AccueilFumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! VideFumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! VideFumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:40

Je sais pas si ça vous ait déjà arrivé, mais j'ai été énormément choqué par le comportement de certains guests. En effet, pendant des filles d'attentes en plein air, ils y en a qui se permettent de fumer! Ok, la journée est longue pour tout le monde, mais fumer et empester tout le monde même à côté d'enfants, il y en a que ça ne choque pas .... j'ai meme vu des parents avec des enfants fumer... vive l'éducation...

Fléau ou rare?

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:36

Les fumeurs dans les files ne sont pas très rare mais le plus que j'en ai vu c'étais à Rock et la TOT ou les jours de grandes affluence en général, mais c'est surtout dans les allés du parc qu'il y a beaucoup de fumeurs. Mais après la cigarette il y a d'autre chose dans les files qui donne des envie de meurtre Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:36

Citation :
Mais après la cigarette il y a d'autre chose dans les files qui donne des envie de meurtre Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944

Oui, comme les gens qui changent leur bébé dans la file... Mad

Je crois bien que les fumeurs sont quand même ce que je déteste le plus quand je vais à DLP... Je ne suis pas asthmatique, mais je ne supporte pas la simple odeur de la fumée de cigarette. Alors pour les asthmatiques, je ne vous dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:51

LadyMoonlight a écrit:
Citation :
Mais après la cigarette il y a d'autre chose dans les files qui donne des envie de meurtre  Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 224944

Oui, comme les gens qui changent leur bébé dans la file... Mad

Je crois bien que les fumeurs sont quand même ce que je déteste le plus quand je vais à DLP... Je ne suis pas asthmatique, mais je ne supporte pas la simple odeur de la fumée de cigarette. Alors pour les asthmatiques, je ne vous dis pas...

Je suis Asthmatique Wink


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:54

Eh bien, je te soutiens dans la lutte contre les fumeurs dans les files d'attente ! ^^
La seule fois où ma meilleure amie (asthmatique elle aussi) est venue avec moi, elle est allée jusqu'à crier sur un mec qui fumait juste devant son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Invité
Invité



Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:59

Je soutiens. Quand je vais sur le parc, je n'ai aucune envie d'être empestée...Déja qu'attendre des plombes c'est pénible, si en plus on nous asphyxie...
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 19:08

surtout qu'il y a des coins fumeurs... ( dont un très stupide devant l'entrée des toilettes; jme sentais bête a fumer là bas.... )


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 19:21

Et pour reprendre la conversation laissée sur le topic des perches, une petite étude concernant le tabagisme passif: (alors, vous dites plus rien, ceux qui crient au complot et au mensonge!): http://www.stop-tabac.ch/fr/les-effets-du-tabagisme-sur-la-sante/tabagisme-passif
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 19:56

LadyMoonlight a écrit:
Eh bien, je te soutiens dans la lutte contre les fumeurs dans les files d'attente ! ^^
La seule fois où ma meilleure amie (asthmatique elle aussi) est venue avec moi, elle est allée jusqu'à crier sur un mec qui fumait juste devant son nez.

Et elle a eu tellement raison ! J'ai tellement envie de leur faire bouffer leur clope ... Un fumeur qui dans les allées de DLP ça me dérange pas (trop) mais dans les filles ...


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 20:57

Rumple_ a écrit:
 Un fumeur qui dans les allées de DLP ça me dérange pas (trop) mais dans les filles ...

Ahah! Le lapsus écrit! C'est sûr que nous les filles n'aimons pas qu'on nous fume dedans.  Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 953922
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:43

En fait, c'est même dans le titre du topic, je viens de remarquer XDDD


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:45

C'est vrai que quand on est à Disney et qu'on respire la cigarette dans les files déjà que c'est pas la joie de faire la file mais si en plus les gens autour nous empeste avec leur cigarette, c'est très énervant et surtout que quand on entre dans une file on prévoie en fonction du temps d'attente on se dit es-ce que je pourrai tenir t'en de temps sans fumer ou je fume avant, mais non les gens ne pense qu'a eux et fume dans les file(je ne vise pas tous les fumeurs mais juste ceux qui sont incivil). Et pour le tabagisme passif j'en avait déjà entendu parlé et à chaque fois que je vois une cigarette j'essai de ne pas la respirer car rien qu'en la sentant c'est nocif. Mais ça reste irrespectueux de fumer dans les files, et les pires sont ceux qui s'en foutent quand on leur fait une reflexion.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 21:56

