Accueil[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Vide[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les Blu-ray 3D Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 9:23

Et de l'investissement dans la conversion 3D. ce que je n'arrive pas à comprendre dans l'idée d'un moratoire sur une sortie vidéo 3D c'est qu'il s'agit gros investissement pour un petit marché dont le seul espoir est de devenir rentable sur le long terme, lorsque plus de ménages seront équipés.
Et vous, vous pensez que le moratoire sur une telle sortie vidéo est une tactique commerciale intelligente ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 9:30

Tu le vois à quel prix toi ? Chez moi il s'affiche à 24.99 chez Pixmania. Pour un blu-ray 3D c'est plutôt raisonnable, non ?

http://www.bluray-disney.com/les-disney-blu-ray-3d/blu-ray-3d-la-belle-et-la-bete/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 9:52

J'ai pas dit qu'il était introuvable à ce prix là, mais qu'il est difficilement trouvable à un prix abordable. C'était une tendance générale que je voulais souligner et qui signifie que l'édition commence déjà à se raréfier. Le fait que Pixmania soit le seul endroit du net à descendre en dessous de 30 €, tend plutôt à confirmer cette tendance.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:33

Le prix des blu-ray 3D est toujours aux alentours de 29.90. TS 1&2 et Là-haut 3D sortent d'ailleurs à ce prix là en avril. C'est un peu la norme niveau prix pour la 3D ... Moi ca me choque pas. Il n'y a pas si longtemps que ca, c'était pareil pour les blu-ray simple. Il faut attendre le développement de la 3D pour voir une baisse de prix.

Pour moi ca ne veut en tout cas pas dire que le titre va disparaître tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:36

Pour être plus précis, le titre passera sous moratoire dès le 30 avril aux USA. On ne le verra quasiment plus cet été en magasin en France donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:38

Plus que quelques mois pour l'acheter donc. C'est quand même vraiment dommage que les sorties 2D et 3D aient été si proches. Ayant pris la version 2D du blu-ray à sa sortie, j'ai pas franchement envie de prendre la 3D du coup Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:38

Les pressages 3D sont produits à un nombre inférieur - j'imagine qu'il est dès lors plus difficile de baisser le prix en dessous d'un certain seuil de rentabilité (et ce, même si Disney a d'ores et déjà rentabilisé les films qu'il offre sur ce support, lors de leurs sorties en salles).

Le fait que "Scrooge" apparaisse dans les offres "3 blu ray pour 30 euros" est pour l'instant un cas unique, sans doute pour s'inscrire en tant que "produit d'appel". (On ne peut pas dire que Disney refourgue ses invendus à bas prix, dans la mesure où c'est une nouvelle édition avec jaquette différente)

On verra si la ressortie du Roi Lion 3D en blu ray en avril se fera à un prix inférieur à 25 euro. Peut-être cela augurera-t-il une nouvelle ère de prix, un peu comme à l'époque des VHS ou DVD où Disney n'a réduit que progressivement les prix de ses films, par vagues promotionnelles. Maintenant, on sait très bien que lorsque Disney baisse les prix, la qualité s'en ressent (disparition du fourreau, sérigraphie grise les années passées sur les DVD, nombre réduit de bonus). Mieux vaut espérer que le prix ne dégringole pas trop, sous peine d'éditions moins qualitatives.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:44

nicostitch a écrit:
On verra si la ressortie du Roi Lion 3D en blu ray en avril se fera à un prix inférieur à 25 euro.
Tu penses donc à une réédition du Blu-ray 3D du Roi Lion pour sa sortie ciné (avec jaquette de l'affiche cinéma) ? C'est possible (on l'a d'ailleurs évoqué avec le planning promotionnel de Disney paru en fin d'année) mais je pencherais plutôt pour une simple mise en avant avec, peut-être, de nouveaux stocks non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:39

Hugo a écrit:
Pour être plus précis, le titre passera sous moratoire dès le 30 avril aux USA. On ne le verra quasiment plus cet été en magasin en France donc. Wink
Et toujours pas de bluray de la belle et la bête 2 en france !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:03

Merci à tous pour vos avis et vos informations. Les prix des Blu-Ray 3D sont très variables. J'ai facilement trouvé L'Etrange Noël de Mr Jack largement en dessous de 20 € par exemple. Je pense que ça sera le cas également pour les Toy Story, quelques mois après leur sortie. Y'a vraiment pas de règle, mais j'ai eu raison de m'inquiéter de ne plus trouver facilement la Belle et la Bête 3D en dessous de 30 €, en prévision d'une disparition totale des magasins proche. La faute à un Blu-Ray 2D déjà bien vendu en amont de l'édition 3D et au moratoire, ces deux raisons cumulées ne faciliteront pas l'accessibilité du titre. Même d'occasion, ça sera difficile de le dégoter vu le faible engouement des gens pour la 3D et donc certainement le faible nombre de copies vendues.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:12

