AccueilNew port en club question sur dp  VideNew port en club question sur dp  VideNew port en club question sur dp  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 New port en club question sur dp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

New port en club question sur dp  Empty
MessageSujet: New port en club question sur dp New port en club question sur dp  Horlog11Sam 2 Juin - 17:34

Bonjour.

Voilà c est réservé en club pour mes 45 ans.
Je vais me rajouter à la chambre avec mon pa j ai eu la confirmation que j aurai droit au petit dej.
Par contre je pense rajouter la pension pour mon mari et mes 2 enfants.
Est ce que je peux egalement la prendre pour moi  sachant que je me  rajoute au sejour plus tard.
Merci pour votre aide


On y retourne New port en club question sur dp  329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc New port en club question sur dp  937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

New port en club question sur dp  Empty
MessageSujet: Re: New port en club question sur dp New port en club question sur dp  Horlog11Sam 2 Juin - 20:43

Non, malheureusement je suis presque certaine -à vérifier tout de même- que seules les personnes inscrites sur la réservation initiale peuvent prendre une pension!
Donc tu ne pourras pas!

Perso ce que j'ai déjà fait, c'est de prendre la pension complète pour chéri et ainsi bénéficier de son deuxième ticket lors d'un même repas.  Mais alors les enfants ont également deux tickets, à voir si cela t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

New port en club question sur dp  Empty
MessageSujet: Re: New port en club question sur dp New port en club question sur dp  Horlog11Sam 2 Juin - 20:45

Merci😉


On y retourne New port en club question sur dp  329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc New port en club question sur dp  937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

New port en club question sur dp  Empty
MessageSujet: Re: New port en club question sur dp New port en club question sur dp  Horlog11Sam 2 Juin - 20:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
New port en club question sur dp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotel New Port Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!
» sejour le 23 et 24 septtembre au new port bay club
» New Port /Compass Club, Buffalo etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-