Vous savez, j'ai vécu une scène sur réaliste au Japon... j'aurai vraiment du prendre une photo tellement j'étais sur le cul ( oui, ya pas d'autres mots... )
A Disneyland Tokyo et DisneySea, pour fumer il y a des salles spéciales. C'est assez cool je trouve, car au moins, on enfume pas les autres et vu que les japonais sont assez respectueux, personne ne fume dans le parc, a part a ces endroits !
Mais ce qui m'a pire que choquée de la mort qui tue ( non, je n'abuse pas... ) c'est qu'en allant a la salle, bah.. Yavait 2 nanas, avec des poussettes... AVEC DES BEBES.... DANS LA SALLE.... Déjà en tant que fumeuse, je ne voulais pas m'éterniser dans la salle car ca devient très vite irrespirable mais alors là, j'ai pas compris du tout.
Elles étaient 2, elles auraient pu y aller chacunes leurs tours pendant que l'autre gardaient les enfants... =_=
Bref voila, c'était la petite anecdote. ( de ce que m'a dit la japonaise avec qui je vivais là bas, la cigarette est "interdite" dans les rues car elles sont a la hauteur des enfants, et donc peuvent etre blessé par une cigarette et avoir une cicatrice.. C'est surtout une histoire de beauté quoi.... )


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:02

J'espère que les salles étaient aérés comme dans les bars à Chicha sinon c'est dur.

En ce qui concerne la cigarette, dans la file j'ai la chance de n'être tombé sur aucun fumeur, dzns les allées par contre t'en a partout mais les zones fumeurs la plupart savent meme pas que cela existe lol.

En tant que non fumeur j'aime pas trop la fumée, à la rigueur celle de la cigarette électronique me dérangerait pas mais la cigarette/cannabis je supporte pas trop.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 22:24

Oh bordel ! je bosse dans la communication en plus ! Une faute pareil ! Je suis impardonnable XD Je suis fatigué ...


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 15:14

Sparkle a écrit:

Bref voila, c'était la petite anecdote. ( de ce que m'a dit la japonaise avec qui je vivais là bas, la cigarette est "interdite" dans les rues car elles sont a la hauteur des enfants, et donc peuvent etre blessé par une cigarette et avoir une cicatrice.. C'est surtout une histoire de beauté quoi.... )

tu sais, un parent peut très bien supporter que son enfant ai une cicatrice
par contre ce qu'un parent ne supporte pas, c'est de voir son enfant pleurer surtout si c'est parce qu'un crétin lui a fait mal.


Spoiler:

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 3ont4Q


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 1524898809 Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 1533279605  Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 20:34

tarf a écrit:
Sparkle a écrit:

Bref voila, c'était la petite anecdote. ( de ce que m'a dit la japonaise avec qui je vivais là bas, la cigarette est "interdite" dans les rues car elles sont a la hauteur des enfants, et donc peuvent etre blessé par une cigarette et avoir une cicatrice.. C'est surtout une histoire de beauté quoi.... )

tu sais, un parent peut très bien supporter que son enfant ai une cicatrice
par contre ce qu'un parent ne supporte pas, c'est de voir son enfant pleurer surtout si c'est parce qu'un crétin lui a fait mal.

je ne suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir xD quand je vois l attitude des japonais face a la cigarette, c est un peu fou ( ce qui s est passé à Disney sea, c est un peu ce qui se passe dans bcp de restaurants où des parents sont avec les enfants dans le coin fumeur. )


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:19

Ce qu'on essaie de te dire c'est qu'au delà de l'éventuelle atteinte à la "beauté" comme tu le dis, il y a tout simplement manifestement un désir à ce que son enfant ne soit pas atteint physiquement par une douleur et c'est tout à fait naturel comme réaction bien heureusement. Je suppose que tu n'apprécierais pas de te faire brûler la peau par quoi que ce soit et d'en ressentir la douleur, et bien un parent, c'est pareil, il n'a pas envie que son enfant se fasse cramer la peau par une cigarette et qu'il en souffre, ça passe bien avant une hypothétique histoire de beauté...

