AccueilBesoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans VideBesoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Dim 29 Aoû - 6:19

Bonjour à tous,
Voilà ça y est... notre séjour approche à grands pas. Nous partons à 4 adultes et notre petite fille de 2 ans du 22 au 25/09, au NBC. Nous sommes déjà venus 6 fois pour des séjours au parc, mais c'est une 1ère avec notre fille, et j'aimerais avoir toutes les cartes en main avant de partir pour que tout soit le mieux possible. Donc avis à tous ceux qui ont été dans ce cas, si vous pouvez m'apporter vos conseils, je suis à votre écoute!!!!!!!!

J'ai déjà sélectionné les attractions qu'elle pouvait faire (celles proposées pr les - de 5 ans...) mais je voulais savoir si on pouvait l'emmener dans par exemple POTC? Ou le train des mines (non, celle là je pense savoir d'avance que ce sera déconseillée...).

Concernant la poussette, j'ai une poussette canne. Pensez-vous que ce soit la peine de prévoir un anti-vol?

Bref... je suis preneuse de tout conseil, expérience à partager... tout tout tout Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 892973


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Lun 13 Sep - 14:13

Bonjour Praline09,

tu dois être en plein préparatifs car tu pars bientôt !

Concernant POTC, cela dépend des réactions de ta fille, est-elle un peu trouillarde ? J'ai le souvenir de ma petite cousine de 2 ans qui avait hurlé à la mort lol, alors que le petit d'un ami avait été fasciné de voir des pirates "en vrai" ! Je peux te conseiller de la serrer dans tes bras dans les descentes, notamment dans la deuxième descente car le bruit provoqué par les "explosions" pourraient effrayer ta fille.

En ce qui concerne le train de la mine, tout dépend de la taille de ta fille, je ne sais pas quelle taille elle fait, mais si elle mesure moins d'1m02, elle ne pourra pas faire l'attraction. Et comme pour POTC, elle pourrait avoir peur du bruit assourdissant à quelques moments.

Pour la poussette, je te conseille vivement un anti-vol, certains guests ne se gênent pas pour se servir. Enfin en tout cas, après nous être fait voler deux fois ma poussette (ok c'était il y a plusieurs années lol), mes parents ont toujours mis un anti-vol, peut-être que les choses ont changé, je ne sais pas...

J'espère t'avoir un peu aidée !

Bonne soirée et surtout bon séjour à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Mar 14 Sep - 1:40

btm c'est 1m02.
1m02 a 2 ans ça fait 2m04 a l'age adulte. elle est drolement grande la gamine.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Mar 14 Sep - 3:22

Bonjour Praline09,

Comme il à été dit pour BTM il y à une restriction de taille.

Concernant POTC comme te la préciser Maninibelle tout dépend si ta fille est craintive ou non.
Personnellement,ma puce à 2 ans avait adoré,et c'est toujours une de ses attractions fétiches.

En revanche concernant les poussettes,tu peux toujours prendre un anti vol,mais perso je ne me la suis jamais faite voler.Et cela fait déjà plus de 3 ans que je fréquente le parc avec ma fille.
Et je n'ai jamais entendu de parents se plaindre de vol de poussette,à la sortie d'une attraction.

Si tu as d'autres questions,n'hésite pas.

Bon séjour à toute ta petite famille.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Mar 14 Sep - 3:32

alors l antivol : oui ( la poussette du parc qu on a loué ce week end nous a été volée pendant la parade.... )

et au DLH il y a des personnages entre 13h et 15h dans le hall, et à 16h la descente des marches.
ça a beaucoup plus à ma fille qui a 2 ans aussi.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Mar 14 Sep - 3:34

gpdloic a écrit:
btm c'est 1m02.
1m02 a 2 ans ça fait 2m04 a l'age adulte. elle est drolement grande la gamine.lol.

les tailles " moyennes " sont 86 cm pour 2 ans, 1m pour 4 ans
Donc c'est certain à 2 ans c'est trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 26/01/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: besoin-de-vous-pour-organiser-un-sejour-avec-enfant-de-2-ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Mar 14 Sep - 4:11

Bonjour Praline,

Lors de notre dernier séjour mon fils avait un an et nous avons fait plusieurs fois de suite l'attraction POTC, il était un peu "stupéfait" au début mais tout s'est bien déroulé et il a aprécié. Maintenant il est vrai que les réactions ne sont pas les memes d'un enfant à l'autre. Effectivement dans les 2 descentes nous le tenions bien ... cela le rassurait aussi!.
Concernant la poussette j'avais effectivement pris un anti-vol mais ne l'ai pas mis à chaque fois car a force cela devient un peu pénible. Nous n'avons eu aucun problème, maintenant cela est peut etre quand meme risqué de "tenter le diable" et de se retrouvé tout le long du séjour sans sa poussette.
On a pas parlé du baby switch, cela nous a facilité les choses pour les attractions où nous ne pouvions pas monter avec notre fils.
Après c'est sur que ta fille et vous allez pouvoir bien profité du séjour ensemble avec des tas d'attractions a partager (buzz, small world, train du cirque, car's, stitch, playhouse disney.....et un tas d'autres!!!).
En tous cas très bon séjour à vous au NPBC, hotel que nous avions particulièrement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 3:21

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!!
Effectivement ma fille ne fait pas 1m02 Very Happy
Mais je me rends compte que l'on va pouvoir faire pas mal de manèges avec elle qd même, si elle n'est pas impressionnée.

