AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:03

Pourquoi il ya des barrières devant la photolocation de rc racer?!
J'aurais voulu prendre une photo mais j'ai pas pu à cause de ca...
Heureusement qu'il y avait Rex!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:16

a priori faut modifier un peu la voiture a la photolocation rc racer

les annonces tu m etonnes sauf qu ils pourraient dire de faire attention au sol en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:18

Globule a écrit:
Oh c'est triste et dommage pour toi... No
C'est vrai que ca glisse le sol des parachutes, et encore plus quand ca pleut au dessus!
Ca peut aller au moins? Wink


merci de demander
je courais po en plus,, il pourrait dire de faire attention au sol en plus ds leur annonce

moi bah je me suis pas loupe; entorse avec dechirure du ligament , attelle bequille pdt 3semaine mini
apres kine et rdv orthopediste a prevoir tout ca a cause d un sol a la c*n
pardon mais j ai mal ce soir et je suis un peu deg quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:46

stefffy a écrit:
Globule a écrit:
Oh c'est triste et dommage pour toi... No
C'est vrai que ca glisse le sol des parachutes, et encore plus quand ca pleut au dessus!
Ca peut aller au moins? Wink


merci de demander
je courais po en plus,, il pourrait dire de faire attention au sol en plus ds leur annonce

moi bah je me suis pas loupe; entorse avec dechirure du ligament , attelle bequille pdt 3semaine mini
apres kine et rdv orthopediste a prevoir tout ca a cause d un sol a la c*n
pardon mais j ai mal ce soir et je suis un peu deg quand meme

Je comprends bien mais sa fait la 10e fois que tu le dis Sad, et beaucoup de personne l'avais dit sur ce topic pour le sol. J'espère que tu te rétablira très vite Smile.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:54

Un petit HS ça m'arrive pas souvent mais une chose me turlupinne au sujet de l'accident...


stefffy a écrit:
premier blesse a parachute today
Ok quelqu'un c'est blessé.


stefffy a écrit:
oui sur le sol hier vers 16H30 apres une averse, les cm ont bie nettoye l eau avec des raclettes, la personne na pas couru , na pas saute des sieges, elle a juste glisse sur une des lumieres en plexi et la cheville s est retournee
c est assez serieux car firts aid volait l evacuer

stefffy a écrit:
Parc contre FELICITATIONS AUX CM, ils sont super a l ecoute et tres attentif, la cm qui a vu ce qui s est passe a demandait comment ca allait , a propose first aid??
Bref tres pro
Une personne que tu as vue je suppose vue que tu parle d'elle à la troisième personne...


stefffy a écrit:
les haut parleurs diffusaient des consignes, de ne pas courir etc...
L accident est la faute a pas de chance, la cm courait pas , mais pluie et sol glissant ca fait pas un bon melange
Donc c'est une cast member?



Puis tout a coup ça t'es arrivé à toi en fait...
stefffy a écrit:
tu m as fait rire ca m a remonte le moral

stefffy a écrit:
Suis d accord avec toi
n empeche que c est moi qui ai mal aujourdhui, first aid craignait uen fracture et voulait me transferer a l hopital,je me retrouve avec entorse , dechirure du ligament attelle et bequille suis un peu fachee
je courais pas,je marchais et j ai glisse sur une des lampe en plexi sur le sol, il avait plu un tt petit peu avant

stefffy a écrit:
merci de demander
je courais po en plus,, il pourrait dire de faire attention au sol en plus ds leur annonce

stefffy a écrit:
moi bah je me suis pas loupe ; entorse avec dechirure du ligament , attelle bequille pdt 3semaine mini
apres kine et rdv orthopediste a prevoir tout ca a cause d un sol a la c*n
pardon mais j ai mal ce soir et je suis un peu deg quand meme

Tu es donc... témoin et victime de l'accident et tu travail sur parachute drop?
scratch

Chui pt'être fatigué hein! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 153419


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Bannie11


Dernière édition par Bob le Ven 27 Aoû 2010 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:55

