AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 21:28

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

Le fait que quelqu'un traite des enfants, certes turbulents, d'animaux n'a par contre pas l'air de te déranger...

Alors tes leçons de morale...
Revenir en haut Aller en bas
Titiswed77



Messages : 14
Inscription : 10/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 21:39

Oh le pauvre REX Embarassed
J'ai été l'un des premiers CM à lui faire un bisou sur la bouche (sous une pluie torrentielle) Embarassed Crying or Very sad
C'est mon personnage préféré de Toy Story

Si je trouve l'enfant qui a fait ca, je l'emmène au parachute, et je le jette coté parking Evil or Very Mad


Plus sérieusement, j'espère qu'il va vite être rénové Sad

COURAGE REX TIENS BON Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 937942 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 329135 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 22:25

Si le land a été conçut avec un sol type américain (comme en californie) ils ont donc conçu tout le reste comme un land visité par des américains.
C'est donc pour cela que nous avons dans nos WDS des décors en sucres qui sont peut-être pensés pour faire face à l'éducation américaine qui respecte les décors des parcs.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Icon_arrow Elémentaire mon cher Watson...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 22:44

tchoukott a écrit:
gregzzz a écrit:
Je suis bien sûr outré par certains comportements lorsque je vais dans un parc et certaines choses sont inadmissibles.

Mais n'empêche,quand on conçoit des attractions pour la famille et les enfants, il faut prendre en compte certains paramètres. Aucun enfant ne peut attendre tranquillement pendant 2 heures sans broncher dans un endroit clos, moche, où il n'y a rien à faire. Ceux qui n'ont pas d'enfant ne peuvent pas comprendre... La patience des parents est parfois mise à rude épreuve et il arrive qu'il soit plus facile de laisser faire...



Bref, je ne tolère pas certains comportements, mais à force de ne plus rien faire pour améliorer le confort et l'expérience des visiteurs, pas étonnant de se retrouver dans de pareilles situations. Je suis désolé, mais mettre un jouet géant (cette jeep, seule chose intéressante dans cette file) sous le nez de dizaines d'enfants en leur disant de ne pas toucher... et croire que ça va marcher... C'est quand même faire preuve d'une énorme naïveté! (ou de connerie c'est selon).

Encore une belle preuve de l'incompétence de Disney sur ce land, et aux WDS en général...

dans ton raisonement les parents n'arrive pas à tenir leurs enfants donc disney doit en subir les consequences et les guests aussi
c'est terrible mais maintenant plus personne ne se remet en question,un enfant fait une conerie, on met la faute sur disney ou l'impatience ou je ne sais quoi mais bon sang il faut arriver à apprendre le respect et la politesse aux enfants
jai un enfant de 4 ans et il respecte les regles dans n'importe quel endroit ou il se trouve je pense que les parents sont responsable si il juge l'attente trop longue pour leur enfant ils font une autre attraction rien n'excuse le fait de detruire parce que c'est trop long.si mon enfant se met a taper sur les decors , incomoder tous les autres personne ou casser qqch dans une file, j'en sort immediatement par respect pour tous le monde et tant pis si j ai perdu 1H
quand on rentre dans une file d'attente on sait la durée d'attente et on assume

+1 defois on a l'impression que ce n'est qu'a Disney qu'on voit Ca???? Parce qu'ils savent a l'avance que l'on ne va rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:10

S'il n'y avait que quinze minutes d'attente à Mission Parachute, les enfants ne tenteraient pas de monter sur la Jeep ?!?

Laissez-moi rire, le résultat serait le même !

Parce que le constat est le même partout dans les parcs.

Résultat: les studios faits de hangars et de bétons au moins n'étaient pas déteriorés. Il faut croire que les guests n'étaient plus habitués à voir des décors thématisés.

Quant à l'argument du demi salaire dépensé, on peut parfaitement inverser le raisonnement.

Je paye comme tout le monde et je suis en droit de pouvoir apprécier des décors non déteriorés par des enfants de guests irrespectueux.

On marche sur la tête en blâmant WDI pour le manque de respect de certains.
La dégradation n'a pas d'excuses.