Je vais prendre un cadenas (ça me rassurera). SI je vois qu'il n'y a vraiment pas de pb, j'arrêterai de le mettre. J'imagine bien que ça doit être + que pénible de le mettre et l'enlever sans arrêt. En +, à cette période, il n'y aura pas trop de monde.

Oui j'ai vu qu'il y avait le baby switch, c'est super. mais on a la chance d'être avec un autre couple (sans enfant). Donc on pourra "tourner".

j'ai hâte!!!! Ca approche à grands pas (dans 5 jours). Qd on voit la pub à la TV, elle est toute excitée!!!! (même si elle ne doit pas réellement tout comprendre...).
J'ai un peu peur du temps... J'ai regardé la météo à une semaine, ils annoncent de la pluie... pale Mais bon, à 1 semaine, ils peuvent se tromper...


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 7:48

pour la poussette, on a tjs pris la poussette canne (elle est banale par contre), on laisse même dedans la petite couverture, l'habillage pluie ect ... on a jamais eu de pb en 6 ans.

Même petit , mes enfants ont toujours apprécié. Un truc tout bête, mon fils voulait marcher, faire la queue, ect, j'avais acheté un petit harnais de sécurité (à carrefour au rayon puériculture) pour qu'il soit libre et moi rassurée. Je sais ca peut paraitre bizarre mais à disneyland y'avait pas mal d'étranger qui avait ça. Au début on est un peu réticent par rapport au regard des gens mais en fait mon petit a adoré pouvoir être plus libre malgré la foule.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 8:29

Nous aussi nous allons passer 3 jours a Disneyland avec notre fille de 2 ans je suis contente de voir toute les attractions que l'on peus faire avec un enfants en bas age!
je suis pareil que VYRG nous avons aussi un harnais pour ma fille, et c'est vrai que dans un parc tel que Disneyland c'est bien pratique!
bon séjour et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 9:06

Oui nous avons aussi une poussette canne que ns avons acheté pour les voyages... c'est + simple qu'avec la grosse... En +, on en pris une qui s'allonge, comme ça elle pourra faire les siestes dedans. Ce n'est pas une mauvaise idée du tout le harnais. Mais comment ça se passe pour monter ds les attractions, il faut tout défaire à chaque fois?


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 9:09

non tu peus lui laisser, c'est pas vraiment une gêne pour l'enfant, enfin ma fille sa ne la gêne pas du tout!
oui nous aussi on a acheter une pousette cane c'est vrai que c'est assez pratique et elle ne prend pas beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 9:27

Je suis en train de préparer ma liste des choses à prendre pour elle et à ne surtout pas oublier... :
poussette, couverture pluie (éventuellement le harnais )
imperméable
pyjamas (savez-vous s'il fait chaud la nuit ds les chambres?) + nid d'ange
doudou
chapeau
pull, T-shirts... (tenues chaudes, tenues légères... difficiles de savoir à cette période... surtout que nous, on est ds le sud!!)



N'hésitez pas à compléter Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 477267


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 9:29

Ah oui!!
Maillot!!!!! (pour la piscine du NBC)
Et surtout caméra!!!!


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 10:31

Au fait, faut-il que je prévoie un drap pour le lit bébé ou l'hôtel s'en charge?


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Ven 17 Sep - 15:40

les hotels fournissent tous (drap et couverture)et les chambres on une clim reverssible .
tu a oublier les chaussettes Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Sam 18 Sep - 1:51

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 53119 Je savais que qq1 allait se moquer... Mais je suis tellement excitée!!!!! J-4 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 7232
Dis donc philoumousse, ns sommes voisins!!! Je suis de Cagnes sur mer!!


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Sam 18 Sep - 2:37

non je comprends moi j'ai encore 59 j et je suis intenable!!! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 458193
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Sam 18 Sep - 4:44

le seul truc embetant nous au DLH, le lit parapluie avait une fermeture éclair pour que l'enfant puisse sortir par le coté. Je vous explique pas le foutoir pour le coucher il a pas arreter de jouer à sortir Smile

effectivement le harnais tu le laisses et tu enleves juste la "laisse" , d'ailleurs on le voit sur la photo de mon pseudo. Ca fé comme des bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Sam 18 Sep - 7:28

J'imagine Razz


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Sam 18 Sep - 8:06

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 892973 praline09,

Je suis de Nice, et je pars du 11 au 14 novembre avec mon fils qui aura 2 ans et 3 mois + 3 adultes au SQL.
Pourrais-tu à l'issue du ton voyage m'informer du déroulement (manège, repas,...) que je puisse préparer au mieux le mien.
Merci et surtout bon séjour à vous

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Sam 18 Sep - 8:17

Avec GRAND PLAISIR lolotine06!!!!!! Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 904185


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Lun 20 Sep - 12:59

J-2 !!!!!!!!! cheers cheers cheers


Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Lun 20 Sep - 13:12

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 795199 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 795199 Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 795199
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans Horlog11Lun 20 Sep - 15:03

Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 153419 tien bon Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
 
Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Besoin de conseils pour préparer notre séjour avec un enfant de 2 ans
» Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour
» Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!
» séjour de 3 jours avec enfants besoin de vos conseils pour le programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-