Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar - 12:11

La jaquette en plus grand

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 8717418304089
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3555
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:08

Juste pour verifier si j'ai bien compris... les édition BENELUX, ce sont simplement les éditions belges?? Pourquoi portent-elles ce nom?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:23

Je crois que ce sont les mêmes aussi au Luxembourg si je ne me trompe... d'où le nom Bénélux Wink


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:52

benelux : Belgique, Pays-Bas, Luxembourg.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr - 14:16

J'ai voulu commander votre édition blu ray + DVD de Raiponce sur free record shop, malhereusement elle est marquée comme épuisée. Connaissez-vous un autre site par lequel je pourrais me la procurer ? Very Happy


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 20191116[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 20191115[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 20191120[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 20191117[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 20191118[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 20191119[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Ven 1 Avr - 14:49

je relance la question de legolasalunette car moi aussi je préfererais avoir la version belge du dvd (pour le fourreau)
comment se la procurer?

merci d'avance


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Sam 2 Avr - 15:33

je viens d'essayer mais ils ne livrent qu'en belgique (code postal à 4 chiifre)
merci quand même


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 8:32

Le blu-ray des Indestructibles est déja dispo dans certains magasins avec fourreau, au prix de 24.90 euros.

Ils rééditent aussi les DVD's des "Aventures de Winnie l'ourson", "Aventures de Porcinet", "Aventures de Tigrou", "Aventures de Petit Gourou" et "Winnie l'ourson et l'éfélant" le tout avec fourreau et au prix de 10 euros.

Voici les visuels:
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Winnieexclus_small
(source:disneynext.fr)
A noter qu'il n'y avait pas Winnie l'ourson 2 scratch



[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 20:02

Belle Marianne a écrit:
Le blu-ray des Indestructibles est déja dispo dans certains magasins avec fourreau, au prix de 24.90 euros.

Ils rééditent aussi les DVD's des "Aventures de Winnie l'ourson", "Aventures de Porcinet", "Aventures de Tigrou", "Aventures de Petit Gourou" et "Winnie l'ourson et l'éfélant" le tout avec fourreau et au prix de 10 euros.

Voici les visuels:
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Winnieexclus_small
(source:disneynext.fr)
A noter qu'il n'y avait pas Winnie l'ourson 2 scratch


Ce sont des versions belges ou françaises Belle Marianne ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 8:25

Je pense que ce sont les versions Belges car les titres des DVD'S sont au-dessus de la jaquette et non en-dessous contrairement au visuel que j'ai posté (je pense que sur la photo que j'ai postée, il s'agit des versions françaises puisque les titres ne sont pas situés au même endroit)

Mais en tout cas, le titre de Tigrou est inscrit dans les deux langues
(Fr/Nl), celui de Petit Gourou est écrit en français pour les autres je n'ai pas fait attention.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 8:50

Oki merci :-)


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Mar 5 Avr - 18:24

J'ai eu l'occasion de regarder Raiponce en blu-ray 3D et franchement c'était une superbe expérience. Si vous avez le matériel n'hésitez pas, on est vraiment aspiré dans le film et imprégné par l'ambiance.

Par contre, il est assez difficile à trouver. Ils en avaient 3 chez Cora, au prix de 27.99 EUR.

Et sinon, encore un bon plan : tout le mois d'avril Disney lance une opération 1+1 gratuit sur une grande partie de sa gamme, notamment chez Carrefour et Makro. Toujours sympathique pour compléter sa collection.
Le lien vers la page du dépliant Carrefour : http://www.hypercarrefour.be/Promotion2_popup.cfm?lang=FR&pdf_index=61&start=FR_20110323_67840&sImageSubPath=Hyper/FR&iPromotion2FolderID=1076
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 18:05

Quelqu'un a eu la blague en achetant le BD des indestructibles de ne pas avoir le DVD dans le combo ?

Moi oui :-(


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 18:26

Boris a écrit:
Quelqu'un a eu la blague en achetant le BD des indestructibles de ne pas avoir le DVD dans le combo ?

Moi oui :-(

Bonjour Boris,

Et bien moi aussi j'ai la même farce que toi.

Je me suis rendu tout à l'heure chez mon revendeur (région de Charleroi - enseigne rouge Very Happy ) et je me suis acheté 2 blu ray avec la promo 1 + 1 gratuit.

Après passage à la caisse, je déballe systématiquement mes blu ray et j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait pas de dvd dans le combo "Les Indestructibles".

Je me suis rendu au service après-vente et en effet, il s'avère qu'il y a un problème avec ce film. Soit les boitiers sont incomplets, soit la jaquette est erronée.

Bref, je me suis souvenu que la version française ne comportait pas non plus de DVD et j'ai accepté mon achat (je pouvais obtenir un remboursement).

Ce que je trouve bizarre tout de même c'est que le boitier est prévu pour recevoir un second disque. On y voit très bien les attaches et il est plus large qu'un boitier simple blu ray !?

