AccueilQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 VideQuelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle attraction souhaiteriez-vous à Disneyland Paris ?
 Soarin'
 Toy Story Midway Mania!
 Ariel's Undersea Adventure
 Grizzly River Run
 World of Color
 Radiator Springs Racers
 Fantasmic!
 Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain
 Indiana Jones Adventure
 Splash Mountain
 Voyage to the Center of the Earth
 Jungle Cruise
 Mickey's PhilharMagic
Voir les résultats
AuteurMessage
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 20:24

Journey to the Center of the Earth

Direction Discovery land à la place de pizza planet ^^


Un theme ideal pour Discovery
Si accessoirement on trouvait un petite place pour un visionarium revival quelque part, (même si c'est juste une alcove dans journey)
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:12

Que de choix ! Smile

J'ai hésité entre plusieurs attractions comme par exemple Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain et Voyage to the Center of the Earth mais j'ai finalement choisi Splash Mountain.


J'adorerai que Frontierland s'agrandisse avec l'apparition d'un Splash Mountain, et le parc (même si il se trouve dans une région pas très chaude Smile ) manque d'attractions "aquatiques".


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 7:55

Un beau dive coaster sur les lac de frontierland allor **GrosseTache**


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:33

Radiator Springs Racers !

Pour un même budget, je préférerais juste cette attraction à plusieurs attractions moins chères. J'espère que l'attraction va arriver à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:36

J'ai voté Splash Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:06

Journey to the center of the earth collerait vraiment bien avec Discoveryland et le thème des visionnaire, car elle est inspiré du roman de Jules Verne (en même temps c'est le même nom, donc si on comprend pas...)

"World of color" serait géniale, mais on a pas de grand lac comme à DCA...

"Radiator Spring Racers" est une super attraction, en plus nous n'avons pas de "test trac ride", mais où trouver la place necessaire ???

"Soarin" pourrai être rebatisé "Soarin : over France", mais bon, on s'en fout un peu de survoler la France même si ça serait chouette au WDS, un batiment de type studio irai parfaitement, et une file d'attente avec les différents trucages pour faire croire, au ciné, que les acteurs volent, et autres maquettes d'avions de films célèbres...

"Splash mountain" est une bonne attraction, mais pas pour la France. Ne me demandez pas pourquoi, mais je ne la voit pas à DLP.

"Toy story midway mania !" : et puis quoi encore ??? On se tape déjà la "Toy story playland" (chouette zone, mais qui prend bcp de place et n'est pas sur le thème des WDS) alors NON MERCI !!!

"Ariel's undersea adventure" serait prévu pour le nord de Fantasyland, dans quelques années (et c'est plutôt bien).

"Indiana jones adventure" : oui, et prévoyons une mini-zone sur indiana jones, tout le monde serait ravi !!!

"Jungle cruise" : manque de BEAUCOUP de place...

"Mickey's philarmagic" : oui, mais il faudait supprimer quelques petites boutiques de Main Street.

"Expedition Everest" : cette superbe attraction n'aurai (malheureusement) pas assez de place à DLRP...

"Fantasmic" : ce spectacle serait la bienvenue, mais il faudrai réussir à le caser quelque part... En dehors du parc ? Je pense que les flemmard diront non (j'en fait partit ^^')

"Grizzly river run" : et on la met où ???

Voilà, la conclusion, c'est que notre parc manque cruellement de place... Ils auraient, en fin de compte, peut-être dût faire comme Tokio Disneyland, mettre assez peu d'attraction, mais avoir beaucoup de place en dehors du parc pour pouvoir s'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 19:56

Effectivement on a du mal a s'imaginer de nouvelle attraction impressionnante vu le peu de place qui nous reste dans nos deux parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:26

Splash Mountain Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 425715


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 0:26

Splash mountain version Pocahontas !!!!!!!!! Attraction far qui manque énormément dans notre parc !
Sortez là des cartons !!! Sortez là des cartons Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 373469


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Jolly_12Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
MyName'sGrumpy

MyName'sGrumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Au beau milieux d'un rêve
Inscription : 21/05/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 0:40

oooouuuuh le splash montain me donne envie!!


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Acrole10 Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Gif-petite-sirene-2868807f3d Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 83246293081845576imzola
ça va être Halu... attends la suite... Cinant! Halucinant! Cool
Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-du-84

Guillaume-du-84

Masculin
Âge : 26
Messages : 65
Localisation : Vaucluse
Inscription : 02/06/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 9:48

Merci Tchupa d'etre realiste, pas comme moi d'habitude mais bon... "journey to the center of the earth" pourrai etre installer a Discoveryland, mais sous forme de roller coaster, avec des salles minuscules, et il faudrai en plus refaire le passage du disneyland railway, refaire la route permettant au chars des parades d'aller a leur hangar, et supprimer quelques places du parking des cast members... Splash mountain prend enormement de place, voila pourquoi elle n'est pas a DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 11:21

Je pense avant tout que le problème avec Splash Moutain est le climat Parisien. Ce sera une attraction qui sera apprécié au mieux cinq mois (Mai-Octobre) dans l'année. Entre-temps, il fera un peu trop froid pour en profiter pleinement sans parler du risque de gel !

