AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:26

Qu'on leur coupe la tête !!!!

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 224944

Non, franchement, c'est vraiment abusé... Va falloir mettre du grillage autour des décors !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 18/02/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:25

ce matin, la jolie jeep était entourée de belles barrières blanches, on ne pouvait presque plus l'apercevoir...
enfin, ils sont champions du monde ! ça s'invente pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:57

Keviiiiiiiiiin a écrit:
J'ai visité le land de vendredi à hier et honnêtement ce qui m'a le plus interpellé n'a pas été le land en lui même mais les gens qui étaient à l'intérieur.

Etant pourtant dream et voyant souvent le comportement des personnes lors de mes visites, cette dernière a été particulièrement choquante pour moi.

Premier exemple à Parachute Drop, la fameuse jeep qui prend déjà beaucoup aux dires de certains ici a été envahie par des gamins. C'est déjà un premier problème mais le pire n'est pas là. Ce sont les parents qui m'ont écoeuré. Tout d'abord des espagnols qui se plaignaient que ce soit interdit (tout en laissant faire leurs gosses) en disant "ici il faut pas faire ci il faut pas faire ça, ça c'est pas bien, ça c'est interdit, y'en a marre de tous ces interdits, on est libres".....
Puis encore pire, un père en voyant le signe interdit sur la jeep répond à son enfant qui lui dit que c'est interdit " Mais non fils c'est une montagne sur le logo c'est pas la jeep, vous avez pas le droit d'escalader les murs mais pas la jeep". Ahurissant !!!!!!!

Encore un autre exemple toujours à Parachute Drop dans le hangar. Un gamin qui a passé les barrières vertes et donnait des coups de pied dans tous absolument tous les éléments du décor et son père qui le regardait en rigolant. Honnêtement j'étais dégoûté de voir tout ça, je me retenais intérieurement car un tel manque de respect me paraissait inimaginable.

Concernant le land en lui même, je ne suis pas un PA très critique, plutôt bon public qui profite à chacune de ses visites du parc mais là tout de même , j'ai trouvé les attractions très collées les unes aux autres, ce qui accentue l'effet petitesse du land. On est trop vite sur une autre attraction et le fait de les voir collées m'a un peu dérangé. Sinon le côté coloré fait du bien au parc qui en avait plus que besoin et dans tous les cas même si ce n'est pas grandiose comme certains l'auraient voulu, c'est un plus un grand plus pour les Studios qui se devaient d'attirer plus de familles. Mission réussie de ce côté là même si je n'y retournerai pas forcément tout le temps.

En lisant tes exemples,j'ai l'impression que certain guests n'aime pas du tout l'endroit ou ils sont si il le deteriore Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 213516
Ils cherchent vraiment les conflits certain j'ai l'impression????
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 373469 ET OUBLIE AUSSI QU'IL Y A DES EMPLOYES QUI Y TRAVAILLENT ET QUE CE N'EST PAS POUR VOUS EMMERDER QU'ON VOUS LE DIT C'EST UNE REGLE ET ON N'EST PAS OBLIGE DE LE MARQUER PARTOUT NON PLUS.......UN PEU DE BON SENS
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:23

Je suis d'accord avec toi FishMan et ça m'attriste de l'être car je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse ne pas apprécier d'être là où l'on est mais surtout surtout de faire preuve d'autant d'irrespect envers ceux qui ont d'une part accompli tout ce boulot et d'autre part ceux qui y travaillent comme tu le dis (Sans compter évidemment respecter le décor pour tous les gens qui vont être amenés à le découvrir) . Je me suis fait cette réflexion et franchement il faut beaucoup beaucoup de patience, de self-control, chose que je n'aurais pas suffisamment.

Je comprends l'indignation, l'énervement, la lassitude de certains CM car même passionné comme je le suis, j'en viendrais à être écoeuré des gens tant ils agissent comme de vrais c***. Ils ne respectent rien, se croient tout permis et n'ont aucune honte à laisser faire des gamins qui tapent violemment dans des décors pourtant protégés par des barrières.

