Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 27 Fév - 21:51

Keyk a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment excellent. Merci à l'auteur de ce topic, il manquait vraiment un petit coin pour les Belges !

Je me suis pris les 4 dernières sorties Blu-ray moi aussi et j'ai un bon plan à partager. Chez Colruyt, ils proposent les Blu-ray à 20 EUR pièce (comme chez les concurrents), mais en plus ils font 20 % si vous avez la carte extra, jusqu'au 1er mars, ce qui ne fait plus que 16 EUR.

Sinon, petit détail pour les maniaques (comme moi), je toruve dommage le manque de cohérence dont fait preuve Disney Benelux dans le design de ses jaquettes. Le numéro d'Alice au Pays des merveilles est en effet plus grand que celui des autres films, ce qui fait un peu tache dans la collection. De même, les deux Fantasia affichent maintenant à nouveau une petite image au-dessus du numéro, mais pas Bambi ni Alice... Un peu dommage, même si on a là de bien belle éditions.

Bienvenue à toi, on peut aussi rajouter qu'ils ont ajouté "walt disney" près du titre sur la tranche Smile. Je m'y fait, je n'essaye plus de comprendre, mais comme tu dis, on a de très belles éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév - 10:02

Est-ce quelqu'un en Belgique a aussi eu des problèmes avec le blu-ray de Fantasia?


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar - 10:14

Petit rappel:

Raiponce sortira en DVD, Blu-Ray et 3D Blu-ray le 30 mars 2011

Tron L'Héritage sortira en DVD et Blu-ray le 25 mai 2011

Source :
http://www.disney.be/disneydvds/fr/index.jsp?pageId=home
==> voir calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Sam 5 Mar - 11:13

Merci pour l'info. Il n'y aura donc pas de version 3D pour Tron, ils abandonnent déjà la 3D ? lol

Et je vois qu'ils ont repris la taille initiale des numéros sur les Blu-ray.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
tic83170

tic83170

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : var
Inscription : 08/07/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar - 1:26

Pour ceux et celles qui ont déjà commandé sur sur freerecordshop.be pourriez vous me dire si ce site vaux la peine de commander dessus .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 6 Mar - 14:39

Non, j'attends un dvd depuis plus d'un mois ...


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 16:46

Pour le 30 mars 2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Rapunzelpackshottemp

Raiponce en DVD, BD+DVD, BD 3D

Pour le 6 avril 2011

Les Indestructibles - Blu-ray

Pour le 4 mai 2011

Pirates des Caraïbes - coffret Blu-ray

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 NL_Hannah_Montana_Seizoen_3_Deel_1

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 NL_Hannah_Montana_Seizoen_3_deel_2

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 NL_Hannah_Montana_Seizoen_4


Pour le 6 juin 2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Packshottron

Tron Legacy en DVD, BD, BD 3D


Gnomeo & Juliet - DVD
Gnomeo & Juliet - Blu-ray




instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747


Dernière édition par Boris le Dim 13 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 16:54

Est-ce que le blu ray des Indestructibles aura un fourreau?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 16:56

Si ils continuent dans la même logique, oui il en aura un (comme Toy Story 1, 2, 1001 pattes), wait and see. Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 17:14

Boris, j'ai une question : est ce que ce site : http://www.exlibris.ch/films/film-bluray/alice-au-pays-des-merveilles-%C3%A9dition-sp-ciale-combo-box-bluray-dvd-/?id=8717418295516 est sur ? je voudrais me procurer le bluray d'Alice avec le fourreau. Smile (et le fourreau est toujours vendu avec ? Very Happy)
merci !! Smile


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 17:40

Aladdin54, je ne saurais pas te répondre, désolé... Maintenant il vient de sortir et les fourreaux sont toujours emballés ici donc oui, après je ne peux pas t'en dire plus.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 13 Mar - 22:58

Quoi ??? que vois je ? une édition trilogie Pirates des Caraïbes en BRD ? bon alors je peux espérer une chez nous... tongue


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar - 20:52

De toute façon, il n'y a presque plus de blu-ray d'Alice au pays des merveilles en Belgique, ni de Bambi 2 et Fantasia 2000.C'est tout juste si il reste quelques Fantasia.Par contre, il y a plein de Bambi.J'ai même l'impression qu'ils ont sortis plus de DVD que de Blu-ray confused


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
tic83170

tic83170

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : var
Inscription : 08/07/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar - 17:39

Bon j'ai commandé sur freerecordshop.be
Alice au pays des merveilles Blu-ray et Cougar Town saison 1
et je peux vous dire que c'est un très bon site car j'ai commandé mes articles le lundi 7 mars et j'ai tout reçu aujourd'hui . Je suis tres content car après avoir lu le message de Boris j'ai pris peur .
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Mar 15 Mar - 19:12

J'ai eu un coup de malchance ^^


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
grawees



Messages : 10
Inscription : 22/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Mar 22 Mar - 22:34

Bonjour,

Pour ceux qui, comme moi, ne pourraient pas attendre une semaine de plus avant la sortie officielle... Raiponce est dispo en location. Je cours dans mon DVDclub demain (et je croise les doigts pour qu'il soit dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Mar 22 Mar - 22:44

Superbe bluray de ALICE !! le fourreau est MAGNIFIQUE !!
Maintenant plus qu'à le visionner ce we ^^

(merci Boris Smile )


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Mar 22 Mar - 23:58

allez ptite info...Raiponce est autorisé a la vente en Belgique dés ce vendredi 25 mars et le blu ray à un fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Mer 23 Mar - 12:15

Youhou Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mar - 22:12

Raiponce était déjà disponible aujourd'hui en magasin Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
grawees



Messages : 10
Inscription : 22/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Jeu 24 Mar - 23:35

Bon ben si les bonus sont les mêmes que ceux présents sur le DVD de location, ça vole pas eux: deux versions rejetées du prologues et un décompte des 50 classiques (avec un aperçu de 2 secondes à peine pour chaque classique), le tout sur une musique de Raiponce, et même pas un petit commentaire... Mais bon, il sera mien demain (une bonne excuse pour pouvoir partir du boulot plus tôt)...
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Ven 25 Mar - 0:18

Y a-t-il un site fiable où l'on puisse se procurer les éditions belges ? Very Happy


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 20191116[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 20191115[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 20191120[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 20191117[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 20191118[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 20191119[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 20191121
Revenir en haut Aller en bas
quasiax

quasiax

Masculin
Âge : 41
Messages : 59
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Ven 25 Mar - 17:01

et voila blu ray de Raiponce acheté..

les bonus pour l'édition blu ray son les suivants
.Ouverture selon le récit original
.Compte a rebours du 50eme film d'animation
.scènes inédites
.Chansons rallongées
.Making of d'un conte de fées
.Découvrez le blu ray 3D avec Timon et Pumbaa

Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Sam 26 Mar - 22:08

Voici la jaquette du combo Blu-ray+DVD des indestructibles qui sortira aux alentours du 6 avril.

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 8717418304089


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Keyk

Keyk

Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/02/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 6 Horlog11Dim 27 Mar - 20:36

Je compte me prendre Raiponce en 3D pour voir ce que ça donne, mais je trouve dommage que contrairement aux autres éditions, le titre apparaisse dans les deux langues (Rapunzel / Raiponce).

Visiblement ce sera aussi le cas pour Les Indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-