AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 16:59

Mélii-MélO a écrit:
Je plains certains CM pendant les parades .

Un jour en pleines parades deux femmesLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Icon_geek Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Icon_queense mettaient des giffles des coups de poings , se tiraient les cheveux , des coups d pieds...pour une histoire de place je croisLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Confused . Elles s'insultaient et le CM n'arrivait pas à les séparer..Le pauvre ! lol! Ca doit pas être toujours facile..!




C'était comme même assez drôle cette bagarre..Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Icon_porc

J'ai déjà eut à faire à une bagarre pendant la parade. Des espagnols (sans commentaires ^^) qui voulaient piquer la place d'une famille anglaise. Il ont commencés à se frapper et j'ai eu la mauvaise idée de m'interposer ...

Je vous laisse deviner qui s'est pris une droite dans l'épaule qui était à la base pour la tête de l'espagnol ^^

Bref après m'avoir touché ils se sont calmés et j'ai viré les espagnols de l'emplacement dont j'étais responsable


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 15:11

Quel comportement de gamins ces familles là. Quel bel exemple pour les enfants qui regardent. Tu as bien fait de t'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 2:19

Je sais pas comment j'ai su resté de glace la semaine dernire
un guest âgée d'une cinquantène d'année à fait une crise cardiaque devant le restaurant du Hunter's Gril au Sequoia Lodge et devant tous les enfants
Ca, ça m'a rien fait mais quand je vois un handicapé par contre, là j'ai du mal à garder le sourire
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 18:30

Alors moi juste une petite anecdote plus gaie que la précédente :
dimanche soir, deux dames d'environ 60 ans me demandent où se trouvent les bus pour l'hotel Cheyenne (je précise je travaille aux tourniquets à l'entrée du parc, et sur ce coup j'etais à la sortie à l'intérieur du parc.) Alors j'explique c'est par là patati patata...
Et les dames de me répondre: a bon il faut re-rentrer dans le parc pour aller à l'hotel?
Mesdames, vous êtes encore dans le parc... L'hotel est bel et bien dehors...
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 23:48

Une petite qui m'est arrivée à Vidéopolis lors du scéance du Roi Lion...
A un moment du spectacle, Timon descend de scéne pour faire des "calins" au public (quel coquin ce Timon....). Je suppose que le temps est extrémement compté lors de ce genre de show, Timon repart sur la scéne à toute vitesse pour la suite du spectacle... Il est presque sur la scéne quand il voit une petite fille qui était restée sagement assise, les bras tendus pendant toute la séquence, dans le seul espoir que Timon vienne lui faire un calin. On voit bien qu'il est grand temps pour lui de remonter sur scéne... Et contre toute attente, Timon revient faire un gros calin à la gentille petite fille.... avant de courir pour remonter sur scéne...
J'en ai eu les larmes aux yeux... La magie était présente... Je suis sûr ue la petite fille gardera un souvenir impérissable de son séjour!
Merci Timon!
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 14:13

Il y a beaucoup de guests qui ne connaissent pas trop les personnages disney....

L'autre jour, dans la boutique ou je travaille, un guest me demande si on fait des gros chaussons avec des personnages en peluche dessus... je lui dit qu'on avait que des tic et tac et des minnies... je lui demande "vous voulez quel personnage? " et la il me répond "pandi panda" au fond de moi même j'étais morte de rire, donc gentiment je lui dis que pandi panda c'est pas disney mais une chanson de chantal goya... je lui dis "vous devez confondre avec un autre personnage!" il insistait en disant que c'était bien pandi panda...

Et a ce moment il va dans les peluches et me ramène une peluche de panpan... en disant "lui!"

c'est vrai j'aurai pu le deviner mais sur le coup ca ma bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:33

Alors moi, le weekend dernier, je chantait SOS d'un terrien en detresse, et la, une collegue me dit :
"Arrêtes, j'suis toujours triste qu'il soit mort celui qui a fait cette chanson"
Moi : Tu sait, ça fait déjà plus de 20ans, tu as eu le temps de t'en remmetre non ?
Elle : Mais arrêtes ! La Star Academy c'est pas si vieux que ça !