Honnêtement j'adore Disneyland , je suis toujours le plus heureux quand j'y vais même quand je vois des petits défauts, des choses à remettre en ordre (qui sont nombreuses je le concède) mais ce qui m'écoeure le plus ce sont vraiment ces gens qui gâchent tout le plaisir et se permettent en plus de parler avec dédain et hauteur à des CM qui font eux l'éducation de leurs enfants. C'était pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:32

De un, Disney connait très bien sa clientèle de dégénérés (ils avaient déjà du placer des barrières autour de Luigi et l'autre véhicule sur Cars). Donc à eux de prévoir.

De deux, quand on fait une queue de 120 minutes dans un hangard où il n'y a rien à voir ou à faire, pas étonnant que les gosses pètent les plombs (même si ça n'enlève rien à l'absurdité de certains parents, on est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:47

Pour le coup des barrières dans Parachute Drop il y'en a et le problème en soit n'est pas les enfants mais les parents !!!! Ils sont à gerber tant ils en ont rien à faire. Ils ne respectent ni les décors ce qui est une honte et encore moins les gens autour d'eux.

Un gamin par exemple dans la file de la chenille était monté sur une poubelle et sautait des dizaines et des dizaines de fois à fond dessus créant un bruit assourdissant et le père regardait ailleurs puis discutait. Puis après le gamin s'assoit et tape avec ses mais sur les ouvertures et ca claquait dans tous les sens pendant près de 10 minutes.

Je suis pourtant de bonne constitution mais là un tel irrespect provenant des parents, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
audrey & kryss

audrey & kryss

Messages : 31
Inscription : 17/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:00

gregzzz a écrit:

De deux, quand on fait une queue de 120 minutes dans un hangard où il n'y a rien à voir ou à faire, pas étonnant que les gosses pètent les plombs (même si ça n'enlève rien à l'absurdité de certains parents, on est d'accord).


Donc si un jour tu m'invite dans ton salon et que je m'ennuie, pas de soucis si je défonce ton mobilier et pète la télé ????

ya pas d'excuses ces guests sont des abrutis, point.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 V2-28-08-2010-festival
Revenir en haut Aller en bas
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:08

je pense que c'est un comportement que l'on retrouve surtout pendant l'été ou les periode de forte affrluence
je vais sur le parc avec un enfant (qui d'ailleur ne fera jamais de telle chose )et je disait justement que c'est encore le seul endroit ou l'on respecte les gents et les choses .
j'ai peut etre eu beaucoup de chance lors de mes sejours cependant j'y suis souvent en periode tres creuse hors vacance et en semaine.
c'est quand meme que les parents laisse faire des chose pareille mais ça relate notre societe actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:13

Enfin , sur le nombre , il y a des parents qui sont bien , j'ai vu une maman empecher ses enfants de grimper sur la jeep en leur montrant l'autocollant ... et une autre venir dire a ces filles que j'étais avant eux dans la file (Single Rider Line à Parachute) ...
Soyons optimistes !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 14:25

magicdisney a écrit:


Pffff qu'on lapide sur le champ les abrutis qui ont fais ca! Même pas une semaine que TSP est ouvert!

C'est ironique pour la lapidation?

edit: entre ça et l'autre rigolo qui réclame de couper la tête, je me demande si on doit vous prendre au premier degré ou pas. Sans compter les commentaires sur les visiteurs qui ne sont malheureusement pas tous comme vous voudriez qu'ils le soient ni comme vous le pensez. Mais flinguer ceux qui ont pondu ce land aux multiples erreurs (je ne parle pas des CM hein), ça non c'est vraiment trop vous demander, bloqués dans votre petit monde comme vous êtes.

Ca vous arrive, des fois, de réfléchir?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:45

On se doute bien que les suggestions de lapidation et autres coupages de tête sont ironiques.

Derrière tout ça se cache surtout l'envie de donner une bonne leçon d'éducation à tous les parents et enfants qui prennent l'irrespect total de tout et de tout le monde comme une ligne de conduite.

L'irrespect... le fléau de notre temps. Mais c'est un autre débat.

En revanche je ne comprends pas qu'on blâme les concepteurs de TSPL car les décors sont trop accessibles.
Mais que vous faut-il alors ? Un Disneyland en cage parceque les gamins irrespecteux sont légion dans les parcs ?

Disneyland doit donc être la dictature des malotrus ?!?

Je suis pour TSPL tel qu'il a été conçu. C'est ainsi qu'il me plaît. Et c'est ainsi que l'immersion est réussie.
Les seuls à blâmer sont les guests.

