AccueilQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 VideQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle attraction souhaiteriez-vous à Disneyland Paris ?
 Soarin'
 Toy Story Midway Mania!
 Ariel's Undersea Adventure
 Grizzly River Run
 World of Color
 Radiator Springs Racers
 Fantasmic!
 Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
 Indiana Jones Adventure
 Splash Mountain
 Voyage to the Center of the Earth
 Jungle Cruise
 Mickey's PhilharMagic
Voir les résultats
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 20:55

Moi je dirait une attraction aquatique car cela manque dans le parc mais le thème je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 13:37

splash mountain sans aucun doute Very Happy
j'ai failli voter jungle cruise car pour moi il faudrait une attraction familiale a adventureland(potc fait peur aux petits)


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 17:41

Personnellement j'hésitais entre 2 attrattions Radiator Springs Racers et Splash Mountain, car nous français nous avons peu d'attraction aquatique. Mais j'ai voté pour l'univers de Cars car je vois les travaux qu'ils effectuent en Floride et l'attraction ainsi que le Land est sublime Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:02

"Expedition Everest" est mon attraction préférée après la Tour de la Terreur. Même si elle ressemble assez au Big Thunder Mountain, elle est unique pour son décor et son suspense... Elle est pleine de frissons là où on l'on s'y attend le moins ! Donc j'adorerais voir cette attraction à Disneyland Paris !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:58

Si je dis toutes c'est bon?

J'ai pris le temps de faire des recherches pour voir à quoi toutes ces attractions ressemblent. Il y en a beaucoup qui m'ont plu comme Ariel's undersea adventures (pour laquelle j'ai voté), Radiator Springs racers, Indiana Jones adventures...

Les spectacles on l'air géniaux aussi (j'ai été très émue devant le World of Colour que j'ai regardé sur mon écran d'ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 15:55

J'ai choisi Ariel's Undersea Adventure car il n'y a absolument rien dans le parc consacré à ce dessin-animé qui est pourtant un chef d'œuvre! Je suis une grande fan d'Ariel et à chaque fois que je vais au parc je me désole de voir que rien ne lui est consacré.
Sinon, il est vrai qu'une attraction aquatique manque cruellement au parc mais justement pourquoi ne pas le faire avec La Petite Sirène, ils feraient d'une pierre deux coups.


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Captur10 Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:02

J'aurai bien choisi une attraction aquatique (car il faut le dire, des attractions aquatiques avec un minimum de sensations, on en manque cruellement), mais Expedition Everest me fais réver rien qu'aux décors !!

Ce n'est pas une nouvelle attraction qu'il nous faut, c'est un nouveau parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:06

Raph' a écrit:
J'aurai bien choisi une attraction aquatique (car il faut le dire, des attractions aquatiques avec un minimum de sensations, on en manque cruellement), mais Expedition Everest me fais réver rien qu'aux décors !!

Ce n'est pas une nouvelle attraction qu'il nous faut, c'est un nouveau parc

Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai jamais fais Expedition Everest mais ça doit être un peu le BTM des parcs américains, alors je verrais plus une autre attraction (Ratatouille me va très bien !). De plus, je pense pas qu'on est besoin d'un nouveau parc, vu que les WDS ont grand besoin d'espace et de nouvelles attractions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:17

skyam a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'ai jamais fais Expedition Everest mais ça doit être un peu le BTM des parcs américains, alors je verrais plus une autre attraction (Ratatouille me va très bien !). De plus, je pense pas qu'on est besoin d'un nouveau parc, vu que les WDS ont grand besoin d'espace et de nouvelles attractions. Very Happy

Euh, Expedition Everest n'existe qu'en Floride, alors le BTM des parcs americains... Surtout que chaque parc a un BTM....
Mais sinon bien d'accord, Une nouvelle attraction, Apres si l'export/copie d'attraction pre-existantes s'avere moins cher, c'est eut etre mieux.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:40

A vrai dire, je ne savais pas qu'Expedition Everest n'existait qu'en Floride, ce que je voulais dire par là, c'est que c'est le même type d'attraction tant au niveau des sensations que des décors, les guests lambda ne verraient pas une grande différence entre les deux.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que si une attraction déjà existante dans un parc Disney était prévue à Paris, je serai quand même ravi de l'avoir. En sachant qu'il y a très peu de chances que j'aille un jour dans un Disneyland américain ou asiatique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 22:15

skyam a écrit:

De plus, je pense pas qu'on est besoin d'un nouveau parc, vu que les WDS ont grand besoin d'espace et de nouvelles attractions. Very Happy

Ma dernière phrase était à prendre au second degré, j'aurai du être plus explicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 13:17

Oups, désolé, autant pour moi alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 13:18

skyam a écrit:
A vrai dire, je ne savais pas qu'Expedition Everest n'existait qu'en Floride, ce que je voulais dire par là, c'est que c'est le même type d'attraction tant au niveau des sensations que des décors, les guests lambda ne verraient pas une grande différence entre les deux.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que si une attraction déjà existante dans un parc Disney était prévue à Paris, je serai quand même ravi de l'avoir. En sachant qu'il y a très peu de chances que j'aille un jour dans un Disneyland américain ou asiatique. Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi Expédition Everest ne correspond en rien avec BTM pour plusieur raison :
La stroryline de l'attraction déjà : le ride du EE est dans le mont Everest et où l'abominable homme des neiges y vit alors que BTM est une mine d'or.
Le Ride : BTM utilise une réplique du train de la mine avec de simple rail alors que EE reprend les rail de notre IDJ et le Temple du Péril
ça situation historique : BTM se déroule pendant la ruée vers l'or alors que pour EE c'est toujours d'actualité ça reste un mythe !!
Décoration : EE reprend la forme de la montagne célèbre le Mont Everest alors que BTM est une mine !!l'autre est plutôt Farwest tandis que l'autre retranscris l'univers mythique du lieu
Sensation : BTM est familiale alors que EE est plus pour les adultes

Par contre Matterhorn Bobsleds ressemble beaucoup à EE car même contexte historique !! Mais en soi BTM et EE n'ont aucun rapport entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 13:34

Je suis d'accord avec toi Jay Jay, BTM et EE sont opposés déjà par leur décoration extérieur !