Moi : -________-'


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:58

Pas sur le resort mais une boulette d'un journaliste:

"Carla Bruni et Nicolas S, aprés être allés à Disneyworld..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 20:01

voila moi je viens de lire toutes les anecdotes de nathy sur l'autre topic et je voulais savoir c'était quoi l'anecdote des sapins dans btm (tu nous demandais si tu nous l'avait racontée et apparament non je crois)si tu l'a déjà raconté dsl alors je l'ai pas vu!!!!
et bien sur c'est mon premier message sur ce forum et c'était pour te dire merci merci merci pour toutes tes anecdotes c'était vraiment trop marrant (je sais que tout le monde te le dis mais bon je le redis).merci encore et a quand les prochaines???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 20:05

ah je viens de remarquer sue je t'avais tutoyé ca te gène pas??j'éspère!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:51

Non, bien sûr, pas de problème. On se tutoie tous sur le forum, ou presque. Merci pour tes compliments.

"Pandi-panda".... Elle est trop celle-là ! Je la ressortirai..... Laughing

Je ne suis pas sûre que l’anecdote des sapins soient très drole, mais bon...

En fait à l’époque, j’étais encore cast-member et je pouvais rentrer en backstage avec ma voiture . j’avais un bon copain parmi les jardiniers. Or il savait que je suis comme Idéfix, je ne supporte pas que l’on arrache un arbre Crying or Very sad !
Alors lorsqu’ils devaient désherber et qu’il trouvait un petit arbuste poussant où il ne fallait pas, et destiné à la benne, il me le mettait discrètement de coté dans un pot de récupération. En me les donnant, il me disait bien ce que c’était mais si vous croyez que j’ai retenu tous ces noms !
Je me contentais de ramener les pots chez moi ( en les planquant sous les sièges de ma voiture) et de planter tout ça dans mon terrain.... Qui au bout de 10 ans tient de la forêt. Il y a en particulier un bel arbre qui faisait déjà 30 cm quand il est arrivé chez moi. Il avait commencé à pousser en backstage le long d’un trottoir prêt d’autopia. Il fait 3 mètres maintenant ! I love you

Bref, à ce moment là, c’était des petits sapins qui étaient le long d’un parterre de fleurs et qui devaient faire place à d’autres plantes. Et bien sûr, ils partaient à la benne eux aussi. Cet ami me les a proposé. Mais j’étais en vacances et les sapins n’allaient pas attendre mon retour. Or j’avais prévu de venir sur le parc avec une amie. Le jardinier me proposa de me passer les sapins ce jour là....

No Naïve.... J’imaginais que c’était de tout petits sapins et qu’il me donnerait rendez-vous sur le parking, que je n’aurais qu’à les mettre dans ma voiture. Mais il n’a pas pu se libérer et nous n’avons pas pu nous retrouver avant 16 h. Avec les portables, on s’est donné rendez-vous à BTM où nous allions aller avec mon amie. Et là, je le vois débarquer avec 2 grands sacs poubelles !!! Avec 2 sapins de 50 cm chacun !!! J’étais verte ! Je n’avais pas envie de retourner au parking pour les déposer ( je suis un peu fainéante , et c'est troooop loin !), je ne pouvais pas les mettre en dépot dans un coin du backstage, cela aurait fini par être suspect. je ne me voyais pas non plus les déposer à la consigne !!!! Et mon jardinier menaçait de les mettre à la poubelle si je ne les prenais pas !

Alors tant pis ! le parc fermait à 18 h de toute façon. Je tassais un des sapins dans mon sac à dos, et je gardais l’autre à la main.
J’ai remercié mon jardinier, et j’ai fini la visite du parc avec mes sapins !!!!! J’avais pas l’air maligne avec mes sacs poubelles ! Embarassed

Ils ont fait BTM, star tours et même small world ! C’est pas tous les sapins qui ont la chance de connaître ces attractions ! Dire que certains n’y emmènent même pas leurs gamins ! moi j'y promène mes sapins !!! Rolling Eyes

Je vous rassure les sapins n’ont pas eu mal au coeur, ils s’en sont bien remis !!!!!
je pense que ce sont sûrement les seuls sapins à avoir connu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 13:06

j'aurais bien aimé voir ca, nathy avec ses sapins faisant le tour du parc!!!!moi de toute facon j'aime bien toutes tes anecdotes a chaque fois que je les lis je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 15:01

Une petite anecdote en tant que guest... ça n'a rien de vraiment drôle... Mais sur le moment, avec mon mari, on étaient mort de rire..

