AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 8:07

On peut en savoir plus ??


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 8:35

Bonjour,

Je viens de lire ce post, j'avais hâte d'y aller, mais après avoir lu vos commentaires, je suis déjà un peu décue à l'avance...

Enfin, bon, on verra !

Si je peux émettre une petite critique, je trouve que les petits singes sous lesquels est écrit "Welcome", ça fait Kipling et pas Disney... lol


[img][/img] affraid
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 10:33

stefffy a écrit:
premier blesse a parachute today
Glissade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 10:38

Non , oublié le parachute Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 10:42

LHDN92 a écrit:
stefffy a écrit:
premier blesse a parachute today
Glissade ?


oui sur le sol hier vers 16H30 apres une averse, les cm ont bie nettoye l eau avec des raclettes, la personne na pas couru , na pas saute des sieges, elle a juste glisse sur une des lumieres en plexi et la cheville s est retournee
c est assez serieux car firts aid volait l evacuer
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:04

stefffy a écrit:
oui sur le sol hier vers 16H30 apres une averse, les cm ont bie nettoye l eau avec des raclettes, la personne na pas couru , na pas saute des sieges, elle a juste glisse sur une des lumieres en plexi et la cheville s est retournee
c est assez serieux car firts aid volait l evacuer
Je ne suis même pas étonné...
Mais bon, apparemment c'est déjà pris en compte, et les sols vont être changés. Félicitations aux imagineers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:09

LHDN92 a écrit:
stefffy a écrit:
oui sur le sol hier vers 16H30 apres une averse, les cm ont bie nettoye l eau avec des raclettes, la personne na pas couru , na pas saute des sieges, elle a juste glisse sur une des lumieres en plexi et la cheville s est retournee
c est assez serieux car firts aid volait l evacuer
Je ne suis même pas étonné...
Mais bon, apparemment c'est déjà pris en compte, et les sols vont être changés. Félicitations aux imagineers Smile


a priori pas avant JANVIER Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Icon_silent, ca fait long je trouve
Parc contre FELICITATIONS AUX CM, ils sont super a l ecoute et tres attentif, la cm qui a vu ce qui s est passe a demandait comment ca allait , a propose first aid??
Bref tres pro

les haut parleurs diffusaient des consignes, de ne pas courir etc...
L accident est la faute a pas de chance, la cm courait pas , mais pluie et sol glissant ca fait pas un bon melange


Dernière édition par stefffy le Ven 27 Aoû 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:14

Ils n'ont pas déjà un peu commencé à changer les sols à parachute drop? Parce que j'ai l'impression que la zone du premier parachute (celui en face de la cabines ou ils commandent tout) est plus granuleuse que les autres. D'ailleurs, si on regarde bien, il y a une différence de couleur entre cette zone et le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:19

filcoaster a écrit:
Ils n'ont pas déjà un peu commencé à changer les sols à parachute drop? Parce que j'ai l'impression que la zone du premier parachute (celui en face de la cabines ou ils commandent tout) est plus granuleuse que les autres. D'ailleurs, si on regarde bien, il y a une différence de couleur entre cette zone et le reste!

je ne sais pas ???? Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Icon_question
par contre des hier matin 10H30 parachute a eu un souci technique donc fermeture d une quinzaine de minute et la veille meme chose
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:23

J'essaierai de le prendre en photo dimanche, mais on voit quand même bien deux surfaces distinctes! J'ai cru apercevoir ça aussi sur une portion de la file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:45

stefffy a écrit:
LHDN92 a écrit:
stefffy a écrit:
premier blesse a parachute today
Glissade ?


oui sur le sol hier vers 16H30 apres une averse, les cm ont bie nettoye l eau avec des raclettes, la personne na pas couru , na pas saute des sieges, elle a juste glisse sur une des lumieres en plexi et la cheville s est retournee
c est assez serieux car firts aid volait l evacuer

Plus rien ne m'etonne Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Icon_rolleyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 11:54

dlrp a écrit:
stefffy a écrit:
LHDN92 a écrit:
stefffy a écrit:
premier blesse a parachute today
Glissade ?


oui sur le sol hier vers 16H30 apres une averse, les cm ont bie nettoye l eau avec des raclettes, la personne na pas couru , na pas saute des sieges, elle a juste glisse sur une des lumieres en plexi et la cheville s est retournee
c est assez serieux car firts aid volait l evacuer

Plus rien ne m'etonne Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Icon_rolleyes !

comment ca??
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:18

Plus rien ne m'etonne, les files qui debordent, le sol glissant de Parachute Drop, les gens qui glissent ...

Cela ne m'etonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 12:44

dlrp a écrit:
Plus rien ne m'etonne, les files qui debordent, le sol glissant de Parachute Drop, les gens qui glissent ...

Cela ne m'etonne plus.

en esperant qu ils vont refaire les sols avant car Entorse avec dechirure du ligament et attelle et bequilles , c est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17476
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 13:06

Faut vraiment des abruttis de californiens pour faire des revêtements de sols glissants en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 13:23

Mr.Freddy a écrit:
Faut vraiment des abruttis de californiens pour faire des revêtements de sols glissants en Europe...

tu m as fait rire ca m a remonte le moral
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 13:24

Le sol a déja en partie été refait sous le premier parachute (le vendredi 20/08 ce parachute était derrière des barrières pour cela).



