AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 16:43

karlau a écrit:
bonjour, je serai au parc les 8 et 9 oct ( vend et sam). Le 8 ya fête pas si trouille, on y va pas (bb ) d'après vous la journée ????

Calme le 8 et le lendemain c'est plutôt moyen comme affluence
Revenir en haut Aller en bas
icecream-trip

icecream-trip

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 02/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 17:30

Bonjour,

Je me rends à Disneyland Paris du 6 au 8 septembre avec mon copain. Ce sera la première fois pour lui et la deuxième pour moi (après plus de 10 ans.

Je voulais savoir si les parcs seront plutôt calmes ou assez blindés ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 18:49

icecream-trip a écrit:
Bonjour,

Je me rends à Disneyland Paris du 6 au 8 septembre avec mon copain. Ce sera la première fois pour lui et la deuxième pour moi (après plus de 10 ans.

Je voulais savoir si les parcs seront plutôt calmes ou assez blindés ?

Merci pour vos réponses

Les parcs sont calmes a cette période rentrée des classes oblige
Revenir en haut Aller en bas
icecream-trip

icecream-trip

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 02/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 19:13

Merci Smile

C'est bien ce qui me semblait mais je préférais quand même demander. Nous avons fait exprès d'effectuer notre séjour ces 3 jours pour ne pas avoir de parcs surchargés Smile

J'ai vraiment hâte d'y être ! Je rêve d'y retourner depuis tellement longtemps !! Bref désolée, un peu HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 19:25

Attention, une affluence nettement supérieure à 2009 est prévue en septembre à cause de l'ouverture de Toy Story Playland.
Revenir en haut Aller en bas
icecream-trip

icecream-trip

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 02/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 19:55

Oui, je sais que TSP va brasser pas mal de monde mais à cette date tous les pays européens ont eu leur rentrée des classes à part l'Italie (si je me souviens bien)...

Donc même si l'affluence est supérieure à 2009 elle ne devrait pas être à son max je pense... Enfin c'est pour ça que j'ai posé ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 21:02

icecream-trip a écrit:
Oui, je sais que TSP va brasser pas mal de monde mais à cette date tous les pays européens ont eu leur rentrée des classes à part l'Italie (si je me souviens bien)...

Donc même si l'affluence est supérieure à 2009 elle ne devrait pas être à son max je pense... Enfin c'est pour ça que j'ai posé ma question ^^

Il faut aussi voir la date de rentrée des classes de l'enseignement supérieur. Ici en Belgique, avec les examens de deuxième session qui commencent fin août, beaucoup considèrent que leurs vraies vacances se situent entre la fin des examens et la rentrée fin Septembre.

J'ignore comment ça se passe en France, à fortiori dans le reste de l'Europe, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 10:27

alexis0211 a écrit:
dédée la mouche a écrit:
alexis0211 a écrit:
dédée la mouche a écrit:
moi j'aimerais aller sur le parc le samedi 4 septembre, qu'en pensez vous?

Bah vu que c'est le week-end de la rentrée normalement c'est pas énormément bondé mais pour ceux qui veut faire toy story playland a 8H30 je peut vous faire rentrer avec mon pass annuel si vous le voulez


Ca serait super gentil de ta part, tu as le droit de faire entrer avec toi des gens qui n'ont pas de pass annuel?

oui mais seulement 2 personnes maximum


ok c'est super on sera que deux!
Revenir en haut Aller en bas
icecream-trip

icecream-trip

Féminin
Âge : 35
Messages : 5
Inscription : 02/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 12:10

Walter_Elias_D a écrit:

Il faut aussi voir la date de rentrée des classes de l'enseignement supérieur. Ici en Belgique, avec les examens de deuxième session qui commencent fin août, beaucoup considèrent que leurs vraies vacances se situent entre la fin des examens et la rentrée fin Septembre.

J'ignore comment ça se passe en France, à fortiori dans le reste de l'Europe, cependant.


Pour ce qui est de l'enseignement supérieure, je peux parler du cas de Strasbourg (c'est un peu différent pour chaque université). Je démarre le 13 septembre donc, en général, les deux premières semaines de septembre sont consacrées aux démarches administratives et aux inscrptions donc peu d'étudiants partent à ce moment là (encore une fois je parle pour Strasbourg et pour les gens que je fréquente).

Et puis, je sais qu'il y aura du monde mais, comme ces dates sont considérées comme faisant parti de la basse saison, il y en aura moins qu'en haute saison... Enfin je pense Smile

Et de toutes façons, monde ou pas, je rêve d'y retourner depuis tellement longtemps et j'aime tellement Disney que ce sera très certainement magique !
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 14:46

Je serai sur le resort du 22 au 24 septembre (mercredi à vendredi).
J'ai l'habitude d'y aller fin janvier en semaine aussi. est ce que l'affluence sera la même que janvier?


