AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû - 23:33

Mr.Freddy a écrit:

2 h pour les parachutes ...

Pour les lecteurs de ce forum, il est important de rétablir la vérité: il n y a jamais eu cette attente pour cette attraction, même aux premières heures d ouverture.

Et puis, même si un jours avec ta fille le compteur monte trop haut pour elle, il y a suffisamment d attraction au WDS pour trouver une alternative et revenir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû - 23:33

A l'occasion de l'ouverture officielle du (play)land un bel article vous attend sur CinéCoulisses.fr, avec tout plein de photos du land et un résumé de la journée du mardi 17 août 2010! En attendant une interview de Julien et Prisca -ambassadeurs Disneyland 2010- et de Laurent Cayuela -imagineer Disney- à venir dans de prochains articles.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Img3651k

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Img3659r


Dernière édition par M-O le Dim 22 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû - 23:37

Et puis, même si un jours avec ta fille le compteur monte trop haut pour elle, il y a suffisamment d attraction au WDS pour trouver une alternative et revenir plus tard !
Va dire ça à un enfant qu'il fera une autre fois cette attraction qu'il a vu dans la brochure été du parc.
Ce genre de réflexion ne peut venir que de gens déconnectés de la réalité des vrais guests, qui ne viennent pas tous les 3 jours.
Si on vend sur des doubles pages dans la brochure de réservation TSP, c'est quand même pour que les guests puissent faire l'attraction et pas "revenir plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 22 Aoû - 23:56

°O°livier a écrit:

Il suffit de ce poster a la sortie des attractions et d'écouter le ressenti des guests, pour comprendre que les commentaires des 3 membres de DCP qui inondent le forum de leur commentaires acerbes et agressifs, sont loin de la réalité.

Euh... On a pas du aller dans le même TSP ... tu devais avois des oreilles de mickey qui t'empechaient d'entendre ...

Malheureusement non ... il y a beaucoup trop de commentaires négatifs dans les files d'attente et de "tout ça pour ça" ... on s'appercevra très vite de l'effet desastreux d'un mauvais bouche à oreille

°O°livier a écrit:


Il va falloir vous y faire Messieurs les Blasés, les WDS ont changés ! vous pointez du doigt une partie du produit, mais c est l offre globale qu'il faut juger !

Ce que vous ne comprenez pas, c est qu'aujourd'hui un guest qui s offre une journée au WDS a accès a une foule d expériences et des attractions phares. Dans ce projet, TSP tient sa promesse, les attractions et leur environnement nous plongent dans un autre univers. Et c est ce que viennent chercher les gens, d'ou un ressenti globale très positif.


Et ce que toi tu ne comprends pas c'est que si Disney arrête les promos, le matrage marketing et les entrées gratos les guests désertent le parcs ... Les WDS tiennent leur promesses ... oui à 29 euros les deux entrées... et encore ...

Pour les vendre à un prix rentable il faudrait être beaucoup plus ambitieux dans l'expérience Disney ... c'est encore pas pour demain


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 0:08

Mr.Freddy a écrit:

Si on vend sur des doubles pages dans la brochure de réservation TSP, c'est quand même pour que les guests puissent faire l'attraction et pas "revenir plus tard".

revenir plus tard ... dans la journée !!!

tu n'es quand même pas maso au point de faire les attractions quand leurs temps d attente est au plus haut ? Very Happy

Si la priorité du jour est de faire "les parachutes", le conseil que je pourrai te donner est d arriver a l'ouverture des portes des WDS, et te diriger tranquillement vers TSPL. Pour consulter le temps d attente, sans avoir a te deplacer jusqu a l attraction, il existe un panneau d information a l entrée des WDS avec les temps mis a jour en temps réel. Un peu de bon sens suffit tu vois ?

Et pour terminer, ne t inquiète pas pour les guests d'aujourd'hui, ils ne sont plus des first timer de parcs d attractions, la plupart savent bien qu'il y a des attractions plus demandées que d autres et suivant leur niveau d exigence plannifie. regarde le nombre de personnes qui se dirigent vers SM ou BTM dés l'ouverture.

