Accueil[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Vide[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Vide[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:31

Nouvelle BD sortie Hier : TOY STORY !

Et là....déception ! Il s'agit bien,comme supposé précédemment, des images du film avec les bulles pour ressembler à une BD... Pas de dessins à la main donc (2D) pour ce film...alors que les pixar (ou grand classiques) précédents, c'était le cas. Et surtout ca a l'air d'être le cas pour les suivant (Cars par exemple...)
La question donc:Pourquoi? Manque de temps ? (si oui, alors pourquoi l'avoir sortie si rapidement?!...
Dommage donc, ca gâche un peu la collection je trouve.
Et les captures d'écrans ne sont mêmes pas tous de bonne qualité, certaines sont floues... :/
(même si c'est agréable de revoir le film en BD, cette collection est tout de même partie sur une Bande dessiné en dessin 2D !!...)


Sinon, je trouve qu'il y a de moins en moins d'exemplaire dans les kiosque... Plus qu'un seul depuis 3 semaine chez moi ! (du coup, je les fait mettre de coté dès la reception Smile )


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:01

Aladdin54 a écrit:
Sinon, je trouve qu'il y a de moins en moins d'exemplaire dans les kiosque... Plus qu'un seul depuis 3 semaine chez moi ! (du coup, je les fait mettre de coté dès la reception Smile )
Normal, comme toutes les collections presse, elles disparaissent au fil des numéros. Si tu achètes un numéro chaque semaine, tu trouveras le prochain au même endroit. Il suffit par contre que tu n'achètes plus et les buralistes ne reçoivent plus de stock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:02

Merci pour cette info Aladdin54. Je trouve également dommage qu'ils n'aient pas suivi ce qu'ils avaient fait avec Nemo et Les indestructibles, mais bon il reste les grands classiques.
En ce qui me concerne, je les achète dans un magasin Auchan, il y en toujours un dizaine de numeros, je suis ainsi sûr de ne pas le manquer.


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 20191116[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 20191115[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 20191120[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 20191117[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 20191118[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 20191119[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 8:25

Le N° 10

Peter pan

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 M4970-11


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 12:01

Pour ceux qui suivent la collection par la poste, avec vous reçu les cadeaux avec la suite? Genre le sac Le Roi Lion, la montre Le Livre de la Jungle?


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 15:24

bonjour,

cette semaine vous l'avez eu votre BD ou pas ?
car impossible de la trouver pour moi que ce soit grande surface ou tabac/presse...
j'espere que c'est normal ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:08

Mandine a écrit:
bonjour,

cette semaine vous l'avez eu votre BD ou pas ?
car impossible de la trouver pour moi que ce soit grande surface ou tabac/presse...
j'espere que c'est normal ! Suspect

Si personne n'achete au moins une BD dans un/des lieu(x), il n'y aura plus de BD dans ce(s) même(s) lieu(x) les semaines suivantes... Sad


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:17

je suis bien d'accord mais même dans l'endroit ou je les achète d'habitude elle n'y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:24

Mandine a écrit:
je suis bien d'accord mais même dans l'endroit ou je les achète d'habitude elle n'y est pas !

As-tu demandé s'ils en auront bientôt ou pourquoi ils en ont pas?!... c'est étrange en effet... (je vais aller voir chez moi, je ne l'ai aps encore acheté, espérons qu'elle y soit :/ - bon je les réserve maintenant donc ca devrait aller...-)


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:25

Personne pour répondre à ma question?


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 20:29

BD Acheté ce soir donc ! Smile
Désolé Roger, j'achète à la presse directement...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 16:30

ouf elle l'a reçue aujourd'hui Very Happy

et dsl Roger je les achètes en papeterie !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 17:53

Sortie samedi 16, CARS !!


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 10:04

Avez-vous constaté des retards de livraison pour le numéro de cette semaine ? Je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 16:18

non, c'est bon!
mais ne t'inquiète pas, car pour "Peter pan" j'ai fait 36 tabac/presse/granndes surfaces et personne ne l'avait, tout le monde l'a reçu le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:46

Je l'ai eu comme chaque semaine (je le met de coté par mon libraire quand même...)