C'est quand même le B.A.BA d'apprendre aux enfants que s'il est signalé que c'est interdit de monter sur la Jeep, c'est interdit point barre !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:14

il faut se souvenir que pendant plusieurs annees le billet 1 parc utilise pour disney studio permettait l'acces au parc disneyland a partir de 17h. apres 17h il y avait donc beaucoup moins de monde dans studio ce qui permettait de faire les attractions avec beauciup moins d'attente. d'autre part il faudrait peut~etre surtout en pleine saison que les horaires de disney studio se rapprochent de ceux du parc disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:49

Oui je suis moi même outré de voir certains raisonnements.

Les seuls à blâmer dans cette histoire sont les parents ou les hommes en eux même quand j'ai entendu des phrases genre "ici c'est interdit de faire ça de faire ci, on est libres merde, qu'on nous laisse en paix , va gamin amuse toi !" en le laissant taper violemment sur les décors de parachute drop... On nage en plein délire.

Même si Disney connaît ses guests, ça n'excuse en rien, même pas d'un poil ces comportements irrespectueux pour tous.

Dire que j'étais à côté et que je n'ai rien osé leur dire. La prochaine fois je leur ferai part de ma façon de voir les choses bien plus respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:57

Des photos de ce week-end qui montrent quand même toutes les erreurs de conception du land (files qui débordent, apparition de food cart, panneaux rajoutés à la va vite pour montrer la sortie)

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 42240

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 42242

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 42244


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 42238


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 42249

Le summun étant ces codes devant la sortie de RC Racer et Parachute Drop, les portillons n'étant pas à l'écart de la foule comme pour Cars par exemple, ce qui a pour conséquence que les visiteurs se trouvent piégés dans les attractions et ralentissent encore plus le débit.

Si quelqu'un peut défendre ce type d'erreurs de conception, qu'il lève la main !
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 0:17

J'ai pas compris ta derniere phrase. Par contre pour le reste, ce qui aurait été plus ridicule, selon moi, c'est de prévoir des files d'attentes en dur qui soit beaucoup plus longues que celles en place actuellement. La fréquentation du land va diminuer peu à peu et les files prévues vont rapidement etre largement suffisante. Il a été prévu des encoches pour organiser des files provisoires, c'est suffisant! Pas la peine de construire des km de files d'attentes pour les 6 ou 12 premiers mois ou l'affluence va etre plus importante et inutiles pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 0:26

Citation :
contre pour le reste, ce qui aurait été plus ridicule, selon moi, c'est de prévoir des files d'attentes en dur qui soit beaucoup plus longues que celles en place actuellement. La fréquentation du land va diminuer peu à peu et les files prévues vont rapidement etre largement suffisante. Il a été prévu des encoches pour organiser des files provisoires, c'est suffisant! Pas la peine de construire des km de files d'attentes pour les 6 ou 12 premiers mois ou l'affluence va etre plus importante et inutiles pour la suite...
Dans ce cas, je pense qu'on peut dire, si on suit ton raisonnement, que la file de RC Racer est ridicule puisque, contrairement aux deux autres attractions, elle est beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop longue avec ses km de fausse piste de course !
Enfin, je me rappelle qu'on disait aussi pour Crush qu'il suffirait d'attendre 6 ou 12 mois. On voit où on en est 3 ans plus tard.
Et puis, quelqu'un se plaint que la file intérieure de POTC soit aussi longue alors qu'elle n'est réellement remplie que les jours de grosse affluence et aux trois quarts vide le reste du temps ?
Mais bon, on est bien d'accord: si ces attractions de foire ne tombaient pas aussi souvent en pannes et si le load/unload était plus efficace (bref, si ces manèges atteignaient au moins leur capacité théorique), peut-être effectivement que les files ne déborderaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 1:37