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 16:33

Vivement début septembre que je me fasse mon propre avis , avec ce que je lis c'est pas reluisant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:02

M-O a écrit:
A l'occasion de l'ouverture officielle du (play)land un bel article vous attend sur CinéCoulisses.fr, avec tout plein de photos du land et un résumé de la journée du mardi 17 août 2010! En attendant une interview de Julien et Prisca -ambassadeurs Disneyland 2010- et de Laurent Cayuela -imagineer Disney- à venir dans de prochains articles.

Les articles seront-ils bientot disponible? Mr Cayuela est un maître incontesté en ce qui concerne les connaissances qu'il a du parc, de Walt Disney, etc... Le lire ou l'entendre est toujours un grand plaisir (il faisait les interviews du blog 15eme anniversaire ^^)

Sinon qu'en est-il des pannes? sont-elles moins fréquentes?
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 19:04

Enfin!
Je suis allé Jeudi dernier à Disney et j'ai du attendre 55 minutes pour Rc racer qui est très (trop, beaucoup trop) court... No
Mais il vaut vraiment le coup, il est terrible je trouve! Very Happy
J'ai aussi fait parachute drop qui est finallement bien avec des sensations sympas, et zigzag qui est un peu amusant, mais surtout pour les petits... Smile
Sinon, voila j'ai donné mon avi du land que j'ai trouvé bien thématisé et très beau, l'immersion est totale! Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 795199 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:36

Mr.Freddy a écrit:
Faut vraiment des abruttis de californiens pour faire des revêtements de sols glissants en Europe...

Pour leur défense, il ne faut pas oublier que ces Imaginieurs ne mettent jamais un pied en Europe. Encore moins à Disneyland Paris.
Ils ignorent complètement les réalités de notre Resort (climat, habitudes, public...) et se fichent pas mal que leurs installations y soit adaptées.

Non, ce qui les intéresse, c'est d'avoir leur nom sur de jolies installations. De jolies installations prises en photo dans un état impeccable quelques jours avant l'ouverture au public. Des photos qu'ils pourront glisser avec fierté
dans leur book ou leur CV.
Voilà la satisfaction de totalement fake de ces amateurs au salaire vertigineux.


Je ne me prétends pas ingénieur, mais quand-même... Dès les premiers concept arts, je savais que Rex, trop près du public serait endommagé.
Dès que j'ai vu le sol lisse et patiné sous les parachutes, je savais que cela deviendrait une véritable patinoire à la moindre averse.

Quand on sait que ces enfants gâtés se payent des voyages à l'autre bout du monde pour s'assurer que l'Everest de Disney World ressemble bien au vrai... Un trip à Paris les aurait éclairés sur le climat local.
Ou à défaut, 3 minutes sur google auraient suffit.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 21:00

En tout les cas Hormis les lampions ( a moins que ça soit des fluocompact sans filaments) Ils ont pas lesinés sur les leds pour la deco je parle pas de l' éclairages du land j'ai pas vu allumé ça mais c'est peut être aussi des leds .On aura pas des lights grillées au bout de 3 mois .L' avantage de la led économie d' énergie et quasiment inusable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 21:06

nova a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Faut vraiment des abruttis de californiens pour faire des revêtements de sols glissants en Europe...

Pour leur défense, il ne faut pas oublier que ces Imaginieurs ne mettent jamais un pied en Europe. Encore moins à Disneyland Paris.
Ils ignorent complètement les réalités de notre Resort (climat, habitudes, public...) et se fichent pas mal que leurs installations y soit adaptées.

Non, ce qui les intéresse, c'est d'avoir leur nom sur de jolies installations. De jolies installations prises en photo dans un état impeccable quelques jours avant l'ouverture au public. Des photos qu'ils pourront glisser avec fierté
dans leur book ou leur CV.
Voilà la satisfaction de totalement fake de ces amateurs au salaire vertigineux.


Je ne me prétends pas ingénieur, mais quand-même... Dès les premiers concept arts, je savais que Rex, trop près du public serait endommagé.
Dès que j'ai vu le sol lisse et patiné sous les parachutes, je savais que cela deviendrait une véritable patinoire à la moindre averse.

Quand on sait que ces enfants gâtés se payent des voyages à l'autre bout du monde pour s'assurer que l'Everest de Disney World ressemble bien au vrai... Un trip à Paris les aurait éclairés sur le climat local.
Ou à défaut, 3 minutes sur google auraient suffit.


Suis d accord avec toi
n empeche que c est moi qui ai mal aujourdhui, first aid craignait uen fracture et voulait me transferer a l hopital, je me retrouve avec entorse , dechirure du ligament attelle et bequille suis un peu fachee
je courais pas, je marchais et j ai glisse sur une des lampe en plexi sur le sol, il avait plu un tt petit peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 21:55

Voici une photo du sol prise cet après-midi :

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Solc

La jeep dans la file d'attente est dorenavent entouré d'un grillage vert :
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Grillage

La photo est prise de loin car j'ai pris la photo de la file single rider. 25 min d'attente au lieu de 50 annoncée.

Pour finir, une photo des barrières blanches autour de la photolocation de RC racer :
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Voiture

Cet après-midi à 17h30, il ya eu une très grosse averse et toutes les attractions de Toy Story Playland ont été stopées !!

Quand les attractions ont réouvertes, on pouvait entrendre des annonces sur les parachutes comme quoi on ne devait pas courir et cette annonce très repétée.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 7 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 22:00

Oh c'est triste et dommage pour toi... No
C'est vrai que ca glisse le sol des parachutes, et encore plus quand ca pleut au dessus!
Ca peut aller au moins? Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-