Bref, pour 22,90 € je ne vais pas trop me plaindre car en plus des Indestructibles, je me suis acheté la version triple disque de Blanche Neige !! C'est ma fille qui va être contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 18:40

ah zut dites donc ! c'est pas sympa !


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 18:44

Mickey88 a écrit:
ah zut dites donc ! c'est pas sympa !

En effet et c'est surtout étrange de la part de Disney dont les éditions BD sont superbes.

J'ai surfé sur quelques sites français et là aussi le combo blu ray prévu a été annulé des pré commandes et remplacé par un simple disque :

http://www.damonx.com/pre-commande-blu-ray-les-indestructibles/

Je suppose donc que l'on a eu droit au même sort.

Cependant la jaquette reste trompeuse et surprenante.

Décevant sur ce coup ci en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:09

oh oui très décevant, j'irai me renseigner à la fnac demain.

Sinon autres infos : un nouveau repressage des jaquettes des blu-ray de Volt et Pinocchio a été fait avec l'ajout des numéro sur les tranches.

MAIS !!! Ils ont enlevé le logo Disney Blu-ray dessus, donc ça ne fait de toute façon pas harmonieux.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:56

Boris a écrit:
oh oui très décevant, j'irai me renseigner à la fnac demain.

Sinon autres infos : un nouveau repressage des jaquettes des blu-ray de Volt et Pinocchio a été fait avec l'ajout des numéro sur les tranches.

MAIS !!! Ils ont enlevé le logo Disney Blu-ray dessus, donc ça ne fait de toute façon pas harmonieux.

Vive les versions belges !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 8:38

Voilà je me suis renseigné au près de Disney. Il y'a en effet eu un problème à la production. Ils demandent alors d'envoyer un e-mail avec votre adresse postale, le nom du magasin où vous l'avez acheté et le numéro du code barre à l'adresse info@disneyservice.be. Le DVD vous sera alors envoyé gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 16:54

Boris a écrit:
Voilà je me suis renseigné au près de Disney. Il y'a en effet eu un problème à la production. Ils demandent alors d'envoyer un e-mail avec votre adresse postale, le nom du magasin où vous l'avez acheté et le numéro du code barre à l'adresse info@disneyservice.be. Le DVD vous sera alors envoyé gratuitement.

Ahhh merci, c'est sympa çà !

Dans mon magasin, ils n'en savaient toujours rien et je sais que les BD ont été enlevés de la vente dans une autre grande enseigne commerciale.........

Encore merci......


Dernière édition par JLL2007 le Ven 8 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 16:59

Désolé de mon vocabulaire, mais faut vraiment être une bande de gros glands pour faire des conneries pareilles xD


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 17:13

Boris a écrit:
Désolé de mon vocabulaire, mais faut vraiment être une bande de gros glands pour faire des conneries pareilles xD

J'ai comme l'impression que c'était un peu "voulu"........

Ils ont copiés la future édition française qui sera aussi rabotée d'un DVD.

Celui qui va râler aura gain de cause et tant pis pour les autres.........

Ils ont certainement laisser "couler" l'histoire et vont attendre les réactions.

En plus comme il s'agit d'une belle promotion actuelle, ils se sont certainement dit que peu de personnes réagiraient.

Maintenant, je me met à la place de quelqu'un qui n'a pas encore de lecteur blu ray mais qui achète le combo en sachant qu'il pourra déjà lire le DVD et qu'il aura le BD pour "plus tard" !!

C'est vrai que ce n'est pas très malin de leur part !!!

Tiens, au fait c'est rare lorsqu'ils font un combo BD + DVD pour un Pixar ?

A part Toy Story 3, ll ne me semble pas avoir vu d'autres titres ..... mais je peut me tromper bien entendu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 17:55

Je reste convaincu que c'est une bande de *** lol, rien qu'à voir les fautes d'orthographe immenses/monstrueuses, les jaquettes qui changent à chaque sortie, le logo Disney Blu-ray parfois en bas, parfois en haut. Bref, rien ne va avec rien.

Il y'a aussi un combo BD+DVD pour Cars - Martin se la raconte. Sinon en effet c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLL2007

JLL2007

Masculin
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr - 18:30

Boris a écrit:
Je reste convaincu que c'est une bande de *** lol, rien qu'à voir les fautes d'orthographe immenses/monstrueuses, les jaquettes qui changent à chaque sortie, le logo Disney Blu-ray parfois en bas, parfois en haut. Bref, rien ne va avec rien.

Il y'a aussi un combo BD+DVD pour Cars - Martin se la raconte. Sinon en effet c'est tout. Wink

Ah oui exact pour Cars - Martin se la raconte.

C'est vrai que çà devient du n'importe quoi..... du moment qu'ils vendent, ils se fichent pas mal des consommateurs.

Les studios de la Fox étaient champions aussi dans ce domaine lors des belles années du DVD.

Patience, j'espère qu'ils nous enverrons le bon dvd et qu'il sera attaché à son support (et pas mis simplement dans une enveloppe ou une pochette cartonnée).

Wait & see..........

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-