AccueilFumeurs de joints à Disney - Page 6 VideFumeurs de joints à Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fumeurs de joints à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:10

bidouche64 a écrit:


ce qu'a vu Where dreams come true est certainement un fumeur de tabac. rouler un joint ça peut facilement prendre une dizaine de minutes, et c'est odorant, que ce soit avec de l'herbe ou avec de la résine de cannabis.

c'est clair à l'odeur tu peux pas te tromper, autant pour l'herbe l'odeur n'est pas désagréable, mais du shit fumé c'est l'horreur..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
where dreams come true

where dreams come true

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/10/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:15

a l'odeur je peux meme te dire que c'etait de l'herbe je sais quand meme faire la difference... le gars a sorti son sachet a fait un petit collage a mis sa beu puis le tabac a rouler a fumé donc voila je sais que ce que je dis est fondé
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:16

Ah ok, dans ce cas désolé.
C'est vrai que ça craint de faire ça devant ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
where dreams come true

where dreams come true

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/10/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:18

pas grave. Mais sinon ce qui est encore pire que la cigarette dans le parc c'est les ordures retrouvées un peu partout les touristes sont parfois vraiment répugnants
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 20:33

where dreams come true a écrit:
pas grave. Mais sinon ce qui est encore pire que la cigarette dans le parc c'est les ordures retrouvées un peu partout les touristes sont parfois vraiment répugnants
je ne suis pas decord avec toi.je suis fumeuse(de tabac) et maman.
on ne fume pas a coté d'enfants et d'adultes!!!ils n'ont pas demandé de profiter de notre addiction et de notre probable futur cancer!!!
le parc est NON FUMEUR quelques endroits on été amenagé pour les fumeur mais l'herbe c'est interdit en France.le respect d'autrui c'est la le veritable probleme. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:03

andreasfreeman a écrit:
where dreams come true a écrit:
pas grave. Mais sinon ce qui est encore pire que la cigarette dans le parc c'est les ordures retrouvées un peu partout les touristes sont parfois vraiment répugnants
je ne suis pas decord avec toi.je suis fumeuse(de tabac) et maman.
on ne fume pas a coté d'enfants et d'adultes!!!ils n'ont pas demandé de profiter de notre addiction et de notre probable futur cancer!!!
le parc est NON FUMEUR quelques endroits on été amenagé pour les fumeur mais l'herbe c'est interdit en France.le respect d'autrui c'est la le veritable probleme. Evil or Very Mad

malheureusement tout le monde n'est pas comme toi andreasfreeman, et oui on peut retrouver au hasard des lands des megots de cigarettes
concernznt le joint, c'est qui plus est totalement illégal c'est incensé que des gens puissent fumer cette saloperie, et encore plus dans un lieu de loisirs aussi fréquenté que Disney (surtout que de nombreux enfnants sont présents!)


Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:09

Frantzoze a écrit:
on peut retrouver au hasard des lands des megots de cigarettes

Ce qui ne serait pas le cas si les fumeurs pouvaient disposer de quelques cendriers. Je préfère que les mégots soient par terre plutôt qu'ils ne mettent le feu à une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Invité
Invité



Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 23:03

Déjà que Dlrp va pas bien niveau finance et bien interdire les parcs au fumeurs et vous verrez le nombre de visiteur decoitre formidablement ,ils sont pas fou chez Disney ,ils savent ce qu'ils font .C'est pour ça que c'est discret par contre je suis d'accord pour l'interdiction dans la queue et les attractions bien sur .Un fumeur peut se passer de sa clope 1 ou 2 heures mais pas sur une journée entière sur un parc.C'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 11:37

Comme si interdire les parcs aux fumeurs (d'ailleurs, c'est pas interdire les parcs aux fumeurs, mais interdire de fumer dans les parcs... c'est pas vraiment la même chose) allait faire chûter la fréquentation.

