AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 VidePasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissMaléfique

MissMaléfique

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : La Montagne Interdite ...
Inscription : 28/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév - 11:44

Bonjour tout le monde,

Voilà je pense que j'ai trouvé mon parrain si tout va bien. Merci pour toutes vos réponses. C'est très gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév - 18:25

On m'a dit aujourd'hui que le parrainage n'était pas possible par courrier...est ce que quelqu'un ici a dejà essayé pour confirmer non??
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév - 18:47

Salut Marylou....

Quand j'ai appelé le bureau du PA il m'avait dit que c'était possible en remplissant le coupon, mêttre la photocpie de la carte d'identité et du PA du parrain pour qu'il fasse bien le lien....

Ca a peut être changer !


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév - 19:19

Moi ca a marché et sans photocopie du PA et de la pièce d'identité de mon parrain...
Seulement avec le bulletin de parrainage quoi!


Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 29 Fév - 7:33

Oui oui gaia6 c'est normal, c'est la photocopie de TA pièce d'identité, pas celle du parrain Smile. Côté parrain, seul le bulletin de parrainage est nécessaire! En fait - d'après les infos qu'on m'a donné - il faut vraiment faire comme si on voulait se commander un passeport normallement, sauf qu'en plus on met le bulletin de parrainage (le tout petit coupon) et qu'on indique le prix avec les 10% et non le prix normal !

Sinon Marylou qui t'a dit une telle chose ? Vu que tu bosses sur le Resort peut-être est-ce une source officielle ? Smile Mais bon dans ce cas je suis un peu étonné quand même, parce qu'on est plusieurs à avoir eu des infos du bureau des PA et/ou sur la ligne dédiée aux PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 29 Fév - 15:24

oui la photocopie de la piece d'identité du parrain est inutile et si quelqu'un vous la demande ...ne l'envoyez pas (on ne sait pas ce qu'il pourra faire avec tout le monde n'etant pas honnete)
je suis allée au bureau des pass hier et par courrier c'est tout à fait faisable


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar - 8:29

sunny bonjour,

Je serai sur les parcs les 05 et 06 mars et les 05 et 06 avril je cherche des filleuls.

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar - 15:49

Bonjour à tous Very Happy

Un peu comme tout le monde sur ce topic, je recherche 3 filleuls
Donc, si vous désirez obtenir 10% de réduction sur votre passeport annuel, envoyez-moi un MP.
Alors, je serai présent sur le Resort ce 15 mars, donc si quelqu'un désire en profiter, il(s) est (sont) le(s) bien(s) venu(s) cheers

Sinon, je peux également vous envoyer le formulaire de parrainage à votre domicile, les frais postaux seront à ma charge.

Voilà, bonne journée à toutes et à tous


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 3 Mar - 19:22

matt712 a écrit:
Sinon Marylou qui t'a dit une telle chose ? Vu que tu bosses sur le Resort peut-être est-ce une source officielle ? Smile Mais bon dans ce cas je suis un peu étonné quand même, parce qu'on est plusieurs à avoir eu des infos du bureau des PA et/ou sur la ligne dédiée aux PA.
Hmmm...mon team leader ancien expe au BPA...LOL mais bon apres ptete qu'il a pas bien saisi ma question! Razz Si vous l'avez deja fait je vous crois, mais maintenant c'est assez embetant d'entendre 50 versions differentes, personne n'est jamais d'accord! Rolling Eyes
M'enfin c'était pas pour moi à la base mais je me renseigne c'est toujours bon à savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 7 Mar - 11:03

Bonjour, juste pour vous dire que je serai sur le parc le mardi 11 mars Very Happy et que je suis toujours à la recherche de 5 filleuls.
Donc, si certains sont interréssés, contactez-moi par mail privé.
réponse garantie.

