AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:06

HELP ! ²

Bon & bien je rajoute mon nom à la longue liste de recherche de filleul .
Moi (77) & ma couzine (Paris) recherchons un filleul chacune avant le 24 octobre =S
Donc voilà si vous êtes 2 filleuls à la recherche de marraine n'hésitez pas !! On habite à côté, donc il nous est très facile de nous déplacer le WE (ou même parfois la semaine).

Envoyez moi un email ou n'importe je surveillerais partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:19

Bonsoir,
Comme beaucoup de monde je cherche à parrainer ... oui mais voilà, il ne me manque plus qu'un seul filleul pour obtenir une année de pass annuel gratuit ! Donc si vous désirez vous faire établir un passeport annuel, pensez à moi, j'ai jusqu'au 7 novembre pour parrainer mon dernier filleul. Si vous êtes plusieurs à vouloir établir votre passeport annuel en même temps je peux parrainer l'un du groupe et les autres peuvent être parrainés par quelqu'un d'autre, cela ne change absolument rien. Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:15

Bonsoir à tous !
voilà toujours très original : je cherche 9 filleuls ! ça fait beaucoup je sais :-D , mais même si vous êtes moins je suis "preneuse" lool aller soyez gentil laissez moi avoir un an gratuit svp !!!!! lool
Bisoux ;-)


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 18:59

bonsoir!
j'aurais une petite question à poser... comment ça se passe le parrainage? bon on a 10% de réduc ça c'est bien, mais est-on obligé d'etre en compagnie du parrain pour acheter son passeport? j'habite marseille donc je compte acheter mon passeport sur internet, mais est ce je pourrais me faire parrainer dans ce cas?
Autre question: si j'achete mon passeport en novembre sur le net, mais que je ne le finalise qu'en janvier au moment ou je monte a disneyland, quelle sera la date de début de validité, novembre ou janvier? Et aussi j'ai lu que le passeport francilien n'était pas valable le lendemain de l'ouverture du passeport donc est ce que ça veut dire que je devrais acheter des billets a part pour cette journée la?
Pardon si ces questions ont déjà été posées... merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 19:03

Non, le parrain que tu choisit peut t'envoyer son bulletin par courrier, et il te suffira de le présenter au bureau de PA.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 87274712 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 19:07

donc ça veut bien dire que je ne peux pas me faire parrainer en achetant sur internet, et donc aussi que si je décide de monter pour 2 jours, ma premiere journée sera comprise dans le passeport mais pour la 2e je vais devoir acheter des billets à coté ce qui niveau prix n'est absolument pas intéressant. Bon ben ça fait pas beaucoup avancer mon affaire tout ça!
A moins que l'offre "billet du jour + 30 euros = passeport francilien" marche toujours... mais est ce que je pourrais me faire parrainer dans ce cas? bouh que c'est compliqué tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 19:19

Je croix que ton sejour (nuit dans un hotel Disney),fait sauter le jour de restriction.


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 87274712 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
nala33270

nala33270

Féminin
Âge : 55
Messages : 2
Localisation : FLOIRAC 33
Inscription : 10/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 19:27

Bonsoir,

Ecoute moi quand j'ai acheté mon passeport (je suis de Bordeaux), j'ai acheté un billet 1 jour déductible du passeport, le parrain n'est pas obligé d'être là.

J'avais téléchargé un formulaire sur le site de Disneyland (je te conseille d'aller y faire un tour, moi j'ai pris le fantasy. bien sur il a fallu qu'il me donne toutes ses coordonnées et son n° de passeport, et après je lui ai renvoyé le bulletin validé par le bureau des passeports sur place pour qu'il profite du bon de parrainage.

Si cela t'interresse fait moi signe

nala33270
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 19:35

ah donc ça marche aussi comme ça! bon je vais quand même les appeler histoire d'avoir les infos officielles et peut être confirmer ce que tu as dis darkbix, et puis je reviendrais poster ici à la recherche d'un parrain, mais je pense que j'aurais pas de souci pour trouver vu le nombre que vous êtes!
merci pour vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 12:32

Hello, euh, j'ai deux passeports annuels Fantasy à vendre, quelqu'un pourrait-il me préciser à quel endroit du forum je dois poster les détails de cette vente ?

Merci bcp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 12:36

heuuu... comment tu vend un passeport? Il y a une photo et un nom dessus !!


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 12:38

arf mince j aurai peut etre etai intéréssé dommage
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 12:48

Arrrrrg...naod a écrit:
heuuu... comment tu vend un passeport? Il y a une photo et un nom dessus !!

Very Happy

je vends des contremarques sous forme de billets passe-partout à utiliser avant le 2 décembre. Et mes vieux passeports avec ma tronche dessus je préfère les garder vu qu'ils servent dans les bornes fast-pass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 12:50

haa okay Wink


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 10:33

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, quelles sont les offres qui sont généralement proposées aux parrains ?

Je m'interroge car je peux lire que certaines n'ont besoin que de 3 parrainage pour avoir un an de plus alors que d'autres en recherches une dizaine.

Merci pour vos réponse
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 10:50

quand ils en recherchent une dizaine, c'est car ils ont 3 abonnements ou plus Wink


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:18

Merci pour ta réponse si rapide. Donc, en règle général, l'offre consiste à parrainer 3 personnes pour avoir une prolongation de la validité du passeport.

Cette offre est reconduite systématiquement ? Change-t-elle parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:21

Je pense qu'elle est renouvelée tout les ans. Et parfois il y en a d'autres (par exemple pour le moment si tu parraine 1 personne il est prolongé de 6 mois)


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 14:16

Ok, merci pour l'info.

Bon après midi.

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:09

Toujours au point zéro!!!! hihihi


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Img5-11-04

Dernière Visite: 14 Avril 2012 (Hotel Magic Circus)
Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 14:54

Grâce à mon CE, je peux vous proposer 3 parrainages très avantageux.
Un exemple ? Le PA Francilien à 71 euros au lieu de 89 euros.Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 904185

Vous êtes intéressés ? Contactez-moi par MP.

Conditions :
- PA à établir avant le 7 novembre.
- Vous ne devez pas avoir eu de PA ces 2 dernières années


...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 0:19

Salut à tous et à toutes, si vous souhaitez avoir un Passeport Annuel à Prix imbattable, alors contactez moi par MP.

PS: Les Tarifs sont indiqués sur ma Signature à la suite de ce message Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
titefred59

titefred59

Féminin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : lille
Inscription : 22/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:10

bonjour, je serai interressee par un passeport annuel j'habite lille. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 14:08

Je t'ai envoyé un message privé (MP). Pour le voir, tu cliques sur Messagerie tout en haut (sur Donald en fait)


...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 13 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 10:01

Bonjour, je recherche également des filleuls (nos passeports arrivent à terme le 15/11/08) sniffi... Crying or Very sad
Mais je recherche également le formulaire pour le parrainage, sur le site dlrp les formulaires sont périmés... Si qq1 peut m'aider, je vous donnerait mon mail en mp.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-