Je crois que j'ai jamais lu une bétise paraille.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 11:52

Eh bien pourtant dans les parcs américains, les paquets de cigarettes sont confisqués lors des contrôles de sacs et ce n'est pas pour autant que la fréquentation décroit là-bas ; alors ce serait bien ici aussi (mais bon...).


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 11:57

bidouche64 a écrit:
Frantzoze a écrit:
on peut retrouver au hasard des lands des megots de cigarettes

Ce qui ne serait pas le cas si les fumeurs pouvaient disposer de quelques cendriers. Je préfère que les mégots soient par terre plutôt qu'ils ne mettent le feu à une poubelle.

Il y a des cendriers... dans les zones fumeurs !
En effet mettre à disposition des cendriers est reconnu comme une incitation à fumer et va donc à l'encontre de l'interdiction de fumer dans les lieux publics.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 12:05

là c'est relancer un vieux débat, qui a déjà eu lieu maintes et maintes fois. C'était pareil lors de l'interdiction de fumer dans les restaurants, bars et cafés.
On va se heurter entre les libéraux qui hurleront sur la mise en place d'une dispotion "liberticide", et d'autres n'y verront qu'une simple notion de confort.

Personnellement je suis non fumeur, ce qui me choquent c'est pas tant les fumeurs que les mégots qui longent le sol. Et qui oblige le personnel chargé du ménage à passer la journée à nettoyer le parc des ces saletés.
le mieux c'est quand on leur pose la question "purquoi faites vous ça??"

et là tu tombes sur un blaireau qui se croit plus malin que les autres et qui te sort des aneries du genre:
"j'ai payé mon entrée, et de toute façon il y a du personnel pour ça!" ou mieux "si c'est vraiment sale ça céera de l'emploi".

pour revenir au débta en question, tout est question de civisme et de respect de la règle, et là je crois que cerains pays européens ont un wagon de retard par rapport aux non américains.

Petit avertissement pour les moralisateurs et les philosophe à deux francs, quand je dis respect de la règle, cela concerne les règles dans les parcs d'attractions. ne commencez pas à lancer un débat sans fin, sur les bienfaits ou non de la démocratie et des normes qui sont votées ou mises en places.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 12:30

Petite info:
lors de mon passage en juin dans le labyrinthe d'alice, je prenais des photos de la chenille, quand j'ai senti une odeur d'herbe ( pas la pelouse biensûr, lol). Je me suis une seconde demandée d'où ça venait surtout que la chenille fumait...
en avançant un peu plus loin j'ai croisé un groupe de jeunes cachés qui fumaient de l'herbe.
Je ne leur ais rien dit mais j'ai prévenu un employé en arrivant au petit château.

Moi qui suis fumeuse j'ais également invité mes amis fumeurs aux coins fumeurs dans le parc.
Au moins on respecte les autres et les cendriers sont à disposition. De toute façon après c'est une question de civisme (j'ai toujours un cendrier de poche avec moi.)


Fumeurs de joints à Disney - Page 6 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 12:56

Si tout le monde pouvait être comme toi..
Perso j'encourage a 200% la délation en ce domaine (les fumeurs a DLP). Le problème c'est que d'une les employés pour la plupart laissent faire, mais surtout qu'il n'est rappelé pratiquement nulle part que le parc est non fumeur.

Confisquer les paquets a l'entrée *__* le rêve !


