AccueilBesoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! VideBesoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! VideBesoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 16:05

Bonjour,
Je suis nouvelle alors j'espère avoir postée se sujet au bon endroit..
Voilà, nous voulons partir en septembre avec mes amis nous sommes 6, 3 majeurs et 3 mineurs d'environ 17 ans. On prendra l'avion Bastia- Paris mais après on est un peut perdu question organisation.. J'ai quelques petites question:
- Une fois arriver a l'aéroport de Paris, comment se passe le trajet? On ma parler de navette Disney mais aussi de taxi navette, qu'est-ce que le mieux?
-En comptant qu'il y a 3 mineurs comment ça va se passer pour eux ? Ils faut des papiers, des dérogations .. ?
-est ce que sa nous coûtera plus cher si les chambres de 4 ne sont pas complète ou pas ?
- Nous voulons aller la dernière journée à val d'Europe ( je crois ) quel bus ou train faut-il prendre ?
- Nous partons 4 jrs 3 nuits, combien d'argent de " poche " pour les petits souvenirs, et les repas aurions nous besoin ?

J'espère avoir des réponses a mes questions, merci 😃
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 20:18

Bonjour et bienvenue Smile

- Je ne sais pas si tu arrives à Orly ou Roissy mais je pense que la navette VEA devrait être moi cher que le taxi (à vérifier auprès des taxis directement).
La VEA est à 20 euros par personne et par trajet.

- Normalement il faudra présenter une autorisation des parents.

- Non vous payez le prix par personne donc peut importe le nombre dans les chambres. Par contre lors de la réservation vous pouvez demander à avoir des chambres communicantes.

- Pour Val d'Europe tu peux prendre:
 - Soit le RER A avec un billet Origine-Destination à 1.85 euros/pers. Faut compter 10 minutes.
 - Soit le bus 34 avec un Ticket T+ à 1.70 euros/pers si tu le prends dans la gare ou 2 euros/pers si tu le prends dans le bus.
 - Soit à pieds mais là je ne peux pas t'aider (d'après google map il y a entre 4.5Km et 5Km)
- Pour les repas ça va dépendre de ce que vous voulez soit vous prenez une demi pension, soit une pension complète, soit vous payez chaque resto indépendamment.

Fais un tour sur ces post tu te feras une idée des resto et des prix:
- Resto à table et buffets
- Fast food

Et sur ceux là tu as les infos sur les demi pension et les pensions complètes:
- Demi-pension
- Pension complète


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 21:57

Merci de m'avoir répondu, surtout pour l'explication pour val d'Europe, en corse on a juste la micheline donc pas de galère avec le RER et tout ça!!

On a décider de manger dans un fast food le midi, le mac doooo 😍 et le soir aller dans un resto a Disney village, après vu qu'on est tous déjà parti il y a quelques années avec nos parents pas besoin de ramener des millions de souvenirs..

Sans compter les achats à val d'Europe ( les joie d'H&M de Zara et de Sephora ) avec 250€ je m'en sortirais ?

Et est ce que la navette qui amène de l'hôtel au parc est payante? Elle passe tout les combien ?


Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 22:17

Les navettes Hôtel --> Parcs sont gratuites et je dirais qu'elles passent toutes les 30 minutes. Tu peux aussi y aller à pieds en passant par le Disney village. Vous avez déjà choisis l'hôtel ?

Je pense que 250-300 euros ça devrait être bien si tu ne prends pas de demi pension ou de pension complète et que tu ne compte pas faire beaucoup d'achat cadeau.

Il faudrait voir si les pensions serait avantageuses ou non pour vous Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 22:38

On sait pas trop encore on esite entre le new port et le New York, on part début septembre , après voilà déjà que l'avion n'est pas donner si on peut ne pas dépasser les 1000€ a tête pour les 4 jrs sa nous arrangerais!

Paraîtrait que le new port sera en travaux et que rien ne sera ouvert en septembre ..

Il y a un bar au new port ? Autrement les bars a disney village sont ouvert jusqu'à quel h ?

