Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:19

Keyk a écrit:
Je serais également intéressé de savoir où on peut trouver ce livre de stickers. Sur le site officiel, la question est posée, mais impossible de cliquer sur la question pour voir la réponse. Vous y arrivez vous ? http://www.disney.be/disneydvds/classics/fr/faq.html

Il y'en a dans les grands classiques Disney, genre dans la nouvelle version de Taram ou Basil. Moi je n'achète pas de dvd, c'est pour ça que je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:16

Ah ben pareil, je n'achète plus que des blu-ray, du coup je comprends qu'on n'en ait pas...
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 22:43

petite info du soir qui vient de m'être annoncée par un ami gérant d'un magasin trés réputé en Belgique dans la vente de DVD...Le roi Lion sort en wallonie a la même date qu'en france...nos amis flamands eux l'auront en octobre...

Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:00

quasiax a écrit:
petite info du soir qui vient de m'être annoncée par un ami gérant d'un magasin trés réputé en Belgique dans la vente de DVD...Le roi Lion sort en wallonie a la même date qu'en france...nos amis flamands eux l'auront en octobre...


T'es sûr que c'est pas l'édition française tout simplement, comme lorsqu'ils nous ont sorti les Fantasia et Dumbo en Blu-ray avant de ressortir les éditions belges après ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:27

quasiax a écrit:
petite info du soir qui vient de m'être annoncée par un ami gérant d'un magasin trés réputé en Belgique dans la vente de DVD...Le roi Lion sort en wallonie a la même date qu'en france...nos amis flamands eux l'auront en octobre...


Ce serait une super nouvelle, mais pourtant Disney m'avait confirmé la sortie pour fin d'année. Tu pourrais éventuellement te renseigner pour savoir si c'est bien l'édition belge, et si oui, si la version 3D est aussi annoncée ?

Un grand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 21:23

alors, actuellement sur le site de free record shop, ce sont les pochettes françaises...cependant il devrait s'agir des éditions belges...concernant la date, il est déja arrivé par le passé que les dvd sortent en flandre avant la wallonie (exemple Wall E était sorti 3 mois avant en Flandre, la wallonie devant s'aligner sur la France...)
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:28

Effectivement, je m'en rappelle, de même que Ratatouille il me semble. On n'a plus qu'à croiser les doigts alors.

Merci encore de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:49

Mars Needs Moms sortira en DVD le 14 septembre en Belgique.
Pas de BRD et encore moins de BRD 3D.

Tron l'original sortira en BRD le 14 septembre aussi pour seulement 12,99 € !!

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 20:25

Boris a écrit:
Tron l'original sortira en BRD le 14 septembre aussi pour seulement 12,99 € !!
Et bien ! Ce n'est pas cher du tout chez vous. Shocked Combien coûte un Blu-Ray en Belgique d'habitude (par exemple Alice, le D.A., il coûtait 25€ comme chez nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 20:39

Hugo a écrit:
Boris a écrit:
Tron l'original sortira en BRD le 14 septembre aussi pour seulement 12,99 € !!
Et bien ! Ce n'est pas cher du tout chez vous. Shocked Combien coûte un Blu-Ray en Belgique d'habitude (par exemple Alice, le D.A., il coûtait 25€ comme chez nous ?)

Par exemple, Alice BD+DVD+fourreau coute 23,99 € chez nous. En général c'est le même prix qu'en France.

Après ça dépend les magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 22:29

Boris a écrit:
Mars Needs Moms sortira en DVD le 14 septembre en Belgique.
Pas de BRD et encore moins de BRD 3D.

Tron l'original sortira en BRD le 14 septembre aussi pour seulement 12,99 € !!


Bizarre, je suis quasiment sûr d'avoir vu Tron l'original chez Mediamarkt la semaine dernière... Quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 23:44

Ben oui tu l'as vu, moi aussi, ça fait plus d'un mois qu'elle y est.
Sauf que c'est l'édition française.
La belge c'est le 14/09


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 11:26

Petits récapitulatifs des sorties


Have a laugh 3 - 17/08
Have a laugh 4 - 17/08
Le Roi Lion - 24/08
Winnie L'ourson - 31/08
Tron the original classic - 14/09
Pirates des Caraïbes 4 (DVD, BD simple, BD+DVD, Steelbook BD+DVD, BD 3D+BD 2D, 4-movie collection)
Lemonade Mouth - 28/09
Sharpay's Fabulous Adventure - 28/09
Mars Needs Moms - 28/09
Prom 28/09
Cars 2 - 16/11
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:43

Merci ! Super utile ce calendrier.

