AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 17:09

Hello, je recherche 2 filleuls,je serai sur le resort le 2 Mars sinon MP!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 16:42

Bonjour bonjour. Comme bcp de monde ici je recherche des filleuls donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile. Je serrai sur le parc le 1er mars normallement, et puis sinon je suis sur Paris donc on peut se voir, je peux envoyer toutes les infos qui vont bien par mail ou par la Poste, venir sur le resort suivant les dates, etc etc ... J'ajoute également que j'offre 10€ à tous mes filleuls, parce que ça ferra jamais que 30€ le passeport, parce qu'il faut bien se démarquer des autres, parce que je suis généreux, etc etc ... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:02

matt712 a écrit:
Bonjour bonjour. Comme bcp de monde ici je recherche des filleuls donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile. Je serrai sur le parc le 1er mars normallement, et puis sinon je suis sur Paris donc on peut se voir, je peux envoyer toutes les infos qui vont bien par mail ou par la Poste, venir sur le resort suivant les dates, etc etc ... J'ajoute également que j'offre 10€ à tous mes filleuls, parce que ça ferra jamais que 30€ le passeport, parce qu'il faut bien se démarquer des autres, parce que je suis généreux, etc etc ... Smile.


C'est abusé pour les 10 € !!!!!


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:10

Oui et non, c'est pas plus abusé que de chercher des filleuls comme ça, juste pour avoir SON passeport renouvellé, parce que certes le filleul y gagne mais moins que le parrain alors moi je rééquilibre juste un peu Smile! Alors oui c'est le but au final le renouvellement, mais si en plus on peut faire plaisir et que les deux y trouvent leur compte Wink. Après si tout le monde trouve celà vraiment abusé, je me contenterai de chercher des filleuls, mais je ne pense pas que celà soit interdit de se démarquer!

Question bête : tu trouves celà abusé parce que discriminatoire, dans le sens que tout le monde ne peut pas se permettre de donner 10€ à chacun de ses filleuls ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:36

moi je le fais aussi mais pour l'achat de deux pass en fait j'offre 20€ ...je l'ai toujours fait et bcp le font...


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:43

Ah je me sens moins seul Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:53

d'ailleurs jeudi prochain je serais sur le parc...si besoin (MP)


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 17:56

Profiteuse de topic tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:54

En fait c'est un véritable commerce !!!!!

J'a 3 pass a acheté mais je ne cherche pas un parrain pour gagner de l'argent, je gagne déjà 10 % !

Donc je vais jouer à ce jeu là aussi :

j'a 3 PA à faire parainer !!!! celui qui m'offre son parrainage + 20 euros par PA sera mon parrain !!!

Et comme ça MATT712 les filleuls seront un peu plus gagnants !!!

Désolé mais je ne voyais pas le monde de Disney sous cet angle mais aprés tout pourquoi pas.... A BON ENTENDEUR !!!


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:57

Et donc autant en remettre une couche.... lol

Nyelle devait être mon parrain.....mais c'est moins interressant que Matt712....donc tout est remis en question !!!


J'attends vos offres les futurs parains.... A TRES BON ENTENDEUR !!!! :-)


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 7:09

ben c gentil de me prevenir moi qui a fait des photocopies des papiers dont tu avait besoin Sad moi tu m'a demandé pour un pass pas pour 3 ...si tu m'avais dit qu'il t'en fallais trois evidement que tu aurais benefier de mon offre...

je trouve cela idiot de demander un parrain, de lui demander les papiers et au final de pas prevenir que tu le lache...ce serais sympa dans ce cas de me rembourser les photocopies et les timbres car je suis pas rotchield !


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 8:15

MATT712 dit : ""certes le filleul y gagne mais moins que le parrain alors moi je rééquilibre juste un peu "" !!!

Donc c'est de bonne guerre !!!!

Vous faite les "offres" DANS VOTRE INTERET alors comprenait bien que les filleuls cherchent LEUR INTERET AUSSI !!!! c'est normal il n'y a pas que le parrain qui compte !!!!!

