Accueil[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Vide[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:42

Je n'ai plus la brochure dans le numero 1, mais je me souviens qu'il y avait qu'une 20ene de BD exposées

J'ai compté sur mes brochures, il y en a 26 en tout soit encore 2 mois et apres la collection se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:09

Non la collection ne se finira pas encore, de tête je me souviens qu'il n'y avait pas sur la brochure les titres que nous avons... La collection comportera au moins une 40ene de BD, voir plus je penses. Il est possible de faire tous les grands classiques et Pixar en BD, peut etre à part un ou deux...

Les 9 titres à venir :
04/06 : Lilo et Stitch
11/06: Robin des bois
18/06: Pocahontas
25/06: Volt,star malgrè lui
02/07: Alice au pays des merveilles
09/07: Frère des ours
16/07: Bambi
23/07: Mulan
30/07: Là-haut
...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:56

Sur le site ils indiquent plus de 25 titres. Je pense que sur la brochure ça devait être dans ces alentours. Il faut que je la retrouve, elle doit être cachée dans mon tiroir de collections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 14:21

J'ai retrouvé la brochure ! la voilà:
[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 991a4510

J'ai encadré en vert les numéros que nous avons déjà (18) et on voit bien que l'ordre des BD n'est pas le bon (lilo et stitch sera déjà disponible...). Je pensais qu'il y avait plus que 2 personnages sur les tranches... pourquoi eux? :/
Une preuve que la collection continuera après le numéro 25 : outre le fait qu'on nous annonce les 9 prochains numéro (18+9=27!), Pirates des caraïbes n'est pas encore dans la liste et certain film annoncé tel La-haut ou frère des ours ne sont pas dan s les visuels de la brochure !...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 17:26

Aladdin54 a écrit:
J'ai retrouvé la brochure ! la voilà:
[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 991a4510

J'ai encadré en vert les numéros que nous avons déjà (18) et on voit bien que l'ordre des BD n'est pas le bon (lilo et stitch sera déjà disponible...). Je pensais qu'il y avait plus que 2 personnages sur les tranches... pourquoi eux? :/
Une preuve que la collection continuera après le numéro 25 : outre le fait qu'on nous annonce les 9 prochains numéro (18+9=27!), Pirates des caraïbes n'est pas encore dans la liste et certain film annoncé tel La-haut ou frère des ours ne sont pas dan s les visuels de la brochure !...
Mais pourquoi,sur une brochure qui annonce 26 livres, privilegier certains en les annoncants ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 17:50

Tu sais c'est toutes les collections pareil ! On nous montre un aperçu de la collection, souvent Photoshopé, après à nous de réellement la découvrir...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 18:01

Aladdin54 a écrit:
On nous montre un aperçu de la collection, souvent Photoshopé, après à nous de réellement la découvrir...
Effectivement tout cela est photoshopé car l'ordre,la taille de l'image sur la tranche n'est pas égale a la réalité.
Apres si tu as Pinocchio je t'invite à regarder la liste des prochains numéro et à la comparer a celle de ton image: Si tu vois des noms de livres sur ton image qui ne figurent pas sur la liste à venir...
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:13

bonjour puis avoir l'adresse du site pour commander des livres
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 7:58

En regardant les visuels sur Internet, je viens de réaliser que pour l'un des titres qui me manquent, les 101 dalmatiens, le titre est écrit à l'anglaise, c'est à dire sans l'article défini : 101 dalmatiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 15:57

Oui j'ai remarqué ca sur la tranche de la BD... (et je recto aussi). bizarre.

Nouvelle BD de sortie: lilo et stitch !
Et nouvelle BD d'ajoutée ( pour dans 9 semaines Wink )...... 1001 pattes !


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:34

Qu'est ce qu'ils sont longs à m'envoyer mes numéros ...
J'ai commandé voici plus de deux mois (voir plus) ma collection sur le site. J'ai bien reçu Ratatouille et envoyé le paiement y a un moment. A ce rythme, ça va durer un sacré moment !


