AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:17

Moi aussi je recherche toujours 2 filleuls.....

Contacter moi par MP pour avoir toutes les info : prix par nuitées, par PA, par saison.....j'ai tout !!!!


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 0:14

bonjour pour se faire parrainé est il obligatoire de le faire sur le parc ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 11:20

A VENDRE URGENT :

BILLET PASS PARTOUT 3 JOURS
VALABLE JUSQU'AU 22 MAI 2008
(PRIX SUR LE BILLET 128€)

PRIX : 55€ AVEC LES FRAIS DE PORT !!!

PS: IDEAL POUR ACHETER UN PASSEPORT ANNUEL FRANCILIEN OU FANTASY AU PRIX DE 55€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 16:47

Je cherche un parrain pour la création de 2 passeports le samedi 31 mai; en espérant que j'ai droit à la réduction de parrainage si on me déduit le prix de mon billet d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 17:05

Je viens de t'envoyer un Mp! Wink


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:07

Bonjour, moi aussi je recherche 6 filleuls! N'hésitez pas à me contacter: je suis souvent au parc. Sinon, je peux vous envoyer tous les documents nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:10

Bonjour à tous,

Il me manque encore 2 filleuls....

Je serais sur le parc du 26/06 au 28/06/08.
J'ai tout les papiers pour faire un parrainage par correspondance.

Mes futurs fillots, j'ai aussi tous les tarifs des nuitées, par PA, par Période et par HOTEL....Je suis toute à vous si vous avez besoin de renseignements.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
fafa78



Masculin
Âge : 53
Messages : 1
Localisation : 78
Inscription : 26/05/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 23:03

Salut à tous, je recherche 1 parrain pour Samedi 30 Mai, ou Dimanche 1er Juin...ça Urge !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 23:07

Je vien de t'envoyer un mail privé


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura

Messages : 16
Localisation : Liévin (62)
Inscription : 08/08/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:40

Bonjour, je cherches encore 6 filleuls à parrainer mais il me reste que quelques semaines pour le faire. Tous les documents de parrainage sont prêts alors n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 21:10

Bonjour,

je cherche toujours des filleuls et j'offre un petit bonus en plus des 10% de réduction pour remercier mes filleuls...
N'hésitez pas à me contacter par MP...

A bientôt

Nath
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 13:47

Salut,

je cherche 3 filleuls.
je serais sur le parc du 16 au 22 juin.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 16:15

bonjour je cherche des parrains comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: re Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2008 - 16:54

pau-b a écrit:
bonjour je cherche des parrains comment ça marche ?

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 12:54

Bonjour à tous,

Il me manque encore 2 filleuls....

Je serais sur le parc du 26/06 au 28/06/08 et début septembre...
J'ai tout les papiers pour faire un parrainage par correspondance.

Mes futurs fillots, j'ai aussi tous les tarifs des nuitées, par PA, par Période et par HOTEL....Je suis toute à vous si vous avez besoin de renseignements.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: re Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 18:04

Bonjour,

je voulais savoir si le parrain devait avoir un original des sigantures des filleuls ou si un simple scann du formulaire de parrainage suffira pour faire valider le prolongement du PA ?

Merci par avance des infos

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 18:11

Je ne vais pas être original sur ce topic, mais il me reste environ 15 jours /3 semaines maximum pour trouver deux filleuls (un pour moi et un pour ma femme).
Alors si vous connaissez quelqu'un ou si vous voulez profiter de 10 % sur l'achat de votre Pass Annuel, n'hésitez pas à vous faire connaître par mail privé. Je répondrai à tout le monde.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: cherche filleuls!! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 17:38

bonjour,je recherche des filleuls sérieux avant novembre,si quelqu'un est intéressé ce serait gentil de penser à nous.merci et pour ceux qui se rendent bientot à dlrp,déja je vous souhaite un beau séjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 9:11

Salut tout le monde!
Nous serions sur le Resort la semaine prochaine du 26/06 jusqu'au 29/06. Nous cherchons toujours 2 filleuls afin de prolonger le PA de ma copine.
Alors, si vous etes sur le Resort un des ces jours la, et vous comptez vous acheter un Passeport annuel, pourquoi ne pas profiter des 10% de réduction et en même temps nous aider a recevoir un PA gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Myst299



Messages : 3
Inscription : 24/06/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 20:56

bonjour,
je serai au parc du 1ier au 3 juillet et je peux vous parrainer si vous le désirez et ainsi obtenir 10% de reduction. a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 20:00

Bonsoir, j'ai encore 2 parrainages à trouver, un pour ma femme et un pour moi. Il me reste environ 15 jours, car nos pass expire le 21 juillet. Donc, je répondrai à tous les mails privés et à toutes les questions, n'hésitez pas à me contacter.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 20:27

coucou tous le monde!!!donc je recherche 3 filleuls a partir du mois de juillet!!!alors n'hésitez pas à me contacter!!! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 892973 si vous allez sur le resort pour les grandes vacances, pensez à moi pour le parrainage!!!!


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Img-192853jss1c

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelqu'un cherche un parrain? Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 1:45

Ne cherchez plus, je suis là... En fait, je serai plutôt là du 21 au 24 juillet. si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 9:30

bonjour à tous

je serais sur le parc le 09 juillet si vous cherchez un parrain je suis à votre disposition par MP.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 11:03

Je viens de t'envoyer un mail privé


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-