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
where dreams come true

where dreams come true

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Inscription : 08/10/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:08

Bien dit ! y en a marre de retrouver des mego partout dans notre beau parc préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 15:07

PM Keeper a écrit:
Eh bien pourtant dans les parcs américains, les paquets de cigarettes sont confisqués lors des contrôles de sacs et ce n'est pas pour autant que la fréquentation décroit là-bas ; alors ce serait bien ici aussi (mais bon...).
Y'a un fossé entre le civisme des américains et des français (voir des européens) hélas.. Neutral


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 15:32

Personnellement je suis non fumeur, ce qui me choquent c'est pas tant les fumeurs que les mégots qui longent le sol. Et qui oblige le personnel chargé du ménage à passer la journée à nettoyer le parc des ces saletés.
le mieux c'est quand on leur pose la question "purquoi faites vous ça??"

et là tu tombes sur un blaireau qui se croit plus malin que les autres et qui te sort des aneries du genre:
"j'ai payé mon entrée, et de toute façon il y a du personnel pour ça!" ou mieux "si c'est vraiment sale ça céera de l'emploi".

pour revenir au débat en question, tout est question de civisme et de respect de la règle, et là je crois que cerains pays européens ont un wagon de retard par rapport aux nords américains.

Petit avertissement pour les moralisateurs et les philosophes à deux francs, quand je dis respect de la règle, cela concerne les règles dans les parcs d'attractions. ne commencez pas à lancer un débat sans fin, sur les bienfaits ou non de la démocratie et des normes qui sont votées ou mises en places.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Sam 9 Oct 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 19:54

Jake Sully a écrit:
Comme si interdire les parcs aux fumeurs (d'ailleurs, c'est pas interdire les parcs aux fumeurs, mais interdire de fumer dans les parcs... c'est pas vraiment la même chose) allait faire chûter la fréquentation.

Je crois que j'ai jamais lu une bétise paraille.
Ah oui et bien compte le nombre de fumeur dans les 2 parcs et tu verras que si on décide de les interdires ,ça fera moins de visite et donc de sous dans les caisses de Dlp ,on vois bien que tu ne fumes pas .C'est impossible pour un fumeur de ne pas fumer au bout de certaines heures . C'est addictif cette merde de cigarette et c'est très dur de s'en passer donc ces nombreuses personnes ne viendront plus en séjour chez Mickey .Aux USA c'est un peu différent il y a moins de consomateurs de Cloppes qu'en Europe .D'ailleurs la bas il est même interdit dans certains états de fumer dans la rue ,on peut fumer que chez soi et ils font la chasse au fumeurs de cloppe ,c'est disons plus rentré dans les mœurs qu'en europe . Quand a l'interdiction
Dans les bars ,ils ont installés les terrasses en plein air pour garder leur clientèle et dans certains pays comme en Espagne,c'est le propriétaire de son établissement qui décide ou pas si on fume ou pas dans son bar,club ect ect .Cette été ,j'ai du supporté les bars ,clubs enfumés de la péninsule hiberique .
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:04

Je suis d'accord avec zouri. Demander à un fumeur de se retenir tout une journée, ou de lui confisquer son paquet de clopes c'est impossible, et je pense même que dans ce cas là on pourrait employer ce terme de "liberticide". Les gens sont quand même libres de choisir ce qu'ils veulent pour eux-même. Si Disney se met à lancer une campagne dans les parcs pour affirmer l'interdiction de fumer, ça aura forcément une incidence sur la fréquentation. Je trouve ça bizare de vouloir interdire de fumer dans le parc. Quand on est là, surtout si on vient en famille, on a pas forcément envie de courir après l'une des rares zones autorisées. Et je dis pas ça pour choquer, mais fumer à la terrasse d'un café, c'est quand même vachement plus agréable que de se cacher derrière un bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:19

Je penses qu'il y a aussi une question de volonté.
Aller je fume un paquet par jour, et pourtant j'arrive a me retenir.
J'en fume une sur le parking, une apres manger dans un des endroit reservé, et le soir en rentrant au parking.
Mais sinon rien


Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 20:26

Tout le monde n'a pas le même rapport au tabac, certains sont plus sujets que les autres à la dépendance. Ce n'est pas qu'une question de bien être, quand je viens à Disneyland, ce n'est pas pour ne penser qu'à la cigarette que je ne peux pas fumer. Ce que ne comprennent pas bien certains non fumeurs c'est que ne pour les fumeurs, ne pas fumer occasionne une réelle gène. Ce n'est pas pour faire c*ier tout le monde que l'on fume, c'est parce que désormais, dans l'instant on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 21:11

Masao a écrit:
Si tout le monde pouvait être comme toi..
Perso j'encourage a 200% la délation en ce domaine (les fumeurs a DLP). Le problème c'est que d'une les employés pour la plupart laissent faire, mais surtout qu'il n'est rappelé pratiquement nulle part que le parc est non fumeur.

