AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 16:34

Ah oui moi aussi je parlais du topic (voir d'autres...) en général. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 19:32

Tiens, puisqu'on parle de détails...
Je ne sais pas si le topic est réellement bien choisit mais bon... je pense que vous me le ferrez savoir assez vite, auquel cas, j'éditerai.

Petite anecdote: J'ai l'habitude de faire remarquer à ceux avec qui je suis sur les parcs les petits détails. Du coup je me fais souvent, très souvent
charrier... Entre autre, j'avais fait remarquer aux amis avec qui j'y
était il y a 2 semaines la plaque d'immatriculation du camion noir devant
Moteurs...Action! Avez-vous remarqué le matricule sur la Jeep dans Parachute Drop?

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Sany0049f

Un ami me dit pour "se moquer": je suis sûr que c'est pas par hasard! Un
autre renchérit: Alors Junior, ça veut dire quoi? et le 3ème:
Spoiler:

Wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mar 25 Jan 2011, 16:41

Mika a écrit:
L'aviez vous remarqué ?
Je me rappelle que dans les précédentes pages des personnes se plaignaient de la manière où le logo HASBRO à été enlevé.
C'est maintenant remis au propre :
(...)
Voilà tout ce que j'ai pour ma journée. ^^
c'est clair que sans le logo hasbro mais avec ce logo là, c'est plus clair pour les visiteurs ... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mar 25 Jan 2011, 16:49

Par contre là c'est ton message qui n'est pas clair. xD
Tu peux reformuler stp ? ^^


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 62316155 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mar 25 Jan 2011, 21:35

J'avoue j'ai pas tout saisie x)
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mar 25 Jan 2011, 21:48

Il parle peut être du "Mika" que tu ajoute à tes photos Wink

Sinon; pour la date de sortie de Toy Story; elle est cachée à plusieurs endroits dans le land... Et les Imagineers ont planqués beaucoup de ces détails.

En cherchant bien (pour certains il faut même être parano What a Face ) on peut en trouver beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 10:18

C'est quoi ces barrières de grillages autour de la jeep ? C'est nouveau ? Il y a des photos plus larges ?

Dieu que c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 10:20

Non. Si je ne me trompe pas, elles ont été installé seulement quelques jours après l'ouverture dû aux enfants qui montaient dessus...:S
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 19:48

@ Original Epcot: ben la photo date du 8 janvier et ils étaient déjà là les grillages... mais ça ne m'a pas choqué... par contre la photo est de moi et je me suis plus intéressé aux chiffres qu'aux grillages, donc moi je n'en ai pas de plus large... mais j'ai vraiment pas trouvé ça choquant.

@ Thedeejay: j'en n'en doute pas une seule seconde... ^^ moi (enfin avec mes potes) on a repéré celle là, et comme je n'ai pas encore vu ce détail mentionné dans les topics consacrés au land ou autre ( et pourtant beaucoup sont à l'affut du moindre truc...), je me suis permis de poster ma photo. voila voila Wink
mais je chercherai plus la prochaine fois!
au passage, ça n'a rien à voir mais j'adore ton avatar!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 19:55

Si vous voulez revoir RC Racer ,j'imagine que la solution pour l'avoir a nouveau sera dans une version inaccessible aux guest .Tout comme pour la Jeep,ou Cars .
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 20:19

faut-il préciser que les grillages entourant la jeep des soldats verts sont tenus par des blocs de béton pareils à ceux qu'on trouve autour des chantiers en ville ?


Ah non, j'oubliais la touche Disney : les blocs de béton sont peints en kaki !

A quand une barrière "en dur" mieux pensée et mieux intégrée?
Dans la file d'attente de Star Tour, aurait-on osé mettre le Star Speeder en cage comme on le fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 21:59

Les guests seraient plus PROPRES et RESPECTUEUX des lieux qu'ils visitent et qui leurs sont offert et propose pour en mettre plein la vue ! Je pense qu'a l'heure actuelle karting, rex, et la jeep et j'en passe n'aurait subit zucune modifications !!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 03:25

Flash Mcqueen a écrit:
Les guests seraient plus PROPRES et RESPECTUEUX des lieux qu'ils visitent et qui leurs sont offert et propose pour en mettre plein la vue ! Je pense qu'a l'heure actuelle karting, rex, et la jeep et j'en passe n'aurait subit zucune modifications !!

Je te rejoins à 200%, le grillage de la jeep a été placé a cause des Guest qui grimpaient dessus...et pas que des enfants...alors c'est assez simple d'imaginer que de la résine (il me semble qu'elle est en résine...a vérifier) ou même en plastique ça s’abîme super vite si on fait pas gaffe...Alors certes les parpaings en béton sont peints en kaki mais au moins ils ont essayer de rester dans la colorimétrie de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 07:26

Sauf que, on revient aux débats datant de l'ouverture du land, c'est un erreur de conception monumentale que de mettre au milieu d'une file d'attente ou vont patienter de longues longues minutes des enfants (en raison d'un débit insuffisant du ride soit dit en passant) sans se dire qu'ils vont vouloir jouer avec ou sur ces accessoires.

Disneyland Paris n'est pas un musée, ce n'est pas le Louvre, ce n'est pas un manque de respect pour des enfants, enfermés pendant 1 h dans un hangar sans rien à faire de vouloir jouer ou monter sur sa jeep.