Bonne nuit Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 0:08

nicoetsab a écrit:
A ce train là, cet amateurisme rime avec Euro Disney, il y a qu'eux pour foirer là ou les autres resorts n'ont apparemment pas ce genre de problèmes... Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Icon_rolleyes

Parce que la culture est totalement differente et que la bas ils ne se prenne pas la tete pour des conneries stupides et ne se mette pas a hurler lorsque l'on leur fait un rappel de procedure toute simple,ils oublient defois que des gens travaillent defois ici...
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 0:25

Jollyroger a écrit:
... tu devais avois des oreilles de mickey ...
Jolly

Very Happy

Oui c est moi °O° , tu m as vu ? C était toi avec les oreilles de Minnie ? j ai bien senti que tu était stressé, faut pas... y a rien de grave !

Promet moi de m emmener un jour sur ton gros n'avion, ca doit être sympa de survoler TSPL

clown
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 1:42

D'accord avec tic tac, le travail réalisé sur toy story playland est super, mais pas extraordinnaire non plus, Phantasialand donne envie Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 2:06

Je reviens à l'instant de DLRP et j'ai (enfin) vu TSPL de mes yeux! Ce que j'ai préféré? Ben en fait... la "rue de Paris" (le long du bâtiment Imagination) qui préfigure Ratatouille!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 477267 Quand on ne peut pas faire d'attractions à cause de temps d'attente délirants on se ballade!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Icon_razz

Plus sérieusement, TSPL a des qualités (petit Land mais assez immersif, ça fait vraiment du bien à Hangarland) mais les attractions proposées arrivent trop tôt dans l'histoire de ce parc! Il aurait fallu d'autres "E"-Tickets à gros débit avant d'installer ces petits "manèges"!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Icon_rolleyes Après tout, DLP a des manèges "bas débit" (Dumbo, Caroussel, Orbitron, ...) mais a, à côté, des grosses attractions...

En tout cas je rejoins Jollyroger, les commentaires entendus dans TSPL ne sont pas flatteurs... et j'espère que les propositions de La Rouquine seront prises en compte par la direction!! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 904185


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 23 Aoû - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 7:36

°O°livier a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

2 h pour les parachutes ...

Pour les lecteurs de ce forum, il est important de rétablir la vérité: il n y a jamais eu cette attente pour cette attraction, même aux premières heures d ouverture.

Et puis, même si un jours avec ta fille le compteur monte trop haut pour elle, il y a suffisamment d attraction au WDS pour trouver une alternative et revenir plus tard !

Si, Samedi dernier en milieu de matinée et en plein milieu de l'après-midi, il y avait bien 120 minutes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 8:46

je reviens tout juste de DLP et je suis allée à Toy Story Playland, il y avait un monde fou et RC Racer n'a pas fonctionner samedi matin, en tout cas pas le temps que j'ai passer au studios...
Par contre, samedi apreès-midi disney à téster les single lines pour Rc Racer et parachute Drop, ce qui est une bonne chose je pense...
Malheureusement je n'ai pas téster les attractions (je n'ai pas voulu affronter 2h30 de queue) mais j'ai trouvé le land très beau et très immersif...
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 10:17

Ce we un monde fou dans les deux parcs, samedi beucoup de monde au disneyland park.
Diamnche on se rend au WDS 9h15 devant les portes et deja du monde.
J en pense qu'on ne fera pas d'attractions dans toystory playland vu les commentaires du temps d'attente que j'ai lu sur dcp.

Les touniquets ouvrent on se dirige vers Crush en courant un peu ( avons nous le choix ? ).
9H35 dans la file de crush, on pense entre la jusqu'a au moins 10h30.
9h40 miracle CRUSH ouvre et 20 mn plus tard on se dirige vers toy story en pensant voir d'enormes files d'attente.
Bon 45 mn a parashute. 0 a zig zag , on le fait.
Embarquement et debarquement assez rapide je trouve.
Le tours et court c'est vrai et quand la vitesse se ressent, ca se temine.
Mais j'ai trouvé ca amusant qd meme.
Apres direction RC RACER, il n y a que moi qui souhaite le faire sur nous 4, le temps d'attente est annoncé a 5 mn, je trouve ca etrange une personne devant moi demande si c bien 5 mn on lui repond que ce sera plus mais qu'il y a une file single rider.
J 'y vais donc aussi ( pas tres clair ou on doit passer ).
5 mn plus tard j'ai fait mon tour.
De bonne sensations le durée assez courte et justement une bonne chose car sur ce genre d'attraction le mal au coeur arrive si c trop longt.
Si j'avaii su qu'il y avait une file signle rider a parashute je l'aurai fait car seul moi voulais le faire et ds la matinée le temps d'attente est monté a 110 mn.