C'était en décembre dernier.. hors période scolaire. Très peu de monde à WDS..
Nous faisons l'attraction ou l'on explique la façon de faire un dessin animé.. (impossible de me souvenir du nom de l'attraction scratch )

Nous sommes environ, une cinquantaine de personnes dans la salle ... Là, le cast en charge de l'attraction demande s'il y a des français dans la salle.. Pour les étrangers, des casques de traduction se trouvant à dispo à côté des sièges...

Et là, on voit 2 petites mains en plus des notres, se lever....

On s'est fait tout petits dans nos sieges.. et on étaient bidonnés.

Vive Disney, vive les Guests, Vive la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:20

Minuit a écrit:
Une petite anecdote en tant que guest... ça n'a rien de vraiment drôle... Mais sur le moment, avec mon mari, on étaient mort de rire..

C'était en décembre dernier.. hors période scolaire. Très peu de monde à WDS..
Nous faisons l'attraction ou l'on explique la façon de faire un dessin animé.. (impossible de me souvenir du nom de l'attraction scratch )

Nous sommes environ, une cinquantaine de personnes dans la salle ... Là, le cast en charge de l'attraction demande s'il y a des français dans la salle.. Pour les étrangers, des casques de traduction se trouvant à dispo à côté des sièges...

Et là, on voit 2 petites mains en plus des notres, se lever....

On s'est fait tout petits dans nos sieges.. et on étaient bidonnés.

Vive Disney, vive les Guests, Vive la France !!!

ahh pas mal moi j'ai eu a peu près la meme chose dans la TOT le groom demande y a t-il des francais dans l'ascenseur (moi bien sur je pensais que tout le monde était francais)donc mon copain et moi on hurle "NOUS" en secouant les bras et on s'est rendu compte qu'il n'y avait que nous comme francais!!!lol le groom amusé nous a dit que pas de chance on allait faire l'attraction en anglais!!!!(pas grave je l'avais déjà faite plein de fois).
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:41

il s'aggisait d'art of animation, l'attraction est bien pensée car elle offre un show en francais mais "ecoutable" par tous grace aux casques
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:53

cream a écrit:
il s'aggisait d'art of animation, l'attraction est bien pensée car elle offre un show en francais mais "ecoutable" par tous grace aux casques

C'était d'ailleurs très bien.. Très sympa le cast..
Elle est placée ou, cette attraction dans WDS ???

Mon cerveau s'est mis en mode off à ce moment là Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 213516

Merciiiii, sinon,,, pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:59

c le chapeau de sorcier en face de la tot
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 19:08

cream a écrit:
c le chapeau de sorcier en face de la tot



Ah ok ok ok...... Je ne m'en souviens absolument pas.... et forcément, on a même pas ramené un plan.....
Et après, ça veut devenir Cast.. ah bah bravo.. Rolling Eyes


Un grand merci en tout cas cat
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 20:30

Merci à Nathy pour toutes ces annecdotes savoureuses ! Je vais télécharger le doc proposé et me les lires toutes ce soir. Merci aussi à tous ceux qui partagent ses petits moments amusants ou parfois tragiques.

Pour ma part je ne suis pas CM, mais j'ai vue que des Guests parlaient de leurs petits moments uniques, alors j'y vais du mien.

Pour mes 20 ans, j'ai eu droit à mon gateau d'anniversaire, à l'hotel Disney (merci a ma môman pour la surprise). On aurra beau dire, et j'avais beau avoir 20, donc considéré par les plupart des gens comme adulte et "raisonable" en entendant tout à coup la musique et en voyant arriver le gateau, avec les CM qui tapent dans leurs mains et chante et tout... Ben j'étais comme une gamine ! J'ai fais un gros poutout à Minie et Dingo et remercié les Cast. Nous étions dans la salle où il y a ce grand piano blanc (je ne sais pas s'il y est encore ?) et il y avait un monsieur, en costume qui pianotait dessus. Juste aprés le départ des Cast, ce monsieur se lève, s'approche de moi, et dit trés gentiment "Je viens d'apprendre que vous aviez 20 ans, permetez moi de vous féliciter *Grand sourire* Ensuite il me demande si j'aimerais qu'il me joue quelque chose pour l'occasion, je le remercie et lui demande "Knoking on the Even doors"

C'était vraiment gentille à lui, il à magnifiquement joué en plus ! Inutile de vous dire que cette journée restera grâvé dans ma mémoire à vie.