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:00

Dash, t'en es tu sorti avec ton problème ?
Perso avec ma BD, j'ai recu une lettre, collée sur le carton, me demandant de signer je crois une autorisation de prélèvement, et de leur renvoyer afin de profiter de la collection, tu ne l'as pas reçue ?


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 20:17

Il est dommage de ne pas pouvoir s'abonner au-delà du 4° numéro... Les frais d'expédition au numéro sont prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:07

J'ai lu ce weekend WALL E et MONSTRES ET CIE et je trouve quand même dommage que les bons moments d'humour n'apparaissent pas à travers les BD... les petits moments drôle de WALL.E comme par exemple lorsqu'il jette la bague et garde la boite, met le sous-vêtement sur ses yeux, ou la fameuse (ou les fameuses) scène où il regarde son film favori est à peine montré... l'action se passe hyper vite, il arrive avec eve sur le vaisseau au bout de quelques pages, déjà... :/ j'avoue ne pas avoir aimé cette BD, je n'ai pas retrouver la magie du film....
Pour Monstres et cie, léon reste Randall pendant toute la BD, assez perturbant... les réplique françaises sont souvent effacés, la traduction n'est pas top... il aurait était préférable de remettre les dialogue français plutôt que de traduire en francais les dialogue américain... de super moment drôle, ou répliques sont inexistantes... :/
dommage. mais la collection reste belle visuellement, intérieur comme extérieur. Toy story est la tâche de la collection, avec une reprise de capture d'image au lieu de dessins... :/


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:35

Le numéro de cette semaine est-il sorti ? Pas encore trouvé, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:14

Oui PINOCCHIO est bien sorti !! Smile


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 18:17

Perso il me manque Blache-neige(15),Wall-E(16) et Pinocchio(18) mais pour les deux premiers je pense que je vais commander sur internet car on ne les trouve plus dans le commerce je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:15

Je ne sais même pas si tu trouvera blanche neige ou Wall e... perso, j'en vois que 2 ou 3 a chaque fois et ca part vite ! ... je réserve dans le même Kiosque mais il n'en reçoi que 2 (sur les 33 qu'il commande...) du coup je me dépêche de l'acheter le samedi...


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:37

Même chez le libraire où je le prends chaque semaine, il arrive que le fournisseur ne livre pas le nouveau numéro au bon moment (le 7 est sorti avant le 6).
Il me manquait un numéro que j'ai commandé directement sur le site officiel de la collection - eh bien, je ne l'ai toujours pas reçu, près d'un mois plus tard !... C'est tellement compliqué à se procurer que je commence à avoir hâte que la collection se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:50

nicostitch a écrit:
Même chez le libraire où je le prends chaque semaine, il arrive que le fournisseur ne livre pas le nouveau numéro au bon moment (le 7 est sorti avant le 6).
Il me manquait un numéro que j'ai commandé directement sur le site officiel de la collection - eh bien, je ne l'ai toujours pas reçu, près d'un mois plus tard !... C'est tellement compliqué à se procurer que je commence à avoir hâte que la collection se termine...

Elle n'est pas prête de se finir, vu comment elle est lancée !... (c'est tout de m^me bien pour nous Smile)
Mais je suis d'accord que c'est pas évident, je me suis déjà fais avoir avec monstres et cie, je l'ai recommandé au libraire, reçu 2 semaines après...

Je n'ai plus la brochure dans le numero 1, mais je me souviens qu'il y avait qu'une 20ene de BD exposées, c'était un aperçu de la collection, et il y avec plusieurs personnages sur les couvertures (rémi, maintenant Simba qui apparaît avec le numéro de cette semaine...) mais je ne me souviens plus s'il y en avait d'autres? si quelqu'un a le visuel de ce prospectus... Smile


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bandes Dessinées] Les Grands Maîtres Disney (A venir)
» [Bandes Dessinées] Les Grands Héros Disney (2013) Génial Géo Trouvetou le 9 septembre 2015
» [Bandes Dessinées] Histoires Longues (2011) - Vague 6 en septembre 2012
» Les bandes dessinées Disney (éditions Dargaud)
» Votre auteur favori de bandes-dessinées Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-