Vrmt merci de me répondre c'est sympas, on est jeune et on galère un peut a organiser tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 23:05

Le newport est déjà en travaux (et le sera encore longtemps) par contre pour avoir plus d'info sur ce qui sera ouvert ou non (resto, bar, piscine, ...) je te conseille d’appeler Disney.

Il me semble que le Disney village ferme vers 23h-minuit selon les jours.

Pour l'hôtel il devrait y avoir une vente privé à la fin du mois sur le site venteprivée.com, l'offre peut être intéressante je te conseil d'y jeter un œil, ça vous fera peut être faire des économies Smile

Tu as essayé de faire une simulation sur le site voir ce que ça vous coûterait ?

C'est avec plaisir que j'essaye de te renseigner Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 23:17

Ah mince, on ira sûrement au New York alors!
Merci pour la vente j'irais faire un tour si jamais je trouve mon bonheur Wink

Avec la simulation on en a pour environ 720€ avec l'avion, navette, hôtel et les entres aux parcs.. Après il y a tout les frais la bas :/

Vendredi je vais aller voir en agence, je bénéficierais du tarif résident, c'est toujours une petite économie ein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 23:52

J’espère que tu trouveras ton bonheur Smile

N'hésite pas à faire le tour du forum tu y trouveras pleins d'infos intéressantes sur les parcs, les hôtels, les restos, bref sur tout ce qu'il faut pour bien préparer un séjour Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 13:39

A2604 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle alors j'espère avoir postée se sujet au bon endroit..
Voilà, nous voulons partir en septembre avec mes amis nous sommes 6, 3 majeurs et 3 mineurs d'environ 17 ans. On prendra l'avion Bastia- Paris mais après on est un peut perdu question organisation.. J'ai quelques petites question:
- Une fois arriver a l'aéroport de Paris, comment se passe le trajet? On ma parler de navette Disney mais aussi de taxi navette, qu'est-ce que le mieux?
-En comptant qu'il y a 3 mineurs comment ça va se passer pour eux ? Ils faut des papiers, des dérogations .. ?
-est ce que sa nous coûtera plus cher si les chambres de 4 ne sont pas complète ou pas ?
- Nous voulons aller la dernière journée à val d'Europe ( je crois ) quel bus ou train faut-il prendre ?
- Nous partons 4 jrs 3 nuits, combien d'argent de " poche " pour les petits souvenirs, et les repas aurions nous besoin ?

J'espère avoir des réponses a mes questions, merci 😃

Bonjour,

Je suis sur Bastia aussi donc j'espère pouvoir t'aider !

Nous, la première fois on a un peu galéré avant de trouver la navette parce que aucune indication. Finalement on a demandé et c'était juste à la sortie du terminal. Il faut compter 18e par personne apparemment.

Pour les mineurs, je pense qu'il faut toujours faire un papier au cas où, signé par les parents, mentionnant que le mineur est autorisé à voyager en compagnie d'untel (majeur) à tels endroits, etc. Veillez à accompagner le papier de la photocopie de la carte d'identité des parents. Je pense que c'est le plus sûr, on ne sait jamais.

Pour mes séjours de 4j/3n, je prévoyais en gros 250e par personne pour manger et pour les quelques souvenirs (sachant que je ne suis pas du genre à beaucoup acheter). On faisait un fast food sur le parc le midi, et un restau ou un buffet le soir, en plus de quelques chocolats/cafés l'après midi.

720e (c'est bien par personne?) me paraît un peu cher mais je n'ai jamais fait le New York... En gros on en a pour 1400e vraiment TOUT compris quand on part à deux.

Normalement tu peux sélectionner le tarif résident sur le site Air corsica.
Revenir en haut Aller en bas
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 20:44

Salut,

Oui 720€/pers, c'est bien d'habiter sur une ile mais on en paye les frais, malgré les tarifs résidents l'avion reste quand même cher!