Moi aussi j'avais compris sa ^^.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:04

j ai repondu a des messages qui posait la qustion c est tout Dream Disney et je ne l ai dit que 3 ou 4 fois apres je pense que tu ferai de meme si c etait toi vu les consequences que ca implique avec l arret ou l immobilisation, ou un de tes enfants
Apres je ne vais pas aller porter plainte et tt le toutim je m en fiche un peu de ca il faut juste informer c est tout

apres c ets les choses de la vie, j aurai pu me blesser autre part c est sur
neanmoins les cm ont ete a l ecoute et tres pro

le fin mot a retenir est que Disney doit intervenir sur ses sols avant qu il y est plus grave c ets tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:08

ca m est arrive a moi,
je ne bosse pas sur disney je suis une guest

au debut je voulais pas dire que c etait moi qui m etait blesse apres on ma pose la question et j ai repondu;
c est tout!!! et donc j ai dit que oui c etait moi

et en effet ds un des mesages je me suis super mal exprime j ai dit
les haut parleurs diffusaient des consignes, de ne pas courir etc...
L accident est la faute a pas de chance, la cm courait pas , mais pluie et sol glissant ca fait pas un bon melange

je m ai gourre je l avoue je voulait dire la guest courait pas et dire que les cm faisait super gaffe , j ai fait un beau lapsus
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:10

Pas grave tkt pas Smile.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:15

stefffy a écrit:
[...]en effet ds un des mesages je me suis super mal exprime[...]

je m ai gourre je l avoue je voulait dire la guest courait pas et dire que les cm faisait super gaffe , j ai fait un beau lapsus

Ok ok Wink

Mais écrit moins vite et pense aussi à utiliser toutes les touches de ton clavier, c'est plus facile pour nous à lire par la suite... sunny


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:17

Il manque une touche "J'aime" sur le forum.

Bob : J'aime !


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:18

Dreamdisney a écrit:
Pas grave tkt pas Smile.

merci mais en effet je m etais mal exprime des le debut mais je voulais pas dire que ca me concernait car je voulais pas qu on s inquiete pour moi ou qu on me harcele de questions ou autre apres on m a pose la question et j ai repondu

ca m empechera pas de retourner a dlp mais pour le moment c un peu rapé et puis je pensais pas que je serai blesse a ce point si je peux dire ca mais ca aurait pu etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:19

Bob a écrit:
stefffy a écrit:
[...]en effet ds un des mesages je me suis super mal exprime[...]

je m ai gourre je l avoue je voulait dire la guest courait pas et dire que les cm faisait super gaffe , j ai fait un beau lapsus

Ok ok Wink

Mais écrit moins vite et pense aussi à utiliser toutes les touches de ton clavier, c'est plus facile pour nous à lire par la suite... sunny

desole Bob
Les medicaments me cassent un peu et j oublie de me relire a chaque fois
je vais faire plus attention a l avenir
Promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 23:20

Ytreza a écrit:
Il manque une touche "J'aime" sur le forum.

Bob : J'aime !

tu as raison et j approuve vu que c est de ma faute et que je me suis mal exprimée Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 0:01

J'ai enfin pu visiter TSPL, et c'est aussi minable que je le pensais (la rue parisienne est limite plus intéressante que cette énorme blague).

Pour commencer, mardi, RC Racer et Mission Parachute étaient en panne tout les deux, minimum jusqu'à 14h. Et le lendemain, pour les "heures bonus" des PA, ils ont même pas été capable d'ouvrir à l'heure (9h contre 8h30 annoncé), et Mission Parachute était encore en panne.

Les sols sont juste une belle merde. Le matin, avec une légère humidité, ça glisse déjà comme une savonnette (autrement vous dire que si vous ne voulez pas finir comme la pauvre stefffy (qui elle ne faisait que marcher), je vous déconseille très fortement de courrir, ou même de marcher rapidement).
A RC Racer, j'ai déjà décelé un défaut dans le bâtiment, avec une inflitration d'eau au niveau de la file d'attente (résultat, les pauvres CM étaient obligés de passer la raclette de bon matin, à l'intérieur de la file couverte).
La file de RC Racer est beaucoup trop longue (ils auraient mieux fait d'utiliser une partie de cette place pour construire une véritable boutique et des WC).