Cordialement


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
tremolo



Messages : 47
Inscription : 13/12/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar - 9:37

Bonjour à tous,
je cherche un filleul. Si vous êtes de passage au parc ces jours-ci, n'hesitez pas à me contacter par MP !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nala33270

nala33270

Féminin
Âge : 55
Messages : 2
Localisation : FLOIRAC 33
Inscription : 10/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar - 20:10

Bonsoir,

Je vais à Disney ce week end samedi 15 mars 2008, et je recherche Parrain ou marraine pour 2 passeports.

Merci de m'indiquer qui est interressé
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Lun 10 Mar - 23:26

nala33270 a écrit:
Bonsoir,

Je vais à Disney ce week end samedi 15 mars 2008, et je recherche Parrain ou marraine pour 2 passeports.

Merci de m'indiquer qui est interressé

salut,

si tu n'as pas encore de parrain, je peux te parrainer.
je t'ai envoyé un mp.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar - 9:55

bonjour,

Je serai sur les parcs les 05 et 06 avril je cherche des filleuls.

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mar 11 Mar - 19:11

Bonjour,

Je cherche également 6 filleuls pour prolonger mes 2 passeports annuels donc si celà interesse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter Wink
Bon courage aussi aux autres parrains pour trouver leur filleuls !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar - 21:56

Bonjour, je recherche un parrain pour mon abonnement annuel mon mail : vivienjojo77@hotmail.com si possible par courrier ou par chance le même jour ou j'irai. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Mer 26 Mar - 16:47

Bonjour, il me reste un coupon pour un parrainnage.
Il est valable jusqu'au 4 avril inclus.
A vos claviers et contacté moi par mail privé.
Merci
Cordialement


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mar - 18:42

Bonjour,

Je recherche un ou une filleul(e).

Le filleul bénéfice de 10% de réduction sur l'achat de son passeport annuel.

Je peux parrainer par courrier (envoi du bulletin de parrainage et du coupon de réduction) ou directement dans le parc (du 7 au 10 mai ou du 6 au 11 juillet).

Contactez-moi par MP.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar - 10:09

Salut,
Je vois que certains proposent de parrainer des filleuls après le 4 avril, cette offre ne s'arrêtait-elle pas ce jour là?
Je suis aussi en possession de mon second PA dream, sans jamais voir bénéficier du parrainnage, y aurais-je droit pour le prochain?
Merci pour la réponse, j'en profite également pour revenir sur certains messages qui proposaient des avantages aux filleuls... Bravo, quel esprit!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar - 11:51

Bizio a écrit:
Salut,
Je vois que certains proposent de parrainer des filleuls après le 4 avril, cette offre ne s'arrêtait-elle pas ce jour là?
Je suis aussi en possession de mon second PA dream, sans jamais voir bénéficier du parrainnage, y aurais-je droit pour le prochain?
Merci pour la réponse, j'en profite également pour revenir sur certains messages qui proposaient des avantages aux filleuls... Bravo, quel esprit!

Certes, mais il y aura très certainement une nouvelle offre de parrainage. Peut-être pas dès le 5 avril, mais dans les semaines qui suivront...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar - 15:05

Merci Fauna...
alors dès les nouvelles insciptions, vous pourrez compter sur mes 10% Wink !
Revenir en haut Aller en bas
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar - 18:53

Salut à tous!
Je serai sur le resort les 1,2 et 3 avril donc si ddes personnes sont intéressées par un parrainage, qu'elles me contactent pas message privé!
A+!
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar - 22:16

ca donne droit a quoi le parrainage,j'ai l'attention de prendre un pass a l'annee
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Ven 28 Mar - 23:16

C'est quoi un passeport annuel? Laughing


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 6 Horlog11Sam 29 Mar - 10:38

Citation :
ca donne droit a quoi le parrainage,j'ai l'attention de prendre un pass a l'annee
Le parrainage, ça donne doit à 10% de réduction sur le prix officiel du passeport annuel (que ce soit un dream, fantasy etc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-