Confisquer les paquets a l'entrée *__* le rêve !

Ca,ce ne serait pas une mauvaise idée
Et si quelqu'un me dit "impossible",nous sommes en France et comme dit le proverbe : Impossible n'est pas francais......
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 23:47

FishMan a écrit:
Masao a écrit:
Si tout le monde pouvait être comme toi..
Perso j'encourage a 200% la délation en ce domaine (les fumeurs a DLP). Le problème c'est que d'une les employés pour la plupart laissent faire, mais surtout qu'il n'est rappelé pratiquement nulle part que le parc est non fumeur.

Confisquer les paquets a l'entrée *__* le rêve !

Ca,ce ne serait pas une mauvaise idée
Et si quelqu'un me dit "impossible",nous sommes en France et comme dit le proverbe : Impossible n'est pas francais......

je suis non fumeur, je suis pour un parc 100% non fumeur, et je dis que cette idée est une utopie, mais inapplicable en réalité (pour pas dire impossible, mais je le pense très fort^^)
pourquoi une utopie, car il faudrait fouiller de façon methodique les guests à l'entrée....on fouille déja les sacs et un jour de black out c'est un enfer
de plus, cela serait une discrimination (àh comme les français aiment ce mot et voir de la discrimination partout!)
cela serait illégal car le parc n'est pas un environnement clos (à verifier)
enfin dernier point, cela apporterait constamment des scandales et une entreprises touristique comme Disneyland ne peut pas se permettre cela


Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:34

Le parc étant un lieu privé à la base (bon, il a la particularité d'être un lieu privé accueillant du public), ils ont le droit d'interdire de fumer dans les parcs.
Pour contre, pour tout ce qui est fouilles ou confiscations, c'est nettement plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs de joints à Disney Fumeurs de joints à Disney - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 21:57

Une fouille ne peut être effectuée QUE par un officier de police judiciaire.
Le contrôle des sacs au niveau de l'entrée est un contrôle visuel. Les visiteurs ouvrent leurs sacs et les agents regardent dedans mais n'ont pas le droit de fouiller.
Si un visiteur refuse d'ouvrir son sac, l'entrée au parc peut lui être refusée.
Confisquer les cigarettes, c'est interdit. Elles apprtiennent à ceux qui les ont achetées et ne sont pas des armes ou des objets susceptibles de blesser.
Le parc est non fumeur mais puisque des zones sont réservées aux fumeurs, c'est bien la preuve qu'on n'a pas le droit de leur confisquer.
Les déposer à la bagagerie...ben ça serait probablement ingérable.
En tant que non fumeur, je suppose donc qu'il faut s'en remettre au sens civique de tous les fumeurs ( l'espoir fait vivre ).

A part ça, comme je l'ai déjà suggéré sur ce topic, ils pourraient se coller un patch qui leur permettrait de tenir la journée sans enfumer les autres visiteurs. Mais ce genre de démarche leur ferait prendre conscience de la gravité de leur addiction, qu'ils sont dépendants d'une drogue et esclaves volontaires de grossses industries qui les empoisonnent en les escroquant.
C'est psychologiquement dévalorisant et trop difficile à admettre, même si aux fond d'eux mêmes ils le savent déjà.
Donc ils continueront à fumer en croyant que c'est leur droit et leur liberté, tout en essayant peut être de ne pas trop gêner les autres ( waaaa, les héros! ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fumeurs de joints à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre !
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-