Ce n'est pas à Tokyo Disneyland que l'on pourrait assister à ce genre d'aberrations...
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:09

Mais vous aimeriez qu'un gamin de 3ans qui voit Rex "en vrai" reste à 1m et ne bouge pas ? Ce serait d'une tristesse absolue !! Pour moi, il y a là encore un problème de conception : soit les décors sont accessibles et donc solides, soit il faut les isoler.

Pour ça, le parc Disneyland a été bien mieux conçu : les décors du labyrinthe d'Alice par exemple ou du pays des contes de fées ne sont pas accessibles aux visiteurs. Par contre, ce qui est accessible est censé être bien plus résistant (chateau de la Reine de Coeur, Adventure Isle, etc.). Par ailleurs, le moindre personnage qui se promène dans le parc attire invariablement des hordes d'enfants qui veulent le toucher, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Rex !

Après, on peut passer des heures à râler sur les guests, à prier pour que les enfants ne bougent pas, à insulter les parents irresponsables, et à glorifier les américains et les japonais, mais ce n'est juste pas la vraie vie. Et pour ceux qui en doutent, je ne cautionne absolument pas la destruction de la déco. Je trouve ça juste affligeant dans un parc principalement destiné aux enfants de leur donner accès à des déco qui ne sont absolument pas prévu pour (sérieux, vu le budget, il auraient pu faire une aire de jeux type "Pocahontas" à Frontierland, qui coûte que dalle et qui permet aux enfants de se défouler, au lieu de mettre un Rex en mousse !)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:17

Ah pour les idiots qui abiment la déco, je suis d'accord. Quant aux réflexions plus haut, curieux mais pas l'impression d'ironie ...

Pour les concepteurs (en 1 ou 2 mots? Langue ), ce n'est pas leurs barrières que je regrette, c'est leur incapacité totale à essayer de se projeter dans l'avenir et dans l'utilisation de ce land: capacité des attractions, solidité des éléments de déco, sol glissant ou pas, flux des visiteurs à gérer, etc.

Ca fait des années que WDI existe, ça fait des années qu'ils ont gérer ce genre de choses et qu'ils les gèrent très bien -mieux que nombre de parcs parfois- et ça fait des années qu'on me vante un standard de qualité Disney, standard que je ne retrouve pas dans ce land aux attractions dont une au moins est largement dépassée et les 3 aux débits insuffisants pour un parc accueillant un tel nombre de visiteurs. J'ai peut-être été trop voir ailleurs ce qui se faisait de mieux (et pas difficile de trouver mieux), mais je ne suis pas blasé à ce point.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:50

Tout à fait d'accord SphinX !
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils arrivent à faire des files magnifiques (POTC, ST, ...) dans lesquelles on peut toucher, et ce qu'on ne peut pas toucher, ben c'est BIEN protégé ! Parce que c'est pas le tout de mettre 2, 3 barrières, mais comme dit plus haut, tout le monde en a vite marre d'attendre 10min sans avancer de 3 mètres !

D'ailleurs, pour voir ce qu'est une "mauvaise file", rendez-vous à Walygator pour la file du Monster. Comme elle a du être construite dans l'urgence, ils ont mis des grosses barrières de chantier, recouvertes d'un filet vert.
Résultat ? Le filet a disparu, et les barrières sont peu à peu désintégrées par les visiteurs qui attendent dans la file. Pour moi, c'est tout à fait logique : on s'occupe comme on peut !

Mais bon, heureusement, à Walygator, cette file est provisoire, et elle a pas coûté des millions d'euros de décor !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:55

Grailler a écrit:
Pour moi, c'est tout à fait logique : on s'occupe comme on peut !

Pour moi, ça ne l'est pas! Quand bien même tu t'ennuies d'attendre, ça n'est pas une raison pour détruire!   Il y a un minimum de respect à avoir!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:02

Certains commentaires me laissent perplexes, même si je le respecte car on a chacun notre avis.

Mais tout de même. Le problème n'est pas les enfants, on ne peut pas les blâmer parce qu'ils ont envie de faire tout ce que j'ai décrit et vu mais les parents, franchement, les parents !!