Une autre année, en 95, on attendait la parade éléctrique, qui avait un peu de retard. Un CM a discuté avec nous, presque jusqu'à ce qu'elle commence. Je ne sais pas si je peut dire son prénom ici, mais il était vraiment super sympa. Il nous a raconté qu'il était stewart avant et nous a appris ce qu'était des sacs "Vovo" Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 153419 il à ajouté qu'on devrait en distribuer dans les attractions à sensations ! Il nous a aussi livré deux ou trois annecdotes marrantes sur son éxpérience de Cast.

Voila, voila, Disney c'est aussi pour ça que je l'aime, il y a là-bas une ambiance particulière et... oui, magique.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 14:46

Mdr petite histoire qui s'est déroulé mercredi à Steam Train et je pense ne pas être la seule à "le connaitre" bien que pour ce qui est des histoires, depuis lundi j'en ai tous les jours à Steam Train Laughing

J'étais à la station Discoveryland avec une collègue à moi, on attendait qu'un train arrive pour remplacer notre collègue, enfin faire la rota quoi et là, elle me dit en regardant entre l'entrée fat-pass de space et l'entrée principal de star tour, elle me dit :

Collègue : Tu connais Jackie ?
Moi : Jackie ? Hein ?

Bah ouais, je pensais plus à mes aiguillages qu'à savoir qui était Jackie. Elle me le montre, il était habillé tout en rouge mercredi.

Collègue : Non tu connais pas Jackie ? Le guest qui est habillé en rouge avec sa casquette rouge aussi là-bas ?

Je regarde plus en détail et je me met à rire.

Moi : Ah ? Jackie ? Le vrai inconditionel de Disney ? Celui qui connait tout sur tout etc.... ? Bien sûr que je le connais. Enfin, j'ai entendu parlé de lui lors de mes formations. Et de toute façon, qui ne le connait pas Laughing
Collègue : Bah tu vois tu le connais.

Bref, s'était la première fois que je le voyais réellement.

Sinon pendant quatre jours, j'ai eut le droit à des habituer de Steam Train en tant que personnes âgées ou handicapées.
Lundi des personnes âgées m'ont offert des petits bonbons. Je leur répond : Vous savez que j'ai pas le droi normalement ?
Personne âgée : On le sait, mais là, les américains sont pas là What a Face

Du coup je savais pas quoi dire, par pure gentillesse je l'ai prit bien que j'en aurais pas prit ou alors j'ai eut le droit aux bisous sur la main aussi en guise de remerciement ou de bonjour par des personnes âgées Razz
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:18

jackie et ses cache oreilles!!!!
j'adorais discuter avec lui!

quand aux aiguillages, t'inquietes, on a tous galerer avec pendant le check out!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 15:38

ah ouai Jacky un jour il etait venu a avec une ptite veste rouge et il sest fait passé pour un Guest flow, il "aidait" pour la parade... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 213516 ! il s'est fait remettre en place direct le monsieur...

Disney fan : je crois savoir qui sont ces personnes agées... en fait ils viennent très regulierement et offrent souvent les bonbons la Vosgienne aux CM, ils aiment beaucoup Frontiereland, l'été ils viennent toujours voir Tarzan et ensuite vont sur Stream Train !

Ils font toujours le meme trajet parce que la dame a la maladie d'alzheimer et le monsieur lui reexplique toujours tout quand ils repassent devant les décors pour qu'ellle travaille sa mémoire ...

RESPECT A EUX

PS: je sais que tu ne dois pas accepter les bonbons mais ca leur fait tellement plaisir !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 16:22

oui non mais de là passer deux heures pendant trois jours de suite au rend hous en plus je commencais mon allergie à la poussière, à la verdure vu qu'il n'y a que ça sur le circuit de steam train, j'étais un peu trop énervée. après pour les bonbons, je les ai acceptée et s'ils m'en redonnent la prochaine fois je les prendrais quand même ^^ parce que bon, vous m'avez avertit comme ça Smile

mais ça fait tout de même très plaisir de voir des personnes âgées comme ça ! au moins ça prouve qu'ils ne sont pas tous grognons et qu'ils pensent à nous tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 21:51

PTDR ! C'est qui ce Jackie ? J'ai jamais entendu parlé de lui... !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 22:07

Aaaaah Jacky, je l'ai vu mercredi !
Faut savoir que :
Sur le plan de construction du parc, la première chose a batir, c'était Jacky.
Je crois que ce mec connait tous les cast member, même si tous les cast member ne le connaise pas !

J'ai eu droit a du mimosa tout droit viendu de Nice =D !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Les cast members mamans
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-