AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:50

Je suis d'accord avec certaine personne que le land est asse mal conçu pour ma pars sur le point que les attraction son juste un peut tros court a mon gout comme Rc Ou Parachute est ... mais bon d'un coté les file d’attente son déjà bien longue comme sa on va pas s'en plaindre ...
sinon j'aime bien cette univers juste j'aurais aime d'autre concepts d'attraction que ceux la .


Dernière édition par stitchForever le Dim 9 Jan 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 0:10

Pour ma part je trouve que Toy Story Playland a parfaitement sa place dans ce parc et non pas dans l'autre parc. Pourquoi est-ce que tout le monde crie au drame sur l'existence de TSP dans les Studios mais on ne dit rien concernant Crush, ni Cars, alors qu'ils sont issus des films récents de Disney. Malgré que Toy Story fasse partit des premiers Pixar, il est beaucoup plus proche de Nemo que de Blanche Neige.
Tout ce qui est technique par contre je ne me prononcerais pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 0:20

Elegy je suis d'accord avec toi Je trouve que il très bien intégré dans le parc juste je trouve qu'il un peut tasser mais bon j'aime beaucoup les file d'attend qu'ils ont créé , mieux que celle de crus"h faut dire que je me suis beaucoup plus amusais avec les petit jeux de zig zag que la longue file de crus'h avec une foulée de gens a perte de vue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:38

Au passage aviez vous remarquez que l'antenne de Kartin' est manquante depuis des mois ? Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 1:40

Shuuuuuttt. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 153419


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 8:35

Encore un land à rajouter sur la liste de ce qu'il va falloir détruire et remplacer dans un futur ou nous aurions les moyens de DCA pour nos WDS


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:12

Animatronic a écrit:
Encore un land à rajouter sur la liste de ce qu'il va falloir détruire et remplacer dans un futur ou nous aurions les moyens de DCA pour nos WDS

Ont-ils détruit A Bug's Land à DCA? Non! Pourquoi? Parce qu'un parc à thème Disney, c'est des E-tickets, mais aussi des A, B, C et D tickets (et pas uniquement des E-tickets).

L'avantage de TSP par rapport à TSM est qu'il augmente le nombre d'attractions du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 10:44

Vive l'acceptation généralisée de la médiocrité !

Si les guests trouvent ce land bien et acceptent de faire 40 minutes pour zigzag, alors quel est l'intérêt de la direction d'investir dans des atrractions plus complexes et vraisemblablement plus couteuses comme ta TOT qui,depuis sa creation, ne m'a jamais semblée despasser de beaucoup les 40 minutes d'attente...


(Justifier des sols fissurés par de la ressemblance avec de la terre... Désolé je n'ai jamais vu de la terre de cette couleur, ni avec des "fissures" quasiment rectilignes. Si maintenant il nous faut des explications a posteriori des décors, on n'ira pas loin. Quand on est dans la quasi totalité des attraction du Park, là on comprend directement oú on est ( dans un cimetière, dans un lieu de fouilles archéologiques, etc...). Là, à TSPL, le jardin d'enfant ne saute pas aux yeux, sans explications, il est très difficille de le deviner, en tout cas, pour moi et ma femme)

Quant au fait que ce land rajoute 3 attractions ne veut rien dire! Frontierland et adventureland sont deux lands avec très peu d'attractions mais ils fonctionnent arfaitement depuis des années sans (trop) de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 11:05

Pour ma part j'applique un raisonnement simple.

D'un côté, le Disneyland Park qui est là pour raconter des histoires inédites, nous plonger dans des univers hors du temps et faire voyager.

De l'autre, les Walt Disney Studios qui s'ils ne sont pas de vrais studios, nous plongent à Hollywood et nous entraînent et font vivre les films.

Compte tenu de la configuration du parc à son ouverture, et des possibilités que nous avons avec l'existant, je trouve qu'avoir transformé animation courtyard en Toon Studio est une excellente idée.

Aux studios, l'idée c'est d'être plongé dans les films.
Et en ce qui me concerne, lorsque j'entre dans Toy Story Playland, j'ai l'impression de vivre Toy Story.

Alors, oui il y a des défauts, tout ne peut pas être parfait.
Mais il n'empêche que j'ai pu tester Slinky Dog par exemple. C'est court, il faut patienter, mais l'immersion du décor ne m'a jamais laissé penser que j'étais à la Foire du Trône.
Pendant le ride, j'étais complètement dans Toy Story, et à ma grande surprise, je me suis marré.

Contrat satisfaction rempli. Et qui plus est je mettrai sur la liste des attractions à refaire non seulement la TOT, mais aussi Slinky Dog.

A croire qu'Orbitron et Mad Hatter's Tea Cup devraient disparaître également.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:10

Faut dire que le land n'a pas était épargniez du climat français il a était asse endommager . attendons L’été quand le soleil taperas forts sur se land je pense qu'il sera très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 13:42

Armisael a écrit:
Contrat satisfaction rempli. Et qui plus est je mettrai sur la liste des attractions à refaire non seulement la TOT, mais aussi Slinky Dog.