Une telle intolérance, un tel manque de civisme, d'éducation, de respect de la part des adultes, c'est impardonnable. Ce sont eux les fautifs, ce sont eux qui cassent toute la magie disney avec les propos que j'ai pu entendre, toujours à se plaindre et en plus à rigoler des conneries de leurs enfants !!

Je suis scotché devant tant de bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:47

Je suis bien sûr outré par certains comportements lorsque je vais dans un parc et certaines choses sont inadmissibles.

Mais n'empêche,quand on conçoit des attractions pour la famille et les enfants, il faut prendre en compte certains paramètres. Aucun enfant ne peut attendre tranquillement pendant 2 heures sans broncher dans un endroit clos, moche, où il n'y a rien à faire. Ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre... La patience des parents est parfois mise à rude épreuve et il arrive qu'il soit plus facile de laisser faire...

Bref, je ne tolère pas certains comportements, mais à force de ne plus rien faire pour améliorer le confort et l'expérience des visiteurs, pas étonnant de se retrouver dans de pareilles situations. Je suis désolé, mais mettre un jouet géant (cette jeep, seule chose intéressante dans cette file) sous le nez de dizaines d'enfants en leur disant de ne pas toucher... et croire que ça va marcher... C'est quand même faire preuve d'une énorme naïveté! (ou de connerie c'est selon).

Encore une belle preuve de l'incompétence de Disney sur ce land, et aux WDS en général...
Revenir en haut Aller en bas
tchoukott



Messages : 109
Inscription : 18/09/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:37

gregzzz a écrit:
Je suis bien sûr outré par certains comportements lorsque je vais dans un parc et certaines choses sont inadmissibles.

Mais n'empêche,quand on conçoit des attractions pour la famille et les enfants, il faut prendre en compte certains paramètres. Aucun enfant ne peut attendre tranquillement pendant 2 heures sans broncher dans un endroit clos, moche, où il n'y a rien à faire. Ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre... La patience des parents est parfois mise à rude épreuve et il arrive qu'il soit plus facile de laisser faire...



Bref, je ne tolère pas certains comportements, mais à force de ne plus rien faire pour améliorer le confort et l'expérience des visiteurs, pas étonnant de se retrouver dans de pareilles situations. Je suis désolé, mais mettre un jouet géant (cette jeep, seule chose intéressante dans cette file) sous le nez de dizaines d'enfants en leur disant de ne pas toucher... et croire que ça va marcher... C'est quand même faire preuve d'une énorme naïveté! (ou de connerie c'est selon).

Encore une belle preuve de l'incompétence de Disney sur ce land, et aux WDS en général...

dans ton raisonement les parents n'arrive pas à tenir leurs enfants donc disney doit en subir les consequences et les guests aussi
c'est terrible mais maintenant plus personne ne se remet en question,un enfant fait une conerie, on met la faute sur disney ou l'impatience ou je ne sais quoi mais bon sang il faut arriver à apprendre le respect et la politesse aux enfants
jai un enfant de 4 ans et il respecte les regles dans n'importe quel endroit ou il se trouve je pense que les parents sont responsable si il juge l'attente trop longue pour leur enfant ils font une autre attraction rien n'excuse le fait de detruire parce que c'est trop long.si mon enfant se met a taper sur les decors , incomoder tous les autres personne ou casser qqch dans une file, j'en sort immediatement par respect pour tous le monde et tant pis si j ai perdu 1H
quand on rentre dans une file d'attente on sait la durée d'attente et on assume
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:11

Je n'ai pas dit que tous les comportements étaient acceptables, il faut apprendre à lire, ou plutôt à ne pas détourner les propos des autres pour se donner raison.

Ensuite, facile de dire qu'il faut assumer le temps d'attente quand tes enfants trépignent pour faire les attractions et que tu as dépenser un demi salaire pour venir passer une journée sensée être agréable avec ta famille à Disneyland.

Si les WDS étaient dotés de 4 ou 5 grosses attractions de plus, la situation serait moins gênante: en effet sur le parc Disneyland, je ne fais pratiquement jamais Dumbo ou Orbitron, mais il y a suffisament d'autres attractions à faire en famille pour ne pas le regretter. Mais quand tu passes ta journée aux studios...