Je suis choquée, pour Rex! oO Je savais pas qu'on l'avait autant amoché. C'est facile de critiquer les concepteurs et de dire qu'il faut rendre les décors accessibles et donc solides; quand on pense à "accessible" on ne pense pas forcément à "bon pour être frappé avec acharnement jusqu'à dégradation". Ok, les enfants peuvent être intenables, mais dans ce cas, aux parents de surveiller. Après faudra pas s'étonner si on a de moins en moins de décors ou qu'ils ne sont pas accessibles.
Pour les files d'attentes, je suis d'accord, c'est mal fichu... mais d'un autre côté les guests qui viennent en plein mois d'août après l'ouverture d'un land s'attendent, je pense, à passer de longues heures dans les files, donc faut pas s'étonner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 7:08

SphinX a écrit:
magicdisney a écrit:


Pffff qu'on lapide sur le champ les abrutis qui ont fais ca! Même pas une semaine que TSP est ouvert!

C'est ironique pour la lapidation?

edit: entre ça et l'autre rigolo qui réclame de couper la tête, je me demande si on doit vous prendre au premier degré ou pas. Sans compter les commentaires sur les visiteurs qui ne sont malheureusement pas tous comme vous voudriez qu'ils le soient ni comme vous le pensez. Mais flinguer ceux qui ont pondu ce land aux multiples erreurs (je ne parle pas des CM hein), ça non c'est vraiment trop vous demander, bloqués dans votre petit monde comme vous êtes.

Ca vous arrive, des fois, de réfléchir?

Nan mais t'es sérieux quand tu crois qu'je disais ça réellement? -_-' Les temps sont durs à s'que j'vois Rolling Eyes
Et en ce qui concerne les commentaires sur "les visiteurs qui n'sont pas comme on le voudrais" je n'en ai rien dit mais j'en profite pour le faire imméditement: ces visiteurs SONT des abrutis, si tu cautiones ça remet toi en question pour t'appercevoir que c'est pas nous le problème mais toi!
Concernant les personnes qui ont créés le land personnelement j'en ai rien dit non plus et je continue (donc modère tes propos) parce que j'estime que c'est pas de leur faute... Ils auraient créés par exemple un Buzz avec des fleurs dans un jardins (comme la tete de Mickey avant l'entrée aux parcs) ce qui est je précise extrêmement fragile, ces DEBILES l'auraient tout autant détérioré de même qu'à l'inverse, s'ils avaient créé Rex en béton armé, faute de pouvoir le casser ils l'auraient taggué (dailleurs je ne serais pas surpris de voir un jour un quelquonque élément de décors de TSPL taggué) tout comme le mur de la file d'attente de Crush qui a était repeint il y a quelques mois...

Il est clair que moi demain, je suis sur le Resort, j'vois un ABRUTIS de nimporte quel âge dégrader quelque chose soit je préviens un CM si je le peux soit je m'en occupe personnellement tout comme je l'est fait en avril dernier dans la file d'attente de BTM ou un KEKE d'environ 30ans commençait à s'attaquer aux barrières en bois en gravant dessus avec une clé!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 8:04

Armisael a écrit:
S'il n'y avait que quinze minutes d'attente à Mission Parachute, les enfants ne tenteraient pas de monter sur la Jeep ?!?

Laissez-moi rire, le résultat serait le même !

Parce que le constat est le même partout dans les parcs.

Je n'ai jamais vu quelqu'un monter sur le véhicule d'Armageddon, sur les voiture de Moteurs...Action ! ou sur les décors de la TOT...pourtant, ils ne sont pas maxi-protégés !

Pour moi, même si ça n'entre pas totalement en jeu et que l'irrespect des guests est flagrant, le fait d'attendre et de faire du sur-place est très certainement un facteur aggravant.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt


Dernière édition par Grailler le Mer 25 Aoû 2010 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:07

Des foods carts , il y en a a peu près partout dans les deux parcs (sauf qu'aux studios ils sont normalement nettement plus grand vu la place vide), si on creitique les foods carts ici , il faut critiquer globalement les foods carts ...

Et au moment ou tu prends la photo de la file de Racer, Racer est en panne , et la file normale completement vide ... je suis aussi passé plusieurs fois en journée , et je ne fais pas une file si une attraction est en panne ...

