AccueilLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 VideLes anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:34

Moi a écrit:
bonjour! Je ne suis pas CM (mais je compte le devenir ^^), mais j'ai vecu une petite anecdote avec un CM de TOT. Le 31 decembre, j'ai pris mon courage à deux mains pour faire la tot puisque mon copain insistait tant. De l'exterieur elle fait terriblement peur, donc je n'était pas tranquille tout le long de la file d'attente ^^. Lorsque j'arrive dans la salle de télé, je vois la silouette du cm puis je tourne la tete, et le vois proche de moi. Surprise, je fait racler ma gorge. 2 secondes plus tard, il était derriere moi et me fis le bruit le plus stupide qui existe "bouh!" jai quand meme eu tres peur, j'ai hurlé, et on s'es foutu de moi! Embarassed Mais c'était vraiment marrant, même si ça parait pas.


Sinon, je trouve les guest vraiment mal poli, et impoli

génial l'annecdote,moi aussi j'aime bien les cm de la tot,un jour j'arrive devant les cages d'ascenceur et la on attent assé longtemps...Je regarde ma soeur et je lui:
-sa sent le Cent un (je voulais dire 101 mais je ne savais pas que sa avait une facon de le dir spécial...enfin bref)
Le Cm (Pierre Camille)me regarde me dit:
-le quoi???
-bah le Cent un une panne de l'attraction quoi
-ah mais sa ne s'appel pas comme sa on dit le 101 (one o one)
on continu a parlé un peut et la un autre Cm arrive pour faire mutter PC a un autre poste et la il répond
-Mais Attend le jeune la haut a peur qu'on soit en Cent un.
quand je le raconte la c'est pa très drôle mais alor dans la situation j'ai adoré^^
(Pierre Camille si tu m'écoute t'es génial lol)
Ps:euh mal poli et impoli c'est la même chose nan?
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Dans le Space Mountain
Inscription : 21/04/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:55

pauls a écrit:

Ps:euh mal poli et impoli c'est la même chose nan?
Oui, je voulai dire autre chose mais j'avais plus le mot alors j'ai rajouté ça, sans y pensé
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 18:07

Moi je suis pas CM mais bon hier dans la queue de crush une fille sort :
"Donc là dans cet attraction on est dans l'eau donc on va sortir mouillé"
Hum j'ai pas pu m'empeché de rigoler

on était à un endroit où l'on pouvait voir l'embarquement dans l'attraction donc on voyait bien qu'il y avait pas d'eau.


Dernière édition par gigise le Sam 25 Avr 2009 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 8:25

J'ai eu l'occasion d'apprendre que disney été en déficit à cause de... l'électricité. Et les guests regardaient toutes les lumières du lobby de la tour en pointant celles qui "ne servaient à rien" (S'il savait aussi toutes les lumiéres qu'ils ne peuvent pas voir).
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath

Masculin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : à environ 1h de chez mickey
Inscription : 14/03/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 9:11

la petite dernière dans la file de rock :

deux guest cherche space mountain sur le plan, pendant 5 minutes ils tournent, passent au-dessus du dessin de space sur le plan ...
Au bout d'un moment l'un des deux dit en désignant space ( Very Happy)
- c'est peut être sa ???
- non non c'est pas là ( Sad j'aurai au moin espéré ...)
-aah ! il est là (en montrant rock affraid ... sans même savoir où ils étaient)

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 12:07

mdr les pauvres..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 10:28

Petite question, quelqu'un s'est-il déja retrouvé dans les douves du château ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Sam 23 Mai 2009 - 18:31

Je sais pas si c'est une anecdote mais bon

C'était à Peter Pan et j'avais un sac sur mon dos (assez épais ^^)je me suis dit que ca allais que je serai pas serré mais j'était super serré Razz et en plus pendant le tour une panne (pas longue 5/8 min)est survenue alors quand je suis sorti j'était => cherry (sans le sourire et la queue de la cerise) Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 953922


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 17:01

ou sinon aussi j'ai entendu une peitite fille en voyant donald qui dit "oh voila pigloo !" Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 100932


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Dim 7 Juin 2009 - 19:51

Pigloo mdr faut y'aller quand même! Si j'avais su que ce personnage pourrait avoir plus de notoriété que Donald Duck !

Bon une petite anecdote.
Je travaille à Star Tours
40 passagers attendaient pendant les procédures d'embarquement.
Quand les portes se sont ouvertes, l'intégralité des passagers a continué son chemin. Aucun n'est resté à l'intérieur du vaisseau. La collègue qui était sur ce starspeeder à fermé les portes et lancé le vol à vide, MDR.


