AccueilThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 VideThe Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Legend of Zelda [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 14 Nov - 7:03

Citation :
Les sites internet ont d'autres frais quand même hein... Smile .
Je n'ai pas dit que les sites internet n'avaient pas de frais. Un magasin en a juste beaucoup, beaucoup plus, et les marges ne permettent plus de dégager du bénéfice. C'est pour ça que Virgin, Surcouf, The Phone House, et tous ces magasins, ferment boutique.
A force de vouloir tous payer que le prix internet, il n'y aura un jour plus de magasins physiques, et on aura plus que notre CB pour pleurer sur internet, quand on voudra voir un produit ou être conseillé par un vendeur.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 14 Nov - 21:40

Nico543 a écrit:
(Par contre à la FNAC si tu es adhérent, tu peux demandé à avoir le prix internet normalement).
Tiens ca je savais pas! Et y a des conditions sur le type d'adhésion ou sur depuis combien de temps ou on est adhérent? Je sais qu'ils proposent certains services aux vieux adhérents, mais comme je sais même pas dans quelle catégorie je me situe...


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Ven 15 Nov - 21:55

Zelda..... quand je repense à toutes ces heures où je me suis balader sur la plaine d'hyrule... :')
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov - 13:49

Rah la torture ! J'ai eu un message hier soir, et ils ont déjà reçu ma console !

Mais je ne pense pas que je vais aller la chercher aujourd'hui car de toutes façons, le code pour télécharger le jeu ne sera valable qu'à partir du 22 je pense. Et aussi car je viens d'appeler et ils ont pas encore reçu le petit coffre cadeau ! (très important ! XD)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov - 22:11

Jimbo a écrit:
Citation :
Les sites internet ont d'autres frais quand même hein... Smile .
Je n'ai pas dit que les sites internet n'avaient pas de frais. Un magasin en a juste beaucoup, beaucoup plus, et les marges ne permettent plus de dégager du bénéfice. C'est pour ça que Virgin, Surcouf, The Phone House, et tous ces magasins, ferment boutique.
A force de vouloir tous payer que le prix internet, il n'y aura un jour plus de magasins physiques, et on aura plus que notre CB pour pleurer sur internet, quand on voudra voir un produit ou être conseillé par un vendeur.
Je ne vais pas rentrer dans ce débat avec toi, je ne partage pas ton avis de toute façon ^^.
Oui si un jeu coute 12 euros moins chère je l'achète sur internet, que Amazon ne paye pas de taxe ou de frais ou quoi que se soit je m'en fiche personnellement tant que j'ai mon jeu à 12 euros de moins. De nos jours l'argent ne tombe pas du ciel, si je peux économisé ne serait-ce que 1euros en achetant sur internet, je le ferrais. Surtout que la, on ne parle pas de 1 euros : pour les jeux 3DS c'est systématiquement au moins 10 euros d'économisé.

La fermeture des boutiques comme Virgin etc ne me touche absolument pas, lorsque je vois les tarifs qui étaient pratiqué dans cette enseigne. Puis les vendeurs franchement, désolé mais 90% ne sont que des incapables qui s'y connaissent encore moins que moi, alors leur avis je m'en passe volontiers Smile . (Je n'ai pas dis que c'était le cas de tous les vendeurs, je précise car il me semble que tu es vendeur ^^).  

M'enfin bref on est un peu HS la j'arrête ce débat. Tout ça pour dire que ce jeu est 12 euros moins chère sur Amazon/Fnac.com après les gens achètent où ils veulent c'est leur argent Smile.

Tloz a écrit:
Nico543 a écrit:
(Par contre à la FNAC si tu es adhérent, tu peux demandé à avoir le prix internet normalement).
Tiens ca je savais pas! Et y a des conditions sur le type d'adhésion ou sur depuis combien de temps ou on est adhérent? Je sais qu'ils proposent certains services aux vieux adhérents, mais comme je sais même pas dans quelle catégorie je me situe...
Alors aucune idée je ne peux pas te renseigner désolé =O . Je sais que c'est possible, je connais quelques personnes qui l'ont fait pour Pokémon (et même Zelda d'ailleurs, car il est déjà en vente actuellement ^^). Je pense surtout que ça doit dépendre de la FNAC en questions, peut-être que certaines refusent je sais pas du tout. Je n'ai acheter un jeux vidéo en magasin FNAC je passe que par leur site.


