Accueilsejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Videsejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 13:53

Envoyer ta douce rechercher le sac que tu as "oublié" en bas et pendant ce temps tu mets toi même le petit cadeau dans la chambre et tu ressors style "je t'attendais pour ouvrir la porte"?


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 15:49

ça m'étonnes assez ce que tu dis, car j'ai encore pris contact avec un des hôtels Disney cette semaine et j'aurai tous ce que je souhaite.
Et j'ai bénéficié de cette prestation il n'y a pas un mois.

Envoi leur plutot un email, tu verras bien ce qu'on te dis.

Et pour info le paiement de ce genre de prestation est uniquement par carte de crédit avec formulaire de prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 17:19

merci de vos idées et répons, effectivement c'est curieux mais elle m'a bien dit que au new port il le faisait plus...donc je sais pas trop ! sinon ou je peux avoir le mail de l'hotel je ne l'ai pas trouvé sur le site de Disneyland paris???

Car effectivement peut etre qu'en tombant sur une autre personne elle accepterais cela arrive parfois. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 11:36

up!!


Bon bonne nouvelle j'avais louer une chambre coté lac mais la personne m'avais dit au telephone que certaine chambre avec vu sur le lac n'etait pas vraiment top vu qu on voyait qu un bout du lac!!! .

Du coup j'ai appelé la reception de l'hotel pour leur demander d'avoir une chambre eventuellement plus haut dans les étages il m'a dit ok je vous fais çà sans probleme vous aurez meme vue sur le chateau !!!! j'ai bine hate du coup de voir çà^^ cheers je ne sais pas du tout quelle chambre çà sera mais j'espere qu'il fera ce qu'il a dit^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 13:46



Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 18:34

cheers merci exelent topic exactement ce que je voulais!!!! merci beaucoup par contre seul bémol... j'ai contactez moi meme le BAY CLUB et au telephone la femme que j'ai eu à été redoutable.. et m'a dit on ne fais plus ce genre de prestation .... j'etais deçu ..suis-je tomber sur quelqu'un qui ne voulais pas faire d'effort à savoir que je suis tomber à la reception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 19:11

Bonjour à tous,

Me revoila apres mon sejour qui c'est terminé hier !!au newport bay club... absolument tous ce que j'avais prevu et demandéà été fait par les gens de l'hotels que je remercie d'ailleurs! ils avaient juste oublier de me donner la chambre vue lac(que j'avais payé) et du coup surclassement en admiral floors chambre numero 8235 au 8 ème étage LA meilleur chambre comme m'a dit la dame de la reception!!! effectivement vu lac au 8 ème étage !! avec vu sur le chateau de la belle au bois dormant en plus c'est la chambre centré ^^ au milieu du batiment principal bref magnifique....
les cadeaux pour ma femme avait été mis comme prévu dans la chambre ! par la conciergerie via la boutique disney et le petit dejeuner que j'avais pris au mickey café à été exellent!!! car beaucoup de personnage snt venu à notre table!!! GOOFY,MICKEY, TIC et TAC MINNIE ..GEPETO, PLUTOT bref vraiment genial.
toutes mes surprises prévu on été parfaite^^

je vais vous mettre des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 20:37

sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 P3010001

Uploaded with ImageShack.us

voila en plein centre au derniere étage on voit les 3 balcons nous etions au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 12:24

je reviens à vous pour deux trois petites question je retourne sejourner au BAY CLUB debut décembre , petit probleme je ne retrouve pas le numero de telephone pour faire des reservation par telephone? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:15

hbk64 a écrit:
je reviens à vous pour deux trois petites question je retourne sejourner au BAY CLUB debut décembre , petit probleme je ne retrouve pas le numero de telephone pour faire des reservation par telephone? lol Smile
0825 805 405 si tu habites en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:39

impecable je te remercie grandement santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:42

calvin7 a écrit:
hbk64 a écrit:
je reviens à vous pour deux trois petites question je retourne sejourner au BAY CLUB debut décembre , petit probleme je ne retrouve pas le numero de telephone pour faire des reservation par telephone? lol Smile
0825 805 405 si tu habites en France

Pense tu que quand t-on prend un sejour pour 3 jours/ 2 nuit avec supplement coté lac il faut payer 3 fois 16 euros pour le supplement coté lac???
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:01

fais une simulation sur le site ça va te dire le prix exact


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:16

Le supplément coté lac est valable par nuit ; donc pour un séjour de 3 jours/ 2 nuits, il faut compter 2 suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hotel New Port Bay Club
» Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!
» New Port /Compass Club, Buffalo etc.
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» New port en club question sur dp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-