Au contraire, mettre cette jeep est une bonne idée de les distraire pendant cette attente. N'importe quel square de grande ville a des jouets pour enfants qui résistent à leurs jeux, aux intempéries etc etc... DLP paye plus cher pour des accessoires en cartons pate plantés là narguant les enfants.

Il fallait y penser avant et construire soit des accessoires faits pour permettre aux enfants de s'amuser, soit les rendre inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 14:07

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 P1010010

Juste un exemple de décor de voiture extérieure servant à la fois de décor et de jeu pour les enfants qui peuvent monter dessus, faire mine de la conduire etc... et passer un bon moment....

(Disneyland, CA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 16:53

Hier, visite de Toy Story Playland avec ma famille:
- le land était désert avec pas plus de 10 minutes a chaque attraction
- vide ou peu fréquenté, le land est très immersif, intimiste et rempli de clin d'oeil etc etc
- embarquement / débarquement ok et rapide à zig zag
- embarquement / débarquement toujours aussi catastrophique à Parachutes: 6 personnes devant moi dans la file: exactement 13 minutes entre le moment ou le portail s'est ouvert et le moment ou j'ai enlevé ma ceinture
- la nouvelle applique orange dans le toit de la file de rc racer est désormais invisible

Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 20:39

Je reviens du parc, et j'ai fait ma petite visite habituelle à TSP.
Comme le dit Original Epcot au dessus, les temps de load/unload sont toujours trop longs, c'est à dire plus de 5min, car maintenant les gens attendent que les cm viennent les détacher, parce qu'ils ne comprennent pas le système, ce qui est tout à fait compréhensible.
Les files single rider, que dire... Des familles entières de 6 ou 7 personnes y entrent sans aucunes difficultés. Les employés pourraient tout de même veiller à respecter les principes de ces files sr.
Enfin, un land qui vieillit bien mal, avec des bouts de tinkertoys au sol qui commencent à se déboiter, des peintures qui sont rayées de partout, si elles n'ont pas encore disparues.
Bref, ce land reste toujours sympa, mais est une vraie m*rde d'Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 20:59

filcoaster a écrit:

Les files single rider, que dire... Des familles entières de 6 ou 7 personnes y entrent sans aucunes difficultés. Les employés pourraient tout de même veiller à respecter les principes de ces files sr.
Si les membres de ces familles (ou groupes) acceptent d'être séparés pendant le tour et donc de passer en plusieurs fois, alors il n'y a aucun problème et cela est conforme à la file Wink. Après, si ces familles passent en une seule fois alors que des groupes de la file normale auraient pu passer (exemple un groupe de 2 personnes pour 2 places côte à côte), alors oui dans ce cas il y a un soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 21:01

max000 a écrit:
filcoaster a écrit:

Les files single rider, que dire... Des familles entières de 6 ou 7 personnes y entrent sans aucunes difficultés. Les employés pourraient tout de même veiller à respecter les principes de ces files sr.
Si les membres de ces familles (ou groupes) acceptent d'être séparés pendant le tour et donc de passer en plusieurs fois, alors il n'y a aucun problème et cela est conforme à la file Wink. Après, si ces familles passent en une seule fois alors que des groupes de la file normale auraient pu passer (exemple un groupe de 2 personnes pour 2 places côte à côte), alors oui dans ce cas il y a un soucis ^^.
C'est exactement la cas de ce qui se passe! Les familles passent d'un seul coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 21:09

Là en effet c'est un problème Shocked . Il y a de l'abus car la file SR n'est pas une file "express" mais une file pour combler les vides...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Dim 30 Jan 2011, 09:22

Arrêtons de nous plaindre, nous avons la chance d'avoir un resort Disney en Europe! Wink

Pas de même qualité de services, de rapport qualité/prix... que les autres mais bon... pirat

On du Disney quand même quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Dim 30 Jan 2011, 10:26

nicoetsab a écrit:
Arrêtons de nous plaindre, nous avons la chance d'avoir un resort Disney en Europe! Wink

Pas de même qualité de services, de rapport qualité/prix... que les autres mais bon... pirat

On du Disney quand même quoi! Very Happy
Je n'ai pas dit que je n'étais pas satisfait des parcs en général, et au contraire! Il s'agit juste de ce land, qui, avec une vision de "fan", a de nombreux points pour déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Elegy

Elegy

Féminin
Messages : 39
Inscription : 17/09/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Dim 30 Jan 2011, 19:59

Les Parachutes comportent 12 rangées en tout (6 parachutes avec chacun 2 rangées = 12), donc si tout le monde est par chiffre paire, ça peut aller jusqu'à 12 single riders. Alors compléter avec 6 ou 7 singles est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Dim 30 Jan 2011, 20:46

Qui peut m'en dire + sur les files SR ? Dans quel attractions peut elle les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 43 Horlog11Dim 30 Jan 2011, 21:27

@ jona
: Tu as des files Single Rider dans Toy Soldiers Parachute Drop et RC Racer il me semble. En revanche je ne crois pas qu'une file Single Rider existe dans Slinky Dog Zigzag Spin.

Il me semble aussi que ce sont les seules attractions des deux parcs ou ce système existe.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-