Faut pas toujours tout noircir non plus ... les files sont conséquentes certes et on aurait tous préféré avoir des débits plus importants mais les attractions sont là et ne changeront plus , seul le rodage des procédure en situation permettra de fluidifier un peu le débit ...
Et pour profiter des Single Rider Line , vous ne devez pas etre seul , juste ne pas accorder d'importance à faire l'attraction seul.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:20

Oh ce bordel !!


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:03

Certaines erreurs de conception comme les sols ou la non prise de considération du comportement européen sont abusés.

Par contre, on ne peut critiquer la largeur des allées car elles sont, je trouve, déja large et faire des allées à la tokyo disneyland serait d'un moche(ça ferait théma autoroute dans le jardin d'andy). Et si on regarde bien, dans le land merveilleux qu'est Frontierland, devant BTM, ça bouchonne....

Le débit des attractions est faible, comme la grosse majorité des petits flat ride, et encore, parachute drop à une capacité de 6 personnes pour 1 parachute, c'est vraiment pas mal. Slinky dog 3 places par "wagon" qui sont généralement à 2.
Rc racer peut être critiqué car ce type d'attraction à vraiment un débit trop faible pour un parc disney.

Sinon le land est très beau, une thématisation poussée, recherchée et une ambiance propre à ce "land", ce qui fait vraiment du bien au WDS. Il ne faut pas s'attendre à du spectaculaire mais juste à un petit endroit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:17

magicdisney a écrit:


Nan mais t'es sérieux quand tu crois qu'je disais ça réellement? -_-' Les temps sont durs à s'que j'vois Rolling Eyes
Et en ce qui concerne les commentaires sur "les visiteurs qui n'sont pas comme on le voudrais" je n'en ai rien dit mais j'en profite pour le faire imméditement: ces visiteurs SONT des abrutis, si tu cautiones ça remet toi en question pour t'appercevoir que c'est pas nous le problème mais toi!
Concernant les personnes qui ont créés le land personnelement j'en ai rien dit non plus et je continue (donc modère tes propos) parce que j'estime que c'est pas de leur faute... Ils auraient créés par exemple un Buzz avec des fleurs dans un jardins (comme la tete de Mickey avant l'entrée aux parcs) ce qui est je précise extrêmement fragile, ces DEBILES l'auraient tout autant détérioré de même qu'à l'inverse, s'ils avaient créé Rex en béton armé, faute de pouvoir le casser ils l'auraient taggué (dailleurs je ne serais pas surpris de voir un jour un quelquonque élément de décors de TSPL taggué) tout comme le mur de la file d'attente de Crush qui a était repeint il y a quelques mois...

Il est clair que moi demain, je suis sur le Resort, j'vois un ABRUTIS de nimporte quel âge dégrader quelque chose soit je préviens un CM si je le peux soit je m'en occupe personnellement tout comme je l'est fait en avril dernier dans la file d'attente de BTM ou un KEKE d'environ 30ans commençait à s'attaquer aux barrières en bois en gravant dessus avec une clé!

Ah je constate que je suis un problème. M'en vas donc me pendre par les pieds au dessus d'un nid de fourmis, snif!
Et t'as vraiment une haute opion de tes concitoyens surtout si tu les ranges dans une seule et unique catégorie. Mais si tu veux, aucun problème pour dégager tous les visiteurs de TSP, et tu pourras faire la file tout seul comme un grand. Langue
Quant à mes arguments (capacité insuffisante, défauts de conception), à part dire que c'est la faute des visiteurs, tu as d'autres réponses à donner?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:46

Grailler a écrit:


Je n'ai jamais vu quelqu'un monter sur le véhicule d'Armageddon, sur les voiture de Moteurs...Action ! ou sur les décors de la TOT...pourtant, ils ne sont pas maxi-protégés !


Ehem... pas daccord!
Pour avoir travaille' sur TOT et Armageddon je t'assure que j'ai souvent fait descendre des gens des rochers et carement du veicule d'Armageddon sans compter le nombre de degats dans les decors de TOT (soir dans le Lobby que dans les biblioteques... et pour info aussi dans la Boiler room). N'oublions pas les decors de Rock ou je travaille: Les cordes des super guitarres dans les 2 entrees sont arrachees, les chaises du petit bureau defonces, les decors du bureau plains de tags et deteriores....