Le Parc astérix a ce problème et est donc fermé ces mois-ci.


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:16

Je ne suis pas d'accord avec vous sur le ''manque de place", si notre disneyland park a besoin de s'agrandir ils seront forcé à supprimer une partie du parketing ou à fermer la gare pendant quelque mois ou quoique se soit d'autre, pour construire splash mountain ou une autre attraction. J'ai même envie de dire que c'est même leurs boulots et que s'ils veulent ajouter des nouvelles attractions ils seront obligés de faire des modifications un de ses jours donc je ne vois pas ça comme un problème, il y a qu'a voir les constructions en Amériques !!

Pour Splash Mountain serte le climat joue un rôle mais ce n'est pas si dramatique que ça, il faut savoir que pratiquement toute l'attraction se passe à l'intérieure donc le ride est couvert à 90% mise à part le finale qui est à l'extérieure ainsi que les véhicules rentrant dans la montagne au début. Puis à dire que cette attraction attirera que les visiteurs de mai à octobre c'est très minime car si je prends l'exemple de pirate des caraïbes l'attraction fonctionne très bien toute l'année alors que c'est une attraction aquatique ! Il suffit de bien thématiser Splash Mountain en version Pocahontas par exemple avec des beaux décors, des belles chansons... et de régler le système des éclaboussures pour l'hiver comme POTC et ça fera l'affaire, c'est juste que cette attraction est très coûteuse et qu'ils ont la flème de déplacer la gare de frontiereland pour acceuillir l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:51

Moi je ne connais pas exactement les plans des terres appartenant a la compagnie disneyland a Marne la vallée mais si toute la place a déjà été utilisé sa présage rien de bon non?

A moins qu'il est des terrains qu'ont ne soient pas au courant.

A savoir que si vous comparez avec les US ils ferment peut être des sections du parc mais n'ont pas de problème concernant la place pour agrandir un land ou implanter une nouvelle attraction.

Chez nous faudrait raser plein de chose pour en reconstruire des autres autres.....

Est ce que ça été mal conçue dés le départ?

Je suis pas un expert ceci est tout un tas de question que je me pose concernant l'avenir et le développement DLRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 17:30

Si l'attraction est en grande partie fermé, je ne vois pas de problème en effet. J'imaginais plutôt un circuit à l'air libre donc difficilement réalisable.

Concernant l'espace de DisneylandParis, il y a une superficie totale 2 000 ha soit 1/5 de la surface de Paris et à ce jour seulement 950 ha ont été utilisés.
Source : La seine et Marne.com

Par contre, c'est vrai que du fait que Disneyland Park soit au fond du terrain et qu'ils aient construit pas mal de bâtiment autour va surement poser quelques problèmes en cas d'aggrandissement. Enfin bon, ils en ont vu d'autre.

Studio a, quant à lui, tout la place qu'il désire. Il pourrait doublé ou triplé de taille facilement, tout en ayant encore assez de place pour un troisième parc.

https://maps.google.com/maps?q=disneyland+pari&oe=utf-8&ie=UTF-8&hl=fr


Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 120225125314624088


Dernière édition par Jord2412 le Mar 3 Juil 2012 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 17:33

Merci pour ces infos Jord2412,

Si quelqu'un a un lien vers un plan bien délimiter des parcs actuel et le terrain restant je suis preneur car j'ai du mal a visualiser sur google map.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:01

Voyage to the Center of the Earth sans hésitations !


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:01

Moi je dit que en regardant sur google earth il y aurai de la place pour accueillir le splatch moutain mais après reste à trouver le thème à proposer, et vous que proposeriez vous comme thème pour un éventuelle splatch moutain sur notre resort ? (voici la photo en question)
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Futur_10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 6:10

Jord2412 a écrit:
Je pense avant tout que le problème avec Splash Moutain est le climat Parisien. Ce sera une attraction qui sera apprécié au mieux cinq mois (Mai-Octobre) dans l'année. Entre-temps, il fera un peu trop froid pour en profiter pleinement sans parler du risque de gel !

Le Parc astérix a ce problème et est donc fermé ces mois-ci.

En même temps ils ont bien fait Pays des contes de fées qui est en partie à l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:15

J'ai voté pour Voyage to the Center of the Earth mais Radiator Springs Racers me plaît bien aussi, j'adore ces univers. Wink


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:38

Sinon le Philarmagic ! Ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:16

J'ai vu que certains d'entre vous cherchaient une carte avec les limites de DLP. Si vous voulez y a géoportail (un google maps like). C'est fait par l'Etat et donc ça contient pas mal de données par exemples issues du cadastre ou de l'office nationale des forêts. On y trouve pas directement les limites de DLP mais pleins d'infos qui permettent d'imaginer les futurs expansions potentielles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? Quelle future attraction pour Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:04

Splash Mountain serait un excellent choix, mais Western River Expedition s'intégrerait encore mieux à Frontierland !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle future attraction pour Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Future Attraction] Le Voyage de La Petite Sirène à DisneyLand Paris ?
» [VIDEO] Quelle est la meilleure attraction de Disneyland Paris?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-