Contrat de satisfaction rempli faut le dire vite ! Il y a encore énormément de chose a arranger !

Elegy a écrit:
Pour ma part je trouve que Toy Story Playland a parfaitement sa place dans ce parc et non pas dans l'autre parc.

On ne remet pas en cause l'emplacement de TSPL, ni les decors mais le débit des attractions, les conditions de météo, les attractions trop courtes, l'attente trop longue pour des attractions forains... Alors qu'il aurait pu construire un beau TSMM avec les 70 millions mais non, on a eux ça, c'est mieux que rien comme on dit ! Mais on aurai eu mieux encore s'il avait réfléchit et je rejoins l'opinion d'Animatronic !

W's man a écrit:
Ont-ils détruit A Bug's Land à DCA? Non! Pourquoi? Parce qu'un parc à thème Disney, c'est des E-tickets, mais aussi des A, B, C et D tickets (et pas uniquement des E-tickets).

L'avantage de TSP par rapport à TSM est qu'il augmente le nombre d'attractions du parc.

Le but été serte d'augmenter le nombre d'attraction au Studio, mais aussi de désengorger la file d'attente de Crush ! Mais pour l'instant rien à changé Crush à toujours autant de monde ! Faut arrêté de comparé notre land avec Bug's land car cela n'a rien a voir, je préfére avoir plutôt ce land sur les 1001 pattes qui à été mieux pensé que le notre actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:13

Jay Jay a écrit:

Le but été serte d'augmenter le nombre d'attraction au Studio, mais aussi de désengorger la file d'attente de Crush ! Mais pour l'instant rien à changé Crush à toujours autant de monde !
Nuance, le but n'était pas de désengorger la file d'attente de Crush mais plutôt d'augmenter la capacité des WDS car rappelons le, le but est surtout d'amener plus de visiteurs (et non pas maintenir la fréquentation en augmentant l'offre).

Ce "land" (car je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de land à part entière) apporte aussi un côté vivant aux WDS (ce que n'aurait pas améné, du moins de la même manière et autant, un TSMM). Ce côté vivant, c'est le fait que lorsqu'on arrive dans le parc on voit beaucoup de choses en mouvement (ce que l'on retrouve entre autre à Fantasyland en voyant Mad Hatter's Tea Cup, Dumbo ou le Carrousel s'animer au loin) et cela manquait aux WDS.

Alors oui, il reste encore des choses à améliorer (notamment au niveau du temps de déchargement/chargement - sur RC Racer j'ai régulièrement droit à 2 ou 3 passages de CM différents pour vérifier les harnais et ceintures sur tout le train...) mais bon, vous êtes réellement dur, soyez positifs de temps en temps Wink.

Armisael a écrit:

A croire qu'Orbitron et Mad Hatter's Tea Cup devraient disparaître également.
Exactement, rien de plus à ajouter Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:17

Jay Jay a écrit:
Alors qu'il aurait pu construire un beau TSMM avec les 70 millions mais non, on a eux ça, c'est mieux que rien comme on dit !

J'ai une petite question au sujet de ces 70 millions dont tu parles. Tous a été dépensé à cause des prix d'Imagineering ou il en reste encore de cet argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:31

Aliceplusnicolas
Citation :
Justifier des sols fissurés par de la ressemblance avec de la terre... Désolé je n'ai jamais vu de la terre de cette couleur, ni avec des "fissures" quasiment rectilignes.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Toy-story-playland-carte

Regarde le concept art attentivement, que voit on sur le sol des fissures tels que tu les décrit. Excuse moi mais quand la terre est seiche celle-ci craquelle ! Voilà pourquoi il y a des 'fissure' dans le sol je te rappelle que le but du land est que tu soit dans un jardin mais plus précisément dans la pelouse ! puisque tu es un joué !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:33

Dex a écrit:
J'ai une petite question au sujet de ces 70 millions dont tu parles. Tous a été dépensé à cause des prix d'Imagineering ou il en reste encore de cet argent ?

On c'est juste que le budget consacré a ce mini land est de 70 millions d'euros aprés peut être qu'ils n'ont pas tout dépensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 14:42

Dex a écrit:
J'ai une petite question au sujet de ces 70 millions dont tu parles. Tous a été dépensé à cause des prix d'Imagineering ou il en reste encore de cet argent ?

C'est beau de croire encore au Père Noël à ton âge Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 153419
Bien sur que tout a été dépensé (voir même plus que le budget prévu initialement pour corriger toute les erreurs de conceptions).

Sinon, Jay-Jay a raison: TSPL a toujours été vendu comme une extension ayant pour principal intérêt de désengorger la file de Crush (particulièrement grâce à RC Racer). D'ailleurs, les débits absolument ridicules de ces attractions pour un parc Disney vont bien dans ce sens. Lorsque l'on veut réellement proposer une augmentation de capacité, on construit une attraction qui est un véritable aspirateur à guest, avec un débit horaire très important, et pas des flats-rides, qui à eux trois ont à peine la moitié de capacité d'une véritable attraction.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:58

Etant donné que je n'ai pu découvrir ce land qu'hier, je vais en exposé brièvement mes impressions...