La zone est tres belle mais tres petite, un peu plus d'espace ca n'aurait pas fait de mal.


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 10:25

Je pense que les PA et les visiteurs réguliers avec le temps deviennent moins tolérants aux queues. Je doute que les first-timers soient aussi critique sur Toy Story Playland.

Je me souviens de mon premier séjour sur le Resort en août 1992 (donc sans Fast Pass), j'avais fait toutes les attractions sans exception. Ma queue la plus courte : 30 mn à It's a Small World... et la plus longue : 2h00 pour faire un tour d'Indian Canoes.
Croyez-vous qu'à l'époque, je me suis plainte du débit de Dumbo (manège très classique) et du temps d'embarquement et de débarquement ? NON ! Pas plus que du manque de thématisation de la file d'attente. Et pourtant j'avais fait une queue de 90 mn en plein soleil (la file n'était pas couverte à l'époque). Idem pour le Caroussel ou l'Orbitron.

Je garde un souvenir merveilleux de ce premier séjour et pourtant je n'ai jamais fait autant de queues que cette fois là.

Toy Story Playland est un petit land très verdoyant et coloré. Un lieu vraiment mignon avec trois attractions très différentes aux files joliment thématisées en prévision de la longue queue qui attend les guests.

Chacun est libre de décider de faire la queue en fonction du temps affiché à l'entrée. D'ailleurs, on voit tout de suite en quoi consiste chaque attraction et le temps qu'elle dure. Donc il n'est pas difficile d'apprécier si le temps affiché vaut le coup ou pas.

Concernant les temps d'embarquement et de débarquement : mieux vaut trop de sécurité que pas assez !
Il y a aussi un aspect qui m'agace prodigieusement à entendre les critiques de certains fans et CM sur la lenteur des guests : NOUS SOMMES EN VACANCES !!!
Merci d'arrêter de nous prendre pour du bétail à parquer le plus rapidement possible et à pousser vers la sortie... C'est un Parc de loisir pas une course d'athlétisme !!!

Pour ma part, il n'y a que deux aspects négatifs dans TSP :
- le sol glissant et là c'est clairement une erreur de conception qu'il faut corriger.
- Le manque de toilettes dans un land conçu essentiellement pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 12:38

Sur Disney and more, reportage photo sur ce premier week-end de Toy Story Playland!

http://disneyandmore.blogspot.com/2010/08/toy-story-playland-first-week-end-after.html

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 12:42

Je suis allé à Disneyland le jour d'ouverture de TSPL et il y avait 1h partout ! J'ai fait RC Racer il est super !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 15:27

fauna a écrit:


Je garde un souvenir merveilleux de ce premier séjour et pourtant je n'ai jamais fait autant de queues que cette fois là.

Je garde exactement le même souvenir de mon 1er séjour en 1992.... Et de mes 2h/2h30 d'attente à BTM !
Revenir en haut Aller en bas
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 15:30

J'ai été faire un tour aux Walt Disney Studios ce week end, et donc au Toy Story Playland.

Ce land est à la hauteur de mes espérances... que je n'avais pas placé bien haut.

Le TSP est d'abord très petit et les attractions très proches les unes des autres.
Quitte à bien faire, ils auraient pu prendre plus leurs aises en supprimant totalement le navrant Studio Tram Tour.
Le décor est sympa, j'aime particulièrement les barrières en KNEX et les guirlandes.
Par contre les empreintes de pas d'Andy passent complètement inaperçu.

Une nouveauté chez Disney (à Paris en tout cas) est l'apparition des files "Single Rider" pour les attractions Parachute Drop et RC Racer: Si vous ne tenez pas plus que ça à faire le manège assis à côté de vos amis, choisissez cette file, nous avons attendu 5 minutes contre 90 minutes pour la file normale.

Parachute Drop: C'est La Tour de la Terreur pour les petits. Les sensations sont sympa quand même et le fait d'être à l'air libre, les jambes dans le vide est un petit plus.
C'est une attraction très impressionnante pour les plus jeunes.

Zig Zag: Pas de file "Single Rider" ce qui est une erreur sachant que les voitures accueillent 3 passagers... ce qui fait qu'il peut rester jusqu'à 17 places vides sur les 51 par tour... ce qui est une perte énorme. Nous avons attendu 1h pour le faire. Manège totalement inintéressant pour les plus de 12 ans.