Dis-moi si je me trompe, mais Winnie l'ourson ne semble pas prévu en blu-ray, seulement en DVD ? Sur Amazon notamment, il n'y a que le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:51

Keyk a écrit:
Merci ! Super utile ce calendrier.

Dis-moi si je me trompe, mais Winnie l'ourson ne semble pas prévu en blu-ray, seulement en DVD ? Sur Amazon notamment, il n'y a que le DVD...

En effet, il ne sort qu'en DVD malheureusement Mad.
Bien que sur le site de Disney.be ou même Disney.nl ils annoncent "en dvd et Blu-ray le 31 août".
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 22:00

Encore une décision incompréhensible. Si je comprends bien il va y avoir un trou dans la collection blu-ray numérotée :/

Autre point qui m'inquiète c'est que le Roi Lion n'est mentionné nulle part sur leur site, et finalement la seule source qu'on a c'est Free Record Shop. Ca pourrait donc bien être l'édition française qu'ils importent...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 22:48

Keyk a écrit:
Encore une décision incompréhensible. Si je comprends bien il va y avoir un trou dans la collection blu-ray numérotée :/

Autre point qui m'inquiète c'est que le Roi Lion n'est mentionné nulle part sur leur site, et finalement la seule source qu'on a c'est Free Record Shop. Ca pourrait donc bien être l'édition française qu'ils importent...

Ouais un gros trou dans les blu-ray... incompréhensible!

Quant au Roi Lion, c'est assez bizarre, parce que j'ai comparé le n° de produit avec celui de l'édition française et c'est le même (étrange). Seulement, sur Free Record Shop (et sur Fnac.be également), il n'est indiqué nulle part que c'est un combo alors que d'habitude c'est indiqué... Est-ce que cela signifie une édition belge avec un blu-ray uniquement ? Aussi, l'édition 3D n'est pas annoncé, hors s'ils avaient mis en vente les éditions françaises, je suppose qu'ils auraient aussi ajouté l'édition 3D.
Enfin, quand on regarde pour les flamands, il est prévu qu'ils aient une version 1 disque 3D et une version Blu-ray+dvd pour décembre, alors pourquoi eux auraient un combo et pas nous ?

Tout ça est fort confus. Il ne reste qu'à attendre et voir par nous-mêmes.
Je trouve ça honteux que rien ne nous soit communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 9:38

C'est clair que niveau communication ils sont pas vraiment au top.

Espérons qu'on ait une bonne surprise le 24 en se baladant dans les rayons. 1 seul disque seulement pour l'édition 3D ça me parait aussi bizarre parce que même en ayant l'équipement, tous les membres de la famille n'aiment pas forcément la 3D, et puis même, tu peux aussi avoir envie de revoir le film dans sa 2D originale.

Enfin bon, on va attendre de voir ce que les revendeurs trouveront dans leurs cartons le jour J ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 12:06

donc le dvd du Roi Lion sort aussi en Belgique le 24 aout? et bien génial ça! depuis le temps que je l'attend lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 23:05

Boris a écrit:
Petits récapitulatifs des sorties



Pirates des Caraïbes 4 (DVD, BD simple, BD+DVD, Steelbook BD+DVD, BD 3D+BD 2D, 4-movie collection)

Et bien............ on va avoir le choix avec ce titre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 23:19

Je te parle pas des collectionneurs, moi j'achèterais le BD 3D pour avoir le fourreau et le steelbook donc achat deux fois du même film geek


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:13

Pour ceux qui gardent les points Movie Minutes, servez-vous :

ACT4UNWTSHZ
ACT3HCECE8S
TFAR4FG6GY
ACT3MTK6UM8
ACT3F7SPLQA
TFAAJJNFPL
TFAMPSLAEG


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 11:42

Jaquettes des futures sorties

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Nl_lem10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Nl_mar10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Nl_pro10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Nl_sha11


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Nl_hav10


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Nl_hav11

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Nl_pir10

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Nl_pir11

Je suis un peu déçu de celle de Mars Needs Moms où ils ont remplacé le logo Disney DVD, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 17:04

Merci beaucoup pour toutes les infos et pour les codes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 11 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:46

Sait-on quand va sortir le Roi Lion 2 et 3?

Dans mon dépliant des magasins Cora, "le Roi Lion" est bien annoncé pour le 24 août mais on y voit la jaquette française... On verra le jour venu
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-