Edit : oupss !


Dernière édition par Alice In The Wonderlands le Sam 28 Mai 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 14:48

Ariel's Undersea Adventure...
En espérant qu'il soit aussi beau que celui qui vient d'être construit en Californie !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 2:38

Beaucoup trop d'attractions "phares" dans la liste, je n'imagine pas du tout la plupart d'entre elles, bien que j'en rêverai !

Et puis il ne faut pas oublier que Disneyland Paris a "trop" de coasters proportionnellement par rapport aux autres Resorts, du moins, c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises et ça m'a l'air plutôt vrai...

Mais le problème de tout ça, c'est qu'il y a trop d'attractions qui étoufferaient le parc... Expedition Everest, Journey to the Center of the Earth, je serais ravi d'avoir de telles attractions, mais elles ne s'intégreraient que dans un troisième parc OU dans les WDS selon la future orientation qui leur sera donnée (mais j'ai un doute quand même...), également le cas pour Radiator Spring Racers, mais j'en rêve un peu moins.

J'élimine aussi d'office Toy Story Midway Mania... Toy Story est très important pour moi, mais... on a déjà énormément d'attractions là-dessus...

Fantasmic!, à Frontierland pourrait être très bon, mais j'imagine mal un show nocturne majeur ne pas se dérouler devant le château... mais je peux me tromper.
World of Colors avec l'énorme extension des studios avec lac et compagnie ? Ce serait merveilleux.
J'imagine mal Splash Mountain, il faudrait changer la théma et le même problème que pour Grizzly River Run, je ne pense pas qu'une attraction aquatique rencontrerait de succès en hiver, même si elle reste ouverte et qu'elle ne mouille pas en cette saison, je pense qu'une bonne partie des guests seraient réticents à la faire par mauvais temps.

Reste Mickey's Philarmagic, Ariel's Undersea Adventure, Soarin et IJA.

Mickey's Philarmagic et Soarin' seraient plutôt pour les WDS je pense, mais je peux me tromper et IJA et Ariel, forcément pour le Disneyland Parc. Et le choix entre ces deux-là m'est très difficile, je pense que notre Adventureland a besoin d'un peu de consistance, mais je laisse ma voix à Ariel, parce que notre Fantasyland pourrait être encore plus superbe !


Mon rêve serait d'avoir un Discoveryland beaucoup plus grand et réunissant les divers projets inaboutis par manque de budget et ceux développés pour Tokyo Disney Sea comme, par exemple, le Mont Prometheus et Journey to the Center of the Earth... c'est impossible, je sais, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 14:40

Un Soarin à la Aladdin avec les guest sur un tapis volant géant qui survole Agrabha, la grotte où il y a la lampe magic puis le palais non ^^??

Ou un Splash mountain croisé avec un Ariel's Undersea Adventure sa pourrait être pas mal non plus ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 1:10

Comme la majorité, Splash Mountain! Je l'ai d'ailleurs mis dans mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 15:08

Je plussoie pour Splash !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:57

Au pire, si ça ne va pas à Frontierland, qu'on le mette à Toon Studios. La section thématique Toon Studios n'a plus vraiment de thématique claire à présent, c'est un peu une zone fourre-tout sans rapport évident avec le cinéma. On pourrait prévoir un splash aquatique pour ce parc, qui n'en compte aucune ! Ca lui donnerait beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:06

Sauf si ma mémoire me trompe, il me semble qu'il y a plus de place à Toon Studios... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:23

Peter Banning a écrit:
Sauf si ma mémoire me trompe, il me semble qu'il y a plus de place à Toon Studios... Question

En supprimant la forêt, on peut étendre Toon Studios bien au-delà de Ratatouille. Avec de l'imagination et plein de pognon, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:32

C'est bien ce qu'il me semblait. Cependant, en ce moment, l'imagination et le fric semblent manquer dans la musette des pontes du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:55

Peter Banning a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait. Cependant, en ce moment, l'imagination et le fric semblent manquer dans la musette des pontes du complexe.

L'imagination, ça, c'est Walt Disney Imagineering qui s'en occupe. Et l'argent, ce sont les banques et autres. Tout est encore possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 20:59

Mrs Pot a écrit:
Peter Banning a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait. Cependant, en ce moment, l'imagination et le fric semblent manquer dans la musette des pontes du complexe.

L'imagination, ça, c'est Walt Disney Imagineering qui s'en occupe. Et l'argent, ce sont les banques et autres. Tout est encore possible. Wink

Tu m'excuseras, mais l'imagination dont a fait preuve WDI pour le 2ème parc est bancale car le pire y tutoie le meilleur. Quant aux banques, pour l'instant on attend toujours leur accord par exemple pour commencer à construire le land sur ratatouille.

Je pense que la WDC devrait reprendre le parc à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Future Attraction] Le Voyage de La Petite Sirène à DisneyLand Paris ?
» [VIDEO] Quelle est la meilleure attraction de Disneyland Paris?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-