Hugo a écrit:
nicostitch a écrit:
On verra si la ressortie du Roi Lion 3D en blu ray en avril se fera à un prix inférieur à 25 euro.
Tu penses donc à une réédition du Blu-ray 3D du Roi Lion pour sa sortie ciné (avec jaquette de l'affiche cinéma) ? C'est possible (on l'a d'ailleurs évoqué avec le planning promotionnel de Disney paru en fin d'année) mais je pencherais plutôt pour une simple mise en avant avec, peut-être, de nouveaux stocks non ?

Moi je pense qu'ils vont le rééditer comme Scrooge, Tron etc...sans la copie digitale tout simplement...non ?


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:15

Sûrement. Comme ça ils ajouteront aussi la numérotation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 10:33

Je viens de visionner pour la première fois L'Etrange Noël de Mr Jack en 3D et je suis plutôt satisfait du résultat.
Malgré une petite perte de lisibilité dans les mouvements rapides, la 3D, tout en restant sobre, nous offre de jolis effets multi-plans.
La 3D donne de la rondeur aux marionnettes et met ainsi en valeur le travail de fabrication des personnages.
Les personnages sortent très peu du plan 0 (la TV) et auraient peut-être gagné à être plus proches de nous. Lorsque Jack surgit vers la caméra pour nous effrayer, ça aurait été judicieux de le rendre plus proche pour intensifier l'effet. J'ai quand même noté quelques rares effets de jaillissement, comme cette citrouille qui est envoyée vers nous à la fin.
La neige rend également très bien et donne l'impression qu'elle tombe dans notre salon.

La 3D rajoute beaucoup de poésie à certains plans du film et on demeure plus que jamais contemplatif devant une telle beauté visuelle, une telle qualité d'animation. Ce chef d'oeuvre n'est pas indispensable en 3D, mais très appréciable.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Sam 25 Fév 2012 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 11:04

Concernant le BR 3D de Raiponce, quelqu'un sait-il s'il y a une date de prévue pour la ressortie du BR 3D en version slim sans la copie digitale ? (comme Le drôle de Noël de Scrooge par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:25

A moins qu'il soit déjà dispo en magasin (moi je ne l'ai pas vu mais ça dépend peut-être des enseignes Wink ), Tron : L'héritage et le 4e opus de Pirates des Caraïbes sortiront le 25 avril en version slim ; peut-être que Raiponce sera disponible en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:48

D'ailleurs pour Tron, j'en ai vu un l'autre jour en magasin avec la version BR3D+BR2D sans la copie digitale ! (et ce n'était pas un boitier slim), donc j'ai eu l'impression qu'il était déja dispo... Je trouve que Tron a trop vite été ressorti, son fourreau est devenu super rare du coup [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 458193 C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 16:58

Euh, tu parles sûrement de Tron, l'Héritage ??


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Banniere-chronique-disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 17:47

Oui oui je parle bien sûr de Tron, l'héritage^^ le jour où tu trouveras le BR3D du premier Tron tu m'en réserves un tout de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:58

Une question d'un inculte. Laughing
Ma question porte sur le blu-ray 3D d'Alice au pays des merveilles (de Burton).
Est ce que la 3D du blu-ray (avec un équipement adéquat) apporte vraiment un plus par rapport au blu-ray 2D.
Je n'ai pas encore d'équipement blu-ray (2D ou 3D), mais je suis tombé sur une bonne occasion dans un magasin à savoir le blu-ray 2D de ce film avec fourreau à 15 euros.
Si je ne me trompe pas on peut lire une blu-ray 3D sur un lecteur 2D (et on voit le film en 2D) mais si je reporte l'achat plus tard sur le blu-ray 3D est ce que çà vaut vraiment le coup pour ce film là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:55

Dans les pack blu-ray 3D, tu as toujours le film en 2D sur un 2e disque ( vérifie quand même, on sait jamais ). donc tu pourras voir la version 2D dans un premier temps sans problème.

Pour la version 3D, perso, je l'ai vu au ciné, j'ai pas adhéré, mais je possède depuis quelques semaine l'équipement 3D pour lire les blu-ray 3D, et je constate que le rendu st bien différent, et bien meilleur qu'au ciné. Donc, à voir ... Pour Alice, ca reste de la 3D post prod, donc j'ai pas trouvé que ca apportait grand chose, la 3D restant à mes yeux, plus appréciable sur de l'animation type TS3, Le roi Lion etc. Sur les films, comme Tron, l'héritage, ou Harry Potter et les Reliques de la mort, c'est quand même moins spectaculaire ...