Maintenant tu veux le remboursements de tes photocopies et timbres (ce qui revient à maximum 2 €) mais de l'autre côtés tu n'as aucun mal à offrir 20 € !!!!! c'est tout de même un peu contradictoire.

Te faches pas, tu as juste perdu au jeux que tu jouais !!!! ah le commerce Disney !!!! la règle de l'offre et de la demande....

Bref, je cherche donc toujours un parrain......
Qui veut me parrainer ?????


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 9:01

je ne joue à aucun jeu matt non plus c'est simplement un plus..mon premier pass je l'ai pris avec quelqu'un qui offrais un petit plus aussi ...tout le monde s'y retrouve..le parrain et le filleul ... et y'a aucun commerce là dedans...j'en connais qui offre des entrées gratuites et les gens cela ne les genes pas...tu dois etre pas comme les autres pour ne pas avoir envie de profiter de ce qu'on t'offre...

fin du HS


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 9:29

salut

je cherche un parrain par correspondance

pas la possibiliter de me rendre au parc
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 13:57

Si tu le souhaite je peux te parrainner (enfin ce sera pour un ami).
Je t'es envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 14:38

nyelle a écrit:
je ne joue à aucun jeu matt non plus c'est simplement un plus..mon premier pass je l'ai pris avec quelqu'un qui offrais un petit plus aussi ...tout le monde s'y retrouve..le parrain et le filleul ... et y'a aucun commerce là dedans...j'en connais qui offre des entrées gratuites et les gens cela ne les genes pas...tu dois etre pas comme les autres pour ne pas avoir envie de profiter de ce qu'on t'offre...

fin du HS

C'est certain je te confirme....on est pas pareil.....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura

Messages : 16
Localisation : Liévin (62)
Inscription : 08/08/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:19

Salut,

Je cherche 6 filleuls à parainner même par correspondance.
N'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 9:55

c'est bon j'ai trouver mon parrain

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:59

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 892973 Salut je cherche encore de 1 à 4 filleuls

si vous voulez -10% de réduction sur votre passeport annuel envoyez moi un petit MP Smile

Parrainage par correspondance ou directement sur le parc ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
MissMaléfique

MissMaléfique

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : La Montagne Interdite ...
Inscription : 28/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:30

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais réaliser mon premier abonnement annuel DREAM au parc.
Pour cela je sais qu'on peut bénéficier de 10% sur le prix de l'abonnement avec un Parrain.


Je suis donc à la recherche d'un gentil parrain! :-)
Je ne peux me rendre au parc pour le moment malheureusement. Est-il possible de réaliser l'abonnement annuel avec parrainage via Internet sans se déplacer ??
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:37

Il est possible de realiser un parrainage par correspondance. Il suffit que le parrain te fasse parvenir un bon de parrainage.
Si tu es interessée contacte moi par MP ou si tu as d'autres questions n'hesite pas! Wink


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:41

avec parrainage via internet c'est impossible par contre par courrier c'est faisable


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:11

Salut!
Je cherche des filleuls donc si vous voulez profiter de 10% de reduction, je peux envoyer le coupon par la poste ou je serai au resort du 1 au 3 avril!
A+
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:41

misscelina a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais réaliser mon premier abonnement annuel DREAM au parc.
Pour cela je sais qu'on peut bénéficier de 10% sur le prix de l'abonnement avec un Parrain.


Je suis donc à la recherche d'un gentil parrain! :-)
Je ne peux me rendre au parc pour le moment malheureusement. Est-il possible de réaliser l'abonnement annuel avec parrainage via Internet sans se déplacer ??

Salut, via internet je crois que ce n'est pas possible....mais par courrier si...


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 11:20

En effet via Internet ou via téléphone c'est impossible de bénéficier du parrainage, il faut faire ça soit directement sur le resort soit par correspondance! Si vous voulez des infos, j'ai tous les documents (et un petit tutorial) sur mon ordi donc je peux vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-