu'on aime s'essayer à ses nouvelles armes, ses nouveaux objets, dans l'open world, on s'éclatait même en dehors des donjons. L'exploration faisait tout son sel. Je comprends qu'aujourd'hui, on ressente plus de plaisir à jouer à Zelda III, qui est le summum de ce que la 2D est capable d'offrir, mais Zelda a inventé le Action-RPG et Zelda III n'est qu'une réactualisation plus aboutie du concept déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:02

Deux petites vidéos de gameplay de The legend of Zelda : Breath of the Wild



Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc - 17:48

Un nouveau trailer de The legend of Zelda : Breath of the wild

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Dim 22 Jan - 17:23

Nouveau GROS trailer de The legend of zelda : breath of the wild qui sortira le 03 Mars sur Wii U et Nintendo Switch :




" Les Hyliens font le récit d'un temps lointain, où de multiples peuples vivaient ensemble et travaillaient en harmonie. L'aura bleue de la tribu des Sheikah imprégnait le royaume et la prospérité était de mise jusqu'à ce qu'un cataclysme survienne. Le Héros et la Princesse tentèrent de sceller ce mal connu sous le nom de Ganon. Des créatures divines s'élevèrent des quatre directions et déployèrent une armée mécanique, qui terrifia le Roi et ses vassaux. Ces divinités fracturèrent le pouvoir de Ganon et le scellèrent, mais les Sheikah furent bannis du royaume."

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Dim 22 Jan - 20:50

Vraiment énorme, ce jeu va être une tuerie Smile


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan - 11:26

La manga de The legend of zelda : twilight princess est désormais disponible en France.

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Twp
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Jan - 22:46

Sait-on quand va sortir le tome 2 ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-