Regarde mieux au toru de toi, passe du temps a' ta prochaine visite (si tu le veux, biensur) pour voir les gents.... And have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 11:54

Bien évidemment, je tenais de tels propos sur le ton de l'ironie !

Il est clair qu'il y a de nombreux problèmes de conception dans ce playland et que c'est de la faute de WDI. Quand on voit le prix d'une telle extension et que l'on y retrouve autant de défauts, il est clair que WDI se comporte comme un véritable tyran. Après tout, ils n'ont pas de concurrence puisqu'EuroDisney ne peut se fournir que chez eux !

Maintenant, pour en arriver à de telles dégradations comme celles de Rex en si peu de temps, il faut le faire quand même et tu avoueras que ces incivilités sont dues à un manque d'éducation de la part des parents et cela n'a rien à voir avec une quelconque file d'attente.

Et que dis-tu du tonneau bleu qui se transforme en toilettes...

- WDI qui n'a pas prévu de WC assez proche ?.

- des guests n'ayant aucun respect pour les décors et les employés ?

- les deux ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:38

C'est vrai que ne pas avoir prévu de toilette du tout dans le land c'était peut-etre pas très intelligent... Les enfants ne peuvent pas se retenir très longtemps... et après avoir fait une longue file d'attente... ça peut poser problème!
Maintenant, savoir à qui la faute... Les parents qui ne prévoient pas ce genre de chose ou la firme qui n'a pas prévu de toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:41

Peut-être ont-ils prévus de faire des toilettes pour la construction de Ratatouille...du coup si c'est le cas, il y aurait trop de toilettes...mais, je suis d'accord que çà reste gênant, d'autant plus que les toilettes du Studio 1 sont vite remplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 12:43

Ce qui me soule aussi c'est le point photo de la voiture télécommandé de Andy on est toujours en train de viré les enfants qui sont grimpé derriere et SERIEUX ca soule
Ca devient lourd a force,on n'a pas trop envie d'avoir plein de tete inconnu sur la photo derriere, et dire qui ont ouvert la voiture pour ca pour eviter cela et bien non,ca grimpe partout et ca gene la photo des guests.....
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 13:43

Je me demande comment vous faîtes les CM pour tenir autant et rester calme.

Perso ces parents beaufs qui ne savent pas tenir leurs gamins, ni les éduquer comme j'en ai vu des tonnes (malheureusement !!!) m'horripilent et ça fait longtemps que je leur aurai gueulé dessus...mais bon ce n'est pas une solution et pour ce genre de personne il n'y en a aucune. Des débilos !!!

Je pense que même s'il y'avait encore plus de protections ça changerait un minimum les choses mais il n'y aurait pas de grosses différences. C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 14:37

Grailler a écrit:
Armisael a écrit:
S'il n'y avait que quinze minutes d'attente à Mission Parachute, les enfants ne tenteraient pas de monter sur la Jeep ?!?

Laissez-moi rire, le résultat serait le même !

Parce que le constat est le même partout dans les parcs.

Je n'ai jamais vu quelqu'un monter sur le véhicule d'Armageddon, sur les voiture de Moteurs...Action ! ou sur les décors de la TOT...pourtant, ils ne sont pas maxi-protégés !

Pour moi, même si ça n'entre pas totalement en jeu et que l'irrespect des guests est flagrant, le fait d'attendre et de faire du sur-place est très certainement un facteur aggravant.

Ca parait évident effectivement... Car pour les autres exemples que tu cites, les guests ne sont jamais en arrêt devant....

Cependant, on ne peut nier que l'attirance vers les véhicules de Cars ou les personnages de Toy story est infiniment plus importante pour un enfant que celle concernant le véhicule d'Armageddon ou les voitures de Moteur action...
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:41

J'ai pu visiter le land hier (mais je n'ai fait aucune attraction, trop de temps d'attente mais aucune ne m'intéresse particulièrement) et j'ai bien aimé la théma, très immersive. C'est très joli mais il est vrai, fait serré. A noter la petite boutique au fond qui est effectivement très petite.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 5 Tron
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-