Accueilfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Videfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 07 Oct 2009, 20:16

Voila, nous nous rendons a DLP le 8 et 9 novembre et nous cherchons 6 ''filleuls''!

Si certain d'entre vous sont intéressé...


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 07 Oct 2009, 21:31

Petite question pour les ''VIP'' des PA...

Est-il possible que ma demande pour parrainer des filleuls, n'était valable que 2 mois?

J'ai acheté mon PA le 26/01/09 et d'après les documents, je devais obternir 3 filleuls pour le 09/04/09! Est-ce normal? Puis-je qd même les utiliser?

Merci d'avance pour votre aide


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 08 Oct 2009, 11:11

Bonjour à tous!
Je serai sur le parc les 20 et 21 octobre donc si vous avez besoin d'être parrainé, n'hésitez pas à me contacter par MPfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 09 Oct 2009, 12:08

Je suis à la recherche de filleul(s).
Mon prochain passage sur le resort sera le week-end du meeting Halloween (samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre).
Si vous cherchez à être parrainé, n'hésitez pas à répondre dans ce topic ou m'envoyer un MP. filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Ven 09 Oct 2009, 22:37

pour ma part , je fais aussi ma petite annonce ...

il ne m'en reste plus que 1 ( de filleul ) à trouver !

si ça intéresse quelqu'un ...

il aura droit à un petit cadeau ...

mon ami lui en recherche 9 ...

alors si vous êtes plusieurs à en chercher , nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le monde merveilleux de la magie , pour que vous puissiez bénéficier d'un an de magie !!!

Ah ... le pays des rêves ... :valentine:

.
Revenir en haut Aller en bas
titetar



Messages : 7
Inscription : 28/04/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Besoin parrain pour demain dimanche filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct 2009, 08:08

Bonjour à tous,

Je cherche un parrain pour 2 passeports dream. Je me rends à Disney demain dimanche 11 octobre !!!!

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Carl_Fredericksen

Carl_Fredericksen

Masculin
Âge : 51
Messages : 1
Localisation : Mons Belgique
Inscription : 05/10/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 11 Oct 2009, 11:04

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de 6 filleul(s).
Mon prochain passage sur le resort sera le samedi 31 octobre



Si vous cherchez à être parrainé, n'hésitez pas à répondre dans ce topic ou m'envoyer un MP. filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Westerndream

Westerndream

Masculin
Messages : 7
Inscription : 11/10/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 11 Oct 2009, 16:54

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de filleuls tout simplement et je peux me déplacer régulièrement au Parc Disneyland Paris Smile

Vous bénéficiez de 10% sur l'achat d'un Passeport Annuel ce qui n'est pas rien.

N'hésitez pas à me DM si vous désirez être parrainé !

Have a good dream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fastandfood.fr
ireneR



Messages : 1
Inscription : 15/10/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 15 Oct 2009, 09:21

Bonjour
je suis à la recherche de 5 filleuils avant mars 2010.Je me rends assez souvent à disneyland, n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail irene1985@hotmail.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maïki

maïki

Féminin
Âge : 47
Messages : 5
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Inscription : 27/07/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 17 Oct 2009, 02:39

Hello, ça y est, il ne me manque plus qu'un filleul.... Aidez-moi!!!!!! Je serai sur le parc les 23, 24 et 25 octobre.... contactez moi par MP....Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 17 Oct 2009, 19:14

Salut à tous,
Je suis à la recherche de trois filleuls, je serai dans le parc du 3 au 5 novembre. Je ne propose pas de cadeaux, pas de compensations financières et encore moins de visites guidées ! Mais en contre-partie, vous permettrez à ma fille de bénéficier d'un an de magie supplémentaire filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_sad ... Je me demande si c'est mieux de prendre vos petits coeurs en otage? Envoyer un MSG en MP.
Valentina (ma fille) vous remercie et se réjouit filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_biggrin de vous rencontrer DLP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Sam 17 Oct 2009, 19:34

Je serai sur le parc du 16 au 17 décebre je recherche 6 filleuls !
Me contacter par message privé . filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_biggrin