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:43

Kenai, tu veux dire que tu es abonné à la collection et que tu n'a reçu qu'un seul numéro?! si c'est le cas, c'est de l'arnaque ! pourquoi autant de temps alors qu'on arrive au 20eme numéro samedi?!... :/


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 1:07

Ouaip, parce qu'ils disent sur leur site qu'après l'abonnement, on reçoit le numéro 1 dans les 4 semaines (ou 8 ? j'ai un trou). Je l'ai reçu un bon mois après. Par la suite, j'ai envoyé mon paiement + l'autorisation de prélèvement et je suis censé reçevoir le numéro 2 sous 8 semaines maximum. Je me demande si c'est le même délai entre chaque numéro, parce qu'à ce rythme on s'en sortira pas. Je veux bien que ça prenne du temps, mais faut pas pousser.

J'ai reçu il y a une semaine une demande de paiement pour mon numéro 1 en plus ! Portant une mention "si vous avez envoyé votre paiement, nos courriers se seront croisés, ne tenez donc pas compte du présent courrier" ... Mouais, j'ai plutôt l'impression d'une très grande lenteur, dans la mesure ou mon chèque n'a toujours pas été encaissé. J'ai pris mes précautions au cas ou il se perdrait (scotch sur le chèque, adresse au dos de l'enveloppe ET du chèque) je suis un grand stréssé quant il s'agit de payer par correspondance ...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:26

Pas moyen de téléphoner pour leur demander s'ils ne se foutent pas de la g** des gens par hasard? :/ on est quand même la 20eme semaine, donc même avec leur délais, tu devrais en avoir plus que 1 !
Ils indiquent pourtant bien la chose suivante: tu reçois ,dès le N°3, 4 BD par mois !... :/ c'est de l'abus !

Quelqu'un a le même problème?


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 11:28

Pour ma part, c'est un numéro commandé et payé il y a plus d'un mois et demi... et jamais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:41

Ouais enfin le coup de "1 Bd/semaine" j'y crois pas trop ... Enfin l'avantage c'est qu'il n'y a pas de signature pour les colis, n'étant pas souvent chez moi au moment du passage du facteur, je n'aurais pas à galoper à la poste souvent. Ils sont dans leur "bon droit" puisque le délai n'est pas encore écoulé, mais c'est vraiment pour la suite que je m'inquiète cette histoire va prendre du temps ... Au lieu de proposer 1 Bd chaque semaine, il serait bien plus rapide pour eux et pour nous qu'ils proposent l'envoi de x numéros en une seule fois.

Nicostitch ton cas est carrément pire que le mien ...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 12:54

kenai, tu devrais recevoir 4 BD par mois en non 1/semaine ! (même si ca revient au même en nombre de BD, c'est livré au mois)


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:36

J'étais persuadé d'avoir lu (dans une lettre ou un mail) que c'était 1/semaine. C'est cependant plus logique d'avoir un envoi mensuel !


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:57

C'est 1 numéro/semaine chez ton buraliste et 1 envoi de 4 numéros/mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:22

Est-ce que Bambi est toujours prévu pour juillet ? Ya deux mois j'envisageais de l'acheter mais maintenant... En plus au buraliste on allait, ils les vendaient à l'unité mais çà fait un bail que j'y suis pas retourné ! Ils les vendent peut-être plus à l'unité. Vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:15

Warren a écrit:
Est-ce que Bambi est toujours prévu pour juillet ? Ya deux mois j'envisageais de l'acheter mais maintenant... En plus au buraliste on allait, ils les vendaient à l'unité mais çà fait un bail que j'y suis pas retourné ! Ils les vendent peut-être plus à l'unité. Vous avez des infos ?

Euh, chaque BD est vendue à l'unité au prix de 5,99€ ! ...
Bambi prévue pour le 16 juillet 2011 !!


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 23:10

OK MERCI pour l'info Aladdin54
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 19:38

Ahah, du nouveau. J'ai envoyé mon paiement y'a plus d'un mois. J'ai reçu un courrier aujourd'hui "merci nous prenons en compte votre autorisation de prélévement !". Maintenant il faut que j'envoie le papier à ma banque et blablabla ... Pas près d'avoir le numéro 2 en tout cas.


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 6 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 9:41

Il n'y a que le prélèvement comme option ? Pas de possibilité de payer par chèque, voire carte bancaire ?? Ce n'est pas très pratique, comme système.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bandes Dessinées] Les Grands Maîtres Disney (A venir)
» [Bandes Dessinées] Les Grands Héros Disney (2013) Génial Géo Trouvetou le 9 septembre 2015
» [Bandes Dessinées] Histoires Longues (2011) - Vague 6 en septembre 2012
» Les bandes dessinées Disney (éditions Dargaud)
» Votre auteur favori de bandes-dessinées Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-