RC Racer: En panne toute la journée pour son premier week-end d'exploitation. Bravo!
Ayant un pass, je m'en fous un peu mais je pense à ceux qui ont payé leur entrée au prix fort et qui parfois se sont déplacés de loin pour venir notamment faire les nouvelles attractions pour lesquelles Disneyland ne lésine pas sur la communication, pour ces gens là je trouve que c'est inacceptable.
Et c'est pas comme si c'était un manège hyper technologique, d'avant garde et tout... ça existe depuis plusieurs années dans les fêtes foraines

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 08

Donc maintenant j'attends l'ouverture de la partie Ratatouille qui j'espère relèvera le niveau et sera plus intéressante pour les plus grands (nous).
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 15:45

Moi je trouve pas que Disney fasse autant de com que ça sur TSP... Sur "la nouvelle génération" certes, mais je n'ai encore rien vu ni à la télé, ni dans la rue, ni dans les magazines des publicités parlant exclusivement de TSP. Peut-être qu'à Paris il y en a, mais chez moi, à Annecy, la seule chose que j'ai vu c'est une pub TV sur les offres promos de cet été. Tout ça pour dire que d'après ce que j'en ai vu, Disney ne fait pas non-plus de matraquage démesuré sur TSP. Je crois pas que des familles se déplacent de loin à cause de ce miniland.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 15:54

Attention tout de même, le manège Banzaï présenté ci-dessus n'est pas tout à fait la même chose que RC Racer. Sur le Banzaï, le train est tracté en marche arrière, jusqu'en haut des 35 mètres, avant d'être lâché et totalement "libre" dans son va-et-vient.
Sur RC Racer, il s'agit d'une propulsion (électromagnétique il me semble), qui "pousse" le véhicule de plus en plus haut, avant de le freiner (alors que sur le Banzaï, l'arrêt se fait naturellement (perte de vitesse au fur et à mesure des va-et-vient))...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 15:55

Nykmeroren a écrit:

Zig Zag: Pas de file "Single Rider" ce qui est une erreur sachant que les voitures accueillent 3 passagers... .... Manège totalement inintéressant pour les plus de 12 ans.

Je vais souvent seul et si une file single rider me conviendrait pleinement , cependant je pense qu'elle n'est pas logique ici ... effectivement ce sont des vehicules 3 places et la cible ce sont les plus jeunes qui iront faire le tour avec leur(s) parent(s) ...
A la limite elle pourrait servir quand une voiture n'a qu'un seul passager mais cela doit être très rare ...

Pour RC Racer , la panne est effectivement malencontreuse mais RC a rouvert à 17h00, il restait donc 4 heures pour en profiter le parc fermant assez exceptionnellement à 21h00 .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 16:03

Euh... ça veut dire quoi de citer les messages des gens sans rien commenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 16:09

Apparement il y a un soucis car ce ne veut pas prendre en compte ce que j'avais écrit à la suite de ton message :S .
Bref voici ce que je disais :
En région parisienne il y a beaucoup d'affiches dans le métro, les gares et les arrêts de bus (reprenant le visuel présenté par Disney & More il n'y a pas longtemps). Ils doivent pour le moment axer leur communication sur les Franciliens en attendant de lancer une plus grosse campagne début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 16:18

Oui, moi aussi je rencontre ce problème récurrent de citations (la citation mais ma réponse n'apparaît lors du post ensuite), sur certains navigateurs (notamment Google Chrome et Internet Explorer 6 (oui ils sont en retard au boulot où je suis lol).


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 16:20

Ah ok, désolé, je comprenais pas. En parlant de ce visuel (et des autres du même type) ils sont limite mensongers, puisque l'on y voit les attractions de TSP disséminées dans le MK. Enfin, bref, j'éspère vraiment qu'en septembre il ne vont pas nous vendre TSP avec autant d'énergie que pour la TOT... là en effet ça serait un peu abuser. personnellement j'ai été au parc il y a quelques semaines, avant l'ouverture, mais je suis pas si pressé que ça de découvrir le land, même si je suis sûr que ça ne peut qu'être un plus pour le parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû - 18:07

Mis à part, le débit vraiment merdique des 3 attractions de TSP (encore une fois), le choix de TSP s'explique juste par le fait de ramener les familles avec enfants aux WDS. Point.

Après, il est vrai qu'il n'y a rien pour les gosses dans ce parc, rien de fantaisiste on va dire.

C'est sûr qu'à titre perso, je serai plus partisant d'un E ticket mais Ratatouille va équilibrer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-