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov - 23:27

Je ne te reproche pas de vouloir économiser de l'argent. Je t'explique juste pourquoi un magasin est plus cher qu'un site internet. Ce n'est pas pour t'arnaquer ou pour se foutre de tout le monde qu'un magasin est plus cher. C'est juste pour survivre. Et ce n'est même pas suffisant.
On peut acheter sur internet et continuer d'avoir du respect pour les magasins et leur détresse, sans leur tirer dessus à boulets rouges tandis que leur modèle économique s'effondre.

Nico a écrit:
La fermeture des boutiques comme Virgin etc ne me touche absolument pas, lorsque je vois les tarifs qui étaient pratiqué dans cette enseigne.
C'est une parole tellement égoiste. Les personnes qui ont perdu leur emploi, et qui avaient peut-être besoin de cet emploi pour faire vivre leur famille, t'en remercient. Virgin, comme tous les magasins, pratiquait des prix plus chers que sur internet, et cela ne suffisait même plus à leur faire gagner de l'argent, puisqu'ils ont fait faillite. On ne peut pas dire qu'ils se sont enrichis sur le dos du pauvre consommateur!


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Sam 16 Nov - 23:50

Mais concernant la différence de prix entre internet et Micromania c'est quand même pas rien: près de 15€ d'écart c'est beaucoup pour le jeu!! Alors le choix est vite fait! Je prends des jeux à Micro qu' en occasion (et encore ça dépend!) ou quand il y a des collectors qui m’intéresse, sinon je prends sur internet maintenant!

Si les Micromania se diversifiaient plus, les gens achèteraient plus. Vendre des livres sur les JV (rarement trouvables en magasin), des goodies, ou des jeux des anciennes générations par exemple. Mais le souci, c'est que les Micro sont assez petits alors pour tout caser, c'est compliqué The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 458193

Et je suis aller soutenir les employés du Virgin aux Champs pour qu'ils aient des indemnités de départs, quand même!


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 BtHVqdR  The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Dim 17 Nov - 13:20

J'achète également beaucoup sur internet, depuis le début. Je suis le premier à préférer faire une économie de 15 € dès que je le peux, mais je n'en profite pas pour enfoncer les magasins et les vendeurs en leur crachant qu'ils sont trop chers et incapables, car je suis conscient qu'ils pratiquent ces prix pour de bonnes raisons et que leurs conditions de travail (effectifs, polyvalence forcée, manque de formation) sont dégradées par les conditions économiques.
Je viens acheter en magasin dès que je le peux, si la différence de prix sur internet n'est pas énorme, car j'aime avoir le produit en mains, tout de suite, et discuter du produit avec les vendeurs que je connais bien.
Internet, hélas, déshumanise les gens et les relations entre eux. Quand on lit quelqu'un dire qu'il se fiche que des gens perdent leur emploi et que c'est bien fait pour eux, on comprend l'ampleur de cette déshumanisation.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Dim 17 Nov - 18:12

Je viens juste de finir The Wind Waker HD ! C'était magnifique !The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 937942
Avec tous les cœurs en plus ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mar 19 Nov - 20:53

Bonne surprise aujourd'hui, j'ai reçu ALBW, alors que je ne l'attendais pas avant le 22 (merci la Fnac)
Rien qu'avec l'écran de titre on a un petit frisson en reconnaissant la musique et l'animation de la triforce Very Happy


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mar 19 Nov - 21:45

Reçu aujourd'hui, j'ai hâte d'y jouer en fin de semaine bounce 


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 BtHVqdR  The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mar 19 Nov - 22:41

Il est bourré de références aux autres volets. Rien que de voir le masque de Majora dans sa maison, ca me fait un plaisir fou!