En plus nous partons en septembre sûrement en haute période.. Je n'ai jamais tester le New York non plus mais selon mes amis c'est un bon hôtel et on la possibilité d'aller au parc a pied a se que j'ai compris mdr

Merci pour tout vos renseignements vous m'aidez beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 20:53

Oui le NY est très bien et effectivement tu peux y aller à pied en passant par le Disney Village, c'est plutôt agréable quand il fait beau.

Par contre je confirme que la navette VEA c'est bien 20 euros Wink

Ah et je te précise juste que les séjours sur vente privée c'est SANS le transport.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:13

A2604 a écrit:
Salut,

Oui 720€/pers, c'est bien d'habiter sur une ile mais on en paye les frais, malgré les tarifs résidents l'avion reste quand même cher!

En plus nous partons en septembre sûrement en haute période.. Je n'ai jamais tester le New York non plus mais selon mes amis c'est un bon hôtel et on la possibilité d'aller au parc a pied a se que j'ai compris mdr

Merci pour tout vos renseignements vous m'aidez beaucoups Smile

Ce sont effectivement toutes ces contraintes insulaires qui me donnent de plus en plus envie de partir, bien que je sois corse, mais bon c'est un tout autre sujet !

Oui effectivement le NY n'est pas trop loin à pied. Le Sequoia est également tout près du NY. Pour le New Port, ça me paraissait plus loin parce qu'ils avaient bloqué le chemin le plus court pour s'y rendre, ce qui fait que les gens devaient faire le tour pour se rendre au New Port. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Le NY ne m'a jamais vraiment tentée, j'ai peur qu'il soit trop "froid"... Si le budget devient trop impressionnant, vous n'avez rien à perdre en optant pour le Sequoia, un peu moins cher, pas beaucoup plus loin (quelle distance les sépare ? je n'ai pas vraiment la notion des distances, 30m ?) et assez chaleureux (bar avec grande cheminée...). Enfin, rien ne vous empêche de prospecter du côté des trois hôtels du lac effectivement.

En tout cas, quel plaisir d'organiser un futur séjour.  Smile  Ca me manque !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 13:17

C'est vrai que le Sequoia c'est un bon compromis pour faire baisser un peu la note. Il est à 150-200 mètres du NY donc pas de grande différence.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:33

nanou75010 a écrit:
Il est à 150-200 mètres du NY donc pas de grande différence.

Je n'ai AUCUNE notion des distances c'est effrayant.  Laughing 
Mais c'est vrai qu'il ne m'avait pas paru loin.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 20:38

Oui j'ai vu ça  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 53119 


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:49

Je viens vous donnez de mes nouvelles !!

Je suis aller en agence cet après-midi alors pour 537€ On part du 02 au 04 septembre au séquoia! 👌
Donc avion, navette, hôtel, entrée au parcs, et petit dej

Faut que je donne un acompte de 25% avant la fin du mois et le reste un mois avant le départ

On part que 3 jours, on a essayer d'économiser comme on pouvait..

C'est vrai qu'avec les photos le NY ne m'attire pas trop non plus

Voilà voilà 😃
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 18:54

Super !!!

J'espère que cette hôtel vous plaira Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 23:06

A2604 a écrit:
Je viens vous donnez de mes nouvelles !!

Je suis aller en agence cet après-midi alors pour 537€ On part du 02 au 04 septembre au séquoia! 👌
Donc avion, navette, hôtel, entrée au parcs, et petit dej

Faut que je donne un acompte de 25% avant la fin du mois et le reste un mois avant le départ

On part que 3 jours, on a essayer d'économiser comme on pouvait..

C'est vrai qu'avec les photos le NY ne m'attire pas trop non plus

Voilà voilà 😃

Le top ! Je ne sais pas quelle affluence connaissent les parcs début septembre, mais ça ne devrait pas être trop chargé, non ? Si vous vous organisez bien vous devriez avoir le temps de tout faire, nous on commençait à tourner en rond le 4e jour quand on prenait 4j/3n (même en pleine période d'Halloween).
Le Sequoia est un bon hôtel, honnêtement, je n'avais pas été déçue.