Après, les pro Disney me diront qu'il suffit de changer de parc: de toute façon c'est ce que tout le monde fait. Preuve que la visite des WDS est loin d'être épanouissante: ils ne peuvent exister sans le parc d'à coté, et TSP n'y changera absolument rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
panpan26



Messages : 28
Inscription : 08/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:20

Citation :
Résultat ? Le filet a disparu, et les barrières sont peu à peu désintégrées par les visiteurs qui attendent dans la file. Pour moi, c'est tout à fait logique : on s'occupe comme on peut !
Oui c'est très intelligent comme occupation. Quand je m'ennuie, ce n'est pas en détruisant des choses que je passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:23

Les parents (plus que les enfants) comme les concepteurs sont à blâmer.

Je ne reviendrai pas sur le comportement irrespectueux des européens (et pas que les enfants, et pas que les espagnols).

Ce qui me sidère c'est qu'en bientôt 20 ans d'expérience sur le sol européen, ces soit disant ingénieurs ne prennent toujours pas en considération les réalités locales (météo, habitudes, comportement... ) lors de la conception.

Pire, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs.
Comme cité plus haut, comment avoir pu penser que Rex ne serait pas endommagé alors que 5 ans plus tôt, le même type d'installations (les voitures de Cars à Toon Studio) ont du être protégées en urgence avec des barrières gâchant complètement le décor. C'est de l'amateurisme pur et simple.
Et dire que ces messieurs osent en plus réclamer des sommes vertigineuses pour vendre à DLP ces installations inadaptées au public local.

J'ose espérer que le management de Disneyland Paris fait savoir à WDI que leur produit est inadapté. Si ce n'est pas le cas, on peut aussi leur attribuer la faute.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com


Dernière édition par nova le Mar 24 Aoû 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
menevagorion

menevagorion

Masculin
Âge : 50
Messages : 39
Localisation : Lens
Inscription : 06/11/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:25

Grailler a écrit:
tout le monde en a vite marre d'attendre 10min sans avancer de 3 mètres !
Non, je suis désolé, mais non. J'y suis allé avec mon fils de 8 ans et nous avons aussi attendu 1h30 et à aucun moment il n'a émis l'idée de passer derrière la barrière car du haut de ses 8 ans, il sait que si il n'y a pas de porte, on ne passe pas. Donc si certains parents ne savent pas tenir leurs animaux, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
linkinaction



Messages : 7
Inscription : 11/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:30

J'ai découvert sur un site américain le PAL Mickey. C'est une peluche qui donne des informations sur le parc lorsque l'on attend aux attractions.
voir les infos sur: ->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pal_Mickey
Pourquoi pas un tel système en France? Ça éviterais aux enfants d'aller détériorer les décors lors des files d'attente interminables ..
Quelqu'un a des infos sur un Pal Mickey à Disneyland Paris ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:37

On est tous d'accord la dessus je pense... et je suis le premier à condamner certaines dégradations.

Mais il est plus facile de tenir ses "animaux" quelques minutes dans une file thématisée que des heures dans une cage à poule insipide et sans intérêt.

Un bon exemple, c'est playhouse Disney. L'attente peut durer jusqu'à 30 minutes en fonction du moment auquel on est arrivé, mais l'interactivité, la musique, les couleurs, font que la plupart des gosses chantent et dansent et je n'en ai jamais vu aucun en train d'arracher la moquette dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 21:09

gregzzz a écrit:

Mais il est plus facile de tenir ses "animaux" quelques minutes dans une file thématisée que des heures dans une cage à poule insipide et sans intérêt.

Quelle mentalite No

L'éducation, le respect et le fait de "tenir" ses enfants est dépendant du lieu dans lequel on se trouve Suspect

De plus, l'utilisation du terme "cage a poule insipide" "endroit clos, moche" pour qualifier la file d attente de l'attraction, me choque tout autant que les agissements cites plus haut. Et je passe sur les autres "naïveté" "connerie" "'incompétence de Disney" "clientèle de dégénérés" lus dans tes post précédant.

Tu es sur un forum public et la moindre des choses est de modérer tes propos pour ne choquer personne. Tes insultes, tu les gardes pour ton cadre amicale ou familiale !!!


gregzzz a écrit:
il faut apprendre à lire, ou plutôt à ne pas détourner les propos des autres pour se donner raison

Si tu apprenais a t exprimer dans un langage correct et sans agressivité, personne ne détournerais tes propos .
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-