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 20 Nov - 8:54

Vous avez de la chance ! Je dois attendre vendredi ! Sad 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 20 Nov - 13:35

Franchement je m'y attendais pas du tout. D'autant qu'à la base, j'étais pas franchement emballé par ce que j'en avais vu, donc du coup, j'étais pas impatient de le recevoir. Mais après y avoir joué quelques heures, les petites faiblesses sont vraiment minimes par rapport au plaisir de jeu. Bref, c'était la bonne surprise du soir!


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Mer 20 Nov - 14:41

Il était déjà à la Fnac d'Angers lundi j'ai été surpris aussi de le voir ^^

Bon les deux jeux de ma fin d'année sont ce Zelda et le dernier Layton Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 20:38

Le masque de Majora, c'était un joli clin d'oeil. Mais surtout quel bonheur de retrouver la carte d'Hyrule telle qu'on l'avait laissée il y a 20 ans dans ALTTP! C'est comme revenir à la maison après des années, tout est à sa place et on se sent chez soi. Le jeu débute sous des hospices fantastiques pour ma part! Je suis conquis par l'intrigue, l'action, le graphisme, la 3D, l'ambiance et... la musique, très orientée ALTTP, forcément... Very Happy


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Jeu 21 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 20:51

Je me demande si le masque était juste un clin d'oeil. A un moment, on rencontre des gens qui portent des masques, et j'ai cru comprendre qu'il faudrait s'en trouver un aussi. Il n'aura certainement pas de pouvoirs, mais ca serait sympa que ce soit celui la ^^

Sinon, vu comme je progresse, je pense que niveau durée de vie, ca va être un peu juste. Le système de donjons à faire d'une traîte, je trouve ca dommage. A quand des donjons où l'on passe forcément plusieurs heures, et où le système de sauvegarde ne nous contraint pas à le faire en un coup?

Mais force est de reconnaître que ce Zelda est le meilleur portable depuis longtemps!


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 21:03

Tloz a écrit:
A quand des donjons où l'on passe forcément plusieurs heures, et où le système de sauvegarde ne nous contraint pas à le faire en un coup?
Portable oblige, les sessions de jeu doivent être courtes. C'est une contrainte due à la console.

Au passage, j'ai précommandé l'encyclopédie Hyrule Historia, ouvrage officiel émanant de Nintendo et des créateurs de la saga, que j'attends avec impatience depuis son annonce en japonais il y a quelques années. Elle sortira le 4 décembre en français (traduit directement du japonais), pile pour Noël! Qui parmi vous les fans l'attendez avec autant d'impatience que moi ? Razz 

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 130718_hyrule_historia

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 130718_hyrule_historia2

Communiqué officiel de Soleil Manga, l'éditeur :

Depuis plus de 25 ans, la série The Legend of Zelda enchante les joueurs du monde entier. La richesse de son univers, la qualité de son gameplay et la multiplicité de ses personnages font de Zelda une référence incontournable du jeu vidéo !

Pour la première fois, les archives officielles - jusque-là strictement réservée à un usage interne à Nintendo - sont présentées et révélées au grand jour. Soleil Manga a l'honneur de vous les faire découvrir par le biais de cet ouvrage luxueux.

Avec Hyrule Historia, les fans de la série The Legend of Zelda et tous les amoureux des jeux vidéo pourront ainsi prendre conscience de l'incroyable travail réalisé par toutes les équipes de développement depuis désormais 25 ans !

Un magnifique livre texturé avec dorure à chaud contenant plus de 250 pages couleurs.
Une préface rédigée par Shigeru Miyamoto, le créateur de la The Legend of Zelda.
Ouvrage supervisé par supervisé par Eiji Aonuma en personne, le producteur de la série depuis 15 ans
Une chronologie exclusive et détaillée où sont replacés tous les jeux de la licence
Un manga de 32 pages dédié à l'épisode Skyward Sword, réalisé par le duo de mangaka Akira Himékawa, déjà responsable de l'adaptation officielle de The Legend of Zelda en manga.
Un ouvrage intégralement traduit par Florent Gorges, Spécialiste et auteur de "Histoire de Nintendo"


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 21:19

Certes, la console portable impose certains éléments de gameplay. Pourtant, le portage d'Ocarina of Time (certes sorti sur une console de salon) a bien montré qu'il est possible de faire des longs donjons sur une console portable. C'est essentiellement le système de sauvegarde qui impose ca, alors que son prédécesseur n'avait pas une telle contrainte.