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 19:23

clem2102 a écrit:
Je serai sur le resort du 22 au 24 septembre (mercredi à vendredi).
J'ai l'habitude d'y aller fin janvier en semaine aussi. est ce que l'affluence sera la même que janvier?

Je pense que ce sera la même chose c'est a dire pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:10

je l'espere aussi c'est tellement plus agréable de pouvoir faire toutes les attractions sans attendre de trop ^^


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 0:01

Prochaine prévision d'affluence ce mardi juste avant ma rentrée scolaire et une autre plus grosse samedi prochain

Veuillez consulter les prévision des temps d'attente de chaque attraction vers le troisième message page 3 à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 0:54

BRICE_ a écrit:
Attention, une affluence nettement supérieure à 2009 est prévue en septembre à cause de l'ouverture de Toy Story Playland.

+1 Je pense aussi que l'affluence en septembre sera élevée même en semaine car des blacks-outs (parc complets) sont annoncés les week-ends. Longues files d'attente en perspective. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 8:30

W's man a écrit:
BRICE_ a écrit:
Attention, une affluence nettement supérieure à 2009 est prévue en septembre à cause de l'ouverture de Toy Story Playland.

+1 Je pense aussi que l'affluence en septembre sera élevée même en semaine car des blacks-outs (parc complets) sont annoncés les week-ends. Longues files d'attente en perspective. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink

Black out annoncés par qui et ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 15:56

lebilien a écrit:
W's man a écrit:
BRICE_ a écrit:
Attention, une affluence nettement supérieure à 2009 est prévue en septembre à cause de l'ouverture de Toy Story Playland.

+1 Je pense aussi que l'affluence en septembre sera élevée même en semaine car des blacks-outs (parc complets) sont annoncés les week-ends. Longues files d'attente en perspective. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink

Black out annoncés par qui et ou stp ?

Bah oui toy story playland a du succès depuis son ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:05

lebilien a écrit:
W's man a écrit:
BRICE_ a écrit:
Attention, une affluence nettement supérieure à 2009 est prévue en septembre à cause de l'ouverture de Toy Story Playland.

+1 Je pense aussi que l'affluence en septembre sera élevée même en semaine car des blacks-outs (parc complets) sont annoncés les week-ends. Longues files d'attente en perspective. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_wink

Black out annoncés par qui et ou stp ?

Sur ce forum, rubrique Cast Member Land.
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:20

Merci mais ils entendent quoi par demi blackout (jusqu'à 13 h) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
mimi03



Messages : 35
Inscription : 07/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 18:53

Visiblement ça renseigne surtout sur le fait que des cast members puissent faire ou non entrer des invités dans le parc. Sur la première page du topic sur les blakout, il est écrit :
"Si c'est blackout tu ne peux pas faire entrer des guests sur les parcs (sauf si tu as une résa hôtel Disney).
Si c'est half blackout tu peux faire entrer des guests à partir de 13h (sauf si tu as une résa hôtel Disney).
Si ce n'est ni blackout et ni half blackout tu peux faire entrer des guests selon l'ouverture et la fermeture des parcs."

Ca doit vouloir dire qu'il y aura pas mal de monde (pour devoir limiter les entrées guests) mais pas complètement complet puisque c'est pas limité sur toute la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:37

Je pense aussi que il y aura du monde car après c'est la rentrée des classes et donc tout l'ile de france va visiter toy story playland et en plus pour ceux qui ont le biliet été cela les fait revenir et cela ne vas pas arranger crush
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 9:51

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 892973
Je pars du 11 au 14 novembre.
Je pense que le mercredi 10 et le jeudi 11 il y aura du monde vu que c'est férié, mais pensez-vous que ce sera bondé le vendredi + we ???

Tout le monde ne fait pas le pont (du moins je l'espère) et les enfants ont classe non !!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 458193

flower

Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 12:22

Si j'ai bien compris en y allant le samedi 18 septembre soit ça sera calme à cause de la rentrée soit le contraire car il y a Toy story, c'est bien ça? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
moon38120



Messages : 1
Inscription : 31/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 15:49

Bonjour

Étant à paris a partir du 3 sept je pensais aller à disneyland le samedi 4 septembre vu que le parc ferme à 21h.
Est-il préférable d'y aller en semaine sachant que le parc ferme à 18h?
Je voulais aussi savoir s'il y aura encore les feux d'artifices? ou quelles seront les autres animations ce samedi

Merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 20:27

Pour moi il vaut mieux aller en semaine malgré que le parc ferme à 18h, il y a beaucoup moins de file pour les attractions ( si c'est ce que vs voulez faire) Il n'y aura plus les feux d'artifices c'est fini depuis le 25 ou le 28 aout. Question animation je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 9:33

SVP il n'y a personne pour me répondre Exclamation Exclamation Exclamation
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 287560 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 287560 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 9 287560

Voir 3 messages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-