AccueilQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? VideQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle attraction souhaiteriez-vous à Disneyland Paris ?
 Soarin'
 Toy Story Midway Mania!
 Ariel's Undersea Adventure
 Grizzly River Run
 World of Color
 Radiator Springs Racers
 Fantasmic!
 Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
 Indiana Jones Adventure
 Splash Mountain
 Voyage to the Center of the Earth
 Jungle Cruise
 Mickey's PhilharMagic
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:47

Laquelle de ces attractions souhaiteriez-vous voir à Disneyland Paris, s'il ne fallait en choisir qu'une?

Ne tenez pas compte du budget, exprimez simplement vos préférences pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 13:52

World of Color et Fantasmic sont des attractions? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Suspect

Bref, j'ai voté Splash Mountain, car c'est l'attraction qui manque cruellement au parc Disneyland. Même si communiquer sur le film Mélodie du Sud sera très compliqué, à moins de faire une version unique de l'attraction sur un autre film...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 14:02

Clément! a écrit:
World of Color et Fantasmic sont des attractions? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Suspect
Ben oui puisque ce sont des spectacles ! Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Icon_wink


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 14:18

Dash a écrit:
Clément! a écrit:
World of Color et Fantasmic sont des attractions? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Suspect
Ben oui puisque ce sont des spectacles ! Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Icon_wink
J'ai toujours vu dans les plans, les descriptions dans les brochures, ou même sur internet, qu'ils étaient rangés dans la catégorie "Spectacles"... pour ça que ça me chiffone un peu en fait.
Mais, autant pour moi alors Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 14:41

Excusez-mon erreur, c'est Journey to the Center of the Earth.

Pourquoi avoir mis les shows nocturnes? Parce qu'ils sont censés être permanents comme CinéMagique qui est un spectacle référencé comme attraction, à la différence de La Légende du Roi Lion qui était un spectacle temporaire, et donc pas une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 15:21

La Légende du Roi Lion était le spectacle de l'attraction Videopolis.

Enfin bon, tout ça, c'est de la nomenclature Disney, de toute façon, à la base, un spectacle, c'est une attraction et un film ou une parade aussi.


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Banniere-chronique-disney Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 16:49

Pour moi Expédition Everest sans aucun doute. Outre le fait que j'aime les coasters, je pense qu'une attraction de cette ampleur aurait le même effet que Space Mountain a eu en 1995. Elle possède tous les atouts pour attirer le Guest, je m'explique:

-Une storyline claire et bien ficelée, qui en plus a le don d'éveiller la curiosité du Guest de par le côté mystérieux de sa storyline. Comme SM version 95...
-Une attraction qui "a de la gueule", se voit de loin, et peux à elle seule caractériser un Land. (comme SM...)
-Un ride réellement jouissif, avec de nombreux rebondissements.
(idem)
-Une théma d'enfer de la file d'attente au ride en lui même.(...)
-La possibilité de faire une campagne de pub attractive en utilisant la storyline de l'attraction. En racontant une histoire aux téléspectateurs quoi... Tout comme celle de SM, encore une fois.
-Un guest flow important

Non vraiment, pour moi cela semble être le meilleur choix. Je pense que cette attraction trouverait réellement sa place dans le MK, côté Adventureland.

De plus, le voisin Gaulois semble préparer du lourd pour 2012 niveau sensation... Une riposte de la souris serait judicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 16:55

Moi je pense qu'un splendide show nocturne telle que fantasmic! ou WoC serait ideal particulièrement (surtout au Studios pour augmenter leurs qualités)


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 20:58

Journey to the center of the Earth! à Adventureland ou dans un troisième parc!
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
@deline

@deline

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Inscription : 23/02/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 21:58

Indiana Jones Adventure juste parce que je suis fan des films !
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 0:02

Journey to the center of Earh !

Sinon, indiana jones, ou splash mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:45

Perso je voudrais bien :
-Indiana Jones Adventure
-Splash Mountain
-World of Color

Mais j'ai mis Indiana Jones car c'est une attraction "unique" (tandis que SM, qui est certe une belle attraction, n'est qu'un simple parcours de bûche) et puis le thème de cette attraction irai très bien avec notre Adventureland.

fcoyote : Expedition Evrest est une attraction qui a tout pour plaire mais on ne peut pas la mettre dans Adventureland et puis même si on pouvait je vois une montagne de 60m dans le parc, bien trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:36

Fantasmic ! serait parfait à DLP !


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 22:07

J'ai voté Voyage to the center of the earth mais s'il me semble improbable à inclure à Paris actuellement. Je l'ai choisi car il représente l'immersion poussé à son paroxisme : un volcan réaliste, une théma de dinge, un animatronic de pointe, un pré-show original et un superbe musique. Pour moi, un must Disney !


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 0:27

Moi aussi j'ai voté Journey to the Center of the Earth il s'intègrera parfaitement dans Discoveryland !!!! Et pour mon second choix Splash Mountain !! Bon sens quesqu'ils s'attendent !! Ils en ramèneraient du monde si ces deux attractions viendraient un jour à être construit !!
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 10:17

J'ai également choisi "Voyage au centre de la terre" car pour moi ce serait un vrai retour à "l'esprit discoveryland" que l'on trouvait au début... Le monde des visionnaires quoi, théma que j'adore !!


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI



Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Localisation : Besançon
Inscription : 02/11/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 1:32

Splash Mountain bien sur comme dit "clément " c'est l'attraction qu'il manque à Disneyland paris, une attractions d'eau comme celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 17:50

Splash Mountain est largement en tête. Sûrement le caractère mythique de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 18:13

Et aussi surement le fait que cela soit une attraction aquatique (chose qu'il nous manque vraiment sur le resort).
Revenir en haut Aller en bas
clochette1967

clochette1967

Féminin
Âge : 56
Messages : 225
Localisation : belgique
Inscription : 31/03/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 6:26

Oui moi ce qui me ferais bondir de joie mais qui n'est pas dans la liste c'est TEST TRACK, a la place d'Autopia
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 18:35

Bon il à fallu choisir, donc pour moi ce sera Expedition Evrest, mais j'aimerais bien aussi splash mountain car ca manque cruellement dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:08

Pour moi sans aucun doute c'est, Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain, Splash Mountain c'est bien aussi mais je trouve moins attirant que Expedition Everest.. heum il y a de la places en plus coté adventureland Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? 2741 .. en tous cas si un jour DLP compte ouvrir un troisième parc ils ont plutot interét à mettre une de ces deux attractions ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 0:30

Radiator Springs Racers, j'ai déjà expliqué pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:31

Moi Pour un Splash Mountain et aussi pour un jungle cruise car ca manque a adventureland
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 16:10

Moi j'ai voté pour Ariel's Undersea Adventure car cela fais depuis l'inauguration qu'il devais être en construction et il n'y est toujours pas bien que ce soit mon personnage Disney préféré je trouve qu'ils devrais plutôt construire Ariel's Undersea Adventure car comme sa tout le monde pourrais en profité petit et grand car un Splash Mountain je doute que des petit pourrons le faire et il sera fermé en hiver et je trouve que DLRP doit représenté les contes classique et pour les sensation fort il y a space montaine 2 ,la tour de la terreur,némo,coaster,les parachutes,RC etc...


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Petit_51880Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Future Attraction] Le Voyage de La Petite Sirène à DisneyLand Paris ?
» [VIDEO] Quelle est la meilleure attraction de Disneyland Paris?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-