Sinon, Hyrule Historia est précommandé chez la Fnac dès qu'il a été sur le site, depuis mai dernier je crois. J'ai pu mettre la main sur l'édition anglaise d'un ami, et c'est un superbe livre. En plus, le fait qu'il soit traduit directement du japonais est une bonne chose, il y a l'air d'y avoir plein de coquille dans la version anglaise.

Et pour ceux qui seraient tentés par la version collector, il n'y a aucun contenu supplémentaire, c'est juste la couverture qui change, rien qui ne justifie une si grosse différence de prix


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 21:27

Je pensais que la version française ne sortait que dans une édition. J'ai précommandé celle qui est à 33 € à la FNAC aussi. Y'en a t-il une autre ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 21:35

Jimbo a écrit:
Je pensais que la version française ne sortait que dans une édition. J'ai précommandé celle qui est à 33 € à la FNAC aussi. Y'en a t-il une autre ?
Il me semble qu'en mai ils proposaient les deux, apparement ils ne proposent plus qu'une seule édition maintenant


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 22:14

Ah Hyrule Historia !! J'ai hâte de l'avoir ! J'ai déjà la version japonaise mais bon tant pis, je le reprends en français !
 
J'ai d'ailleurs croisé le traducteur de ce livre : Florent Gorge à la Paris Game Week. Il a également écrit l'Histoire de Nintendo. J'ai fait dédicacé un tome à cette occasion ! bounce

Sinon, aujourd'hui j'ai voulu aller chercher la console que j'avais précommandé et pour laquelle j'avais reçu un sms comme quoi je pouvais aller la chercher. Mais une fois sur place, ils n'en avaient plus... Sleep Sleep Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 22:22

Dans quelle enseigne ils ont pu faire une telle bourde ?Shocked
Super la dédicace de Florent Gorge !The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 795199 


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Jeu 21 Nov - 22:24

Jimbo a écrit:
Dans quelle enseigne ils ont pu faire une telle bourde ?Shocked
Super la dédicace de Florent Gorge !The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 795199 
Micromania.... mais je suis au moins partie avec le coffre cadeau ! lol! 

Oui c'était chouette qu'il soit là car je ne trouvais pas le tome 2 en magasin ! En plus, il est vraiment sympa !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda [Nintendo] The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Horlog11Dim 24 Nov - 21:57

Ca y est, je l'ai fini! Force est de reconnaître qu'il est très addictif! Pour un Zelda, c'est un bon jeu, pour un jeu d'aventure, il est excellent. Le scénario est correct, et classique des jeux de la série.
Le gros point noir: la durée de vie. En 18 heures et 40 minutes, j'ai fini la quête principale, réuni 27 quarts de coeur, obtenu 90 p'tit gorneaux (la principale quête annexe du jeu), amélioré tout mon équipement au maximum, et fini la Tour de l'Escarmouche, qui se veut l'équivalent de la Caverne de l'Ordalie pour ceux qui la connaissent. Pour ceux qui préfèrent, c'est l'équivalent Zelda de la Tour de Combat de Pokémon.
C'est bien la le souci du titre: il n'y a presque pas de difficulté, exception faîte du boss final qui est un peu plus retors que les autres. On est vraiment pris par la main du début à la fin, et je n'aime pas ca. Ca se ressent vraiment quand on voit la manière dont les PNJ s'adressent à nous, comme si on était un enfant attardé, je trouve ca vraiment dommage.

Malgré ca, il reste un bon jeu (forcément, c'est un Zelda, c'est dur pour moi d'être objectif là dessus), et addictif mine de rien.

A noter que Nintendo a trouvé de quoi rallonger un peu la durée de vie en se servant du Street Pass d'une manière assez sympa: combattre le personnage des autre joueur

En le finissant on débloque le mode difficile, je vais le commencer maintenant


The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Yper_peter_pan14The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Fronti10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Prod10The Legend of Zelda [Nintendo] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
The Legend of Zelda [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Quel est votre jeu Zelda préféré ?
» [Jeux vidéo] Hyrule Warriors: beat'em all Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-