Bref, beaucoup d'amateurisme dans la conception de ce "mini-land". Pour moi, le mot de la fin revient à mon père, le "guest landa" de base:
Monsieur Jake Sully Père a écrit:
Mouaih, c'est pas des nouveautés digne de Disneyland. A la rigueur, d'un petit parc, je comprendrais, mais là, ça fait vraiment fête foraine campagnarde. Avec le thème de Toy Story, il y avait des choses bien plus intêressante à faire à mon avis. J'ai largement préféré notre visite à Europa Park l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tixs



Messages : 18
Inscription : 21/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 1:19

Question aux critiques de WDI:

Je suis d'accord que ce land présente des lacunes improbables Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Icon_eek après 55 ans d'exploitation de parcs à travers le monde. Mais... je pensais que les équipes opérationelles et de maintenance de DLP étaient étroitement impliquées dans les décisions pour ce type de projet. Bref, torts partagés... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 2:13

Jake Sully a écrit:
La file de RC Racer est beaucoup trop longue (ils auraient mieux fait d'utiliser une partie de cette place pour construire une véritable boutique et des WC).
Heu excuse moi mais j'appelle pas ca un défaut, c'est même très bien je trouve. Je préfère faire quelques pas en plus que de voir une file déborder comme celle de Crush...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 2:24

Mika a écrit:

Heu excuse moi mais j'appelle pas ca un défaut, c'est même très bien je trouve. Je préfère faire quelques pas en plus que de voir une file déborder comme celle de Crush...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 3:48

En parlant de crush, ca désemplit pas ce truc, malgré le succès fou des 3 nouvelles attractions! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 8:30

Dans le Journal de Mickey de cette semaine, il y a un article de 4 pages sur TSP avec une bonne blague sur ZigZag :
"Pour varier les plaisirs, l'attraction passe de sa vitesse de croisière à la vitesse de la lumière!"

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 153419


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 9:44

Purée arriver à un tel accident sur DLP avec un land neuf... ça pue l'amateurisme.. A ta place steffy, j'aurais fait un esclandre à DLP.. tu y vas pour passer du bon temps, et tu ressors sur des béquilles. J'ose espérer que DLP te dédommagera d'une manière ou d'une autre (séjour gratuit....) au moins...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 10:21

Steffy,
je te souhaite un bon rétablissement.

Moi TSP j'aime. Mon fils (de 2 ans) s'est pris une méchante chute en allant sur ZigZag, il a encore les fesses bleues alors qu'il est tombé le 16 mais ça arrive. C'est la faute à pas de chance...

C'est très bien qi'il ai décidé de changer les sols de Parachute.
Je salue l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 11:02

Jake Sully a écrit:

Pour commencer, mardi, RC Racer et Mission Parachute étaient en panne tout les deux, minimum jusqu'à 14h.
C'est marrant, mardi j'ai pu faire 2 fois de suite RC Racer dès l'ouverture... scratch et l'attraction fonctionnait toujours après car je l'ai vu depuis la file de la Tour, la file de Rock et Tram Tour (par contre Mission Parachute était bel et bien en panne toute la matinée).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 12:33

Bin écoute, mardi de 10h15 à 11h15, je suis passé je ne sais combien de fois devant RC Racer (dans TSPL, au borne FP de ToT, dans STT), et je n'ai pas vu l'attraction en fonction. Une fois sortie de Cinémagique pour aller faire la ToT, toujours parail.
Avant 10h15, je ne sais pas. Après 14h, ça marchait à nouveau. Mais entre temps, je ne l'ai pas vu en fonction.

Et oui, la file de RC Racer est beaucoup trop longue. La file intérieur est aussi grande que l'ensemble de la file de Crush. Il ne servait donc à rien de faire une file extérieur aussi grande, puisque de toute façon, elle ne sera jamais remplis (même pendant la panne de mardi, j'ai vu la file intérieur pleine, mais personne dans la file extérieur).
C'est donc de la perte de place inutile, qui aurait pu servir à autre chose.

Et de l'autre côté, on a les files de Mission Parachute et de Zig Zag qui sont sous-dimensionnés. Je suis désolé, mais j'appelle ça une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 8 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 15:32

Les avis me semblent très partagés au sujet de ce nouveau mini-land... Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu de mes propres yeux, mais avec les photos que j'ai regardé, j'ai peur qu'il fasse un peu trop fête foraine. J'espère me tromper et je verrai ça en octobre lors de mon prochain séjour.

Steffy, je te souhaite un très bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-