Mais si c'est une bonne affaire, et que tu te dis que d'ici quelques mois, tu t’équiperas ( c'est pour ca que j'avais pris le Roi Lion en 3D cet été ) alors, pas d'hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:09

J'ai vu le film au ciné en 3D mais comme je n'ai aucune connaissance en matière de rendu tv, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont équipés et qui visionnent des films (live ou animation) en 3D. Je me doute que la différence d'image entre dvd et blu-ray sera forcément appréciable, mais qu'en est-il pour la différence entre blu-ray 2D et 3D (et particulièrement sur ce film) ?
De plus concernant cette fois ci le "contenant" du film, je me rappelle que la première édition (difficile à trouver) blu-ray 3D avait un fourreau, qu'en est il de la ré-édition (avec le nouveau logo 3D) ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:41

Moi je peux répondre sur le contenant de la nouvelle édition qui n'a pas de fourreau, jaquette "brillante" et nouveau logo Blu Ray 3D


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Michael le Dim 26 Fév 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:05

Warren a écrit:
J'ai vu le film au ciné en 3D mais comme je n'ai aucune connaissance en matière de rendu tv, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui sont équipés et qui visionnent des films (live ou animation) en 3D. Je me doute que la différence d'image entre dvd et blu-ray sera forcément appréciable, mais qu'en est-il pour la différence entre blu-ray 2D et 3D (et particulièrement sur ce film) ?
De plus concernant cette fois ci le "contenant" du film, je me rappelle que la première édition (difficile à trouver) blu-ray 3D avait un fourreau, qu'en est il de la ré-édition (avec le nouveau logo 3D) ?

Tu peux lire mon compte-rendu en page 24 de ce topic.


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 17:34

Ok merci, je viens de le lire...

Bon franchement j'avoue que tous les termes techniques m'embrouillent un peu.
Je me demande également si la technologie actuellement est vraiment au top ou encore un peu "en travaux", dans la mesure où çà ne te semble pas parfait encore (sur certains passages de films). De plus je commence à me poser de plus en plus la question du prix d'un tel équipement dans le cas où si je m'oriente vers le blu-ray 3D je dois tout changer chez moi (tv lecteurs voir ampli pour le son) au final si je peux réunir les fonds nécessaire pour le tout (et je doute d'y arriver avant noel prochain) il ne me restera plus rien pour acheter des films ou d'autres choses.

En fait ma question première était de savoir si dans le cas du film Alice de Burton, le blu-ray 3D apporterait vraiment un plus extraordinaire par rapport au blu-ray classique.
D'autant que si Disney soigne dans l'ensemble ses formats vidéo quand est il des autres éditeurs ? Tiens prenons le bluray 3D des Schtroumpfs... Y a t il un apport vraiment extra au film qui fait que le visionnage en 2D est pâle à coté ?
Sachant que la quantité de film qui sortent en blu-ray 3D n'est pas non plus mirobolante (encore moins si on parle de film de qualité) un tel investissement pour une personne comme moi qui n'est pas un fan de vidéo mais de musique avant tout, se justifierait elle ACTUELLEMENT ? J'en doute un peu au final à lire vos avis et commentaires.

Le blu-ray 3D est très certainement un "bonus" dans le visionnage d'un film mais si on doit investir dans ce matériel pour n'avoir au final que 4-5 films qui vaillent le coup...
Moi qui envisageait de m'acheter les Stars Wars quand ils sortiront en bluray 3D je commence à revoir ma position.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les Blu-ray 3D Disney [Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 18:21

Pour moi, la 3D peut aller d'un simple plus à complètement indispensable. Dans ce dernier cas, je pense notamment à Raiponce et Cars 2 pour ne citer qu'eux. L'expérience est alors très différente et on est clairement embarqué dans le film.
La technologie n'est certainement pas mature mais elle fonctionne déjà très très bien. Niveau prix, cela peut devenir relativement cher. Tout dépend du budget de chacun. Si tu veux changer de TV pour avoir un écran de meilleure qualité en 2D, ce peut être l'occasion de franchir le pas. Il faudrait que tu te fasses une idée chez un ami.


[Débat] Les Blu-ray 3D Disney - Page 20 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les Blu-ray 3D Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» [Débat] Mariage Disney
» [Débat / Questions] Les Bu-Ray Disney: généralité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-