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 5:35

Audio a écrit:
Bon une petite anecdote.
Je travaille à Star Tours
40 passagers attendaient pendant les procédures d'embarquement.
Quand les portes se sont ouvertes, l'intégralité des passagers a continué son chemin. Aucun n'est resté à l'intérieur du vaisseau. La collègue qui était sur ce starspeeder à fermé les portes et lancé le vol à vide, MDR.
Le grégarisme c'est dingue à Disneyland. Ils ont dû être déçus.Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 53119
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 12:43

Audio a écrit:
Pigloo mdr faut y'aller quand même! Si j'avais su que ce personnage pourrait avoir plus de notoriété que Donald Duck !

Bon une petite anecdote.
Je travaille à Star Tours
40 passagers attendaient pendant les procédures d'embarquement.
Quand les portes se sont ouvertes, l'intégralité des passagers a continué son chemin. Aucun n'est resté à l'intérieur du vaisseau. La collègue qui était sur ce starspeeder à fermé les portes et lancé le vol à vide, MDR.


hihihi elle est bonne celle la...les gens sont vraiment des moutons...
Revenir en haut Aller en bas
jokouno

jokouno

Masculin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : esbly
Inscription : 11/06/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 2:49

il y a 2ans j'etais a propreté4 (adventureland)je braquais les gens(je m'etais acheté a la boutique jessika 1 revolver pour aller avc on costume de templier)le soir je glandouillais dans le land (ben oui propreté en mm temp...) quand j'appercu LAcible ptite dame la quarantaine sourillante accompagner de son mari son fils et ca fille je me cache j'attend je bondi l'arme a la main AHAH!!!et la en une seconde les paupieres de la femme vacille elle porte ca main au torse et je devine une legere perte d'equillibre je me precipite pour la retenir en me rememorant mon team (jean lucas, Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 892973 )qui m'embrouille pour une femme cardiaque et sans humour qui c'est plain d'avoir été braqué...bref je m dit que elle aussi eté peu etre cardiaque je m'inquiett de sa santé je la retien de tomber en arriere et la je la sent qui se redresse d'elle mm elle eclate de rire tel est pris qui croyais prendre
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 18:26

voila pourquoi il est formelement interdit de brusquer, faire peur au guest a disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 23:57

Petites anecdotes ou perles datant d'aujourd'hui :

J'étais à l'arrimeur à Pirates of the Caribbean (donc je plaçais les visiteurs dans les bateaux), et une française vient me voir et me demande très sérieusement "Est-ce que l'eau c'est de la vraie?". Là j'ai répondu sur un ton très sérieux "Non non, c'est de la fausse." Je ne sais pas si elle a compris que je racontais n'importe quoi ou pas...

Autre petit truc qui m'a fait sourire : à la Vigie à Pirates of the Caribbean, une femme me demande où sont "Les petites vitrines d'Aladin". Je lui ait bien demandé si elle parlait du "Passage enchanté d'Aladdin", et apparement c'était bien de cela qu'il s'agissait.


Dernière édition par °disneyland fan° le Lun 15 Juin 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 23:59

Mignonne la deuxième (encore plus avec deux « d » à « Aladdin »). Langue


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Banniere-chronique-disney Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:06

Rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:09

Aller comprendre pourquoi, j'adore raconter n'importe quoi a mes clients... Peut être simplement parce que je n'ai rien a leurs dire au final. Ces derniers temps, c'est au moment ou il y a la musique d'anniversaire (assourdissante), j'invente un collègue qui aurait un appareil auditif, et qui aurait subit une journée remplie d'anniversaire avec cette musique qui rendrait sourd n importe quel rockeur !

autre petite anecdote que j'aime raconter, quand les gens me font la remarque "mais il y a des oiseaux !"

"oui, mais pour se débarrasser des oiseaux, on pensé mettre des chats, mais ensuite il aurait fallut des chiens pour chasser les chats, puis des ours pour chasser les chiens, puis des chasseurs pour chasser les ours, et ça nous coutait trop cher en vin rouge, donc on a préférer garder les oiseaux !"


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 0:35

Mdrrr, je suis fan de la deuxième !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Banniere-chronique-disney Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 14:04

Même chose, bien joué !


Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 14:20

Un groupe d'italien qui cherchaient la gare de Discoveryland et qui sont partis vers Stars Tours...
Je sais pas si ils se sont rendus compte de l'erreur avant de faire l'attraction...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 16:47

L'arret de la musique d'ambiance à Disney Village pendant plus d'une heure aujourd'hui, avec le son de Windows XP qui redémarre à 5 reprises.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 9:01

Enorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:40

Une guest prise en flagrant délit dans une cabine de star tour... elle était entrain de faire une pitite branlette à son mec ! et oui, les gens ne savent pas qu'ils sont filmés !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 21:55

quand on bande à Star Tours, peut-on dire qu'on a une
é-REX-ion ?! Rolling Eyes



ok je sors

Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 100932


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 7232 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests... - Page 26 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-