AccueilBesoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  VideBesoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:06

Bonjour,
J'aurais une petite question a poser en vu de mon prochain séjour du 10 au 13 avril 2012...
Notre train pour le retour démarre de la gare de Marne la Vallée a 18h10 et je ne sais pas comment m'organiser afin de profiter un max des derniers instants :

* Soit on prend le Disney Express que pour le retour comme ça on profite de parade et partons directement du parc vers la gare. Dans ce cas, combien coûte le DExpress que pour le retour (2 adultes et 2 enfants de - de 7 ans) et combien de temps à l'avance faut il s'y rendre ? Pourra t'on voir la parade si celle ci est a 17h ?

* Soit prendre les bagages le matin et les mettre a la consigne de la gare, dans ce cas quel est le prix d'un gros casier ?

* Soit retourner a l'hotel chercher les bagages, solution qui m'enchante le moins car il faudrait quitter le parc vers 16h30 pour retourner au Santa Fé, donc on perdrait du temps...

Merci de votre aide Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  12994


Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
flore84

flore84

Féminin
Messages : 89
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 08/01/2012

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:19

Mon conseil :

tu téléphones mais avant prépare sur un papier toutes tes questions

Voici le numéro ( j'ai tél pour des infos et pas de blem ils sont super )

01 60 45 72 21 ou 01 60 45 70 09

en plus, c'est pas un numéro surtaxée .... la classe

sinon, perso, j'ai opté pour le disney express, la dernière je ne l'avais pas pris .... la misère ... la queue à l'hotel, à l'office des bagages .... l'horreur

voilou







Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:31

Bonjour

voilà pour les consignes
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t605-les-consignes-parc-disneyland-parc-wds-gare-tgv?highlight=consigne

Voilà pour le disney express
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

De mémoire je crois que le retour est à 11 € mais je ne sais plus si c'est par adulte, valise ou trajet.

Pourquoi ne pas le prendre pour l'aller et le retour (16 € par adulte) car tu gagnes du temps, tu ne dois pas passer à l'hôtel à ton arrivée et tu récupères directement tes tickets.

Pour l'aller et le retour il suffit de téléphoner pour le rajouter à ta réservation.




Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:35

Le retour est bien à 11 euros et nous l'avons payé pour le trajet.
A mon avis c'est vraiment le plus pratique mais garde tout de même une petite marge horaire car il y a quelquefois du monde pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:28

Merci pour vos conseil !
C'est 11 euros QUE le trajet alors, ça vaut pas le coup de s'en passer !! On pourra même se rendre a la gare dés la fin de la parade, vers 17h30 pour 18h10, ça devrait le faire vous croyez ?


Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:40

Je pense que ça doit passer, notre train est à 18h20 et nous arrivons vers vers 17h40.

HS: nous serons en même temps sur le parc, nous y allons du 11 au 15 avril au NY.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:50

En effet, on risque de se croiser ! Pour le train ça doit être le même aussi, j'arrive de Montpellier ! Merci encore pour tes conseils avisés Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  598828


Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:35

Coucou! Alors on t'as déjà donné les réponses mais, je partage un peu mon expérience Langue
Le disney express retour , prend le , ne serait ce que pour ne pas faire l'aller retour au santa fe, 11€ pour toute la chambre .
Par contre je ne sait pas si la parade est à 17h si tu aura le temps de la voir entièrement,+ de sortir du parc+ de chercher tes bagages pour un train à 18h. On ne sait jamais si il y a du monde ou qu'une de tes valise ne soit pas au rdv ( on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:40

Ok merci Anissaly.
En effet, ça risque de faire juste mais même si on ne voit pas la parade en entier, on pourra toujours profiter un peu plus pour 11 euros, je trouve ça tout à fait abordable contrairement à l'aller !


Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:36

C'est clair qu'il est plus avantageux deprendre que le retour puisque qu'il te facture uniquement 11 euros par chambre au lieu des 16 euros par personne pour l'aller retour.
Perso, nous sommes 4, si nous le prenons dès l'aller, cela nous revient à 64 euros.
Franchement, je préfère aller jusqu'à l'hôtel dès mon arrivée et en plus cela me permet d'avoir encore des horaires corrects pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:05

Oui, car au début je devais prendre le train via Disney, puis vu les tarifs qu'il me proposaient, je suis passé par la SNCF, donc plus de Disney Express compris.
Ca m'avait traversé l'idée de la prendre pour l'aller (2 adultes et 2 enfants de 4 ans ca revenait a 32 euros je crois) mais puisqu'il y a les navettes et qu'on peut encore réserver son petit dej, on perdra pas grand chose surtout qu'on arrivera à 13h15 donc je pense pas trop d'attente au check in.
Je préfère donc garder mes 32 euros pour des souvenirs ou un resto Smile


Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour  18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Aide pour organiser un séjour à DLP
» Besoin d'aide pour organiser on 27 Mai
» Besoin d'aide pour organiser un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-