Dernière édition par moiraclaire le Mar 27 Oct 2009, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 18 Oct 2009, 12:10

moiraclaire a écrit:

Me contacter par massage privé . filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_biggrin

Trop jeune Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 18 Oct 2009, 20:15

Salut à tous,
Je suis à la recherche de trois filleuls, je serai dans le parc du 3 au 5 novembre. Je ne propose pas de cadeaux, pas de compensations financières et encore moins de visites guidées ! Mais en contre-partie, vous permettrez à ma fille de bénéficier d'un an de magie supplémentaire filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_sad ... Je me demande si c'est mieux de prendre vos petits coeurs en otage? Envoyer un MSG en MP.
Valentina (ma fille) vous remercie et se réjouit filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_biggrin de vous rencontrer DLP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 18 Oct 2009, 20:19

Pour ceux qui seront sur le parc entre le 08 et le 10 novembre et que cela intéresse, nous recherchons 6 filleuls... Un petit MP pour que l'on s'arrange...


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
dada57



Messages : 7
Inscription : 18/10/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 18 Oct 2009, 21:15

je dois renouveler nos 4 passeports avant le 2/11 et je recherche donc des filleuls
nous serons à disney un des deux prochains week-end.....
Revenir en haut Aller en bas
MissMaléfique

MissMaléfique

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : La Montagne Interdite ...
Inscription : 28/01/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Dim 18 Oct 2009, 22:16

Salut à tous,

J'ai un passeport annuel Dream et il expire le 28/11.
Je me rends sur le resort le 31/10 et 01/11. (je n'irais plus après donc c'est ma seule chance lol)

Je cherche trois bonnes âmes à parrainer! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 333622
Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail à l'adresse suivante : so.vandenberghe@gmail.com
Réponse et sérieux garantis. Surprised

Petite question supplémentaire, j'ai reçu une offre qui me propose d'augmenter de 6 mois mon pass, si je le fais via parrainage je perds cette promo je suppose?

Merci bcp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c7line

c7line

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : Lyon
Inscription : 26/10/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Lun 26 Oct 2009, 21:31

Je vous offre la possibilité de vous parrainer pour un ou plusieurs passeports annuels Disneyland :

- vous en tant que filleul bénéficiez d'une réduction de 10 % sur le tarif de vos passeports annuels je rajoute une reduction de 5€ donc

Passeport annuel francilien 84€ au lieu de 99€
Passeport annuel Fantasy 111€ au lieu de 129€
Passeport annuel Dream 165€ au lieu de 189€

PS : Petit rappel le pass 1 jour/ 2 parcs est à 60€, en 1 week end votre pass est rentabilisé.

Pour obtenir ce pass vous devez ne pas avoir eu de pass annuel disney depuis au moins deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mar 27 Oct 2009, 02:18

hello!!!!

je serais sur le parc du 2 au 6 novembre.
donc si vous cherchez un parrain faites moi signe.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mar 27 Oct 2009, 09:45

Pour ceux qui viendraient au meeting Halloween et qui cherchent à être parrainés, n'hésitez pas à me contacter, je serai au meeting. filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 28 Oct 2009, 12:53

Si certains veulent profiter de 10% de réduction lors de l'achat de leur abonnement, je serai normalement à DLP les 14 et 15 Novembre. N'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 29 Oct 2009, 14:34

Je recherche également des filleuls pour le renouvellement de 2 passeports.
Nous serons à DLP du 11/11 au 14/11.
Si cela interresse quelqu'un faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
gilden



Messages : 1
Inscription : 04/11/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Mer 04 Nov 2009, 15:41

Je recherche un parrain pour une ou deux personnes.
Je serai à Disneyland Paris le 7 Decembre (dimanche).
Quelqu'un interessé? Contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
deco46

deco46

Masculin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : reims
Inscription : 05/07/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 05 Nov 2009, 15:34

bonjour je recherche 2 personne a parrainner
je serai au parc demain
si quelqu 1 est interresser prier de me prevenir
par mp
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 20 Horlog11Jeu 05 Nov 2009, 23:29

Je recherche un parrain pour le 22 novembre pour 1 (peut-etre 2) PA.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-