Première impression légèrement négative puisque ce land m'a semblé être confiné à l'arrière du parc... Tout m'a semblé y être "simplement entassé". (attention, ceci n'est que mon impression, pas une critique... je ne connais ni le potentiel financier de Disney ni les terrains disponibles pour faire mieux ou moins bien...)

En revanche, une fois entré et immergé, ce "fouillis" apparent m'a donné l'impression de me retrouver dans une cours/un jardin d'enfant laissé à l'abandon quelques minutes avec tous ces jouets un peu dans tous les sens. Donc un très point pour la thématisation.

Le Buzz à l'entrée est également très sympathique avec ses messages de bienvenue (ainsi que de nouvelle année). J'ai beaucoup aimé le mélange des messages du Buzz "jouet" et du Buzz "animé".
Est l'envie de lui répondre prend à plus d'un visiteur, ce qui est plutôt amusant. Smile

En revanche, je regrette l'absence d'autres personnages "secondaires" comme Patate ou Bayonne (encore qu'il m'a semblé entendre leur voix lors des spiels de Slinky Dog Zigzag Spin...)

Quant aux attractions, je n'ai pu essayer que RC Racer, les autres ayant subi plusieurs arrêts intempestifs (ce que je peux comprendre pour Toy Soldiers Parachute Drop vu le vent qui soufflait et les mouvement "anormaux" des nacelles, mais moins pour Slinky Dog Zigzag Spin).
J'avais quelques doutes sur RC Racer mais il s'avère en fait très efficace.


Finalement j'ai bien aimé parcourir ce petit bout du parc. LA thématision m'ayant pleinement satisfait. Mais les temps d'attente me décourageront certainement à l'avenir pour participer à ces attractions. J'attendrai plus le bon moment plutôt que de me jeter dessus comme c'est le cas pour d'autres...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 19:41

disneyaddict a écrit:
Le problème de Zig-Zag n'est pas tellement le débit possible mais le temps qu'il faut pour vérifier les barres. Je sais que les cms de l'attraction n'y sont pour rien car ils doivent obéir à leur hiérarchie qui elle aussi doit suivre des consignes, mais si c'était mieux organisé, le temps d'attente serait beaucoup moins long.

+1 voila tout le point noir de Disneyland Paris!!!! L'organisation et la prise d'initiative des choses
Revenir en haut Aller en bas
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:23

max000 a écrit:

Alors oui, il reste encore des choses à améliorer (notamment au niveau du temps de déchargement/chargement - sur RC Racer j'ai régulièrement droit à 2 ou 3 passages de CM différents pour vérifier les harnais et ceintures sur tout le train...) mais bon, vous êtes réellement dur, soyez positifs de temps en temps Wink.

Petite rectification. C'est dans les procédures qu'il est dit que 2 CMs doivent vérifier les harnais. Chacun vérifiant les 2 sièges situés de son côté, car ils fonctionnent par deux, et ne peuvent être libéré que d'un côté. Nous n'en vérifions visuellement que deux en réalité, malgré que souvent toute la rangée écoute et fasse la vérification. Alors il est tout à fait normal que 2 vérifient.
S'il y a un 3ème CM qui vérifie, c'est pour pouvoir faire avancer la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:59

Citation :
Ce "land" (car je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de land à part entière) apporte aussi un côté vivant aux WDS (ce que n'aurait pas améné, du moins de la même manière et autant, un TSMM).
C'est vrai que ça anime le parc. De plus, les attractions mécaniques où le visiteurs bougent réellement lassent beaucoup moins vite et ce, quel que soit le mode de transport (bateau, ascenseur, coquille, tasse). Je peux faire 10 fois par an IASW, RnRC, TOT ou même blanche-neige mais les spectacles... une fois de temps en temps ça me suffit! Seulement, Midway mania aurait eu l'avantage de posséder des bornes "fast Pass". Les nouvelles attractions sont sympa mais l'attente toujours trop longue. J'espère que l'offre des WDS va s'étoffer en E-ticket pour désengorger les files de ces attractions plutôt secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:05

[quote="Jay Jay"]
Armisael a écrit:
Faut arrêté de comparé notre land avec Bug's land car cela n'a rien a voir, je préfére avoir plutôt ce land sur les 1001 pattes qui à été mieux pensé que le notre actuellement !

Il était prévu quoi dans ce land ? Concept art ?



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:17

A Bug's Land n'était pas un land prévu pour les WDS mais est une zone du parc Disney California Adventure. Tu trouveras des photos assez facilement sur le net Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:58

Effectivement il est très sympa ce land mais il y a aussi des attractions dites "foires" dedant... Après le concept est un peu le même que TSP mais je le trouve plus sympa car les insectes vont mieux au thème du jardin que les jouets ^^


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:25

Certes dans un jardin les insecte aurait etait mieux mais n'oublie pas que le theme du land est toy story Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:19

Je parlais de Bug's Land Smile


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 41 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-