Reste plus qu'à attendre et à organiser votre food planning si vous en faites un.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 11:11

Si vous organiser un vol dans le ballon Panoramagique il y à -42% de réduction, plus d'infos ici: http://www.ticket-minute.com/show/detail/6515  Wink
Revenir en haut Aller en bas
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:41

On est jeune et hyper speed on va largement s'en sortir en 3 jrs, je l'espère mdr

Vous avez de bon restau et pas trop cher a le conseiller ??

Merci pour l'info, je n'ai jamais fais le ballon panoramique, sa vous dérangerais de m'expliquer un peut comment ça se passe ?

Je suis vraiment contente d'avoir trouver se forum !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:44

Panoramagique * oops
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:07

Pour les restaurants ça dépend de vos goûts tu trouveras les cartes des fast food ici et les restaurants à table et les buffets .

Personnellement j'aime beaucoup
- l'Agrabah Café (buffet à volonté oriental)
- le Toad Hall (fast food)
- le Annette (service à table ambiance Dinner Américain des années 50)



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 937942

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:24

Pour Panoramagique il suffit d'acheter les tickets via via Vente Privée à 7€ pour chaque participants, puis si le ballon vol il faut se présenter à l'entrée tout simplement mais le tarif VP est très intéressant car il permet d'avoir 42% de remise par rapport à un achat des tickets sur place... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:18

A2604 a écrit:
On est jeune et hyper speed on va largement s'en sortir en 3 jrs, je l'espère mdr

Vous avez de bon restau et pas trop cher a le conseiller ??

Merci pour l'info, je n'ai jamais fais le ballon panoramique, sa vous dérangerais de m'expliquer un peut comment ça se passe ?

Je suis vraiment contente d'avoir trouver se forum !!! Smile

Nous, on faisait un fast food le midi pour pas trop perdre de temps et le soir on faisait un truc un peu mieux, genre restau service à table ou buffet de l'hôtel (mais je n'avais pas trop aimé le buffet du séquoia).
En service à table, personnellement, j'ai adoré le Blue Lagoon (c'est le restaurant qui fait partie de l'attraction Pirates des Caraïbes) : ambiance tamisée (pénombre), décor exotique, on se sent ailleurs ! Pour notre prochain séjour j'espère pouvoir tenter le Walt's.
Il y a les cartes normalement sur les topics dédiés au restaurant, mais pour un service à table il faut compter environ 40euros par personne (si on ne fait pas de folies, et sans vin). Si tu flashes sur un restaurant en particulier, je te conseille de réserver via la centrale de réservation (on ne sait jamais).
Tu as également tout le choix des restaurants au Disney Village, c'est un endroit sympathique et animé (qui comporte un Mac do aussi) : nous on avait mangé au Billy Bob's (je crois que c'est ça le nom?) que j'avais trouvé correct. Il y a aussi le spectacle Buffalo Wild West show, c'est un dîner-spectacle sur la conquête de l'ouest américain avec chevaux, etc... C'est sympa mais je ne le considère pas comme incontournable.
Et en fast food tu as largement le choix sur le parc, à Fantasyland j'apprécie le Chalet de la marionnette et du côté d'Adventureland le Hakuna Matata. Mais il y en a un paquet que je n'ai pas testés ! Bon, il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie mais ça reste correct.
Bref, tu as un large choix, c'est selon tes goûts en matière de nourriture et d'ambiance, et ton budget.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
A2604



Messages : 10
Inscription : 09/03/2014

Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!! Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:29

Sa y est on a enfin réserver hihihi

Je suis dégoûtée la vente privée pour le panoramagique est fini Sad

Oui on va aller dans un fastfood le midi et au restau le soir, trooooop bien je suis trop contente!!
Je vous remercie tous de m'avoir aider a organiser mon voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour 3 jours: comment organiser les visites entre les 2 parcs
» Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
» Besoin d'aide pour organiser on 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-