Quant au comportement des japonais, le jour où les européens (et notamment les sud-européens) auront atteint le niveau de civisme des japonais, les poules auront des dents...Qu'on essaie déjà d'atteindre celui des nord-américains, ça sera déjà très bien même si je pense que le point de non retour a hélas été franchi depuis longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:45

Oui ca je comprends. Je sais pas, ya peut etre que moi que ca choque les nanas avec les bébés dans les salles fumeurs xD
( et par rapport au comportements des jap' ya du bon comme du mauvais :/ )


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 1:02

Bien-sûr que c'est choquant, ces femmes n'ont pas conscience de ce qu'elles font.
Chez nous, c'est le coup d'oublier le bébé dans la voiture fermée par 40° en plein soleil pendant que le parent va faire ses courses, tu vois c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 1:49

A ce niveau je sais pas si on peut parler d oubli.... les gens sont betes.


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:31

En parlant de gens bêtes, une fois j'étais au parc, et pendant que des collègues de boulot qui m'accompagnaient allaient aux toilettes à Hypérion, je suis allée dans le coin fumeur juste en face (celui qui n'est pas loin de Star Tour.)

Dans ce coin fumeur, il y a déjà plusieurs personnes qui fument. Je me pose, j'allume ma e-cigarette, et je commence à vapoter tranquillement.

Là une bonne femme avec sa poussette déboule, prend place juste à côté de moi avec sa copine et ses gosses, et commencent à insulter copieusement les fumeurs assez fort avec son amie pour que je je capte bien que je suis une connasse sans cœur pour les enfants, irrespectueuse, sans gêne, qui pue (avec une e-cig Rolling Eyes ) etc...

Moi je bouge pas, je continue à vapoter tranquille, pendant qu'elle s'acharne.

Et d'un coup, son mari arrive et lui dit "mais Fatima, c'est fumeur ici!" et là, elle se tire sans un mot, sans même s'excuser, rien.


C'est l'instant "se faire insulter comme de la merde pour rien", alors que tu fais l'effort d'être un fumeur/vapoteur respectueux des autres....

Y en a, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 18:44

Plop-i-plop a écrit:
En parlant de gens bêtes, une fois j'étais au parc, et pendant que des collègues de boulot qui m'accompagnaient allaient aux toilettes à Hypérion, je suis allée dans le coin fumeur juste en face (celui qui n'est pas loin de Star Tour.)

Dans ce coin fumeur, il y a déjà plusieurs personnes qui fument. Je me pose, j'allume ma e-cigarette, et je commence à vapoter tranquillement.

Là une bonne femme avec sa poussette déboule, prend place juste à côté de moi avec sa copine et ses gosses, et commencent à insulter copieusement les fumeurs assez fort avec son amie pour que je je capte bien que je suis une connasse sans cœur pour les enfants, irrespectueuse, sans gêne, qui pue (avec une e-cig  Rolling Eyes  ) etc...

Moi je bouge pas, je continue à vapoter tranquille, pendant qu'elle s'acharne.

Et d'un coup, son mari arrive et lui dit "mais Fatima, c'est fumeur ici!" et là, elle se tire sans un mot, sans même s'excuser, rien.


C'est l'instant "se faire insulter comme de la merde pour rien", alors que tu fais l'effort d'être un fumeur/vapoteur respectueux des autres....

Y en a, je vous jure...


Dans un sens,je peux la comprendre. Elle a dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas... Fumer à l'intérieur même d'un Parc dédié aux enfants c'est intolerable. Mais en effet, dommage pour elle, c'etait un endroit fumeur haha... Donc on peut pas lui en vouloir Wink


Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 20:44

Je suis d'accord que certains cherchent un peu les fumeurs et là je suis contre. Mais y'en a qui se gênent pas pour cracher la fumée au visage et ça j'aime pas ! Et je suis pas chieuse là-dessus puisque mon chéri étant fumeur c'est pas comme si j'avais un quelconque problème avec eux. On va dire que le respect doit être mutuel. Les fumeur doivent respecter les non-fumeurs et vice versa.


Live your dreams ~ Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Empty
MessageSujet: Re: Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre ! Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 2:05

Je suis Asthmatique
Les fumeurs dans les files d'attente sont vraiment impolis.
Les fumeurs qui fument hors zone pour fumer le sont aussi (disons un peu moins... mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fumeurs dans les filles d'attente = Envie de meurtre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)
» FAN-FICTION : Meurtre sur le parc
» Le meurtre des Princesses (Images potentiellement choquantes !)
» Candy : Meurtre au Texas [20th Television - 2022]
» Fumeurs de joints à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-